Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 288 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 8640
  1. #301
    Petit screen, la vue de chez moi :



    Edit : Bon j'ai coupé une bonne partie de la forêt en feu.. j'ai les yeux qui piquent, je profite de la demeure de hayef pour me reposer.
    Dernière modification par Dks ; 23/01/2011 à 23h45.

  2. #302
    Feels good to be back home !

    Merci de m'avoir ajouté d'office à la whitelist; ça fait plaisir

    Bon ben ce soir je vais voir si y a pas trop de dégats et aviser selon !

    [edit] Très belle vue aérienne dks, on dirait presque qu'on s'est consultés pour construire comme ça
    Dernière modification par cbominecraft ; 24/01/2011 à 01h31.

  3. #303
    C'est triste de devoir systématiquement passer par une white list; c'est triste qu'il y ait des joueurs aussi débiles... m'enfin, on sera passé à travers pendant quelques semaines

    Du coup, nouvelle carte ?

    Au passage : votre village est magnifique. Dommage que je n'ai pu trouver ni l'inspiration, ni le temps pour y participer :/

  4. #304
    Speudo : COuille G4uche

    Pourquoi j'ai choisit ce serveur ?
    Tout simplement car je suis Hayef partout ou il va.

    Comment je me définit comme joueur de Minecraft ?
    Mineur chilien, et maison du coeur.

    Pourquoi jouer en multi, tu peux faire tout ceci tout seul ?
    Parce que j'aime Pringles, et voir les constructions des autres.

    Que peux-tu apporter au serveur ?
    Du diamant

    Monsieur Luge, je t'aime.
    Accepte moi.

  5. #305
    J'aime bien ta façon de te présenter ainsi que ce culte que tu sembles vouer à Hayef
    Par contre, attention : je ne suis pas pour les mines optimisées pour trouver du diamant, alors sois discret s'il te plaît

  6. #306
    Je me lance.

    ComDenis aka ComD sur Minecraft.
    Pas mal présent sur le forum, mais bien plus du côté LoL, les discussions sur minecraft étant en général bien plus marrantes en jeu que sur un forum. (On peut montrer preuve à l'appuis qu'on a le plus haut, gros, long, cube.)

    Pourquoi j'ai choisit ce serveur ?
    D'abord pour son libre accès (parce que les whitelist, c'est très proutprout.) parce que moi je faisait mes premières heures sur minecraft quand j'ai rejoint ce serveur, que j'ai beaucoup apprécié de pas devoir attendre un temps fou (qu'un mec passe sur le topic en gros) pour pouvoir jouer. Cependant, j'avouerais que je comprend l'interêt d'une whitelist, beaucoup d'entre nous ayant une implication bien plus importante que moi dans leur créations.

    Comment je me définit comme joueur de Minecraft ?
    Conquérant, explorateur de l'insondable, j'ai pour but et vocation de changer de planque à chaque mort, une grotte explorée, les minerais pillés, des zombies déchiquetés, vous etes passé derrière ComD.

    Pourquoi jouer en multi, tu peux faire tout ceci tout seul ?
    Parce que jouer seul c'est lourd, parce que j'aime marcher non stop pendant 5 minute et quand même tomber sur une structure insolite et essayer de comprendre son utilité. Parce que j'aime creuser pendant des heures et subitement tomber sur la mine d'un autre, ou même discuter sur tout et n'importe quoi en jeu.

    Que peux-tu apporter au serveur ?
    Des planques (dans lesquelles vous pouvez vous servir, si besoin est, genre : Ohmondieuc'estlanuitjesaispasoùaller : Va chez moi, c'est partout.)
    Des bons délires, je voit pas trop quoi apporter de plus, si, une jolie maison, mais là c'est Cystorode qui construira, moi j'sais pas encore construire des beaux trucs, j'suis encore trop heureux de découvrir le jeu et de tuer des zombies.

    Autre chose ?
    J'ai peur des mecs de Tatsu.
    Les whitelist ça fait très spécial comme terme.
    Le multi, aussi pour pouvoir jouer avec ma copine, parce que jouer ensemble c'est cool.

    J'ai 5h de jeu sur Minecraft. (bon ptet 10.)


    Misa, Merci de faire ce serveur. (same for Mr. Luge.)
    Accepte(z) moi.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  7. #307
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Présentation? Pseudo Eradan.

    J'aime utiliser les structures naturelles comme base d'habitation, avec juste ce qu'il faut de terraformation pour rendre l'endroit agréable. J'aime aussi creuser et explorer les grottes.
    Je rebouche aussi les trous causés par les imprudents et les emmerdeurs.

    Plutôt qu'une nouvelle map (sur laquelle on a quasiment rien fait), on ne pourrait pas régénérer les chunks? Parce que j'avoue que mon coin est sympa, mais j'ai pas pu avancer à cause du lag et des problèmes de griefers. Puis on a un putain de réseau de grottes à explorer quand même, un bon truc à faire en groupe.

    Edit: la chute d'eau au-dessus de la mine de Kennyo a été restaurée, le cours d'eau est fini, et j'ai commencé l'exploration des cavernes. Vous êtes les bienvenus pour miner dedans, ou vous aménager certaines salles.

    Pour Luge: le bord du village de sable c'est en bas en rouge, chez moi c'est en haut en bleu.

    Dernière modification par Eradan ; 24/01/2011 à 11h27.
    Barba non facit philosophum.

  8. #308
    Citation Envoyé par Monsieur Luge Voir le message
    J'aime bien ta façon de te présenter ainsi que ce culte que tu sembles vouer à Hayef
    Par contre, attention : je ne suis pas pour les mines optimisées pour trouver du diamant, alors sois discret s'il te plaît
    Je mettrais un panneau : "Interdit a Luge" devant l'entré
    J'aime entendre le craquant d'un pringles après une chute de 30 blocs

  9. #309
    Je viens de mettre à jour la whiteliste, pour plus de clarté je compte créer un deuxieme poste avec les infos du serveurs + demande de whiteliste comme ça on gardera celui la pour parler de la vie sur le serveur en général.

  10. #310
    @ComDenis :
    Le système de "white-list" que j'avoue ne pas trop aimer non plus, permet de ne pas se retrouver avec un serveur saccagé par un ou deux abrutis de passage qui préfèrent passer leur temps à détruire plutôt que participer à la bonne ambiance d'un serveur.

    Je crois que notre serveur n'y coupera pas. Il y a déjà eu de gros dégât :/

    @COuille G4auche :
    Ça me va

  11. #311
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Edit: la chute d'eau au-dessus de la mine de Kennyo a été restaurée...
    Ma mine a pris feu, toute la forêt a brûlé sauf les maisons en bois, et ma mine sous une chute d'eau, avec entrée intérieure bois sous la roche, bah ça a brûlé ! no luck....

  12. #312
    Je n'ai rien suivis. vous avez commencé une nouvelle map ? Avec quel thème ? =)

  13. #313
    Citation Envoyé par Monsieur Luge Voir le message
    Il y a déjà eu de gros dégât :/
    Je sais bien j'étais là, avec mon briquet.

    ...

    Ok, trouver une planque, loin de tout, sur une île déserte, de toute façon avec tout le matos que j'ai volé, j'aurais pas de mal à reconstruire.

    ...

    Merde.

    Citation Envoyé par DLTSMan Voir le message
    Je n'ai rien suivis. vous avez commencé une nouvelle map ? Avec quel thème ? =)
    Dynamite, feu de forêt, et vol.
    On s'est trop éclaté, c'était une super fête.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  14. #314
    Si ce n'est qu'un incendie involontaire, je m'en contrefous. Ce sont les risques du métier
    Par contre, les vols et destructions des biens d'autrui ne sont pas tolérés. D'où la white-list.

  15. #315
    Le topic est crée :
    http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=53244

    Pour les inscriptions à la whitelist ce sera donc sur le nouveau topic, nous garderons celui là pour parler des projets et autres discussions en rapport avec le serveur.

  16. #316
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    En fait il y a plein de cavités naturelles près de chez moi Certaines sot même assez grandes pour être habitables, donc si ça intéresse des gens, n'hésitez pas!

    D'alleurs luge, t'es passé jeter un oeil à ma super mine naturelle?
    Barba non facit philosophum.

  17. #317
    Je n'ai pas eu l'occasion. Je suis allé prêter main forte à Rhony pour le déboisage de la zone sinistrée ainsi qu'à Farell et son château en construction. Château qui, au passage, attire fortement les creepers. Il va falloir poser un paquet de pièges

  18. #318
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Bah passe, j'ai encore poussé l'exploration et ça s'arrête pas Je compte trois sorties en plus de ma porte (dont une juste à côté à l'intérieur, et en face d'une autre super loin par la mine ), et j'ai temporairement bloqué la suite avec un panneau indicateur.
    Barba non facit philosophum.

  19. #319
    Mise à jour du message d'accueil effectuée.
    Il nous faudra une image un peu plus générique; si vous avez ça dans vos cartons n'hésitez pas à en proposer

  20. #320
    Pas trop de temps en ce moment mais j'ai poursuivis mon projet trans-océanique qui après modification des plans prévus devient le projet sub-océanique

    Pour l'essayer :
    1 ) RDV au départ : passez par la maison de CBO (lol), un souterrain mène à la plage ; il suffit de prendre le couloir tout droit sans jamais tourner (au début il n'y avait qu'un couloir sans bifurcations ...)
    2) placer votre wagon sur le rail près de la plaque de pression en pierre
    3) poussez votre wagon sur la plaque de pression
    4) montez dedans ... il vous reste 1,5 sec pour attacher votre ceinture

    /!\ Ne pas marcher inutilement sur la plaque de pression. Celle-ci est destinée à recevoir en 1er votre wagon puis vos grosses fesses (ou pas ) dans votre wagon /!\

    Remarques :
    - Allez avec retour compris : pas comme mon 1er test où je n'avais pas poser le chemin du retour ; j'ai dû me le farcir à pieds.
    - Pour le moment la partie aquatique est dérisoire mais çà prends du temps à cause de l'oxygène
    - Sinon j'ai voté pour le serveur j'ai le first vote ! youhou !

  21. #321
    Nous avons dû encore une fois élargir les remparts du village pour accueillir un nouvel habitant : garcimore.

    Il ne sera pas souvent là aux horaires où tout le monde est réveillé... rassurez vous, ce n'est pas un vampire (au moins pas officiellement) mais il vient d'un pays lointain où poussent la neige et les caribous.

    Donc une maison de plus dans le village

    [edit:] Misa, tu pourrais mettre la cartographie dispo sur http://kavarak.fr/map/ à jour ? ça serait bien de voir un peut l'évolution du monde

  22. #322
    Citation Envoyé par cbominecraft Voir le message
    Nous avons dû encore une fois élargir les remparts du village pour accueillir un nouvel habitant : garcimore.

    Il ne sera pas souvent là aux horaires où tout le monde est réveillé... rassurez vous, ce n'est pas un vampire (au moins pas officiellement) mais il vient d'un pays lointain où poussent la neige et les caribous.

    Donc une maison de plus dans le village

    [edit:] Misa, tu pourrais mettre la cartographie dispo sur http://kavarak.fr/map/ à jour ? ça serait bien de voir un peut l'évolution du monde
    Salut les aminches \o_
    Apres avoir visité un peu la map, j'ai décidé de m'installer dans le village du désert. J'ai élargi le rempart a coté du champs de blé, pas très loin de chez cbo. J'ai commencé a y construire ma maison, mais c'est pas encore très avancé.

    A la prochaine sur le serveur !

  23. #323
    Bah, bienvenue alors
    J'espère qu'on aura quand même l'occasion de te croiser sur le serveur !

  24. #324
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    J'ai poussé un peu l'exploration des cavernes, ca continue encore

    J'ai commencé l'installation de mon champ, et l'aménagement d'une sortie avec terrasse que je rendrais sommairement habitable si quelqu'un veut s'y installer.
    Barba non facit philosophum.

  25. #325
    Citation Envoyé par garcimore Voir le message
    Salut les aminches \o_
    Apres avoir visité un peu la map, j'ai décidé de m'installer dans le village du désert. J'ai élargi le rempart a coté du champs de blé, pas très loin de chez cbo. J'ai commencé a y construire ma maison, mais c'est pas encore très avancé.

    A la prochaine sur le serveur !

    Salut, encore bienvenue et merci de ta visite dans mes terres reculées.

  26. #326
    Un Canadien ! C'est un truc de "no way" ! Avec Hayef nous l'avons croisé, il faisait des truc bizarre au vaches...

  27. #327
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Sinon c'est à qui le truc moche en cobble près du spawn? Pas éclairé à l'intérieur, cubique, un vrai nid à mobs.
    Barba non facit philosophum.

  28. #328
    Mauvaise nouvelle :

    Je me suis fais tuer dans ma mine, j'ai donc respawn et je me suis abrité dans la cabane de genchou, malheureusement un creeper a tout fait sauter.
    J'ai réparé les dégâts, cependant je préfère prévenir, il reste l'affiche à mettre, tout le necessaire est dans le coffre de ladite cabane.

    Milles excuses.

    Pour finir sur une note joyeuse je suis en train de baliser une route pour aller du village de bucheron à la plage et à mon château.
    Dernière modification par MPringle ; 26/01/2011 à 20h27.

  29. #329
    Après avoir visité le serveur juste après mon acceptation dans la whitelist, j'ai direct trouvé la Ville de Sable que je trouve vraiment très jolie !
    En revanche, je me suis fait tuer par un zombie qui jouait les ninja sur le toit d'une des maison de la Ville...

    J'ai donc ensuite réapparu au spawn, pris quelques steaks dans le coffre ( excellente idée d'ailleurs, merci aux Roux )
    Puis j'ai fuis comme une fouine en me faufilant dans une mine alors que plusieurs zombies me poursuivait, mine qui heureusement, ramenait à une maison avec un arbre, une fois le jour levé j'ai fini par retrouver le point de spawn, et je suis retourné à la ville du désert héhé !

    En tout cas, je reviendrai c'est certain

  30. #330
    Je vais m'atteler sous peu de temps à la construction d'un abri près du spawn avec un champs de blé pour y passer la nuit et pouvoir prendre de la bouffe pour le chemin.
    Un truc discret, juste pour se protéger et faire quelques réserves.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •