Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 436 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 13078
  1. #271
    Je préfère de petites villes et villages disséminés sur toute une carte qu'une grosse et unique ville. J'aime bien les ballades buccoliques de village en village. C'est ce qu'il y'a de plus réussis je trouve dans Oblivion, et Nehrim m'a conforté dans cette idée. Un lod et des anims retravaillés, des quêtes hors histoire principale à foisons, plus (aucun) de portails de l'oblivion qui spamment tout les 500 mètres, et des tas de guildes pour qui ont peu rouler sa bosse, mais surtout de belles forêts, villages, champs etc..et j'achète directe. Le narrativum fait ensuite le reste comme dirait Pratchett.

  2. #272
    Le contenu de la page perso http://perso.club-internet.fr/miclg n'existe plus.
    Si la page vous appartenait, il vous est encore possible d'utiliser l'URL http://perso

  3. #273
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Mouais. J'suis pas sûr que Gothic 4 soit plus chiant qu'Oblivion vanilla.
    Ne serait-ce que pour l'univers et l'histoire qui semble pas si mal.
    Oblivion vanilla, y'a moyen de s'amuser. Sur Gothic 4, non.

  4. #274

  5. #275
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article324
    Merci pour le lien.

  6. #276
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Chez moi il fonctionne très bien .
    Hi, I'm Elfo !

  7. #277
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Chez moi il fonctionne très bien .
    Moi aussi mais c'est la page de présentation du mod, la vieille et si tu clique sur téléchargement ça te renvoi effectivement sur le vieil hébergeur qui était club-internet.

    Raah ptain je viens de me prendre 6 ans dans les dents à cause de tes conneries.
    J'était jeune, beau, svelte et désirable à l'époque.

  8. #278
    Citation Envoyé par Raddi Voir le message
    Oblivion vanilla, y'a moyen de s'amuser. Sur Gothic 4, non.
    Bof.
    Oblivion j'ai trouvé ça amusant 3h, le temps de m'apercevoir que ce serait la même chose pendant 50H.
    Ensuite j'ai fini le jeu parce que merde, je l'ai payé 50€, faut rentabiliser.
    A la limite, j'ai trouvé la démo de Gothic 4 plus amusante, même si y'a pas de quoi lâcher le prix fort. A 10-15€ ça fera un palliatif correct en temps de disette.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #279
    Et si on te prenait au mot, tu serais cap' d'acheter Arcania, tout de suite maintenant ? Et de nous redonner ton avis après 5 heures de jeu ?

  10. #280
    A 10-15€, probablement.
    Quoique là j'ai déjà 2-3 jeux sur le feu, faut me laisser un peu de temps libre quand même

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #281
    Ouais ouais, on sait ce que c'est... Et quand il sera en promo, comme par hasard tu seras débordé de travail...

    On m'la fait pas à moi.

  12. #282
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    Je préfère de petites villes et villages disséminés sur toute une carte qu'une grosse et unique ville. J'aime bien les ballades buccoliques de village en village. C'est ce qu'il y'a de plus réussis je trouve dans Oblivion
    Mouais ben alors justement, c'est ce que je trouve complètement foiré dans Morrowind et Oblivion : des villes sensées être gigantesques sont peuplées de 15 habitants et sont séparées de 200m seulement... Moi ça m'a vraiment flingué tout espoir de m'immerger dans le jeu, surtout venant de Daggerfall, avec ses villes dont il est impossible de connaître tous les habitants, et séparées chacune par des dizaines de kilomètres.

    Je vois pas l'intérêt de modéliser avec précision la moindre fourchette et composer des paniers de fruits réalistes si des trucs autrement plus important, la géographie, les villes, etc. ne sont pas crédibles un seul instant. Donc quitte à faire un univers 5000 fois plus détaillé que Daggerfall, et donc 5000 fois plus petit, j'aurais préféré que les TES s'orientent vers la représentation d'une simple ville plutôt que d'un royaume entier. Que la Province impériale soit peuplée de 1200 habitants et fasse 40 km², je vois pas l'intérêt. Alors qu'une ville de 1200 habitants et 40 km², c'est déjà (un peu) plus crédible.

    C'est vrai que c'est le cas de la plupart des jeux de rôle, mais à mon sens, les TES, avec leur "ouverture" et leur vue FPS immersive et "réaliste", ne s'accommodent de telles approximations. Fallout 3, étant un monde post-apo est un peu plus crédible sur ce point. Et c'est encore mieux fait dans FNV.
    Dernière modification par ELOdry ; 28/11/2010 à 16h56.

  13. #283
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Mouais ben alors justement, c'est ce que je trouve complètement foiré dans Morrowind et Oblivion : des villes sensées être gigantesques sont peuplées de 15 habitants et sont séparées de 200m seulement... Moi ça m'a vraiment flingué tout espoir de m'immerger dans le jeu, surtout venant de Daggerfall, avec ses villes dont il est impossible de connaître tous les habitants, et séparées chacune par des dizaines de kilomètres.

    Je vois pas l'intérêt de modéliser avec précision la moindre fourchette et composer des paniers de fruits réalistes si des trucs autrement plus important, la géographie, les villes, etc. ne sont pas crédibles un seul instant. Donc quitte à faire un univers 5000 fois plus détaillé que Daggerfall, et donc 5000 fois plus petit, j'aurais préféré que les TES s'orientent vers la représentation d'une simple ville plutôt que d'un royaume entier. Que la Province impériale soit peuplée de 1200 habitants et fasse 40 km², je vois pas l'intérêt. Alors qu'une ville de 1200 habitants et 40 km², c'est déjà (un peu) plus crédible.

    C'est vrai que c'est le cas de la plupart des jeux de rôle, mais à mon sens, les TES, avec leur "ouverture" et leur vue FPS immersive et "réaliste", ne s'accommodent de telles approximations. Fallout 3, étant un monde post-apo est un peu plus crédible sur ce point. Et c'est encore mieux fait dans FNV.
    Mon dieu, mais comme tu as raison, c'est bien le pire problème du genre ...

  14. #284
    Ah ben voilà encore foiré.

    J'étais chaud bouillant, j'avais le barreau, j'avais sorti mon cd de Morro pour me faire SOP.
    Mais devant l'immensité du travail de patchage qui m'attendait j'ai laché l'affaire.

    Comme d'autres je vais donc me toucher la nouille en ce Dimanche au lieu de jouer.
    Dernière modification par Jolaventur ; 28/11/2010 à 18h35.

  15. #285
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Ah ben voilà encore foiré.

    J'étais chaud bouillant j'avais le barreau j'avais sorti mon cd de Morro pour me faire SOP.
    Mais devant l'immensité du travail de patchage qui m'attendait j'ai laché l'affaire.

    Comme d'autres je vais donc me toucher la nouille en ce Dimanche au lieu de jouer.
    Avec tout ce qui est sorti vous trouvez moyen de manquer de jeux?
    - Je vais probablement finir ce soir l'addon de Divinity 2.
    - Je compte enchainer avec two world 2 que j'ai acheté, mais qui me sera livré que cette semaine.
    - Je n'ai pas encore commencé FNV dont le DVD trone sur une pile d'autres jeux.
    - faut que je termine la goty de batman acheté en super promo sur steam.
    - je n'ai pas encore rejoué à ME2 alors que j'ai un certains nombre de DLC qui y ont été ajouté...
    Je n'ai pas le temps de tous les faire, et je trouve le moyen de tomber sur des canards qui viennent ici dire qu'ils refont régulièrement Fallout 2, The Witcher... et plient d'autres jeux qu'ils ont fini un paquet de fois, tout en ayant torché les derniers titres en hard.
    Je vous accuse de cheater vos vies avec un trainer, qui vous accorde des journées de 72 heures. (bande de salopards)

  16. #286
    Non j'aiu juste tendance à acheter de nouveaux jeux et à ne pas y jouer ou avec du retard car je retombe dans ce que j'ai aimé.

  17. #287
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Non j'aiu juste tendance à acheter de nouveaux jeux et à ne pas y jouer ou avec du retard car je retombe dans ce que j'ai aimé.
    Ouai c'est ça...
    En plus y'a steam qui vient de me coller une promo sur Wing of Prey. Qu'est ce qui m'a pris d'ouvrir un compte chez eux.

  18. #288
    Citation Envoyé par le_guide_michelin Voir le message
    Je n'ai pas le temps de tous les faire, et je trouve le moyen de tomber sur des canards qui viennent ici dire qu'ils refont régulièrement Fallout 2, The Witcher... et plient d'autres jeux qu'ils ont fini un paquet de fois, tout en ayant torché les derniers titres en hard.
    Je vous accuse de cheater vos vies avec un trainer, qui vous accorde des journées de 72 heures. (bande de salopards)
    Mon trainer à moi s'appelle "absence de vie conjugale"; si tu veux plus de renseignements, va donc faire un tour du côté du topic de la lose...

  19. #289
    Le mien c'est "Vie sociale inexistante"

    Il est bon très bon...

  20. #290
    Bein ouai mais si je ne cumule pas deux jobs, comment voulez vous que je m'en sorte avec 5 bouches à nourrir (Ma bourgeoise, nos deux gosses en pleine croissance, et moi qui compte double)
    Sans compter la maison dont les travaux ne sont pas totalement terminés, les buches à fendre pour la cheminée...

  21. #291
    Citation Envoyé par le_guide_michelin Voir le message
    Bein ouai mais si je ne cumule pas deux jobs, comment voulez vous que je m'en sorte avec 5 bouches à nourrir (Ma bourgeoise, nos deux gosses en pleine croissance, et moi qui compte double)
    Sans compter la maison dont les travaux ne sont pas totalement terminés, les buches à fendre pour la cheminée...
    Jolie petite famille monsieur Michelin.

  22. #292
    Citation Envoyé par cosmo Voir le message
    Mon trainer à moi s'appelle "absence de vie conjugale"; si tu veux plus de renseignements, va donc faire un tour du côté du topic de la lose...
    Je vais aller trainer sur ce topic, histoire de me remonter le morale. Mater des vies plus pitoyable que la mienne m'aidera à soulager mon syndrome d'Al Bundy.

  23. #293
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    http://www.gtv-land.com/fichiers/petitemaison.jpg Jolie petite famille monsieur Michelin.
    ça n'existe pas des familles comme ça.
    Dans la vraie vie, mon gars, elles ressemblent plutôt à ça.


  24. #294
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    http://www.gtv-land.com/fichiers/petitemaison.jpg Jolie petite famille monsieur Michelin.
    Hahaha !

    Maintenant quand je vais l'imaginer je vais toujours hésiter entre Gustave Kervern et Charles Ingals... C'est malin tiens.

    Citation Envoyé par le_guide_michelin Voir le message
    ça n'existe pas des familles comme ça.
    Dans la vraie vie, mon gars, elles ressemblent plutôt à ça.

    http://tof.canardpc.com/view/ebdd161...2acb8d1068.jpg
    Je vois pas le buste de Géralt ; il devrait se trouver sur la table du fond, non ?
    Dernière modification par cosmo ; 28/11/2010 à 19h39.

  25. #295
    Citation Envoyé par cosmo Voir le message
    Hahaha !

    Maintenant quand je vais l'imaginer je vais toujours hésiter entre Gustave Kervern et Charles Ingals... C'est malin tiens.
    Enfoiré.

  26. #296
    Elder scroll V Skyrim officiellement annoncé au Vidéo Game Awards, bon franchement on y a pas vu que dalle a part une mini cinématique de 40 secondes qui nous fais voir des écrits et des statuettes sculptés dans des mur en pierre et a la fin un dragon de pierre qui se réveille et devient donc dragon de chair. Et les dernières seconde de la vidéo on a droit a un beau ELDER SCROLL V : SKYRIM


  27. #297
    Pour être plus clair :
    Dernière modification par kilfou ; 12/12/2010 à 10h23.

  28. #298
    Mince alors.
    Depuis Daggerfall, je les cherchais, en vain.
    La chasse au dragon va commencer :D
    Enfin, quand ce truc sortira.

  29. #299
    On voit un II - II - II à la fin, c'est une date je suppose ?
    La sortie du jeu le 11 novembre 2011 ?

    Le pire c'est que cette petite minute m'a donné des frissons !
    S'te musique dans la même ligne qu'oblivion, rhaaaa !
    Z'ont utilisé la même police pour le titre par contre, dommage même...
    J'espère que ça ne sera pas le même moteur...

  30. #300
    Oh putain, j'peux pas m'empêcher d'espérer...

    Espérons que toute la dinguerie du fluff des nordiques soit respectée, c'est à peu près tout ce qui les empêche d'être des vikings/barbares génériques.
    Dernière modification par cosmo ; 12/12/2010 à 04h07.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •