Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 49 PremièrePremière ... 68910111213141516171819202122232426 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 1441
  1. #451
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Tant mieux qu'ils ferment. Ces foutus russes pas capables de nous sortir un jeu non buggé, série de jeux largement surestimée d'ailleurs. Tu prends une map avec un marécage, 2 usines et une forêt, tu y fous 3 gugusses et quelques sangliers teubés et tout le monde crie au génie.
    Je retourne sur Battlefield 3 perso.
    Trop gros, passera pas.

  2. #452
    Citation Envoyé par crash-petard Voir le message
    Inutile, tu les as déjà tous.
    Nan, il me manque CoP Mais toujours pas fini Soc ni CS

  3. #453
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Tant mieux qu'ils ferment. Ces foutus russes pas capables de nous sortir un jeu non buggé, série de jeux largement surestimée d'ailleurs. Tu prends une map avec un marécage, 2 usines et une forêt, tu y fous 3 gugusses et quelques sangliers teubés et tout le monde crie au génie.
    Je retourne sur Battlefield 3 perso.
    Au fond il a pas tort, mais dans ce cas là, BF3 cay un BF1942 remastérisé et amélioré :/

  4. #454
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    L'annonce date de mai 2011... Tu crois vraiment en l'espoir?
    Tout ce que j'espère, c'est qu'un éditeur puisse reprendre les rênes (et non pas les cervidés...) du développement, en leur laissant du temps pour mûrir le soft et une bonne injection de brouzoufs pour fignoler le tout... (Mode idéaliste: off) Bouh, suis triste.
    Gigabyte ga-p67a-ud3-b3 - Core i5 2500K@4,2Ghz - 8gb RAM DDR3@1600Mhz - Gigabyte GTX770OC 4Gb - SSD Samsung 830-256Gb - 2x500Gb 7200TPM RAID0 (Option même pas peur!)

  5. #455
    Citation Envoyé par Lezarius Voir le message
    Au fond il a pas tort, mais dans ce cas là, BF3 cay un BF1942 remastérisé et amélioré :/
    Non.

  6. #456
    Citation Envoyé par Cedaway Voir le message
    L'annonce date de mai 2011... Tu crois vraiment en l'espoir?
    Tout ce que j'espère, c'est qu'un éditeur puisse reprendre les rênes (et non pas les cervidés...) du développement, en leur laissant du temps pour mûrir le soft et une bonne injection de brouzoufs pour fignoler le tout... (Mode idéaliste: off) Bouh, suis triste.
    Oups, j'ai lu la date à la française. Au temps pour moi!

  7. #457
    Citation Envoyé par Cedaway Voir le message
    L'annonce date de mai 2011... Tu crois vraiment en l'espoir?
    Tout ce que j'espère, c'est qu'un éditeur puisse reprendre les rênes (et non pas les cervidés...) du développement, en leur laissant du temps pour mûrir le soft et une bonne injection de brouzoufs pour fignoler le tout... (Mode idéaliste: off) Bouh, suis triste.
    C'est la problème d'après ce que j'ai compris, ils n'en n'ont pas trouvés ! Ce que je comprends pas c'est que si il s'agissait réellement d'un problème d'argent au tout début, pourquoi ne pas avoir proposé un moyen de pré-payer le jeu ou un système de ce genre ? Bon c'est certes idéaliste mais voilà quoi... Bon après les problèmes d'entente au sein du groupe... Une autre histoire ( d'ailleurs ils n'ont pas la vodka pour ce genre de problèmes ? )

  8. #458
    Ne pas trouver de développeur avec la communauté de moddeurs des pays de l'est ... J'en doute!

  9. #459
    Citation Envoyé par Lezarius Voir le message
    Au fond il a pas tort, mais dans ce cas là, BF3 cay un BF1942 remastérisé et amélioré :/
    Toi j'vais t'éclater ton bec radioactif!
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  10. #460
    ça n'a pas de bec un troll!

    ---------- Post added at 20h34 ---------- Previous post was at 20h30 ----------

    Citation Envoyé par Lezarius Voir le message
    ça n'a pas de bec un troll!
    C'est hilare

  11. #461
    Nan mais un canard irradié, oui!
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  12. #462
    Il a pas besoin d'être irradié le canard pour avoir un bec, j'dis ça comme ça

  13. #463


    Y'en a qui doivent bien s'marrer ...

  14. #464
    Haha, trop bon.

    Sinon, vivement qu'un studio en reprenne la license et nous annonce "Stalker : Strelok Forever".
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #465
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Haha, trop bon.

    Sinon, vivement qu'un studio en reprenne la license et nous annonce "Stalker : Strelok Forever".


  16. #466

  17. #467
    Combien d'heures de photoshop pour en arriver là ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #468
    C'est du fake ou quoi ?
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  19. #469
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    C'est du fake ou quoi ?


    Regarde bien l'image et réfléchis 5 secondes.

  20. #470
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message


    Regarde bien l'image et réfléchis 5 secondes.
    T'as pas des partitions à faire toi ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #471
    Citation Envoyé par Nemsss Voir le message
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  22. #472
    Citation Envoyé par Nemsss Voir le message
    Google Images:

    http://vip-mixer.com/load/stalker_zo...tch/36-1-0-276

    http://www.playground.ru/files/31557/

    Hum ... sur son Tweeter perso, Joe Mullin dit quand même qu'il aimerait conserver son boulot ....

    joewillburn Joe Mullin @
    @Stalkerneno I would love to keep my job. I love #Stalker more than anyone. I hope for the best

  23. #473
    Screen du jeu en avant première :




  24. #474
    Nouveau screen in game:
    stalkercrash.jpg

  25. #475
    Ah bah tiens ils ont parfaitement repris l'ambiance et le gameplay de Clear Sky.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  26. #476
    Vous avez raison il vaut mieux en rire :inconsolable:
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  27. #477
    Je viens dans ce topic uniquement à cause de l'accroche des titres.
    ^^

  28. #478
    Citation Envoyé par Thom Voir le message
    Je viens dans ce topic uniquement à cause de l'accroche des titres.
    ^^
    Merci, ça me touche beaucoup
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  29. #479
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    :inconsolable:
    Comme Stalker quoi.

    Ou alors on dit "inconsolisable" ?

  30. #480
    Citation Envoyé par Meneldil Voir le message
    Comme Stalker quoi.

    Ou alors on dit "inconsolisable" ?
    Elle est pas mal celle ci

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •