Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 122 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 3636
  1. #1741
    Je suis pas loin de Barcelone
    Et hop!

  2. #1742
    Citation Envoyé par dr.doki Voir le message
    Salut Baroud' !

    Quelle est ton budget pour la board complète ?
    Je n'ai pas de budget précis en fait vu que je ne me repère pas trop pour le moment, je dirais aux alentours de 200€.

  3. #1743
    Salut les canards à roulettes.

    Je cherche une planche pour me casser une jambe sans casser ma tirelire. J'ai trouvé ça :
    http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/227153483.htm

    Ca vous pârait raisonnable (no name pas cher) ou faut il que je cherche ailleurs?

  4. #1744
    Citation Envoyé par Obiwankenoob Voir le message
    J'ai vu deux mecs dont un photographe faire du longboard cours de Vincennes près de Nation, ça serait pas vous? (Je sais qu'Angelina habite dans le coin...)
    hey top j habite à coté, je viens de m acheter ma longboard [globe striper - d ailleurs je dois changer les roues pour taquiner les slides] et j'en fais sur le cours de vincennes le soir, je vais tester aussi la BNf, ça a l air plutot cool...
    Si y a des partants why not...
    Tchüsss

    ---------- Post added at 14h05 ---------- Previous post was at 14h04 ----------

    hey top j habite à coté, je viens de m acheter ma longboard [globe striper - d ailleurs je dois changer les roues pour taquiner les slides] et j'en fais sur le cours de vincennes le soir, je vais tester aussi la BNf, ça a l air plutot cool...
    Si y a des partants why not...
    Tchüsss

  5. #1745
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    On habite là avec Angelina (Nation) donc y'a toujours moyen de faire une balade un jour.

  6. #1746
    Et je suis à 10 minutes en métro (un peu plus en longboard, ça ne fait pas que descendre ).

    D'ailleurs, ce serait bien une ballade entre canard un de ces dimanches.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #1747
    hey nickel, on peut se capter en septembre, le temps a l air cool... tu connais des spots tranquilleums ds le bois de Vincennes...
    heuh, je veux dire pour le skate )

  8. #1748
    J'suis partant j'habite à 2 stations en A, faut que je nettoie ma board par contre.
    "Une fois j'ai participé à un concours de circonstances et j'ai perdu..."


  9. #1749
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    Salut les canards à roulettes.

    Je cherche une planche pour me casser une jambe sans casser ma tirelire. J'ai trouvé ça :
    http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/227153483.htm

    Ca vous pârait raisonnable (no name pas cher) ou faut il que je cherche ailleurs?
    Je m'autoquote au risque de faire imploser le web mais j'ai 2-3 questions:
    Le deck fait 120cm de long, ca implique quoi concrètement? Rayon de braquage plus grand? Board plus lourde a manier?

    Je demande ça car j'hésite entre celle ci et une sector9 plus courte (95cm) mais plus cher et apparemment en moins bon état.

    Le but étant de faire une sortie de temps en temps en ballade tranquille sachant que je n'ai pas touché de planche depuis très longtemps et que je faisais essentiellement du skate à l'époque.

  10. #1750
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Non la taille c'est bien, tu seras bien à l'aise.
    Mais faut voir l'état général et les trucks.
    Je me demande si pour 30-40€ de plus tu peux pas avoir une planche bien meilleure. Regarde sur les forums de Riderz.

  11. #1751
    Je vais surement la voir ce soir. A quoi je dois faire attention?
    Bois en bon état je me doute (humidité etc ..) mais quoi d'autre?

    On va dire que ~100€ c'est ma limite max, j'ai d'autres dépenses plus prioritaires en ce moment donc je préfère m'abstenir et attendre si ca ne vaut pas le coup.

  12. #1752
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Surtout si c'est pas fendu.
    Regarde si les extrémités n'ont pas pris de gros chocs, si le bois n'est pas fendu autour du trucks ou à la moitié de la planche.
    Si les trucks sont droits et les roues pas coniques.

    Et fait un tout dessus et voila.

  13. #1753
    Elle a l'air pas mal pour 100 non ?

    http://www.riderz.net/forum/viewtopic.php?t=27852
    Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.

  14. #1754
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Je crois qu'il ne vend que la planche.

  15. #1755
    Ah c'est dommage elle avait l'ai en bon état en plus.

    Sinon j'ai une question, j'essai depuis 3-4 jours de faire des switchs avec ma board en stand up slide mais je n'arrive que a la faire tourner que de 90° est-ce que tu as un conseil a me donner ?
    Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.

  16. #1756
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    Salut les canards à roulettes.

    Je cherche une planche pour me casser une jambe sans casser ma tirelire. J'ai trouvé ça :
    http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/227153483.htm

    Ca vous pârait raisonnable (no name pas cher) ou faut il que je cherche ailleurs?
    En tout franchise, je ne te la conseille pas. Il vaut mieux être un peu patient et guetter une vraie bonne occaz.

    ---------- Post added at 10h22 ---------- Previous post was at 10h18 ----------

    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    Je vais surement la voir ce soir. A quoi je dois faire attention?
    Bois en bon état je me doute (humidité etc ..) mais quoi d'autre?
    Le plus important: tu vois si tu te sens bien à l'aise dessus, le reste c'est du bon sens.

  17. #1757
    Franchement ce topic, ça donne carrément envie et je vais passer en mode craquage.
    Je débute en longboard, j ai une globe striper que je viens de m acheter (je l ai testé hier entre Nation et la BNF) vu que je suis un noObz, je suis un peu perdu. La globe est sympa pour rouler mais je la trouve rigide, mais bon je ne peut pas trop comparer et puis franchement je ne vais pas me la raconter.
    Y a 2 planches qui reviennent souvent la Dervishe et la TanTien, pour moi l idée c'est de faire du cruising/carving et du slide avec une planche avec laquelle je vais pouvoir progresser. En les regardant bien j accroche + sur la TT avec un tail et un nose relevé. pour le flex je crois avoir capté qu il faut du 1. pour les roues des Inheat 80a (orange) et pour le reste j'suis plutot a la rue.
    Est ce que c est un bon choix ?

    @kayl, j'ai cru comprendre que tu habites nation , moi aussi, tu proposais de faire tester tes planches, moi ça me dit bien alors si t es partant on pourrais ce capter un soir, sur le cours de vincennes... et en plus si y a des amateurs, ça permettrait de se rencontrer...

    @+

  18. #1758
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Nanan, la TT c'est des stimulus qu'il faut (pas des roues de plus de 70mm).
    Pour le flex c'est simple : tu pèses combien?
    J'ai une TT et une Dervish, je te ferais essayer sans soucis.

    Gangstaboard : pousse plus!
    Je dis ça mais je maîtrise pas du tout le stand up slide (sauf la technique de débutant où l’arrière seulement part en slide = speed check de noob)

    ps Aioli : tu peux faire un effort sur la ponctuation et les saut de ligne stp

  19. #1759
    Merci pour ta réponse.
    Je pèse 70kg.
    Pour une session test, je suis plutot dispo le soir, alors c'est as you like.

    dsl pour la ponctu, je vais aéré )

  20. #1760
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    70kg c'est plutot flex 3 ou 2 (c'est ce que j'ai.)
    Pas de soucis, on peut faire ça dans la semaine vers 19-20h.
    Faut voir avec Angelina qui habite là, il a aussi 2-3 planches avec des configurations différentes.

  21. #1761
    Cool, on peut essayer un truc jeudi soir si vous êtes dispo...

  22. #1762
    Pousse dans quel sens ? car hier quand j'ai poussé plus ma board est partie vers l'avant et moi vers l'arrière et ma main a prit chère.
    Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.

  23. #1763
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Dans le sens de la rotation et fait bien une rotation des épaules.
    Regarde des videos pour la technique.

  24. #1764
    Ok merci je vais essayer tou ca cette aprem en esperant de pas me faire mal
    Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.

  25. #1765
    Merci de vos réponses. Je vais voir sur place et j'y réfléchis une fois que j'ai vu le bazar.

  26. #1766
    Au fait, j'ai à vendre une Tan Tien Flex2 totalement neuve avec un petit bout de grip abimé, prix cadeau comme d'hab.

  27. #1767
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Au fait, j'ai à vendre une Tan Tien Flex2 totalement neuve avec un petit bout de grip abimé, prix cadeau comme d'hab.
    yep, ça peut m interesser est ce que tu viens jeudi soir avec Kayl ?

  28. #1768
    Bon, on fait une session essaie jeudi ?
    J'essaierais d'être là pour tester tes bushing Sabre, Kayl.

    Sinon, j'ai un souci en ce moment. Quand je fait des virages très appuyés à droite, j'ai l'arrière des chaussures qui touchent le sol (desserré à fond et goofy).
    Vous déplacez souvent vos pieds sur la planche, genre surf, ou vous restez "vissé" à un endroit, genre snow.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #1769
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Jeudi ça va être dur finalement.
    Je peux demain et ce we.

    Les sabres je peux te les passer en coup de vent au pire, histoire que tu les testes 1-2 semaines voir plus.

  30. #1770
    Ok pour moi demain

Page 59 sur 122 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •