Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 288 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 8640
  1. #1801
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Au fait, j'ai remplacé la map aléatoire (sur le nouveau serveur) par celle du 3ème cycle.
    Je m'y suis baladé hier soir et c'est hallucinant de voir à quel point on s'est tous améliorés !
    On avait déjà l'impression d'avoir plein de blocs mais quand on revient dans ce monde on ne peut que remarquer à quel point ça paraît vide ^^
    Si vous voulez améliorer les environs ne vous gênez pas.
    j...j'arrive mes amis ! J'arrive !
    Citation Envoyé par S3um
    en gros ses une vie réel avec des jobs qui vous font gagner des points et de l'argent

  2. #1802

    Emotion j'avais une super musique en même temps que je rentrais
    Citation Envoyé par S3um
    en gros ses une vie réel avec des jobs qui vous font gagner des points et de l'argent

  3. #1803
    Moi je veut la ma ou yavais le petite bonhomme en mousse en dessous de chez Luge :D je pensais que l'ip avait deja change desole

  4. #1804
    Cette map doit être la 8 ou la 9.
    Donc ce ne sera pas pour tout de suite.

    Par contre, une fois que j'aurai de nouveau mis en place le ftp (et surtout, transféré toutes les maps) tu pourras récupérer les anciens mondes.

  5. #1805

  6. #1806
    Mes yeux ... mes oreilles ... ce monde n'a plus de sens ...
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  7. #1807

  8. #1808
    Y a une seed sur minecraft.fr qui a l'air cool : Artomix



    L'ile au centre (le spawn), c'est ça :



    Je vais voir si ça marche en générant la map en large biome (avec la 12w19a) puis en repassant sous la 1.2.5...

    Edit : bon ça génère bien la même map en large biome 12w19a mais je trouve pas l'ile :/ (en normal ça génère bien l'ile donc les maps sont les mêmes).
    Dernière modification par Mapper ; 31/05/2012 à 16h44.

  9. #1809
    Wai la seed Artomix ? Luge m'en parlait hier.

  10. #1810
    Trop trop bien avec l'île !!
    "Creuser, creuser, creuser... CREUSER !!"

  11. #1811
    Je la trouve quand même pas mal grande, puis avec le continent au sud et un autre nord est, c'est assez facile.

  12. #1812
    Cette île (Artomix) est magnifique et est d'une taille tout à fait convenable pour accueillir tout le monde.
    Par contre, le continent est vraiment trop proche. Personne ne résistera à l'envie d'aller l'explorer.
    Elle n'est donc pas retenue pour le changement de ce soir :/

  13. #1813
    Hé, j'ai trouvé l'ile en version large biome. Du coup, ça l'éloigne à mort des continents !

    Je fais la carte et je là poste ici.

    Edit : bon ça donne ça :



    Le blanc autour c'est de l'eau avec au pire des petites îles, rien de gros (sur une map normale ça correspond à des îles de 1*1 à peu près ).

    Et ça marche en passant de la 12w19a à la 1.2.5 visiblement. Maintenant, elle n'est pas du tout au spawn donc faut un moyen de déplacer le spawn (MCEdit par exemple).
    J'aurais bien voulu faire la map générée en un grand carré (genre 2000*2000) puis changer le spawn sous MCEdit, mais je ne peux pas l'uploader avec freewifi (ça va mettre une journée à peu près). Faudrait donc que quelqu'un le fasse... Ou bien on la réserve pour la 1.3
    Dernière modification par Mapper ; 31/05/2012 à 17h21.

  14. #1814
    - Ah je vais aller sur le serveur prendre quelques screenshots !
    - Euh ouais non mais en fait Izu on a un peu modifié la map là...
    - Mais non mais non, jeune freluquet, me crois-tu donc incapable de retrouver mon chemin ? Je saurais bien m'y retrouver jusqu'à mon appartement. Je me connecte !
    - Nooooo-




  15. #1815
    @Killer :
    Ça ne va pas poser problème avec les nouveaux blocs ?
    Remarque, je ne sais pas lesquels ont été implantés dans le snapshot que tu as indiqué.

  16. #1816
    Superbes screens Izu, on y reconnait très bien la ville et ses charmes !

  17. #1817
    Le nouveau cycle commence vers quelle heure ? Histoire de dire adieu a la map du cycle 3
    Citation Envoyé par S3um
    en gros ses une vie réel avec des jobs qui vous font gagner des points et de l'argent

  18. #1818
    Citation Envoyé par Seldone Voir le message
    Le nouveau cycle commence vers quelle heure ? Histoire de dire adieu a la map du cycle 3
    ouiiii, que je batte mon record d exploration 4000 * 4000 bloc au Carré.

  19. #1819
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    @Killer :
    Ça ne va pas poser problème avec les nouveaux blocs ?
    Remarque, je ne sais pas lesquels ont été implantés dans le snapshot que tu as indiqué.
    Bah en y jouant avec la 1.2.5 ça ne plante pas. Je crois pas qu'il y aie eu de nouveaux blocs jusqu'à la 12w19a (du moins qui se créent dans les maps, en creative on peut avoir les blocs dans l'inventaire).

  20. #1820
    Le changement de map s'effectuera vers 21h00.
    Air, tu as donc le temps de voler à travers la map o//

    Ok Killer, je vais tester ça.

    ---------- Post added at 17h48 ---------- Previous post was at 17h43 ----------

    Ah, souci, je ne peux apparemment plus récupérer l'ancien snapshot.
    Tu pourrais me passer celui que tu as Killer ?

  21. #1821
    Bon, je réserve le sable, personne n'y touche ! Il faut que je fasse des vitres, ouiii tout pleins de vitres !

  22. #1822
    Cool, j'vais pouvoir creuser

    ---------- Post added at 20h21 ---------- Previous post was at 19h12 ----------

    Vous le direz hein, hein, vous le direz quand la map aura changé
    "Creuser, creuser, creuser... CREUSER !!"

  23. #1823
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Non.
    Barba non facit philosophum.

  24. #1824
    M'agad !
    "Creuser, creuser, creuser... CREUSER !!"

  25. #1825
    Eldo, comment creuseras tu dans l'eau ?!

  26. #1826
    Technique ancestrale naine
    "Creuser, creuser, creuser... CREUSER !!"

  27. #1827
    Ils l'ont même pas dit sur Mumble les crevards

    Tout ça pour avoir tout le bois !


  28. #1828
    Le cycle #18 a commencé !

    N'oubliez pas que l'adresse du serveur a changé, ainsi que celle du Mumble (Cf première page).

  29. #1829
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    [/COLOR]Ah, souci, je ne peux apparemment plus récupérer l'ancien snapshot.
    Tu pourrais me passer celui que tu as Killer ?
    Je sais que c'est trop tard, mais toutes les snapshots sont sur le blog Mojang : http://www.mojang.com/

    En l'occurence, la 12w19a était là : http://www.mojang.com/2012/05/minecr...apshot-12w19a/

  30. #1830
    Hum, j'avais du utiliser la mauvaise URL.
    Merci, même si c'est effectivement trop tard

    ... Tu fous quoi ? Viens avec nous ! Tout de suite ! ^^

Page 61 sur 288 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •