Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 324 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 9719
  1. #3001
    J'aimerais bien que l'on m'ajoute au groupe steam, le lien vers mon profil est dans ma signature, merci .
    [CPC]Flo

  2. #3002
    je reposte ici pour que la page en profite*

    patch note du 18/10 :
    Lot's of good fixes out this week.

    First a couple known issues we'll hotfix asap:

    Weapons are not purchasable in the marketplace, but are in the Cert trees
    The Dalton and Tank Buster, Liberator weapons, are not purchasable from Cert trees

    Headlines:

    Infantry and vehicle weapons are unlocked with cert points instead of Auraxium
    Auraxium rewards were removed from the game
    Cert points are earned with every 250 experience points instead of 1000 experience points
    Gameplay implants were removed, will return later as a loadout slot
    Weapon medals grant cert point rewards


    Top Player Bugs Resolved:

    Frame rate shouldn't affect fire rate
    Infiltrators should not be able to fire while cloaked
    Ability system improvements to help protect against abilities getting stuck on or off
    Ammo boxes and mines should be more responsive
    Fixed an issue where players would get into a semi-dead state
    Resolved an issue where players would log in or spawn at a location in the middle of the zone
    Platoons should no longer get in a broken leaderless state
    Players should no longer spawn at zero health
    Removed a case where players could get weapons into an unusable state
    The heal and repair tools now have sticky targeting


    Weapons:

    All shotgun damage and range has been reduced
    TR shotgun rate of fire is a little slower, but it is still the fastest shotgun
    Projectile drop was slightly increased


    Vehicles:

    Damage of Rocket Pods, Lightning 75mm, 40mm Grenade Launchers and Liberator 105mm cannon increased against Main Battle Tanks
    Flak damage reduced by ~5%
    Repair tool is now 25% slower on vehicles
    Liberator health increased by 10%
    A tuning pass has been done on tank turret controls. They should feel more responsive.
    Range of Scout Radar on Flash has been reduced
    Galaxy acquire timer is now 20 minutes instead of 30


    Certs:

    Scout Radar certification is now 4 ranks. Maximum range reduced to 200 meters
    Galaxy acquire timer certifications now capable of reducing timer to 5 minutes
    Mineguard certifications are now 4 ranks


    Misc:

    Queues for logging in to full servers or zones (no more having to spam the play button or warp button)
    Client performance optimizations
    plus d'auraxium donc en effet

  3. #3003
    Et ces modifs mineures pèsent 2go ? o_O
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  4. #3004
    "The heal and repair tools now have sticky targeting"

    Le jeu vient de prendre +2 en charisme là.

  5. #3005
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Et ces modifs mineures pèsent 2go ? o_O
    Il y a pas une histoire de nouveau continent ?

  6. #3006
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    "The heal and repair tools now have sticky targeting"
    Le jeu vient de prendre +2 en charisme là.
    et en plus, avec
    Ability system improvements to help protect against abilities getting stuck on or off
    ça fait les pires bugs que j'ai vu qui sont réparés
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  7. #3007
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Et ces modifs mineures pèsent 2go ? o_O
    Faudrait qu'ils patch leur système de patch .
    Car à chaque fois j'ai l'impression que le jeu te dégage la moitié du contenu pour recoller la même chose à l'identique dans 99% des cas.

  8. #3008
    Citation Envoyé par Fab Voir le message
    plus d'auraxium


    C'était tellement chiant ce double système avec points de certifs d'un côté et auraxium de l'autre, le second ayant clairement un "trollolol donnez vos tunes ça ira plus vite" vu le rythme auquel tu le choppais.

    J'espère entre autre chose qu'on arrêtera de planter avec ce patch. La dernière session que j'avais faite sur Mumble était assez chiante à ce niveau là.

    Les systèmes de patch, c'est sur-étudié en informatique, à cause des systèmes de contrôle de version qui tendent vers l'optimisation de tout ça depuis longtemps, ça m'étonnerait que le leur foire particulièrement.
    Du coup la taille des patchs me fait plutôt plaisir, ça veut dire qu'ils bossent beaucoup, y compris sur des assets, les graphismes et des trucs qui prennent de la place; et y compris sur des trucs qu'ils ne mettent pas dans leurs patch notes
    Dernière modification par Charmide ; 18/10/2012 à 17h41.

  9. #3009
    Et sinon, Wipe ou pas ?

  10. #3010
    Non.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  11. #3011
    Merci.

    et juste pour me la péter un peu, voila une vidéo de moi en squad avec mon outfit, en Reaver exclusivement.
    Vous n'aurez pas le plaisir d'entendre ma douce voix puisque j'avais oublié de lancer l'enregistrement de mon micro...


    notez qu'il s'agit de ma première tentative d’édition (et encore c'est un bien grand mot) de vidéo, donc soyez clément..
    Dernière modification par Fab ; 18/10/2012 à 18h48.

  12. #3012
    Tu joues super bien en tout cas. Je savais même pas qu'on pouvait tourner la tête dans les vaisseaux.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  13. #3013
    Ça doit vraiment être plaisant de savoir piloter comme ça ...

    J'ai plutôt tendance à voler comme un poulet sans tête, et un moindre gunfight, je panique et je finis par m’éjecter sans le vouloir.

    Du coup je reste dans mon Vanguard .

  14. #3014
    Purée, le jeu crash constamment chez moi, c'est insoutenable. À peine 5 minutes de jeu et fermeture des boutiques !
    Vous n'avez pas un conseil à me donner ou quelque chose car ma clé beta va finir par être gâchée à ce rendement là.

  15. #3015

  16. #3016
    Citation Envoyé par Fab Voir le message
    Merci.

    et juste pour me la péter un peu, voila une vidéo de moi en squad avec mon outfit, en Reaver exclusivement.
    Vous n'aurez pas le plaisir d'entendre ma douce voix puisque j'avais oublié de lancer l'enregistrement de mon micro...


    notez qu'il s'agit de ma première tentative d’édition (et encore c'est un bien grand mot) de vidéo, donc soyez clément..
    Très sexy cette vidéo !

  17. #3017
    Citation Envoyé par Noache Voir le message
    J'ai plutôt tendance à voler comme un poulet sans tête, et un moindre gunfight, je panique et je finis par m’éjecter sans le vouloir.
    protip: change la touche pour entrer sortir des véhicules, sinon tu t'éjecte à chaque fois que tu veux recharger. (moi j'utilise ²)

    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Très sexy cette vidéo !
    merci !

  18. #3018
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    "The heal and repair tools now have sticky targeting"

    Le jeu vient de prendre +2 en charisme là.
    Ah bah putain, je vais pouvoir enfin healer correctement \o/ .
    ID PSN : Blattorn

  19. #3019
    Du coup j'ai relancé le jeu ce soir après 1 mois d'abstinence et je dois dire qu'il y a eu de sacrées améliorations
    Rien qu'au niveau sonore on a enfin l'impression de tirer avec de vrais flingues, ça fait plaisir.
    Ce petit bijou se polie doucement mais surement.

    Par contre ma partie s'est conclue par un CTD, dommage.

  20. #3020
    Salut les gars ! je viens d'installer le jeu et je suis intéressé par le groupe steam
    mon ID : http://steamcommunity.com/id/lothard89
    Sinon je voulais savoir si c'était possible de jouer une sorte de sniper type "Phantom à la SC2" genre se faire larger derrière les lignes ennemies et les harceler de loin avant que le gros des troupes arrivent ?

  21. #3021
    Citation Envoyé par inespie Voir le message
    Reste sur andar.
    Figure-toi que c'est ce que je fais.

  22. #3022
    Sinon, dans quelle faction y a t'il le plus de canards ?

  23. #3023
    NC. Malheureusement.

  24. #3024
    Mais au final je me retrouve à jouer Valu avec des canards tous les soirs xD

    Sinon Fab, je ne serais pas contre quelques cours de pilotage, vu a quel point je suis nul...
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  25. #3025
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Mais au final je me retrouve à jouer Valu avec des canards tous les soirs xD

  26. #3026
    Merci à L'Inkagoulé pour la clé ! Si je pouvais avoir une petite invit' pour le groupe steam.
    ID: http://steamcommunity.com/id/metalsphere

    Rhaaaa, la virile camaraderie sur le champ de bataille...

  27. #3027
    Pas top cette version de mon côté. Jusqu'ici c'etait super stable, mais ce soir 3 retour windows en 20 min, j'ai laissé tombé. D'autres ont constaté ça depuis le dernier patch ?

  28. #3028
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Personnellement j'ai eu 2 crashs en trois semaines (une trentaine d'heures de jeu), dont un aujourd'hui en changeant de continent. Mais sinon tout est stable, fluide, joli et tourne à fond. Ah, et je suis très heureux de la suppression des bugs de la barre de vie vide au respawn et de la "semi mort", où on voit des gens allongés par terre alors qu'ils ont été réanimés. Par contre j'ai eu des bugs autrement plus gênants : la skin d'un mort qui ne disparaît pas (le soldat reste en place debout façon hologramme), et surtout la sélection des points de respawn proches qui ne fonctionne pas, ce qui oblige à revenir dans une base lointaine.

    Hormis ça, je trouve que le jeu est devenu super cool, les factions se sont équilibrées et le plaisir de jeu est là. Tout à l'heure j'étais dans un raid d'une centaine de véhicule des NC, qui sont remontés du spawn principal jusqu'à The Crow, c'était impressionnant !

  29. #3029
    Bon en fait le lien dans ma signature est pas bon, voici mon ID :
    http://steamcommunity.com/id/fuegodel
    [CPC]Flo

  30. #3030
    Je suis intéressé par le groupe steam: voila mon ID: http://steamcommunity.com/id/perfosan

    Merci d'avance les coincoins !

Page 101 sur 324 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •