Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 750 sur 750 PremièrePremière ... 250650700740742743744745746747748749750
Affichage des résultats 22 471 à 22 482 sur 22482
  1. #22471
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    D'abord on était pas en phase finale.

    Et surtout, c'est pas vrai : Un nul contre Israël ne changeait rien.
    Ouais tu as raison, une victoire face à Israël était nécessaire puis un nul seulement face à ces enculés de Bulgares. Kostadinov , je te haïs toujours 20 ans après.

  2. #22472
    Citation Envoyé par Eulmamat Voir le message


    Wiltord avec ses frasques, c'est une équipe anglaise des années 70 à lui tout seul.
    En une seule saison à Metz, y'a je sais pas combien d'histoires qui ont circulé.
    Et malgré ça, tous ses clubs ont loué son professionnalisme et il a quand même fait une longue carrière pro pour un attaquant. J'adore ce joueur mais il abusait grave.

  3. #22473
    Citation Envoyé par Eulmamat Voir le message


    Wiltord avec ses frasques, c'est une équipe anglaise des années 70 à lui tout seul.
    En une seule saison à Metz, y'a je sais pas combien d'histoires qui ont circulé.
    Avec la femme de Fred aussi apparemment. :closer:

    Bon sinon bonne première mi-temps des allemands qui ont tranquillement géré la fin de match façe à des Oranjes amorphes de chez amorphes. On dirait la France en 2010, du talent mais aucun hargne ou envie de gagner. Sans déconner ça sert à quoi de jouer pour le Bayern ou Arsenal si c'est pour avoir ce défaitisme en équipe nationale.

  4. #22474
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Ouais tu as raison, une victoire face à Israël était nécessaire puis un nul seulement face à ces enculés de Bulgares. Kostadinov , je te haïs toujours 20 ans après.
    Quel enculay
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  5. #22475
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Et malgré ça, tous ses clubs ont loué son professionnalisme et il a quand même fait une longue carrière pro pour un attaquant. J'adore ce joueur mais il abusait grave.
    C'est clair, il se battait et faisait toujours son match même en L2. Ça faisait plaisir à voir.
    Good times are comin', but they sure comin' slow...

  6. #22476
    Bon j'ai pris BeIN avec ma freebox et je suis super satisfait. Pas pour les programmes non, mais pour la qualité de réception. J'ai une connexion ADSL plus que moyenne, et je n'ai accès à aucune chaîne de la freebox en HD (débit insuffisant), sauf beIN qui passe parfaitement en HD
    Du coup c'est tout bénef par rapport à C+ (que je reçois en LD évidemment)


  7. #22477


    Didier se met a l'Anglais ...
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  8. #22478
    C'est nul...
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  9. #22479
    C'est vite fatiguant oui. Mais bon sur le coup...
    Par contre j'aime bien son blog en français sur le site de l'équipe. Un par jour pendant l' Euro.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  10. #22480
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    C'est vite fatiguant oui. Mais bon sur le coup...
    nan mais faut regarder l'original qui est lui vraiment drôle.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  11. #22481
    Part sur des bonnes bases ce match, bien rythme. Les Croates dominent un peu plus pour l'instant.

  12. #22482
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •