Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 43
  1. #1


    Sortie le 16 mai 2024

    https://store.steampowered.com/app/2...DIRECTORS_CUT/

    Une tempête approche. Découvrez l'édition complète de Ghost of Tsushima DIRECTOR'S CUT sur PC. Tracez votre propre voie dans ce jeu d'action-aventure en monde ouvert et découvrez tous ses secrets. Un titre Sucker Punch Productions, Nixxes Software et PlayStation Studios.


    Pour la toute première fois sur PC, suivez l'histoire de Jin Sakai et vivez l'expérience complète de Ghost of Tsushima grâce à cette édition Director's Cut.


    À la fin du XIIIe siècle, l'empire mongol a dévasté des nations entières lors de sa campagne pour la conquête de l'Est. L'île de Tsushima est le dernier rempart protégeant l'archipel japonais d'une invasion de l'immense flotte mongole menée par Khotun Khan, un général aussi retors qu'impitoyable.


    Alors que la première vague de l'assaut mongol embrase l'île, le courageux samouraï Jin Sakai prend les armes. En tant que dernier survivant de son clan, il est prêt à tout pour protéger son peuple et reconquérir sa terre, quel qu'en soit le prix. Jin doit s'affranchir des traditions qui ont fait de lui un guerrier pour emprunter une nouvelle voie, celle du Fantôme, et mener une guerre peu conventionnelle afin de libérer Tsushima.


    Profitez de Ghost of Tsushima grâce à une fréquence d'images déverrouillée et des options graphiques adaptées à diverses configurations, du PC haut de gamme aux PC gaming.
    Admirez un panorama encore plus vaste grâce à la prise en charge des formats ultra-large (21:9), super ultra-large (32:9) et même en 48:9 via un triple écran.
    Améliorez les performances grâce aux technologies de mise à l'échelle et de génération d'images telles que le DLSS 3 de NVIDIA, le FSR 3 d'AMD et le XeSS d'Intel. NVIDIA Reflex et la technologie d'amélioration d'image NVIDIA DLAA sont aussi compatibles.
    Doublage japonais – Vivez une expérience plus authentique encore grâce à la synchronisation labiale du doublage japonais, possible grâce au rendu en temps réel des cinématiques sur PC.
    Prenez le contrôle de l'action : profitez du retour haptique et des gâchettes adaptatives avec une manette DualSense™ branchée...
    Ou optez pour des commandes personnalisables à la souris et au clavier.
    Retour haptique – Vibrez avec votre lame grâce au retour haptique immersif de la manette DualSense™.
    Gâchettes adaptatives – Renforcez votre précision à l'arc en vous appuyant sur la résistance des gâchettes adaptatives.







    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #2
    60€...ils ont pété un plomb encore
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  3. #3
    Je vois pas le souci : c’est un triple A qui mérite son prix et sur PC, tu n’auras aucun mal à le trouver sous les 50€ (vendeur officiel) à sa sortie
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  4. #4
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Je vois pas le souci : c’est un triple A qui mérite son prix et sur PC, tu n’auras aucun mal à le trouver sous les 50€ (vendeur officiel) à sa sortie
    Ceci.

  5. #5
    Le seul portage que j'attendais vraiment sur PC . Par Nixxes en plus. En ultrawide avec le triple de FPS d'une playstation ça va être savoureux. Dans mes souvenirs c'était à la fois incroyablement générique comme openworld mais aussi extrêmement satisfaisant pour n'importe quel fan de Kurosawa, et leur décision de rendre le mode Hard "un coup un mort", soit l'inverse du sac à PV habituel, m'avait réjoui au plus haut point.

  6. #6
    Eh ben putain c'est pas trop tôt.

  7. #7
    Bref, il reste plus que Bloodborne pour ceusses qui aiment pleurer et suer du sang (c'est visiblement pas près d'arriver et il y a même un compte sur cette purge qu'est TwiX à ce propos) et on peut ranger les PS au grenier #pcmasterracetoussa
    C'est la dernière exclu Sony que j'attendais un peu.
    Lithium, Moulinex, Sebiscariote, j'ai eu tant de vies.

  8. #8
    Ah ! Je l'attendais celui-là ! Et avec un peu de chance, si les planètes s'alignent et qu'une troisième patte pousse aux canards, le jeu marchera bien et ça motivera Sony a enfin nous pondre le portage de Bloodborne !
    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (en cours) | Factorio : Avalon (fini)

  9. #9
    Hypé
    Suffero ergo sum

  10. #10
    Il y a des avantages à le refaire sur pc ?
    Des améliorations graphiques ?
    Je l'ai déjà fait mais j'y retournerai bien

    Ah bah j'avais pas toit lu...

    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #11
    Citation Envoyé par Magator Voir le message
    et ça motivera Sony a enfin nous pondre le portage de Bloodborne !
    Selon Imran Khan, un ancien journaliste de Game Informer / Fanbyte, c'était prévu à un moment mais ça semble abandonné : https://www.resetera.com/threads/lan...post-118504134
    Et selon une autre rumeur, le développement semble abandonné suite à un souci avec les développeurs : https://gamerant.com/bloodborne-pc-port-canceled-why/
    Bref, s'il débarque sur PC, ça serait probablement avec un remaster PS5, mais pour le moment je ne parierais pas trop dessus.
    Lithium, Moulinex, Sebiscariote, j'ai eu tant de vies.

  12. #12
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Je vois pas le souci : c’est un triple A qui mérite son prix et sur PC, tu n’auras aucun mal à le trouver sous les 50€ (vendeur officiel) à sa sortie
    Pour un jeu sorti en 2020 sur ps4
    Moi j' en vois un de soucis
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  13. #13
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Pour un jeu sorti en 2020 sur ps4
    Moi j' en vois un de soucis
    Tu n'auras qu'a attendre les soldes sur steam. Il est toujours vendu plein pot sur le PS Store il me semble.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  14. #14
    Il me semble que les portages SONY descendent assez vite à 35/40e et ponctuellement, il y a moyen de les choper à 20/25e.
    En dessous par contre, il faut pas trop y compter ou alors être très patient.

    Remarque, concernant Ghost of Tsushima, on est plus à 2 ou 3 ans près.

  15. #15
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Pour un jeu sorti en 2020 sur ps4
    Moi j' en vois un de soucis
    Le jeu a été légèrement remastered pour la PS5 il y 2 ans et a surement subit quelques ajustements techniques pour nos PC. Je ne trouve pas que ça soit du vol, surtout pour un titre de cette qualité.

    The Last of us part 1 par exemple, vu son âge, aurait pu être un "peu" moins cher mais si le 2 sortait à 60€ aujourd'hui sur nos PC, ça ne me choquerait pas non plus.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  16. #16
    Je crois que je n'a vais pas attendre et le refaire sur ps5 !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #17
    Ce qui fait plaisir encore une fois avec les adaptations de Sony sur PC, c'est le soin apporté aux réglages et à la custom. Y a des AAA PC only qui sont moins bien fournis.

    Le support 21/9 est la vraie bonne nouvelle en ce qui me concerne, surtout pour un jeu console donc originalement pas conçu pour ce ratio.

  18. #18
    Citation Envoyé par Boulingrin Voir le message
    Ce qui fait plaisir encore une fois avec les adaptations de Sony sur PC, c'est le soin apporté aux réglages et à la custom. Y a des AAA PC only qui sont moins bien fournis.

    Le support 21/9 est la vraie bonne nouvelle en ce qui me concerne, surtout pour un jeu console donc originalement pas conçu pour ce ratio.
    Absolument, sur Uncharted j'avais été bluffé par les options, ainsi que par le système de filtres et codes qui se débloque après avoir terminé le jeu.

  19. #19
    Dites ce jeu en terme de difficulté et de style, c'est plutôt comme Horizon ou Elden Ring ? un Souls-like ? parce que je le trouve super mais Sekiro j'ai pas été au bout par exemple, alors que God Of War 2 je l'ai fini.
    Steam : 7CavRega / Origin : 7CavRega

  20. #20
    Plutôt Assassin’s creed mais bien.

  21. #21
    Ah cool !!! très bonne nouvelle !
    Steam : 7CavRega / Origin : 7CavRega

  22. #22

  23. #23
    Du coup, ça comprend son DLC multi j'imagine. Il était bien ? Je n'ai jamais pris le temps de le faire.

  24. #24
    Citation Envoyé par Stefbka Voir le message
    Plutôt Assassin’s creed mais bien.
    Bien comment ? Très bien, plus que bien, ou juste bien ? Parce qu'il me fait de l'oeil en effet.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  25. #25
    nAKAZZ en avait dit du bien.
    Bon, il dit aussi souvent des bêtises, mais je me souviens que son avis avait fait que c'était une des rares adaptations que j'attendais (avec Persona 5. Je serais donc un homme comblé à la mi-mai)
    Suffero ergo sum

  26. #26
    Alors j'y avais joué 15 heures avant de me lasser sur PS5, globalement c'est un open world générique sony copié collé habituelle qu'ils font depuis maintenant quelques années.
    Mais le système de combat pompé sur TW3 des AC depuis origins en mieux avec plus de létalité et les stances à la nioh. Ce qui rends ça beaucoup mieux en terme de combat même si j'ai souvenir d'une utilisation de l'arc assez courante qui rendra le jeu plus agréable à la souris.

    Esthétiquement pour les fans de films de samourai c'est sublime, c'est vraiment le gros point fort du jeu.

    En gros c'est un open world sony ultra générique avec un système de combat supérieur aux genres donc si vous aimez les films de samourai c'est un must have sinon c'est parfaitement oubliable.
    Par contre pour la véracité historique des armures, armes, époques j'y connais rien et je suppose que c'est complètement fantasque comme d'habitude.

  27. #27
    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    Alors j'y avais joué 15 heures avant de me lasser sur PS5, globalement c'est un open world générique sony copié collé habituelle qu'ils font depuis maintenant quelques années.
    Mais le système de combat pompé sur TW3 des AC depuis origins en mieux avec plus de létalité et les stances à la nioh. Ce qui rends ça beaucoup mieux en terme de combat même si j'ai souvenir d'une utilisation de l'arc assez courante qui rendra le jeu plus agréable à la souris.

    Esthétiquement pour les fans de films de samourai c'est sublime, c'est vraiment le gros point fort du jeu.

    En gros c'est un open world sony ultra générique avec un système de combat supérieur aux genres donc si vous avez les films de samourai c'est un must have sinon c'est parfaitement oubliable.
    Par contre pour la véracité historique des armures, armes, époques j'y connais rien et je suppose que c'est complètement fantasque comme d'habitude.
    Et l'histoire elle est bien ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  28. #28
    Je me souviens que du nom du protagoniste principal Jim Sakkai et tu dois te venger d'une invasion mongol, mais je me souviens plus bien pour être honnête.
    J'ai fait l'acte 1 des trucs secondaires puis j'ai arrêté.

  29. #29
    L'histoire est bien racontée mais un peu manichéenne. Les persos secondaires sont cools.

  30. #30
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Et l'histoire elle est bien ?
    Oui l'histoire est très bien.
    Par contre ça cause beaucoup et il est impossible de sauter les cinématographiques qui sont souvent longues.
    Après chui pas d'accord c'est pas un ac à la mode japonaise.
    Le jeu a sont identité propre.
    Rien que les combats sont complexes, le jeu est vraiment magnifique et tu as une certaine liberté d'action.
    Bref, j'ai pas attendu la sortie pc. Quand j'ai vu l'annonce ça m'a trop donné envie et le l'ai relancé sur ps5.
    Un plaisir
    Et je ne vois pas ce que la version pc pourra ajouter de mieux à part jouer sur un plus petit écran.

    Bon par contre c'est vrai qu'il y a quand même pas mal de grind pour l'équipement.
    Dernière modification par Raoulospoko ; 08/03/2024 à 16h39.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •