Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 33 PremièrePremière ... 131516171819202122232425262728293031 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 989
  1. #661
    au cas où...:
    je suis dans la mine du départ, avec un message comme quoi j'ai monté d'un niveau, et je n'arrive pas à le faire disparaître.
    Que faut-il faire ? ...

    Merci à l'avance !

  2. #662
    Passer le niveau.

    Tu vas dans l'inventaire, tu trouves le livre spécial (y'aura un triangle rouge dessus), et tu choisis les skills que tu veux faire grimper (comme dans oblivion donc).

  3. #663
    Pour l'Arène à Ostin, quand on déclenche la quête en lisant un panneaux ils nous disent d'aller dans l'arène mais là-bas les pnj n'ont pas de liens avec la quête et on ne peut donc pas combattre car la porte est fermée. Pourtant j'ai bien la dernière version du jeux.
    Quelqu'un sait comment faire?
    Dernière modification par Lass ; 12/11/2010 à 12h06.

  4. #664
    Quelqu'un a des tuyaux pour passer des niveaux 5 à 10? Les quètes à ce moment sont rarissimes (à part la quête des gobelin, de la fiole de parfum, enfin celles qu'on a à l'abbaye). Je galère un peu à trouver des mobs ou des caches à voleurs pour monter en xp mais c'est trèèèès long et trèèèès laborieux Dans les deux autres villes suivantes au nord y'a aucune quête ...

  5. #665
    Bientôt 40 heures de jeu et j'ai toujours pas fini de bien explorer la zone située entre l'Abbaye et la ville principale (j'y ai pas encore foutu les pieds d'ailleurs).
    Je trouve ça de plus en plus sympa. J'ai suffisamment de sorts pour bien m'amuser, sans perdre 3 plombes à faire du Hit-and-run. Et visuellement, je le trouve vraiment très très mignon.
    Je metterais bien des screenshots mais ce con me les fout en .bmp.
    Quelqu'un saurait par hasard si une bidouille est pour qu'il nous ponde des JPG (parce que convertir une à une par Paint, ça fait un peu chier)
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  6. #666
    Ptain, je suis tombé sur un donjon sympa
    Spoiler Alert!
    à l'est de l'Abbaye du debut avec des goules dans des cavernes sans la moindre lumiere, j'ai combattu des bébés squelettes et d'autres assez flippants la premiere fois, avec leurs yeux verts visibles de loin dans la penombre, ahah. Et j'ai pas encore fini le donjon, il a l'air bien sympa.


    J'apprecie aussi beaucoup le fait de parfois tomber sur des touts petits donjons avec une caisse et un rat, ca change vraiment totallement des donjons à la mord moi le noeud et sans le moindre interet d'Oblivion.

    Edit : Oui. J'ai repeté le mot donjon plein de fois. Mais j'aime les donjons.


  7. #667
    Sauf que c'est pas des donjons mais des dungeons.

  8. #668
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Passer le niveau.

    Tu vas dans l'inventaire, tu trouves le livre spécial (y'aura un triangle rouge dessus), et tu choisis les skills que tu veux faire grimper (comme dans oblivion donc).
    oui, autant pour moi, j'avais trouvé ce fameux livre qques minutes après mon post...

    merci !

  9. #669
    edit : non rien
    Dernière modification par Lass ; 13/11/2010 à 01h27.

  10. #670
    Citation Envoyé par Savage-Bisounours Voir le message
    Je metterais bien des screenshots mais ce con me les fout en .bmp.
    Quelqu'un saurait par hasard si une bidouille est pour qu'il nous ponde des JPG (parce que convertir une à une par Paint, ça fait un peu chier)
    Solution de rechange : Fast Stone. Ou gthumb image viewer sous Linux.

    De rien ^^.

  11. #671
    XXnview -> convertir par lot

  12. #672
    Je dois avoir de la merde dans les yeux mais ... Où peut on récupérer notre équipement dans la quête de l'esclave? Je me retrouver à poil et aucun des coffres de la prison où je suis ne contient mon équipement ...

    Edit: non finalement il était derrière cette porte fermée dont j'ai pas trouvé la clef et que j'ai ouvert par "unlock".

  13. #673
    Xnview marche du tonnerre de dieu. Merci.

    J'en profite pour vous gratifier d'un joli screen d'un charmant bug:

    Dernière modification par Savage-Bisounours ; 13/11/2010 à 17h45.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  14. #674
    Classieux !
    Mine de rien ça a de la gueule comme bug graphique.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #675
    P'tit bug d'edge détection ?
    Ça viens surement du god rays non ?


    Je suppose que tous est en anglais dans cette TC ?

  16. #676
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Je suppose que tous est en anglais dans cette TC ?
    Non, les voix sont en allemand
    Citation Envoyé par adorya Voir le message
    On dirait que sur la beta le medic peut virer le snare au heal, va y avoir de la gueulante des shortstop et natasha user...

  17. #677
    Personne n'ayant signalé la nouvelle mise a jour je me lance. Donc voila la mise a jour 1.0.9.1 est dispo depuis 2 jours pour l'installer rien de plus simple utiliser le launcher officiel "NehrimLauncher.exe" et cliquer sur Update, sinon si vous aimez vous prendre la tête le patch peut s'installer manuellement il se trouve ICI et il faut l'exécuter le répertoire racine du jeu.

    Et voici le changelog:
    Changelog for Patch 1.0.9.1 (EN)


    Fixes:

    (FIX) Arena gate bug fixed.




    Changelog for Patch 1.0.9.0 (EN)


    Features:

    (FEA) A new quest begins behind the portal atop of Zerobilon.
    (FEA) 11 more fights in the Ostian Arena.
    (FEA) The master craftsman in Erothin opens up a new shop in the Erothin Foreign Quarter once the Paladin Temple Mainquest (MQ20) is finished. (For everybody with too heavy pockets...)
    (FEA) Repairing items can now be done at an anvil.


    Fixes:

    (FIX) Lots of unused (and unusable) scripts deleted, and some other scripts simplified. Should slightly improve performance and make Nehrim less confusing for modders.
    (FIX) The Frost arrow Rank I rune now correctly teaches this spell (and not the Fire arrow spell anymore, as it used to do).
    (FIX) One cannot use up the first keystone from the Darius quest for the wrong door anymore.
    (FIX) A bug in the Erothin bank account script, leading to zero or too small interest rates when the account balance was too large, has been fixed.
    (FIX) Fixed a book floating over the Ostian marketplace.
    (FIX) Some armors in Ilunir and in the Ledur caves are now playable.


  18. #678
    Dites, j'ai un bug bien chiant. J'ai un crash du jeu dès que j'essaie de dormir. Quelqu'un aurait-il le même problème?
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  19. #679
    Cool beans. J'aime bien le faite que les auteurs enrichissent leur mods avec des quêtes aux fils des patchs. Il va falloir que je me decide à passer la quête chiante de récuperer des ingredients dans un château façon Thief...

  20. #680
    Citation Envoyé par Lezardo Voir le message
    Personne n'ayant signalé la nouvelle mise a jour je me lance. Donc voila la mise a jour 1.0.9.1 est dispo depuis 2 jours pour l'installer rien de plus simple utiliser le launcher officiel "NehrimLauncher.exe" et cliquer sur Update, sinon si vous aimez vous prendre la tête le patch peut s'installer manuellement il se trouve ICI et il faut l'exécuter le répertoire racine du jeu.

    Et voici le changelog:
    La suite des quêtes de l'Arène d'Ostian bug avec cette mise à jour , une fois fini les 10 ou 11 premiers on est censé avoir 11 combats de plus mais une fois le combat fini il y a une deuxième grille qui nous empêche de sortir, j'ai cru résoudre le problème avec tcl mais les autres matchs sont aussi buggé et on peut pas finir le 3ème...

  21. #681
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    4- Télécharger le Oblivion Graphic Extender ici. Pensez à télécharger OBGEV2 Support Plugin, OBGEv2 Version 3, Shader Pack for version 3, Color Effects, Depth Of Field et Godrays For Oblivion V4 (très important). Les décompresser, et copier le répertoire dans celui de Nerhim.

    grr, des le point 4 je bloque,
    Voici ce que je trouve sur tesnexus:
    • OBGEv2 Core (faut le prendre celui la?)
    • OGE Shaders (c'est j'imagine ce que tu appelles "shaders pack")
    • OGE Godrays Sunglare Fix ("godrays for oblivion V4" c'est lui?)
    • OBGEv2 Support Plugin v02 (ok celui la est dans ta liste)
    • OBGEv2 version 3 (idem, mais je trouve étrange de nommer un fichier "V2" pour ajouter "Version 3" juste après)

    Me manque "Color Effects" et "Depth Of field", on les trouve ou ces deux la?

  22. #682
    T'embête pas, prends le fichier Nerhim.rar que je donne en lien dans le post, tu as l'OBGE avec les shaders qu'il faut dedans en toute rigueure.

  23. #683
    Quelqu'un sait quels sont les objectifs a long terme, si jamais il y en a ?
    Implantation de nouvelles quetes annexes ?
    Peut etre implanter des dialogues plus étoffés avec les PNJ peu importants (qui ne savent dire qu'une chose "me faites pas chier") ?


  24. #684
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    T'embête pas, prends le fichier Nerhim.rar que je donne en lien dans le post, tu as l'OBGE avec les shaders qu'il faut dedans en toute rigueure.
    Yep, je viens de voir ça, ça simplifie rudement le bouzin!

    Merci!

  25. #685
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    T'embête pas, prends le fichier Nerhim.rar que je donne en lien dans le post, tu as l'OBGE avec les shaders qu'il faut dedans en toute rigueure.

    Merci pour ton boulot. J'ai suivi le tuto en prenant ton fichier RAR et en collant le tout dans mon rep Nehrim.

    car je ne trouvais pas tous les fichiers de ton 4 :

    4- Télécharger le Oblivion Graphic Extender ici. Pensez à télécharger OBGEV2 Support Plugin, OBGEv2 Version 3, Shader Pack for version 3, Color Effects, Depth Of Field et Godrays For Oblivion V4 (très important). Les décompresser, et copier le répertoire dans celui de Nerhim.


    J'ai fait les verifications nécessaires et je me retrouve dans ce cas :

    j'ai la bulle info de la clé mais pas l'icone....j'ai loupé quelque chose ?





    de plus, tu dis au point 7 :

    7- Téléchargez le INIzer.dll ici (désolé de vous renvoyer à megaupload, mais je ne retrouve plus le fichier avec google) ou ici (merci Lezardo) et placer ce dernier dans votre répertoire de Nerhim dans le dossier Nehrim/Data/obse/plugins.

    sauf que dans ton fichier rar en piece jointe, il n'y a pas de repertoire Nehrim/Data/obse/plugins. ni de fichier INIzer.dll

  26. #686
    salut tout le monde. J'ai une petite question sur Nerhim et particulièrement la quête d'isela. je ne trouve pas la clé nécessaire pour ouvrir la grille dans le donj'. Quelqu'un pourrait m'éclairer (via MP pour ne pas spoiler sur le forum.).
    sinon j'accroche terriblement sur ce jeu, ça me rappelle mes moments de découvertes sur Morrowind.

  27. #687
    Citation Envoyé par kamou Voir le message
    salut tout le monde. J'ai une petite question sur Nerhim et particulièrement la quête d'isela. je ne trouve pas la clé nécessaire pour ouvrir la grille dans le donj'. Quelqu'un pourrait m'éclairer (via MP pour ne pas spoiler sur le forum.).
    sinon j'accroche terriblement sur ce jeu, ça me rappelle mes moments de découvertes sur Morrowind.
    Spoiler Alert!
    Ca remonte à loin mais il me semble que c'est là où il faut choper une clé dans un seau... Tu as du trouvé un bouquin d'un aventurier qui dit avoir caché la clé non? Si c'est ça, tu as un seau au dessus d'une grille juste à côté, utilise la touche W pour le faire bouger et faire tomber la clé! Ou tape dedans, envoie une boule de feu... Enfin faut que tu puisses ramasser la clé après quand même

  28. #688
    C'est super sympa, mais c'est quand même 'achement plein de bug je trouve...
    Je cumule les appcrash alors qu'Oblivion marche sans problème.
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  29. #689
    Citation Envoyé par Doric Voir le message
    C'est super sympa, mais c'est quand même 'achement plein de bug je trouve...
    Je cumule les appcrash alors qu'Oblivion marche sans problème.
    Y a une zone très sensible aux crash, près de la côté au nord est, si tu te balades vers là bas, c'est "normal".

  30. #690
    Citation Envoyé par lokham Voir le message
    Merci pour ton boulot. J'ai suivi le tuto en prenant ton fichier RAR et en collant le tout dans mon rep Nehrim.

    car je ne trouvais pas tous les fichiers de ton 4 :

    4- Télécharger le Oblivion Graphic Extender ici. Pensez à télécharger OBGEV2 Support Plugin, OBGEv2 Version 3, Shader Pack for version 3, Color Effects, Depth Of Field et Godrays For Oblivion V4 (très important). Les décompresser, et copier le répertoire dans celui de Nerhim.


    J'ai fait les verifications nécessaires et je me retrouve dans ce cas :

    j'ai la bulle info de la clé mais pas l'icone....j'ai loupé quelque chose ?

    http://img264.imageshack.us/img264/3...screen0.th.jpg



    de plus, tu dis au point 7 :

    7- Téléchargez le INIzer.dll ici (désolé de vous renvoyer à megaupload, mais je ne retrouve plus le fichier avec google) ou ici (merci Lezardo) et placer ce dernier dans votre répertoire de Nerhim dans le dossier Nehrim/Data/obse/plugins.

    sauf que dans ton fichier rar en piece jointe, il n'y a pas de repertoire Nehrim/Data/obse/plugins. ni de fichier INIzer.dll
    L'auteur du de l'OBGE a mis à jour sa section sur Nexus apparement, c'est pour ça que mon listing est obsolète, normalement tout les fichiers que j'ai cités sont présent dans le fichier RAR que j'ai mis sur le post. Normalement, si on télécharge l'OBGE plus le fichier des shaders sur Nexus, on devrait avoir globalement la même chose, mais dans le doute, et comme je n'ai pas vérifié, autant prendre mon fichier.

    Pour la clé de l'OBGE, as tu suivis scrupuleusement les étapes jusqu'à la 8 ? Un premier lancement "à vide" en passant dorénavant par le fichier obse_loader et plus du tout par le launcher de Nehrim (c'est valable pour toutes les prochaines fois où tu lanceras le jeu) ?

    Il manque effectivement l'OBSE avec l'INIzer, j'ai surtout uploadé mon fichier RAR pour fournir les shaders que j'utilise, avec le canava d'installation de certains trucs et les fichiers ESP modifiés. C'est de ma faute, je n'ai pas été assez clair sur le contenu du fichier RAR, l'idéal (mais le plus fastidieux) est vraiment de suivre étape par étape le tuto, mais tu peux toujours mettre les fichiers du RAR puis ajouter l'OBSE et l'INIzer comme décrit.

    Ton problème de clé vient sans doute de l'OBSE ou l'INIzer absent pour le coup.

    Tiens moi au courant si tu éprouves d'autres difficultés.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •