Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 109 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 3246
  1. #151
    404... Donc ca peut réagir violemment a température ambiante, et une exposition courte peut entrainer de grave lésions

    L'oxyde d'uranium dans le lavabo

    Et moi qui était traumatisé après avoir cramé un PIC en TP d'électronique, j'dois vraiment pas jouer dans la même cour!

  2. #152
    Citation Envoyé par Ellierys Voir le message
    404... Donc ca peut réagir violemment a température ambiante, et une exposition courte peut entrainer de grave lésions
    Il parait même que ça peut influer sur l'affichage d'une page internet.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  3. #153
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Il parait même que ça peut influer sur l'affichage d'une page internet.


    Mais que fait l'HADOPI!?

  4. #154
    Ahhaha!
    Et là je vous racontes pas la fois où une équipe a failli se faire interdire d'utilisation de tout produits radioactifs!
    Morceau choisi:

    "Même derrière sa blouse! Il s'était touché le cul avec les gants plein de p32 ou quoi??"
    Après enquête, oui.

    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  5. #155
    Citation Envoyé par Grokararma Voir le message
    Ahhaha!
    produits radioactifs!
    Ha ca me rappelle un message du correspondant H&S de mon labo qui rappelait gentiment à mes collègues expérimentateurs que le machin bleu qu'ils laissent trainer un peu partout c'est du dichlorure de cobalt. Cancérigène par inhalation et tout le tintouin.
    C'est dans ces moments que je suis content d'être modélisateur. Mais on a des bons aussi.

    Pour situer : une équipe de modélisation, on est toujours derrière les ordis. fortran77 toute la journée, Unix le reste du temps.
    Une post doc bosse avec nous depuis un peu plus d'un an et demi sur un machin assez pointu que personne avait fait avant. Au bout d'un an dans le même bureau qu'elle, on commence à se rendre compte de la cata: elle n'a manifestement jamais programmé et elle le cache bien.
    Du genre elle modifie les routines à coup de copiecollé au ptit bonheur la chance, elle sauvegarde, teste et viens me demander pourquoi ya rien qui marche. Je vous passe la partie ou j'hallucine gentiment sur son code.
    Je compile et là elle m'arrête énervée en me demandant ce que je fais.
    Bin je compile quoi.
    J'ai failli tomber de ma chaise quand elle m'a demandé à quoi ca servait et s'il fallait toujours le faire...

    Une autre fois c'est un collègue qui l'aide à débugger un code. Jusque là rien de grave, il a l'habitude. Vient la question qui a tué tout le bureau: Ça veut dire quoi les chiffres après le DO ?
    Stupeur : nos programmes reposent littéralement sur les boucles à un point que c'en est effrayant.
    Le meilleur, c'est quand le collègue lui dit qu'il s'agit des bornes et se retrouve à lui expliquer la base de la programmation. L'aplomb de la jeune fille est alors merveilleux : "Il était temps que tu me le dises ! Comment je pouvais le savoir?"
    Le pire c'est qu'elle sort régulièrement des résultats avec ses programmes foireux. Chefs qui sont d'ailleurs très contents d'elle et ne se sont rendus compte de rien . Je plains la personne qui lui succèdera.

    Sinon, ya les trucs amusant : des codes tellement vieux qu'il y a des instructions que les manuels de f77 considèrent comme obsolètes.
    Les joies de la programmation par les chimistes.

  6. #156
    Donc, voici stagiaire n°3.

    Un jour, j'arrive au labo et une odeur dense me prend la gorge (et pourtant, je suis fumeur, j'ai un sens de l'odorat lamentable). J'aperçois des gens en train de pleurer, d'autre en train de suffoquer sur les côtés. La femme de ménage a renversé une bouteille d'eau de Javel ? Une bouteille d'acide sulfurique s'est brisée ? Un attentat au gaz moutarde ? Non ! Quelque chose maquillé comme une voiture volée s'avance, c'est stagiaire n°3 qui se parfume un peu trop on va dire.

    Elle est pas dans mon bureau, ouf ! Son collègue de bureau tentera de lui faire comprendre d'abord subtilement, puis moins, que son odeur fait suffoquer tout le monde, qu'il est impossible de rester dans la même pièce mais elle peut pas changer car "Si je change, je suis plus moi" (Cette excuse reviendra souvent par la suite d'ailleurs). Il s'avèrera qu'elle utilise une bouteille de parfum de 200 ml par semaine. En fait, elle finira par arrêter de se parfumer autant quand elle comprendra que les parfums pas cher achetés sur le marché sont en fait coupés avec de l'urine (riche en ammoniaque, qui fait ressortir les senteurs).

    Elle a la fâcheuse habitude d'arriver tous les jours à 11h, mais il faut la comprendre, elle manque le bus (qui passe toutes les 10 minutes quand même, y a une faille spatiotemporelle quelque part).

    Elle a un certain sujet de stage pour lequel il faut qu'elle fasse un certain nombre d'expériences, similaires à celles d'une autre stagiaire. Bizarrement, quand elle présente ces résultats, elle a juste des courbes expérimentales alors que l'autre stagiaire a des résultats et tout ce qui va bien, mais bon, l'autre stagiaire bosse 14h par jour aussi. En fait, l'autre stagiaire faisait les expériences de stagiaire n°3, qui avait réussi à l'apitoyer (en mentant comme une arracheuse de dents). S'en suit une engueulade d'anthologie par le patron, qui a fait trembler les murs. Et là, stagiaire n°3 sort son arme ultime : elle pleure. Ce qui a un effet certain sur le patron du labo, qui passe l'éponge.

    Vient la fin du stage, où stagiaire n°3 n'a rien foutu de plus. Autre engueulade, elle pleure encore. Il faut finalement lui filer des résultats pour qu'elle ait quelque chose à présenter. Bon passons. Le chef fait littéralement sa présentation. Hum. Elle réussit a avoir son master 2 de justesse grâce à la note de stage. Hum, tout ceci est louche.

    Septembre, tiens, stagiaire n°3 a une thèse au labo. Hum, bon, ben je croyais pas être dans ce type de labo mais le chef couche avec, pas d'autre explication possible.

    Les 6 premiers mois sont assez hallucinants. Elle ne fait rien. Arrivée à 11h, aller faire 3 courses pour manger à midi dans la salle café, 3h de chat yahoo, pause café, et à 16h30, sa mère l'appelle au téléphone, ce qui l'occupe jusqu'à la fin de la journée. Elle appelle aussi son copain toutes les heures, pour savoir où il est. Elle se fait engueuler de temps en temps. Elle pleure à chaque fois et 3 jours après, c'est reparti comme avant.

    Et arrive un jour, réunion de tous les stagiaires/thésards. Le chef, d'un ton très sérieux nous annonce qu'il sait qu'il y a persécution des étudiants étrangers dans le labo, qu'on les empêche de bosser, qu'on les tient écartés de nos soirées et tout ce qui va avec. Un peu abasourdis par la déclaration et ne comprenant pas bien ce qui se passe on le laisse finir et partir sans réagir. Les deux étudiantes ne venant pas aux soirées étant stagiaire n°3 (En fait, parce que son copain veut pas venir et qu'elle voulait pas le laisser seul même 1 heure) et une étudiante indienne qui avait plus peur d'être un peu à côté vu qu'elle ne parle pas français (ce qui sera arrangé l'année d'après d'ailleurs). En fait, stagiaire n°3, pour expliquer son incapacité à se sortir les doigts du fion, aura compté une belle fable au patron, qui l'aura crue. Et on apprendra par la même occasion que si le patron l'a prise en thèse, c'est pas parce qu'il couche avec mais parce qu'elle a pleuré en racontant que si elle avait quitté la Roumanie, c'était parce que ses parents voulait la marier de force avec un religieux extrémiste blablabla. Va falloir à ce moment-là m'expliquer pour quoi elle parle 2h par jour à sa mère. Et d'ailleurs, le patron ne voudra jamais reconnaitre qu'elle se fout totalement de sa gueule (mais ça c'est sa nature à lui, il reconnaitra jamais avoir eu tord).

    Passons rapidement sur l'année et demi suivante qui ne fut que du bonheur :

    - Un PC bizarrement vérolé à mort pile au bon moment, quand le patron a voulu voir tous les résultats qu'elle avait obtenu dans l'année écoulée.
    - Le patron qui passe des semaines à ré-écrire ses textes de publication.
    - Son incapacité totale à arriver avant 11h qui s'estompe comme par miracle quand son nouveau copain (qui est en thèse au labo) sera au bord de se faire virer par ses chefs car il aura pris les mêmes horaires qu'elle.
    - Quand son précédent copain l'a larguée, il a fallu qu'elle cherche un appartement. Elle se plaint que ça n'avance pas et qu'elle doit cohabiter avec son ex, puis son ex et sa nouvelle copine. Forcément, en commençant à chercher au bout de 2 mois et en visitant 3 appartements. Il aura fallu son nouveau copain pour qu'elle commence enfin à chercher.
    - Le nouveau copain devant la faire sortir de son propre bureau quand il a du boulot en retard (ce qui arrive souvent, vu qu'elle passait sa journée dans son bureau à papoter, les autres thésards et stagiaires ayant de plus en plus de mal avec elle), ce qui conduit à une crise de bouderie/larmes.
    - Les résultats dont les courbes expérimentales disparaissent bizarrement, surtout quand on veut vérifier.
    - Les expériences réservées sur le planning et jamais utilisées alors que d'autres en ont aussi besoin.
    - Les tentatives de manipulations qui ne fonctionnent pas, à base de faire faire ses expériences à quelqu'un sous prétexte qu'il lui montre comment fonctionne la machine (au bout d'un moment, t'as vite fait le tour de tout le monde).
    - Le patron disant fièrement que c'est sa préférée, et devant ma grimace, me demandant si je suis jaloux. Moi, lui répondant que si pour être son préféré, il fallait rien faire, mentir, et pleurer, tout le monde pouvait le faire. Ce qui a mené à des rapports plutôt tendus pendant 6 mois.
    - Les 6 stagiaires de Master 2 pris pour faire ses expériences.
    - Le patron tournant au moins une fois par semaine en la cherchant dans tout le labo avant 11h. Les gens lui expliquant qu'elle n'est pas arrivée. L'engueulade qui suit, les larmes de crocodiles de stagiaire n°3, qui se plaint ensuite que sa vie est vraiment trop dure.
    - Ses mensonges éhontés sur certaines situations alors que des témoins de cette situation sont en face d'elle.
    - La facture de téléphone du labo qui est multipliée par 10 quand elle perd son portable et mets 3 mois à le remplacer (bizarrement, quand le patron s'est rendu compte du montant de la facture, c'était fait le lendemain).
    - Le congrès où elle devait aller où il a fallu TOUT lui organiser (le vol, l'hôtel, le transport de l'aéroport à l'hôtel, etc ...).
    - Le travail en équipe dont elle n'a franchement pas compris le principe, son boulot se limitant à mettre son nom à la fin (Mais faut la comprendre, elle a pas le temps).
    - Les jours où elle utilise fièrement une expérience, elle le fait savoir à tout le monde. Bizarrement, c'est plus elle quand la machine commence à déconner et qu'il faut passer 2 semaines à la réparer (non, faut pas laisser se former un gros bloc de glace dans les thermostats, ça casse un peu tout).

    Si j'ai été content d'un truc en partant du labo, c'est de plus jamais avoir à revoir sa gueule.

  7. #157

    Mais... c'est la vrai vie ça ? Ça existe vraiment des gens comme ça ?

  8. #158
    Enfin là ce n'est même pas la stagiaire le problème, c'est le chef du labo qui est à pendre pour être aussi permissif et stupide.

  9. #159
    Je sais pas ce qu'on pense de moi dans ma boîte, mais j'ai un taux d'absence supérieur à mon taux de présence.

    Mais je me démerde toujours pour avoir un certificat médical, donc personne me dit rien, et personne n'a rien à me dire. Et quand j'y vais, je bosse bien. Mieux que les handicapés prétendument " infographistes " qui ont 20 ans de plus et qui me demandent de l'aide pour une découpe au lasseau magnétique ( ).

    Putain, j'espère que je passe pas pour un gros connard . J'suis juste tout le temps malade l'hiver quoi, pas ma putain de faute.
    Dernière modification par Dorak ; 10/01/2011 à 07h29.

  10. #160
    KOUB rempli mon coeur de joie et d'exaltation !
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Je pense qu'une femme c'est un peu comme un chien. Pour qu'elle te respecte il faut qu'elle sente que c'est toi le dominant.

  11. #161
    C'est fantastique! :lovely:
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  12. #162
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Je sais pas ce qu'on pense de moi dans ma boîte, mais j'ai un taux d'absence supérieur à mon taux de présence.

    Mais je me démerde toujours pour avoir un certificat médical, donc personne me dit rien, et personne n'a rien à me dire. Et quand j'y vais, je bosse bien. Mieux que les handicapés prétendument " infographistes " qui ont 20 ans de plus et qui me demandent de l'aide pour une découpe au lasseau magnétique ( ).

    Putain, j'espère que je passe pas pour un gros connard . J'suis juste tout le temps malade l'hiver quoi, pas ma putain de faute.
    C'est très probable que tu passes pour un gros connard.
    Si on te dit rien c'est qu'avec un arrêt maladie ... ba on peut rien te dire.

    Mais si tu as vraiment autant d'absences, c'est fort probable que tu passes pour le gros branleur de service.
    Maintenant si tu es vraiment malade (c'est pas clair ton post) ...

  13. #163
    Faut voir la maladie aussi. Si dès que t'as un petit rhume tu restes chez toi, sur que... Mais ouais si j'étais un de tes collègues je t'insulterai et bien avec ça, malade ou pas remarque j'aime bien insulter les gens .

  14. #164
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Donc, voici stagiaire n°3.
    W A T


    Sinon ne pas venir au boulot pour un rhume, ça reste compréhensible, mais j'ai souvent un collègue apprentis qui ne vient pas pour mal de crâne et ballonnements

  15. #165
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Je sais pas ce qu'on pense de moi dans ma boîte, mais j'ai un taux d'absence supérieur à mon taux de présence.

    Mais je me démerde toujours pour avoir un certificat médical, donc personne me dit rien, et personne n'a rien à me dire. Et quand j'y vais, je bosse bien. Mieux que les handicapés prétendument " infographistes " qui ont 20 ans de plus et qui me demandent de l'aide pour une découpe au lasseau magnétique ( ).

    Putain, j'espère que je passe pas pour un gros connard . J'suis juste tout le temps malade l'hiver quoi, pas ma putain de faute.
    Je te rassure, tu passes pour une grosse faignasse ! On a le même au boulot !

    En pire parce qu'il branle rien quand il est là et que son boulot est à la charge de ses collègues.

    D'ailleurs là il nous a fait un truc sympa ; il arrive lundi 3 janvier, il toussote, "ah ben demain je vais aller voir le médecin". Depuis on ne l'a pas revu et il est en vacances cette semaine.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  16. #166
    Mmmh, moi c'est plutôt l'inverse. Malade, même comme un chien (comme aujourd'hui, gros symtomes de la grippe), je vais quand même bosser. Et je passe pour un gros connard qui ramène des saloperies au bureau, et j'en ai rien à fout'.

  17. #167
    Moi mon médecin m'arrête jamais, il préfère me filer de la dope et une grande tape dans le dos.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  18. #168
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    La tape dans le dos, c'est pour aider à gober les cachetons. C'est un mec bien ton médecin en fait !

  19. #169
    Je vais vous en raconter une belle,arriver il y a peu.

    On a un gros problème de tension dans une résidence,suite à l'installation de l'éclairage dans la gaine de l'ascenseur.
    Ça nous flingue littéralement les transformateurs fournissant le 220v à partir du 380v.
    On décide de prendre un transformateur très puissant (630VA pour fournir +de 1000W en 220v),on laisse les collègues monteur s'occuper de l'installation.

    Ils nous appellent le vendredi en début d'après-midi pour nous dire que le transformateur ne donne pas la bonne tension et que l'éclairage s'allume faiblement.

    On a plusieurs pannes sur le feu donc on les envois sur l'une d'elle en attendant d'avoir le temps de regarder le transfo de plus près.

    Arrive le lundi matin,l'un des monteurs a pris en photo le schéma présent sur le transformateur.

    http://docdif.fr.grpleg.com/general/...9quipement.pdf
    Sensiblement la même chose que sur le pdf ci-dessus.

    On voyais donc très clairement qu'il fallait faire une liaison électrique entre les deux bornes du milieu en sortie pour avoir du 220v sur les bornes des extrêmes.

    L'incompétence couplé au "pas de couilles,pas d'embrouilles" et vous pouvez être sûr que rien ne sera fait.
    C'est une connerie que l'on pourrais laisser pisser pour un stagiaire ou autre apprenti,mais pour des monteurs qui ont 5ans d'expérience derrière eux.

  20. #170
    Une workstation qui se pointe en panne... avec un descriptif peu encourageant...
    "Reboot aleatoire... deja tenté de changer la RAM, l'alim et toutes les cartes sans succes...)
    Je vois la grosse prise de tete qui me regarde droit dans les yeux

    1er boot : BSOD au demarrage de windows... base de registre corrompue..

    Bon bah on réimage et ca repart comme en 40



    Fin cela dit... l'UC aura fait 13.000km A/R pour un simple formatage... Dans la série "je gache du pognon" je voudrais...

  21. #171
    Citation Envoyé par Almatysain Voir le message
    Mmmh, moi c'est plutôt l'inverse. Malade, même comme un chien (comme aujourd'hui, gros symtomes de la grippe), je vais quand même bosser. Et je passe pour un gros connard qui ramène des saloperies au bureau, et j'en ai rien à fout'.
    Moi c'était 2 jours avec 38+ au bureau, par ce que j'ai absolument pas les moyens de perdre 2 journées de salaires.
    Le mois prochain j'ai un an d'ancienneté, j'hésiterais plus une seule seconde.

  22. #172
    Citation Envoyé par Lapinou-gentil Voir le message
    Je vais vous en raconter une belle,arriver il y a peu.

    On a un gros problème de tension dans une résidence,suite à l'installation de l'éclairage dans la gaine de l'ascenseur.
    Ça nous flingue littéralement les transformateurs fournissant le 220v à partir du 380v.
    On décide de prendre un transformateur très puissant (630VA pour fournir +de 1000W en 220v),on laisse les collègues monteur s'occuper de l'installation.

    Ils nous appellent le vendredi en début d'après-midi pour nous dire que le transformateur ne donne pas la bonne tension et que l'éclairage s'allume faiblement.

    On a plusieurs pannes sur le feu donc on les envois sur l'une d'elle en attendant d'avoir le temps de regarder le transfo de plus près.

    Arrive le lundi matin,l'un des monteurs a pris en photo le schéma présent sur le transformateur.

    http://docdif.fr.grpleg.com/general/...9quipement.pdf
    Sensiblement la même chose que sur le pdf ci-dessus.

    On voyais donc très clairement qu'il fallait faire une liaison électrique entre les deux bornes du milieu en sortie pour avoir du 220v sur les bornes des extrêmes.

    L'incompétence couplé au "pas de couilles,pas d'embrouilles" et vous pouvez être sûr que rien ne sera fait.
    C'est une connerie que l'on pourrais laisser pisser pour un stagiaire ou autre apprenti,mais pour des monteurs qui ont 5ans d'expérience derrière eux.
    J'ai pas compris... ils ont branché où, eux? et ça a donné quoi du coup, qui a fait que les lumières étaient faibles?
    pouet!

  23. #173
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Câblé en 115V au lieu de 230V.

    C'est vrai que ce n'était pas très clair dans l'explication.

  24. #174
    Citation Envoyé par Ironbob Voir le message
    Enfin là ce n'est même pas la stagiaire le problème, c'est le chef du labo qui est à pendre pour être aussi permissif et stupide.
    Le truc c'est qu'avant l'arrivée de stagiaire n°3, il était pas du tout permissif et il est loin d'être con. Genre, lors de chaque réunion, tous les thésards se faisaient rabrouer car on arrivait à 9h15 au lieu de 9h. Mais bon, quand t'as quelqu'un qui s'en fout, qui arrive à 11h, t'as du mal après à arriver à faire faire quelque chose aux autres. Mais il est têtu, il avouera jamais avoir eu tord.

    Le truc, c'est que stagiaire n°3 a eu du bol, elle a visé pile où il fallait, dans son instinct paternel (Il a deux filles qui venaient d'ailleurs de quitter la maison), sachant qu'il s'était déjà fait avoir par une autre thésarde, qu'il a vraiment aidé dans ses galères, et qui sitôt un boulot en poche, lui a chié dans les bottes.

  25. #175
    Rôô le topic rigolo. Chez moi, c'est pas les stagiaires les rigolos, c'est les cadres. Des gros incapables pour qui on fait le boulot. Exemple sympa :
    - le chef du service des commerciaux (appelés "coordinateurs", parce que commercial, c'est moche). Le service informatique s'est rendu compte qu'il avait un document word de plusieurs centaines/milliers de pages qui traitaient de pleins de choses différentes. Après discussion, il ne connaissait pas le concept de fichier. Il ouvrait son word qui lançait le dernier (et seul) document ouvert, il se mettait à la suite du reste et tapait son texte. Ensuite il faisait imprimer de la page 1253 à la page 1255 par exemple pour avoir son texte en papier. En tout cas, les fichiers ce fut l'illumination, il trouve ça génial.

  26. #176
    Citation Envoyé par Ironbob Voir le message
    Enfin là ce n'est même pas la stagiaire le problème, c'est le chef du labo qui est à pendre pour être aussi permissif et stupide.
    Oui enfin, là on a le point de vue d'un mec absolument pas objectif en meme temps...

    ---------- Post ajouté à 17h41 ----------

    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Le truc c'est qu'avant l'arrivée de stagiaire n°3, il était pas du tout permissif et il est loin d'être con. Genre, lors de chaque réunion, tous les thésards se faisaient rabrouer car on arrivait à 9h15 au lieu de 9h. Mais bon, quand t'as quelqu'un qui s'en fout, qui arrive à 11h, t'as du mal après à arriver à faire faire quelque chose aux autres. Mais il est têtu, il avouera jamais avoir eu tord.

    Le truc, c'est que stagiaire n°3 a eu du bol, elle a visé pile où il fallait, dans son instinct paternel (Il a deux filles qui venaient d'ailleurs de quitter la maison), sachant qu'il s'était déjà fait avoir par une autre thésarde, qu'il a vraiment aidé dans ses galères, et qui sitôt un boulot en poche, lui a chié dans les bottes.
    Bah c'est clairement le patron qui est nase. Elle en profite et elle a raison. Le plus chiant est de penser que ce genre de meuf sera peut-etre (sans doute) chef d'un quelconque service un jour.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  27. #177
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Rôô le topic rigolo. Chez moi, c'est pas les stagiaires les rigolos, c'est les cadres. Des gros incapables pour qui on fait le boulot. Exemple sympa :
    - le chef du service des commerciaux (appelés "coordinateurs", parce que commercial, c'est moche). Le service informatique s'est rendu compte qu'il avait un document word de plusieurs centaines/milliers de pages qui traitaient de pleins de choses différentes. Après discussion, il ne connaissait pas le concept de fichier. Il ouvrait son word qui lançait le dernier (et seul) document ouvert, il se mettait à la suite du reste et tapait son texte. Ensuite il faisait imprimer de la page 1253 à la page 1255 par exemple pour avoir son texte en papier. En tout cas, les fichiers ce fut l'illumination, il trouve ça génial.
    Ca c'est rigolol mais ça ne fait chier personne.

    Je veux du sang et des larmes, pas des documents word de 2000 pages bourdel!
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  28. #178
    Bah si une fois chef, elle distribue les promotions sur les memes critéres qui lui ont donné la sienne...

  29. #179
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Donc, voici stagiaire n°3.


    Putain mais need d'autres anecdotes comme ça. Dis moi que tu as l'histoire de stagiaire n°4 sous la main?
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  30. #180
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Rôô le topic rigolo. Chez moi, c'est pas les stagiaires les rigolos, c'est les cadres. Des gros incapables pour qui on fait le boulot. Exemple sympa :
    - le chef du service des commerciaux (appelés "coordinateurs", parce que commercial, c'est moche). Le service informatique s'est rendu compte qu'il avait un document word de plusieurs centaines/milliers de pages qui traitaient de pleins de choses différentes. Après discussion, il ne connaissait pas le concept de fichier. Il ouvrait son word qui lançait le dernier (et seul) document ouvert, il se mettait à la suite du reste et tapait son texte. Ensuite il faisait imprimer de la page 1253 à la page 1255 par exemple pour avoir son texte en papier. En tout cas, les fichiers ce fut l'illumination, il trouve ça génial.
    Aaaah le service informatique.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •