Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 136 sur 147 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 051 à 4 080 sur 4402
  1. #4051
    Ok autant pour moi, comme le post avant le tien parlait de woke, je ne comprenais pas à qui tu t'adressais.

  2. #4052
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    J'ai tout bazardé il y a plus de vingt ans.
    erreur n° 1

    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    Je viens de regarder les prix en ligne
    erreur n°2

    bon si ça peut te rassurer, j'ai fait les mêmes.... tous mes bilands beta / revised, mahamoti djinns etc... et en fait on est très nombreux dans ce cas je crois
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  3. #4053
    Honnêtement, même si ça vaut des sous, à part les quelques cartes jouables (comme les bi lands), en tant que particulier c'est quand même difficile de trouver des acheteurs au bon prix.
    Surtout que les cartes de l'époques sont souvent en très mauvais état.

    Puis même si tu les vends tu regrettes 10 ans plus tard de pas les avoir vendu encore plus cher quand elles ont pris 2 fois leur valeur.

    Faut pas trop s'en faire à ce niveau là.

    Après pour la collection c'est dommage, c'est sûr !

  4. #4054
    Y'a des joueurs qui voudraient devenir amis avec moi sur MTG Arena?
    Naity#65310

  5. #4055
    Citation Envoyé par A_l_u_c_a_r_d Voir le message
    erreur n° 1

    erreur n°2

    bon si ça peut te rassurer, j'ai fait les mêmes.... tous mes bilands beta / revised, mahamoti djinns etc... et en fait on est très nombreux dans ce cas je crois
    J'avais revendu quelques bonnes cartes pour quelques dizaines d'euros, mais j'avais tout un stock que j'ai balancé...)
    Jîmagine que je n'aurais pas pu en tirer autant que le prix officiel, mais j'en avais quelque unes qui sont a des prix exhorbitant...

  6. #4056
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Y'a des joueurs qui voudraient devenir amis avec moi sur MTG Arena?
    Naity#65310
    J’y suis pas actuellement mais je pensais m’y remettre en rentrant de vacances, je t’ajouterai à ce moment-là.

  7. #4057
    Merci les camarades de m'avoir répondu.
    J ai terminé les tuto et fais quelques combats. Je pensais être un natural, bon ben en fait non.

  8. #4058
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Y'a des joueurs qui voudraient devenir amis avec moi sur MTG Arena?
    Naity#65310
    Zxreo#78711

  9. #4059

  10. #4060
    Hello !

    En faisant un peu de ménage chez moi, je suis tombé sur une boite dans laquelle j'avais rangé des cartes Magic. Je ne pense pas qu'il y ait de cartes de grande valeur, mais si ça intéresse quelqu'un, je lui envoie contre frais de port.
    Je ne vais pas vous faire l'inventaire, mais il y a environ 400 cartes, qui datent de 2011 - 2012. Si ça peut aider, j'ai retrouvé également des livrets indiquant "Avacyn Ressuscité" et "Obscure Ascension".

  11. #4061

  12. #4062
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Hello !

    En faisant un peu de ménage chez moi, je suis tombé sur une boite dans laquelle j'avais rangé des cartes Magic. Je ne pense pas qu'il y ait de cartes de grande valeur, mais si ça intéresse quelqu'un, je lui envoie contre frais de port.
    Je ne vais pas vous faire l'inventaire, mais il y a environ 400 cartes, qui datent de 2011 - 2012. Si ça peut aider, j'ai retrouvé également des livrets indiquant "Avacyn Ressuscité" et "Obscure Ascension".
    Fais gaffe y'a des trucs qui peuvent avoir beaucoup de valeur (surtout cette période), prends une tof et je pourrais te dire ça en 2 min, ça coute rien

    - - - Mise à jour - - -

    Genre ça c'est 60 balles dans Avacyn Restored


  13. #4063
    Et ça vaut le coup de checker toutes les cartes ou seulement les rares (symbole doré je crois ?) ?

  14. #4064
    Tu peux faire les rares (doré) et mythique (orange doré, encore plus rare que rare)

  15. #4065
    Ça roule, je te fais ça !

  16. #4066
    Sur Cardmarket tu peux classer les cartes d'une extension par prix pour voir rapidement ce qui vaut un peu d'argent, par exemple. Il y a de temps en temps des unco (argent) ou communes qui valent un peu, mais c'est rare.

  17. #4067
    Salut,

    Perso, j'ai de très bons souvenirs de quelques cartes Arabian Nights.
    Le Juzam Djinn ou l'Ernham Djinn étaient vraiment rigolos à jouer avec leur côté négatif envers celui qui les contrôle (OK, un peu pété pour le Juzam...).
    Et qui n'a pas joué City of Brass ? Desert Twister ? Kird Ape ? Rukh Egg ?
    Il y avait des cartes très sympas et qui ont basculé dans certaines Editions de base ou certaines extensions par la suite.

    C'est peut-être au travers de ces extensions justement que certaines cartes d'Arabian Nights pourront débarquer dans MtG:A.

    A+

  18. #4068
    Ah ça par contre c'est pas impossible. Les sets jumpstart et historic anthology ont ressorti des cartes parfois surprenantes. Genre Muxus qui n'est pas légal en modern mais qui l'est en Historic.

  19. #4069
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Hello !

    En faisant un peu de ménage chez moi, je suis tombé sur une boite dans laquelle j'avais rangé des cartes Magic. Je ne pense pas qu'il y ait de cartes de grande valeur, mais si ça intéresse quelqu'un, je lui envoie contre frais de port.
    Je ne vais pas vous faire l'inventaire, mais il y a environ 400 cartes, qui datent de 2011 - 2012. Si ça peut aider, j'ai retrouvé également des livrets indiquant "Avacyn Ressuscité" et "Obscure Ascension".
    Ca m'intéresse si c'est pas déjà pris

  20. #4070
    Désolé, mais un autre canard s'est déjà manifesté...

  21. #4071
    Pas de soucis, je suis venu après la guerre

    Si y en a d'autres qui veulent se débarrasser de leurs cartes magic, ils peuvent me faire signe

  22. #4072
    Citation Envoyé par Esprit Voir le message
    Pas de soucis, je suis venu après la guerre

    Si y en a d'autres qui veulent se débarrasser de leurs cartes magic, ils peuvent me faire signe
    Que cherches tu ?

  23. #4073
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    Que cherches tu ?
    A chaud car je ne suis pas chez moi : Notamment des cartes blanches (Notamment anges/chevaliers/clercs)/artefacts/noires mais les autres couleurs peuvent m'intéresser, je joue Orzhov, Selesnya ou Azorius.
    Certaines cartes d'Avacyn Ressuscitée m'intéressaient.

  24. #4074
    Salut les gars,

    Nouveau code MtG à utiliser avant le 31 Août pour quelques goodies :

    "redeem code StickTogether before August 31 to obtain some free in-game goodies."

    A+

  25. #4075
    1000 pièces et 3000 XP, merci
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  26. #4076
    C'est toujours çà de pris !!!

  27. #4077
    Grosse série de Spoiler qui vient de sortir. C'est un peu le bordel entre Dominaria United, le set de rotation, Dominaria Commander et Dominaria Remastered le set du greed de draft.

    Les spoilers ont l'air chouette, y a des nouvelles éditions de créatures historiques de magic, comme Braid.
    Y a aussi le retour d'une vieille copine :



    Ça signifie son arrivée en pioneer, historic etc. Elle ne devrait pas être oppressante dans ces format, mais c'est cool de voir des ré edit de telles cartes.

  28. #4078
    Cool d'avoir des cartes puissantes en Pioneer ouais

  29. #4079

  30. #4080
    Le retour des belles illustrations !

    Vous avez un sentiment particulier pour cette extension ?
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



Page 136 sur 147 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •