Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 436 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 13078
  1. #1621
    Saybô!
    Do Not Allow Yourself To Be Programmed

  2. #1622
    Par contre le thème dans le genre repompe de celui de Morrowind ça pose là! (A partir de 1:17 )
    J'aime bien Soule mais là c'est de la redite.

  3. #1623
    Pour ceux qui veulent voir une "exécution brutale" je pense que la scène à 1:40 en est une. J'espère que l'on pourra désactiver l'option, pas comme dans Fallout 3 où les mini-scènes de 3/4 secondes après chaque tête/bras/corps explosé me gave au bout de quelques heures...

    Mais sinon c'est joli tout plein, j'aime l'ambiance nordique chasseur de dragons, en espérant que cela ne soit pas que des poncifs...

  4. #1624
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Par contre le thème dans le genre repompe de celui de Morrowind ça pose là! (A partir de 1:17 )
    J'aime bien Soule mais là c'est de la redite.
    Bah en même temps y avait le même en intro d'Oblivion, c'est un peu devenu le thème de la série depuis Morrowind.

    Tu peux pas reprocher au compositeur de garder ce motif. (très sympa d'ailleurs)
    Putain j'ai loupé la page 600.

  5. #1625
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Par contre le thème dans le genre repompe de celui de Morrowind ça pose là! (A partir de 1:17 )
    J'aime bien Soule mais là c'est de la redite.
    C'est pas de la repompe, c'est juste le même thème.

  6. #1626
    Pfhahahahaha mais c'est quoi ce spell d’électricité dans la grotte là, c'est pitoyable.

    " PFOUSH boulette d'énergie qui sort de mon bâton, je suis un mage de combat ! "

  7. #1627
    C'est Dorak, je ne suis pas étonné.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  8. #1628
    Par contre, au contraire, moi j'adore l'anim de la rivière

  9. #1629
    J'étais super emballé devant le trailer là, et puis je suis allé voir le twitter de notch :
    "I am peeing myself and I never want to play anything other than Skyrim and I love Bethesda and THERE ARE DRAGONS NOW AND FIRE AND SPELLS AND"
    réponse : "AND BUGS, THOUSANDS OF BUGS, which Bethesda will never fix, because they're only interrested in selling you moar and moar DLC :-("
    Et là je me suis rappelé le désastre sortie d'Oblivion
    Mais je sais pas pourquoi, j'ai confiance là...
    C'est la naïveté sans doute !

  10. #1630
    Marrant, on dirait qu'ils ont repris la même armure pour la confrérie noire que celle qui est dans Oblivion.

    C'est impressionnant...

  11. #1631
    Ce trailer m'a fait un deuxième trou de balle...
    Je dis souvent de la merde...

  12. #1632
    Peu importe la qualité du produit final, ils savent faire des trailers qui dépotent chez Beth', ça c'est sûr^^.

    Mais je suis pas convaincu pour les animations par contre. Celles qui ont l'air d'être du ingame ne durent pas plus de 1 seconde. C'est peu pour se faire un avis.

  13. #1633
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    C'est Dorak, je ne suis pas étonné.
    Fais moi plaisir et retourne sur tes jeux d'avions en 340 x 340.

  14. #1634
    reneyvane
    Guest
    Vous êtes sur qu'il s'agit d'un nouveau moteur ?

    C'est moi ou niveau textures, arbres et modèlisation du décores, c'est identique à Shivering Isles ?

    La seule et unique différence que je vois c'est dans le trailer, le héro à une modélisation, texturisation et animation un cran au-dessus mais dés la fin du trailer quand on voit d'autre PNJ, ça redevient comme Oblivion, à croire qu'ils ont fait un effort juste pour le trailer.

    La technique n'est pas le plus important dans ce genre de jeu mais après nous avoir fait un foin sur le nouveau moteur, je suis un peu déçu.

  15. #1635
    En tout cas : C'est plus beau techniquement et artistiquement, ça a l'air plus varié, mieux animé et plus vivant et les combats sont probablement mit en scène mais ont l'air plus intéressant ...
    Sur ce qui est visible dans une bande annonce c'est en tout cas un net progrés ...

    Espérons qu'il y ai eu autant de travail sur le fond et le jeu pourrait valoir grave le coup !

  16. #1636
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Vous êtes sur qu'il s'agit d'un nouveau moteur ?

    C'est moi ou niveau textures, arbres et modèlisation du décores, c'est identique à Shivering Isles ?

    La seule et unique différence que je vois c'est dans le trailer, le héro à une modélisation, texturisation et animation un cran au-dessus mais dés la fin du trailer quand on voit d'autre PNJ, ça redevient comme Oblivion, à croire qu'ils ont fait un effort juste pour le trailer.

    La technique n'est pas le plus important dans ce genre de jeu mais après nous avoir fait un foin sur le nouveau moteur, je suis un peu déçu.

    Ouais enfin t'attendais quoi ? Ca doit tourner sur consoles...
    Et sans être transcendant, c'est quand même joli.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #1637
    Bon vu la vidéo. C'est joli voir très joli par moment même si on sent la patte d'oblivion au niveau graphisme à certains moments (surtout au début). Par contre la vidéo dégage une atmosphère plaisante en espérant qu'on ait la même chose dans le jeu.

    Par contre je me dis qu'est-ce que ça serait si on avait un jeu utilisant à fond dx11 (or il ne sera que dx9) avec des textures ultra HD car ça aurait été encore plus orgasmique.

    Aussi a quand un graphisme digne des parties en images de synthèse (le dragon est juste magnifique en image de synthèse avec tous les détails?



    QARL on t'attends.

    Ah si quelques petites textures pas top (je pinaille, pas la peine de m'attaquer)

  18. #1638
    C'est la direction artistique plus que l'aspect purement graphique qui me met en confiance, perso. C'est pas fade à en crever, déjà, et les ambiances ont l'air travaillées.

  19. #1639
    Citation Envoyé par oks2024 Voir le message
    Premier trailer sur leur site moisi : http://www.bethsoft.com/elder_council_wallpaper/
    ou ici pour une version qui marche: http://www.youtube.com/watch?v=JSRtYpNRoN0&hd=1
    Et merde c'est super beau... La magie des Elder Scrolls fait tjs sont effet sur moi... Avant sa sortie, on va en dire bcp de mal, mais dés qu'il sera en rayon, on va se ruer dessus sans réflechir comme des junkies en manque sur un rail de coke pure... Et ce n'est qu'après une semaine qu'on va commencer à reprendre nos esprits et voir les défauts. En fait, c'est comme quand on tombe amoureux d'une vrai femme : au début c'est le coup de foudre et c'est qu'après qu'on commence a voir les petites imperfections... Putain de jeu, va !

  20. #1640
    papapapapapapapapapapa

    J'ai un truc tout dur dans mon calbut !

  21. #1641
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Vous êtes sur qu'il s'agit d'un nouveau moteur ?

    C'est moi ou niveau textures, arbres et modèlisation du décores, c'est identique à Shivering Isles ?

    La seule et unique différence que je vois c'est dans le trailer, le héro à une modélisation, texturisation et animation un cran au-dessus mais dés la fin du trailer quand on voit d'autre PNJ, ça redevient comme Oblivion, à croire qu'ils ont fait un effort juste pour le trailer.

    La technique n'est pas le plus important dans ce genre de jeu mais après nous avoir fait un foin sur le nouveau moteur, je suis un peu déçu.
    Oui mais il ya plus de cohérence dans le sens ou même avec une distance de vue assez longue, les même textures sont affichées au loin (c'est ce que j'ai pu voir dans la vidéo) alors que dans oblivion les textures étaient belles de près puis atroces (et encore je suis gentil) de loin.
    C'est comme dans morrowind même si le design semble moins imaginatif ici quand même.

    Comme dit notre aimé Monsieur Cacao, ça doit tourner sur consoles donc ils font comme ils peuvent (et le jeu sera strictement identique sur Pc à part la réso et l'aa dixit les développeurs)
    Dernière modification par Anonyme230227 ; 24/02/2011 à 17h45.

  22. #1642
    Citation Envoyé par rudolf hoax Voir le message
    C'est la direction artistique plus que l'aspect purement technique qui me met en confiance, perso. C'est pas fade à en crever, déjà, et les ambiances ont l'air travaillées.
    Fixed (Tiens, c'est mon premier "fixed"... champagne !)
    - Rien ne sert de couvrir, il faut partir à poil -

  23. #1643
    Citation Envoyé par oks2024 Voir le message
    Premier trailer sur leur site moisi : http://www.bethsoft.com/elder_council_wallpaper/
    ou ici pour une version qui marche: http://www.youtube.com/watch?v=JSRtYpNRoN0&hd=1


  24. #1644
    C'est mignon, la flotte est vraiment pitoyable et l'araignée géante est nulle à chier.

    Ho, y'a un stealth kill en TPS ... chouette.
    Puis de la musique sans inspiration bien trop forte pour être agréable à écouter.

    Pas de quoi l'insulter, mais rien de vraiment bandant ...

    Allez, pour être sympa, les 2 millisecondes de forêt entraperçue entre deux loups ont l'air beaucoup moins merdiques que dans oblivion ... ça sera ptêtre ça de moins à corriger par les moddeurs. :taunt:

  25. #1645
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    C'est mignon, la flotte est vraiment pitoyable et l'araignée géante est nulle à chier.
    Pour la flotte ok elle fait bien dégueu, mais pour l'araignée, on l'aperçoit une demie seconde à peine dans une scène plutôt sombre.


  26. #1646
    Citation Envoyé par Esotsm Voir le message
    Magnifique le thème déjà entendu dans Morrowind avec des choeurs. Epique.
    Les tambours à la fin !
    La musique de cet opus s'annonce grandiose !


    Et ce nouveau trailer est super alléchant, on à enfin des ombres projetées ingame !

  27. #1647
    On sait si Jeremy Soule sera de nouveau de la partie ou pas ?

  28. #1648
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    C'est mignon, la flotte est vraiment pitoyable et l'araignée géante est nulle à chier.

    Ho, y'a un stealth kill en TPS ... chouette.
    Puis de la musique sans inspiration bien trop forte pour être agréable à écouter.

    Pas de quoi l'insulter, mais rien de vraiment bandant ...

    Allez, pour être sympa, les 2 millisecondes de forêt entraperçue entre deux loups ont l'air beaucoup moins merdiques que dans oblivion ... ça sera ptêtre ça de moins à corriger par les moddeurs. :taunt:
    L'araignée est pas très moche. L'eau oui fait un peu pitié.

  29. #1649
    Dires, à 01:08, il cris quoi le barbare ?
    "Woosh woosh, daaa !" ?

    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    L'araignée est pas très moche. L'eau oui fait un peu pitié.
    http://img4.hostingpics.net/pics/951023Sanstitre.jpg
    Tu utilises le lecteur windows media, your argument is invalid.

  30. #1650
    Y a que moi qui trouve que le loup qu'on aperçoit vers 1:40 se déplace au ralenti ?

Page 55 sur 436 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •