Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 22 PremièrePremière ... 1113141516171819202122 DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 644
  1. #601
    Citation Envoyé par nagash Voir le message
    Bon ce soir c'est typiquement les matchs ou tu as plus a perdre qu'a gagner, donc pas de paris pour moi.
    Bon la France c'est fait, je compte sur l'Allemagne pour pas me la faire à l'envers. Une double victoire ça cotait à 1,91 c'était tentant.

  2. #602
    L'algérie côtée à 8, faut pas déconner (même si ça arrangerait la Franceà
    Grand maître du lien affilié

  3. #603
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Bon la France c'est fait, je compte sur l'Allemagne pour pas me la faire à l'envers. Une double victoire ça cotait à 1,91 c'était tentant.
    Les BATAAAAAAARDS.

    A mort les teutons.



    ---------- Post added at 00h00 ---------- Previous post was at 23h59 ----------

    1 minute après le début de la prolongation. Putain.

  4. #604
    Tu viens de remplir ma théorie des partis multi
    Grand maître du lien affilié

  5. #605
    J'en étais sur, les cotes étaient trop peu élevées pour des matchs avec potentielle surprise.
    Pas vu les cotes aujourd'hui mais si les USA sont a plus que 3 je mettrai une pièce. Et peut-être nul de l'Argentine même si j'y crois moins.

  6. #606
    Merci Hamozus et tompalmer,

    Donc Unibet ou Betclic, je vais regarder. Sinon y-a un truc pour le parrainage ?

    P.S le lien lebonpari.com/ en 1ère page semble inaccessible !?

  7. #607
    Essaye plutot bwin qu'unibet, l'argent dur c'est mieux que les paris gratuits.
    j'utilise aussi cet outil pour gérer mes mises : http://www.best-pronostic.com/pari-s...tte-pronostic/

    ---------- Post added at 19h26 ---------- Previous post was at 19h19 ----------

    Les matchs de qualif directes sont très serrés de toute façon, faut pas s'attendre a des 3-0
    Grand maître du lien affilié

  8. #608

  9. #609
    Bon demain on a la France a 3.20 Allemagne 2.37 et Bresil 1.85 Colombie 4.50
    Colombie 4.5 semble un bon deal. C'est la seule équipe qui a survolé son 8e et qui va jouer un Bresil qui en chie.
    Même chose le jour d’après avec Belgique a 3.80 alors que l'Argentine est nulle a chier.
    Le Costa Rica face aux PB est a 7.00 ce qui est énorme. Peuvent-ils refaire une surprise comme face a l'Italie?

  10. #610
    Google met la France a 67% je crois, pour moi le pari "un but d'écart" s'impose, y'aura pas de danse
    Grand maître du lien affilié

  11. #611
    Dans le temps réglementaire? Si c'est un but d'écart dans les prolongations c'est un nul.

  12. #612
    oui
    Grand maître du lien affilié

  13. #613
    La Colombie est montée a 5.00, j'ai mis £10.
    Vamos!

    EDIT:
    Dernière modification par nagash ; 04/07/2014 à 22h14.

  14. #614
    Encore une fois le 1 but d'écart s'impose
    Grand maître du lien affilié

  15. #615
    Pour le bonus Betclic de 100€, on est d'accord que :

    -je mets 100€ sur le compte
    -je joue
    -je perds
    -Betclic me remet 10€ sur le compte
    -je reçois le courrier betclic avec code d'activation du compte machin
    -j'active
    -Betclic me remet les 90€ restants sur le compte
    -je peux retirer les 100€ sans frais et sans entourloupe du style obligé de jouer x fois ou autre ?

    D'avance merci.

  16. #616

  17. #617
    Non faut jouer 3 fois le montant de son apport initial il me semble le pour retirer (avec bonus peut être même)
    Grand maître du lien affilié

  18. #618
    Citation Envoyé par michelmichel Voir le message
    Pour le bonus Betclic de 100€, on est d'accord que :

    -je mets 100€ sur le compte
    -je joue
    -je perds
    -Betclic me remet 10€ sur le compte
    -je reçois le courrier betclic avec code d'activation du compte machin
    -j'active
    -Betclic me remet les 90€ restants sur le compte
    -je peux retirer les 100€ sans frais et sans entourloupe du style obligé de jouer x fois ou autre ?

    D'avance merci.
    Je confirme que ça marche bien comme ça, aucune couille cachée. J'ai joué, j'ai perdu (merci les PB ), les 100€ ont été immédiatement recrédité sur mon compte, j'ai reçu le code d'activation sous 48h et j'ai pu faire un virement sans frais.

    Donc si vous jouez 100€ c'est vraiment gratuit et sans risque, si vous jouez moins y'a des frais pour remplir le compte et faire un retrait mais c'est tout.

  19. #619
    Niqué par le Costa Rica

    Comme tellement depuis le début de cette coupe du monde ... ouais, ils ont fait un gros match, mais là ils vont perdre obligé

    Mon pari pour l'Allemagne commence bien en attendant.

    ---------- Post added at 22h47 ---------- Previous post was at 22h13 ----------

    Je crois que je suis bien parti

  20. #620
    Paris du soir: tout sur les Pays-Bas:
    PB vainqueur: £10 a 3.25
    PB vainqueur et les deux équipes marquent: £5 a 6.50
    Robben 1er buteur + victoire 2-1 des PB: £1 a 51.00

  21. #621
    Je pense que ça se fera aux prolongations donc bof
    Grand maître du lien affilié

  22. #622
    Je pense pareil avec une victoire de l'argentine sur péno. Un bon 0-0 bien chiant.

  23. #623
    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    Je pense pareil avec une victoire de l'argentine sur péno. Un bon 0-0 bien chiant.
    Oui scénario idéal, comme ça ça fait rager tous le monde.
    Grand maître du lien affilié

  24. #624
    Pour ceux qui veulent pas tenter la victoire après 90 minutes, la côte de l'Allemagne vainqueur de la coupe du monde est quand même à 1,60 (Argentine 2,15) c'est plutôt haut.

  25. #625
    -2.5 buts peut etre
    Grand maître du lien affilié

  26. #626
    Salut à tous. J'ai profité de la CdM et de l'offre des 100e offerts par Betclic pour me mettre aux paris en ligne. Mon premier paris 100 sur France Nigearia je crois, 1,5 de cote, j'me fais donc 150€ :D J'ai remis les 100e sur mon compte et ai commencé à jouer avec les 50e de bénef'.

    Mon premier paris était remboursé, donc voilà pourquoi je me suis permis de mettre 100e d'un coup. Maintenant le montant max que je met est 10e. Beaucoup de paris à 1 ou 2e.

    Bref si vous connaissez des bons plans etc.... Je suis preneur.

    Là en ligue 2 j'ai mis une pièce sur Troyes, qui joue contre Sochaux, et pour le moment c'est en train de passer.

    Vendredi il y a PSG contre Evian, le PSG était à 1.4, j'aurais du le mettre. Là la cote à baisser à 1.3, déjà moins intéressant...
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  27. #627
    Lyon hier :/
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  28. #628
    Il me manque 30 € pour retirer mes gains de Bwin. Soit je vais pleins de petits paris sans risques soit je fais un truc dingue.
    Grand maître du lien affilié

  29. #629
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Il me manque 30 € pour retirer mes gains de Bwin. Soit je vais pleins de petits paris sans risques soit je fais un truc dingue.
    Pourquoi ? tu as un montant minimum pour retirer de l'argent ? Sur Betclic il n'y en a pas.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  30. #630
    Il faut jouer X fois l'équivalant de son bonus (3 je crois)
    Grand maître du lien affilié

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •