Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 277 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 8281
  1. #121
    Nuit sanglante à Tunis hier.
    On ne sait pas encore combien de mort.

    Je n'ai pas de nouvelles d'un pote qui ne voulait pas respecter le couvre-feu.

    Mon Dieu il faut que ça s'arrête, plus de morts, je m'en fous qu'ils volent, qu'ils nous pillent, qu'ils nous enlève nos droits, ça suffit les morts assassinés massacrés

    Ca suffit le sang.

    On est vers les 100 morts.
    Déjà le pauvre gars qui s'est suicidé, c'était un de trop.

  2. #122
    Je viens de lire ça :
    Le chef de l'opposition tunisienne arrêté et peut-être exécuté

    Ça sent franchement le roussi
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  3. #123
    Citation Envoyé par Samara Voir le message
    Ce qui me fait marrer c'est qu'on va surement entendre, tout ca c'est de la faute de la france, le colonialisme, les méchants blancs et autres trucs qu'on nous ressort a chaque fois qu'il y'a un conflit en afrique.

    Si on intervient pas on a tort, si on intervient on a tort.
    Personne ne demande d'intervention. C'est une affaire que nous devons régler entre nous. Apres 50 ans d'indépendance on est en train de comprendre que la liberté ne peut pas etre un cadeau.

    Tout ce qu'on demande c'est de la compassion et de la compréhension. Un soutien moral envers un peuple qui meurt et se bat pour ses droits humains les plus basiques.

    Faire bien comprendre a Ben Ali et consorts (vous savez ceux qui volent impunément des bateaux en France, qui trempent dans les trafics en tous genres dans toute la méditerranée) que le monde les regarde quand ils tirent a balles réelles sur leur propre peuple.

    De la fraternité en somme. Est-ce trop demander ?

  4. #124
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    Encore plus lamentable, le journal de france 2 hier soir qui présentait une Tunis normale juste avant le couvre feu, avec des gens dans les rues, des interviews qui voulaient rien dire, et surtout aucune critique du président ou de sa famille, bref de la belle propagande là où les médias étrangers sont bizarrement beaucoup plus catégoriques.

    Plus ça va, plus je comprends qu'il se fasse traiter de larbin, l'autre là.
    Par contre, sur France Info ils en parlent tous les matins depuis une semaine et sont plutôt pas tendre envers le pouvoir.

  5. #125
    En même temps le journal de Poujadas qui titre en fait du jour 4 morts dans une avalanche quand l'armée et la police d'une ancienne colonie tire dans la foule.
    Qu'est ce que les agissement d'un dictateur dans un pays voisin comparativement a 4 petits bourgeois qui meurent dans la poudreuse pour la modique somme de 65€/journée/per.
    Qu'est ce qu'on peut attendre de ce type au niveau information?

  6. #126
    Citation Envoyé par Sheytane Voir le message
    Nuit sanglante à Tunis hier.
    On ne sait pas encore combien de mort.

    Je n'ai pas de nouvelles d'un pote qui ne voulait pas respecter le couvre-feu.

    Mon Dieu il faut que ça s'arrête, plus de morts, je m'en fous qu'ils volent, qu'ils nous pillent, qu'ils nous enlève nos droits, ça suffit les morts assassinés massacrés

    Ca suffit le sang.

    On est vers les 100 morts.
    Déjà le pauvre gars qui s'est suicidé, c'était un de trop.
    Je...suis sans voix.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  7. #127
    Triste monde... Bonne chance aux Tunisiens en tout cas. May the force be with you.

  8. #128
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    En même temps le journal de Poujadas qui titre en fait du jour 4 morts dans une avalanche quand l'armée et la police d'une ancienne colonie tire dans la foule.
    Qu'est ce que les agissement d'un dictateur dans un pays voisin comparativement a 4 petits bourgeois qui meurent dans la poudreuse pour la modique somme de 65€/journée/per.
    Qu'est ce qu'on peut attendre de ce type au niveau information?
    Bravo le service public

  9. #129
    Citation Envoyé par DecapFour Voir le message
    On a fait la même école alors.
    Moi, je le connaissais de vue. Prof en Génie Informatique, tous mes potes GI l'ont eu en cours. Pas moi directement (GM)
    C'est le gros bourdon là.

    Putain.

    38ans, avec enfants en bas age. Chier.
    J'ai un pote qui l'avait eu aussi en prof.
    Apparemment il était même pas là pour foutre le bordel, il était juste dehors au mauvais endroit et au mauvais moment.

  10. #130
    Ca ne va pas durer, on en parle tous ici bas, les médias ne vont pas pouvoir rester déconnectés très longtemps.

  11. #131
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    En même temps le journal de Poujadas qui titre en fait du jour 4 morts dans une avalanche quand l'armée et la police d'une ancienne colonie tire dans la foule.
    Qu'est ce que les agissement d'un dictateur dans un pays voisin comparativement a 4 petits bourgeois qui meurent dans la poudreuse pour la modique somme de 65€/journée/per.
    Qu'est ce qu'on peut attendre de ce type au niveau information?
    Mais eux ils sont mort au ski tu comprends ? la montagne, la neige, ça fait rêver le français moyen !

    Alors que la Tunisie, c'est pas comme si la France s'intéressait à l'étranger, on a colonisé personne nous.

  12. #132
    Non mais ça va aller, c'est pas vraiment le lieu pour les fausses polémiques là.

  13. #133
    Citation Envoyé par Lucaxor Voir le message
    Ca ne va pas durer, on en parle tous ici bas, les médias ne vont pas pouvoir rester déconnectés très longtemps.
    En zappant sur la radio, ce midi, je suis tombé sur une émission d'Europe 1 animée par J.M. Morandini, il y avait deux hommes politiques invités (un gars du PCF, et un de la majorité, un député je crois, mais je n'ai pas vraiment prêté attention sur le moment), et le thème était la position de la France vis-à-vis des évènements en Tunisie.

    Et bien, lorsque tu entends le gars de droite expliquer que MAM a eu raison de proposer une assistance policière pour éviter le chaos, en dressant une comparaison avec "nos émeutes en 2005" -je cite de mémoire.
    Qu'après tout le gouvernement tunisien a été élu, et qu'il y a une trentaine de députés d'opposition, preuve s'il en est que les gens peuvent s'exprimer.
    Et que, bon, la liberté d'information est faible, mais vu que tout le monde a internet et le satellite, ce n'est pas si grave.

    Et bien tu te dis, que franchement, les tunisiens, ils exagèrent quoi.
    Hoi batrakoi kroax kroax.

  14. #134
    Regardez ce qu'ils font ces bâtards


    "Une émission sur Radio France inter a parlé des cas bandes de casseurs ,ils ont dit que c'est des personnes cagoulées et très bien entraînées pour qu'ils soient des simples citoyens !!Ils ont soulignés que c'est fait exprès pour discréditer le mouvement du peuple !! faites circulez!!!! et arrêtez de dire ne cassez pas! vs ne vous adressez pas aux bonnes personnes!!!"

    ici des flics en uniforme qui pillent un commerce :

    http://www.facebook.com/video/video....omments&ref=nf

    Aujourd'hui la comm du pouvoir tourne autour de la décrédibilisation du mouvement.



    En ce moment même, les flics et l'armée se sont retirés et des gars cagoulés ont pris le relais dans les rues de Tunis pour tirer sur les manifestants. Des gars qui n'ont donc pas d'existence officielle.

    Je n'ai plus de mots pour exprimer tout ce que j'ai à l'intérieur. Je n'arrive pas à penser ni parler ni rien.

  15. #135
    Citation Envoyé par Enigma Voir le message
    Mais eux ils sont mort au ski tu comprends ? la montagne, la neige, ça fait rêver le français moyen !

    Alors que la Tunisie, c'est pas comme si la France s'intéressait à l'étranger, on a colonisé personne nous.

    Pour qu'on en parle il faudra que le Club Med de Djerba soit pris dans les manifs.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  16. #136
    Un bon article de Taoufik Ben Brik sur lemonde.fr :

    http://www.lemonde.fr/a-la-une/artic...4923_3208.html
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  17. #137
    Citation Envoyé par Sheytane Voir le message
    Regardez ce qu'ils font ces bâtards





    ici des flics en uniforme qui pillent un commerce :

    http://www.facebook.com/video/video....omments&ref=nf

    Aujourd'hui la comm du pouvoir tourne autour de la décrédibilisation du mouvement.



    En ce moment même, les flics et l'armée se sont retirés et des gars cagoulés ont pris le relais dans les rues de Tunis pour tirer sur les manifestants. Des gars qui n'ont donc pas d'existence officielle.

    Je n'ai plus de mots pour exprimer tout ce que j'ai à l'intérieur. Je n'arrive pas à penser ni parler ni rien.


    Ca devient vraiment glauque là...

  18. #138
    Citation Envoyé par Aëlooker Voir le message
    En zappant sur la radio, ce midi, je suis tombé sur une émission d'Europe 1 animée par J.M. Morandini, il y avait deux hommes politiques invités (un gars du PCF, et un de la majorité, un député je crois, mais je n'ai pas vraiment prêté attention sur le moment), et le thème était la position de la France vis-à-vis des évènements en Tunisie.

    Et bien, lorsque tu entends le gars de droite expliquer que MAM a eu raison de proposer une assistance policière pour éviter le chaos, en dressant une comparaison avec "nos émeutes en 2005" -je cite de mémoire.
    Qu'après tout le gouvernement tunisien a été élu, et qu'il y a une trentaine de députés d'opposition, preuve s'il en est que les gens peuvent s'exprimer.
    Et que, bon, la liberté d'information est faible, mais vu que tout le monde a internet et le satellite, ce n'est pas si grave.

    Et bien tu te dis, que franchement, les tunisiens, ils exagèrent quoi.
    Je ne sais pas si c'est ironique ou pas, mais voici quand même mon explication :

    1- A part peut être la première fois et encore, il n'a jamais été élu librement.
    2- Les bulletins de votes sont transparents et les cartons bien colorés
    3- tu te diriges vers l'urne avec une autre couleur que la sienne. Tu es signalé et après ça va des petits tracas, à l’incarcération et même la disparition pure
    et simple
    4- On ne parle même de la liberté d'information ici, mais de vivre tout simplement. Exemple: quand je vivais là bas et que j'essayais de me connecter sur CPC ---> 404 NOT FOUND. Pourquoi ? Canard Enchaîné et tout ce qui s'y rapporte OUT.

    les exemples vérifiés et vérifiables j'en ai des tonnes. Bien pire.

    Dernièrement, journaliste du Monde refoulée.

    etc etc etc etc...

    Crois moi c'est MAM et Sarkozy qui exagère en ignorant ce qui se passe.

    Un tun d'un bled paumé dont j'ai jamais entendu parlé, a dit hier sur BFM :

    " c'est la révolution française et Mai 68 combiné" ; révolution parce que nous nous battons pour nos droits et 68 parce que ce mouvement a été initié par des jeunes."

  19. #139
    De tout cœur avec les Tunisiens.

    Et tout les média français ne font pas le jeu du pouvoir et du 20H. Nicolas Demorand en parle tout les soirs sur Europe 1 (j'écoute son émission dans ma voiture en rentrant du boulot).

  20. #140
    Sur BFM on annonce l'assassinat d'un journaliste américain par les flics tunisiens.

  21. #141
    Citation Envoyé par Sheytane Voir le message
    Sur BFM on annonce l'assassinat d'un journaliste américain par les flics tunisiens.


    De pire en pire, j'espère que c'est le truc de trop.

  22. #142
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    De tout cœur avec les Tunisiens.

    Et tout les média français ne font pas le jeu du pouvoir et du 20H. Nicolas Demorand en parle tout les soirs sur Europe 1 (j'écoute son émission dans ma voiture en rentrant du boulot).
    merci beaucoup de votre soutien.

    Rien qu'en lisant et en vous tenant informés vous nous aidez énormément.

    j'espère que toutes ces personnes ne sont pas parties pour rien.

  23. #143
    J'ai quand même peur que ça finisse comme en Iran après l'élection.

    Au fait, c'était quoi l'élément déclencheur en Tunisie ?
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  24. #144
    Le journaliste aurait été touché seulement, et non tué. J'espère qu'il va s'en tirer

    ---------- Post ajouté à 16h57 ----------

    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    J'ai quand même peur que ça finisse comme en Iran après l'élection.

    Au fait, c'était quoi l'élément déclencheur en Tunisie ?
    Un type (jeune diplômé mais sans emploi) qui s'est immolé après que des flics lui confisquèrent son gagne pain. Si je ne m'abuse.

    EDIT : corrigé

  25. #145
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Le journaliste aurait été touché seulement, et non tué. J'espère qu'il va s'en tirer

    ---------- Post ajouté à 16h57 ----------



    Un type (jeune diplômé mais sans emploi) qui s'est fait immolé après que des flics lui confisquèrent son gagne pain. Si je ne m'abuse.
    Il s'est immolé plutôt.

  26. #146
    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    Il s'est immolé plutôt.
    Ah oui, j'ai écrit un peu vite, oui il s'est immolé tout juste

  27. #147

  28. #148
    Citation Envoyé par Johnny Ryall Voir le message
    L'Apathie du jour est sur la Tunisie.
    http://blog.rtl.fr/aphatie/20110113/...sie-13-01.html
    Les commentaires...

    Courages Tunisiennes et Tunisiens.

  29. #149
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message


    De pire en pire, j'espère que c'est le truc de trop.
    Pas mieux, c'est effrayant (et même pire) ce qui se passe.

  30. #150
    Ne jamais lire les commentaires. Jamais.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •