Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 109 sur 122 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 241 à 3 270 sur 3636
  1. #3241
    Citation Envoyé par eolan Voir le message
    Rayne Supreme .
    So 2012

    Mais c'est vraiment celle qui me fait de l'oeil! Quoi que j'ai vraiment du mal à me décider entre celle-ci et sa petite soeur la rival . .
    Tu en as une?

  2. #3242

  3. #3243
    Citation Envoyé par Kecheu Voir le message
    Tu en as une?
    Ouep, j'ai la grande soeur. C'est un plaisir à ride.

  4. #3244
    Citation Envoyé par eolan Voir le message
    Rayne Supreme .
    Citation Envoyé par Kecheu Voir le message
    Tu en as une?



    Prise le jour ou Eolan est venu à mon atelier chercher sa Rayne Supreme. Là il vient juste de finir de la monter, on voit pas sa tête mais il a un big smile !

  5. #3245


    @eolan: Tu fais quelle taille?

    @Angie: il s'appelle comment ton magasin?

    ---------- Post added at 13h59 ---------- Previous post was at 12h07 ----------

    Aussi mon coloc voudrait se payer une board, et il en pince pour les pintails. Je pensais l'orienter vers sector 9 ou original malgré ce que l'on en dit, car ce sont encore eux qui ont le plus grand choix dans ce secteur. Vous avez d'autres suggestions?

  6. #3246
    Citation Envoyé par Kecheu Voir le message
    @eolan: Tu fais quelle taille?
    1,78m. Cette photo... Je me rappelle en avoir chié pendant deux plombes avec ce foutu grip, c'était d'un ridicule...

  7. #3247
    Tiens, ce topic n'est pas mort.

    Avec le beau temps qui devrait revenir, je pense m'y remettre. Par contre, comme je suis en congé parental, je ne pourrais plus l'utiliser pour aller au taf.
    On relancera les soirées entre canards ?


    Sinon, kayl, j'ai retrouvé (= tombés quand j'ai bougé autre chose ) des bushing à toi, 4 sabre et 2 venom.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #3248
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Purée je les avais complètement oubliés...
    Tu me les rendras lors d'une prochaine balade.

  9. #3249
    Moi aussi je les avais oublié.

    Si tu en as besoin avant, n'hésite pas. J'ai plein de temps "libre" pendant mon congé parental. Il faut juste que je promène Junior avec moi.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #3250
    Hey les canards,
    les nouveaux trucks gunmetal me font de l'oeil, vous avez des retours dessus?



  11. #3251
    Moi qui débute en longboard ça m'intéresserait bien les sorties canards. A condition de les prévoir avec un peu d'avance pour gérer les Kids avec Madame.

  12. #3252
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Perso j'attend surtout le beau temps et une température plus clémente.
    Ca devrait etre bientot le cas

  13. #3253
    Attends, même en Bretagne ca ride déjà ! Et avoir des routes sèches, c'est bien difficile .


  14. #3254
    Citation Envoyé par Kecheu Voir le message
    Hey les canards,
    les nouveaux trucks gunmetal me font de l'oeil, vous avez des retours dessus?


    http://longboardz.de/images/stories/...-s-s-black.jpg
    Ils ressemblent aux autres trucks connus (Bear, Paris & co)...

    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Perso j'attend surtout le beau temps et une température plus clémente.
    Ca devrait etre bientot le cas
    Ta cheville est bien remise ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #3255
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Ils ressemblent aux autres trucks connus (Bear, Paris & co)...

    Si tu commences comme ça, on peut aussi dire que tous les decks se resemblent. . .
    Certes ce ne sont pas des truck extravagants comme les tarantula, original, carver et j'en passe, mais ça ne veut pas dire qu'ils sont bien pour autant. Par exemple les truck amok, qui ressemble énormément aux randal, je ne les voudrais même pas en cadeau!

    ---------- Post added at 15h49 ---------- Previous post was at 15h40 ----------

    PS: J'ai vu qu'il y a de nouvelles roues chez orangantang: Moronga.

    Ça change quoi le centerset, comparé a une roue normale?

  16. #3256

    Ouais, c'était une réponse à la con.
    Il faut voir la qualité des bushing et l'angle qu'a le hanger sur le baseplate.

    Centerset est pratique pour l'usure régulière des roues car on peut les retourner sans souci.
    Au niveau sensation, je n'ai jamais testé donc je vais laisser les autres répondre.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #3257
    Et hop, roulements nettoyés et graissés, entretoises mises en place!

    Il ne reste plus que du beau temps et un créneau

  18. #3258
    Tiens au fait, si quelqu'un a un bon plan pour une longboardlarry DK Penguin ?!

    Je passe à Paris, le weekend du 23-24, ça me tente bien de croiser des Canards ! et passer à l'atelier d'Angelina
    " On dit de lui qu'il a un bon fond " - Spéléo-mag / " Se colle une carte à jouer sur le front à chaque partie " - Sleevetesjeux.fr / " Il est moins drôle que moi " - Jean benguigui

  19. #3259
    Emmène plutôt ton snowboard .

  20. #3260
    Vous en pensez quoi des planches Seven suns?

  21. #3261
    Je m'insère en mode

    Je dois vendre du matos (à cause d'une formation publique pas prise en charge par l'ami Paul) et je revends ma Landy Race "carbonizé Blackkross" et une Nowave Babylon Bus (les deux très bien entretenues), à votre avis à quels prix "canard" ?
    "La Révolution, bordel !"

  22. #3262
    Hello à tous !

    j'ai parcouru l'intégralité du topic (ou plus ou moins - mais quand on est bloqué à cause de la neige sur le quai de son rer ca passe le temps). J'ai appris pas mal de truc et ca m'a confirmé et infirmé pas mal de chose que je pense.
    J'ai commencé le longboard y a un peu moins de 1 an apres que ma chérie m'ait offert une longboard made in decath (visible ici sur amazon). Ce n'est évidemment pas la board du siècle... Je n'ai pas pu faire des masses de session mais juste assez pour me donner l'envie d'acheter une planche digne de ce nom (surtout que mon pote a une tan tien, je galère un chouya a la suivre...)

    Je serai plus balade, legère descente . Un jour, j'aimerai cependant faire du slide. Je recherche une planche plutot polyvalente et pas trop exigante pour un débutant
    D'après ce que j'ai lu sur quelques forums, la dervish est la star du moment. Perso je suis pas spécialement fan, et je partais plutot sur :

    - Rayne Vendetta
    - 180mm Paris
    - 70mm Orangatang Stimulus 80A
    - Bones Reds

    J'ai lu aussi que vous recommendiez pas mal la Landyachtz Drop Carve mais j'ai pu lire que c'est une planche assez lourde.

    Ayant pas mal trainé sur riderz, j'ai forcément pas mal regardé ce que faisait nos artisans francais et je suis assez attiré par le good vibes et la hot rodd de seven suns. Par contre je sais pas ce que ca donne...

    Bien que je suis plutot attiré de base par les symetriques, la timeline que j'ai vu quelque page avant a l'air aussi vraiment sympa ! Peut etre moins polyvalente ?
    A moins que vous ayez d'autres modèles à me conseiller ?

    Bref, comme vous le constatez je suis pas encore vraiment fixé ^^


    NB : Pour ma planche decath c'est une pintail et je me demandais si c'est une bonne idée de monter dessus des truck et des roues de bonne facture ou les limites du deck sont irréversible ?

  23. #3263
    Hello,
    J'ai décidé de changer de planche, suite à l'achat fait par un ami d'une board "rayne timeline" ci contre (http://thelongboardstore.com/longboa...meline-deck-0/), idéale pour les powerslides ce que j'adore ....
    Ainsi j'aimerais avoir une planche similaire a la sienne, a peut près même taille, même forme... mais pas la même !
    Pourriez vous m aider svp ?!

  24. #3264
    hello ,
    Vous avez des conseils pour une commandes sur Daddies ? La douane ça se passe comment ?
    Je pense partir sur un truc comme ça :

    Deck
    Rayne Timeline Longboard Skateboard Deck
    Truck Style
    Landyachtz Bear Grizzly 852 - Black
    Wheel Style and Durometer
    Orangatang Stimulus Freeride 70mm 80a Orange
    Bearings
    Bones Reds
    Assemble My Board
    Yes, Please Assemble It For Me!
    Grip Tape
    Jessup Black - Applied
    Add Bearing Spacers?
    Bearing Spacers
    Add A Skate Tool?
    Daddies U.R.A Skate Tool

    Merci .

    Ah oui concernant les skates tools c'est quoi la différence entre les deux a 9.99$ ? (j'imagine que celui a 16$ est superficiel). Dernière question : shock pad et cleaning kit, utiles ou pas ?
    (je suis vraiment trop relou avec toutes ces questions ).

  25. #3265
    La douane, c'est une question de chance. Il te reste à croiser les doigts et à demander gentiment à Daddies qu'ils t'envoient le colis en "gift".

    Par contre, enlève l'assemblage, c'est un plaisir de monter sa planche soi-même et ça n'a rien de compliqué.

  26. #3266
    La visserie est fournie ? suffit juste d'un skate tool et de son cerveau non ? .

  27. #3267
    Citation Envoyé par Spart Voir le message
    hello ,
    Vous avez des conseils pour une commandes sur Daddies ? La douane ça se passe comment ?
    Je pense partir sur un truc comme ça :

    Deck
    Rayne Timeline Longboard Skateboard Deck
    Truck Style
    Paris 180mm que je trouve plus réactif pour avoir des Landyachtz Bear Grizzly 852 - Black
    Wheel Style and Durometer
    Orangatang FAT FREE jaune 86 si tu veux que ça glisse et des Abec11 Pink Seven-O's 70mm 78a si tu veux que ça accroche au bitume seront bien plus adapté à cette planche que je possède !
    Bearings
    Bones Reds
    Assemble My Board
    Yes, Please Assemble It For Me!
    Grip Tape
    Jessup Black - Applied
    Add Bearing Spacers?
    Bearing Spacers
    Add A Skate Tool?
    Daddies U.R.A Skate Tool

    Merci .

    Ah oui concernant les skates tools c'est quoi la différence entre les deux a 9.99$ ? (j'imagine que celui a 16$ est superficiel). Dernière question : shock pad (en prenant des shockpad épais pour absorber les reliefs de la route, au passage ça augmente la hauteur de la board ce qui est moins pratique pour la ballade. Si tu mets des shockpad fins tu n’abîmeras pas ta board) et cleaning kit, utiles ou pas ?
    (je suis vraiment trop relou avec toutes ces questions ).
    " On dit de lui qu'il a un bon fond " - Spéléo-mag / " Se colle une carte à jouer sur le front à chaque partie " - Sleevetesjeux.fr / " Il est moins drôle que moi " - Jean benguigui

  28. #3268
    Le rose des Abec11 . Sinon merci pour les conseils. Pourquoi pas des Abec11 Retro ZigZags 70mm en 80A ?

  29. #3269
    Citation Envoyé par Spart Voir le message
    Vous avez des conseils pour une commandes sur Daddies ? La douane ça se passe comment ?
    Tu peux leur demander de déclarer un montant inférieur au prix réel avec le colis je crois.
    Moi j'ai eu droit à la douane, mais j'ai été à la poste au moment de la fermeture, je les dérangeait pendant leur discussion, ils m'ont filé mon colis sans faire gaffe au "Taxe à percevoir" dessus.

  30. #3270
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    A la place des roulements et des entretoises, prends ça : http://www.daddiesboardshop.com/seismic-tekton-bearings
    Et pour les trucks : Randall ou Caliber.

Page 109 sur 122 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •