Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 131 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 3928
  1. #1741
    Salut, je vais commencer ma toute ère partie de New vegas. J'ai pas envie de me prendre la tête avec 50 mods.
    En 1er j'installe le pno http://forum.wiwiland.net/index.php?...lout-new-vegas
    Ensuite l'interface mod revelation, le good ol' pipboy et le pipware ui.
    Si je les installes dans cet ordre, j'aurais aucun soucis?
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  2. #1742
    Gaffe, le PNO inclue déjà des modifs d'interface à la Revelation et Pipware UI, qui rentrent d'ailleurs en conflit entre eux.

    Perso, je me suis fais un mix entre le PNO + Revelation pour la partie interface.
    Liste d'ignorés : Logan

  3. #1743
    Citation Envoyé par Percolator42 Voir le message
    Salut, je vais commencer ma toute ère partie de New vegas. J'ai pas envie de me prendre la tête avec 50 mods.
    En 1er j'installe le pno http://forum.wiwiland.net/index.php?...lout-new-vegas
    Ensuite l'interface mod revelation, le good ol' pipboy et le pipware ui.
    Si je les installes dans cet ordre, j'aurais aucun soucis?
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Gaffe, le PNO inclue déjà des modifs d'interface à la Revelation et Pipware UI, qui rentrent d'ailleurs en conflit entre eux.

    Perso, je me suis fais un mix entre le PNO + Revelation pour la partie interface.
    Le PNO inclus effectivement une nouvelle interface, mais si tu installe par dessus un autre mod d'interface celle du PNO sera écrasée par cette dernière. Du coup pas de problèmes à ce niveau.

  4. #1744
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    O_o

    Ils n'ont pas l'air très à cheval sur le droit d'auteur sur New Vegas Nexus...
    Apparemment vu que pas mal des chansons ont été reprises un paquet de fois, il a fait en sorte de chopper les versions libre de droit.

  5. #1745
    Si vous voulez cowboyiser, y'a ça

  6. #1746

  7. #1747
    Citation Envoyé par Emualynk Voir le message
    Apparemment vu que pas mal des chansons ont été reprises un paquet de fois, il a fait en sorte de chopper les versions libre de droit.
    De droit d'interprète peut-être, de droit d'auteur j'en doute. Y'a dans le tas des chansons écrites par Sinatra, qui est mort depuis moins de 70 ans...

    M'enfin ça vaut aussi pour les mods qui rajoutent telle police d'écriture, ou telle armure rippée dans un autre jeu.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  8. #1748
    Bla bla bla ...


  9. #1749
    Un mod pour ramener l'enclave comme faction minoritaire (rencontre, réputation, donjon et quêtes)

    http://www.newvegasnexus.com/downloa...e.php?id=38078

    Un mod pour ajouter des gamines dignes d'un shojo! Metal approved

    http://www.newvegasnexus.com/downloa...e.php?id=38068


  10. #1750
    Tiens, il y un mod qui m'intéresserait : une genre de besace dans laquelle on pourrait mettre tout les objets qu'on souhaite vendre . Plus précisement une section poubelle (à choisir grâce à l'option de tri en-haut du Pipboy) dans laquelle se mettraient les objets qu'on supprime (click droit). Un deuxième click droit dans cette section les jeterait par terre normalement..

    Ça permettrait de mieux organiser son inventaire et de rapidement trouver les objets qu'on souhaite vendre.

    Impossible a faire ? Et si non, si une âme charitable pouvait tenter le coup
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  11. #1751

  12. #1752
    Citation Envoyé par touriste Voir le message
    Cool, faudra que je teste merci
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  13. #1753
    Bon, j'avais promis il y a un petit bout de temps de sortir une version en cours de mon "amélioration" du freeside, et voici chose faites!

    A placer dans Data, et à cocher dans le launcher du jeu!

    Téléchargement

    Normalement quelques éléments doivent montrer clairement que ce n'est pas finit, et je verrais pour plus tard pour tout bien finir. Normalement le Navmesh est correct, même si certains NPC continuent d'avoir des blocage (mais bon là ça vient du jeu). Pour les bug, pas trop la peine de les référencer, je sais à peu près où ils se trouvent ^^'

    Et pour la liste des modifications, et bha... flemme.


    (Et pour ceux en VO, désolé mais c'est en français, donc je me doute que ça va refroidir pour jouer avec. Normalement la Version finale devrait être dispo en anglais. Pour ceux en VF et VOSTfr no problemo)

  14. #1754

  15. #1755
    Quelqu'un sait comment corriger le bug qui empêche l'utilisation de tout mod avec archive invalidation ? Les esp fonctionnent correctement mais dès qu'il il a une modification d'archive le jeu crash dès les splash screen. Pourtant j'ai bien suivi le post d'Hereticus.

  16. #1756
    Renommes le fichier "ArchiveInvalidation!.bsa" en "Fallout - ArchiveInvalidation.bsa" tout le reste peut rester tel quel.

    Si ça contine de déconner fait la modif dans les 3 fichiers .ini : Fallout_default/FalloutPrefs/Fallout

  17. #1757
    ok je vais tester ça thx

  18. #1758

    Es ce que les armures du end game sont aussi stylé que ça?

  19. #1759
    Ba les combi en latex moulantes avec oeil cybertronique infrarouge et respirateur je trouve pas ça classe, les goûts et les couleurs toussa.

    Pis c'est gamebreaker comme stuff.

  20. #1760
    Sam Fisher du wasteland youhou

  21. #1761
    merci Vuzi pour ton mod sur le freeside ^^
    même si pas fini il en jette bien et ça fais plaisir de voir le freeside peuplé

  22. #1762
    Ça répond toujours pas à ma question.

  23. #1763

  24. #1764

  25. #1765
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    Renommes le fichier "ArchiveInvalidation!.bsa" en "Fallout - ArchiveInvalidation.bsa" tout le reste peut rester tel quel.

    Si ça contine de déconner fait la modif dans les 3 fichiers .ini : Fallout_default/FalloutPrefs/Fallout
    Bon j'ai toujours le même problème quoique je fasse même en passant par FOMM

  26. #1766
    Citation Envoyé par M0mo Voir le message
    Ça répond toujours pas à ma question.
    Non, en fait ces armures sont les Chinese stealth suit retravaillées. Dans FNV on peut tomber sur des Chinese Stealth Suit
    Spoiler Alert!
    (Hoover DAM)
    , mais ils leur ont foutu une protection de 12 sur toute la combi ce qui en dit long sur l'utilisation qu'Obsidian lui réservait.

    Donc rien qui ressemble à ces combis dans FNV. D'ailleurs je trouve qu'il en a fait des trucs très moches je préfère encore La chinese avec une retexture que ça (encore faudrait-il dégager le casque).

    Après ces trucs c'est vraiment cheaté, rajout du Stealth field qui était déjà cheaté dans Obli et F3 (Oui je sais il y a les stealth boy, mais ca ne tiendrait qu'à moi....) et en général les moddeurs leur filent des protection exagérées. Je sais pas pour celle là mais je parie qu'elle s'approche d'une Power Armor avec un poids d'armure de cuir un stealth field, bonus stealth et peut être le cul de la crémière. je me trompe?

    Enfin bon tu me demandais pas mon avis et tu dois t'en carrer, donc pour répondre à ta question, non la seule chose qui peut ressembler à ça sont les Chinese Stealth Armor de F3 anchorage qui si elles sont là n'ont pas été utilisées dans le gameplay par Obsidian, mais laissées là soit comme artéfact, demande de Bethesda, où pour faire plaisir aux moddeurs, mais pas vraiment pour être utilisées. Voilà.
    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

  27. #1767
    @ Aulren

    j'ai eu plus ou moins le même soucis et j'ai trouver dans les commentaires sur le nexus que pour certains il fallait mettre comme ceci dans le fichier ini
    *** SArchiveList=Fallout - Meshes.bsa, Fallout - Voices1.bsa, Fallout - Sound.bsa, Fallout - Misc.bsa, ArchiveInvalidationInvalidated!.bsa, Fallout - Textures.bsa, Fallout - Textures2.bsa ***

    comme tu peux le voir le archiveinvalidation n'est pas en 1ère place...

    j'espère que pour toi cette astuce fonctionnera comme pour moi

  28. #1768
    Un mod qui revoit le hack/lockpick pour quelquechose en temps réel et sans mini-jue. Si j'ai bien compris, je pense qu'il s'agit d'une progression automatisé avec sons a l'appui (genre maintenir la touche de crochetage enfocné pendant 4-5s, on entent du bruit, on risque de se faire repérer). Ajoute la possibilité d'exploser les lock.

    http://www.newvegasnexus.com/downloa...e.php?id=38188

    Mod graphique qui rend flou sous l'eau sauf si vous portez des lunettes de plongée

    http://www.newvegasnexus.com/downloa...e.php?id=38185

  29. #1769

  30. #1770

    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •