Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 9 PremièrePremière 123456789
Affichage des résultats 241 à 264 sur 264
  1. #241
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Non perso je l'ai trouvé à l'endroit habituel sur canardPC.
    http://www.canardpc.com/img/couv/couv_Canard_PC_215.jpg

    En espérant qu'il n'y ait pas de NDA sinon je suis mal
    Je suis fan du lapin mais pourquoi des titres verticaux ? C'est pénible à lire.

  2. #242
    Surtout que M. Chat (si je ne me trompe pas) avait dit que c'était une mauvaise idée finalement.

  3. #243
    On est le 12 c'est un peut tôt mais j'espère le voir en kiosque lundi !

    ---------- Post ajouté à 18h33 ----------

    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Surtout que M. Chat (si je ne me trompe pas) avait dit que c'était une mauvaise idée finalement.
    Effectivement c'est une mauvaise idée.

  4. #244
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    De toute façon me racontez pas des craques, vous tournez quand même la tête (ou le journal) pour lire la connerie dans le bandeau .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  5. #245
    Pourquoi vous ne lancez pas le topic 215 ?
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  6. #246
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Pourquoi vous ne lancez pas le topic 215 ?
    Peur ? Ou alors ils l'ont juste vu et non acheté car ils sont abonnés.

  7. #247
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Pourquoi vous ne lancez pas le topic 215 ?
    Ça te démange à ce point de mettre des points ?
    En tout cas les titres verticaux moi non plus je n'aime pas. Excellent le lapin sinon.

  8. #248
    Avec un peu de chance, si mon facteur est aussi bon que la dernière fois, lundi il est chez moi xD.

  9. #249
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Pourquoi vous ne lancez pas le topic 215 ?
    On n'a pas le sommaire, on va quand même pas lancer un topic en se basant uniquement sur la couverture. On n'est pas du genre à se fier à l'emballage ici !

  10. #250
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Peur ? Ou alors ils l'ont juste vu et non acheté car ils sont abonnés.
    Ben oui abonné je l'ai pas acheté ma femme étant a coté (j'en ai toujours deux un a la maison celui qui vient de l'abonnement et un au boulot que je laisse au copain...).

    Donc j'ai pas ouvert de topic ne l'ayant pas feuilleté je laisse ça a d'autre...

  11. #251
    Parce qu'il est déjà en kiosque ?

    Purée...

    Sinon "Un parrain c'est bien, mais deux par deux c'est mieux".

    Best calembour foireux de l'année je pense.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #252
    Vu que c'est un calembour que j'arrive à comprendre, je peux te confirmer qu'il est très très mauvais

  13. #253
    J'ai bien plus aimé ce numéro, que je viens tout juste de finir ( en vieillissant, on devient plus lent ... ce qui n'est pas toujours une mauvaise chose), que les précédents.

    Peut être est ce du aux "A venir" et au Test d'Eschalon. Un régal.

    Je reste quand même très inquiet, au vu des deux previews, sur l'avenir du JDR tel que je les aime.

    Bravo les gars

  14. #254
    Moi, c'est le (trop bref) retour de pipeman qui m'a fait chaud au coeur
    Et non je ne lis pas que les BD, mais c'est tout que la passoire qui me sert de tête retient.

  15. #255
    On parle vite fait de Canard PC dans le dernier Chez Marcus :
    http://online.nolife-tv.com/index.php?id=14947&page=1&
    (vers 1:50)
    Pour ceux qui ne sont pas abonnés et qui ne reçoivent pas la chaine non plus, j'ajoute qu'il préfère lui aussi Blur à Split.

  16. #256
    Hello, je vais adresser plusieurs questions à M. Casque Noir à propos de son test du Lacie Network Space Max dans le numéro de CPC associé a ce topic:

    - quid de la désinstallation/installation de disque dans la bête? Facile? Chiant? Impossible?
    - en quoi le trouves-tu cher quand on sait qu'un Synology DS210J avec 2*500go vaut à peux près le même prix (a ce que j'ai constaté)?
    - dans la même lancée, lui manque-t-il quelque chose par rapport aux autres NAS (exemple, un synology DS209 ou DS210J) qui pourrait cruellement manquer?

    - après c'est subsidiaire (j'ai lu le test un peu vite hier chez mon frangin et je ne me souviens plus si tu en a parlé) mais est-ce qu'il chauffe? Il fait du bruit? Il chante la cucaracha tard le soir?

    Je te remercie par avance pour toutes tes futures réponses ou celles des canards qui sauraient.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  17. #257
    Les DS209/DS210J ne sont pas vendus avec des disques si ?

  18. #258
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Les DS209/DS210J ne sont pas vendus avec des disques si ?
    non, c'est une moyenne que j'ai calculé pour le DS210J quand je prévoyais d'en acheter un. Les pris sont parmi les plus bas sur LDLC pour les HDD.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  19. #259
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Hello, je vais adresser plusieurs questions à M. Casque Noir à propos de son test du Lacie Network Space Max dans le numéro de CPC associé a ce topic:

    - quid de la désinstallation/installation de disque dans la bête? Facile? Chiant? Impossible?
    - en quoi le trouves-tu cher quand on sait qu'un Synology DS210J avec 2*500go vaut à peux près le même prix (a ce que j'ai constaté)?
    - dans la même lancée, lui manque-t-il quelque chose par rapport aux autres NAS (exemple, un synology DS209 ou DS210J) qui pourrait cruellement manquer?

    - après c'est subsidiaire (j'ai lu le test un peu vite hier chez mon frangin et je ne me souviens plus si tu en a parlé) mais est-ce qu'il chauffe? Il fait du bruit? Il chante la cucaracha tard le soir?

    Je te remercie par avance pour toutes tes futures réponses ou celles des canards qui sauraient.
    Alors, pour la désinstallation ou installation, c'est simple. Rien de particulier si ce n'est qu'il faut ouvrir le boitier, logique. Enfin, aucun piège.

    Pour le prix, LaCie est plus cher car la finition est vraiment très bonne et le design soigné.
    Pour reprendre la comparaison avec le DS210J, ses fonctions sont plus limitées. Il ne fait pas FTP, serveur Web, serveur caméras, ne permet pas une gestion complète de comptes utilisateurs (pas de quotas ni de groupe), etc... Mais ce qu'il fait, il le fait très bien avec une interface bien plus agréable que les autres. Et pour le prix, c'est surtout la version 4 To que je trouve cher.

    Alors oui, il lui manque des trucs pour celui qui veut un NAS 'entreprise' mais pour assurer un RAID chez soi, il dispose de l'essentiel : bittorent, serveur itunes, backup.

    Enfin, non, il ne chauffe que très peu et reste silencieux, sauf si on le sollicite sans arrêt.

  20. #260
    Citation Envoyé par Casque Noir Voir le message
    Alors, pour la désinstallation ou installation, c'est simple. Rien de particulier si ce n'est qu'il faut ouvrir le boitier, logique. Enfin, aucun piège.

    Pour le prix, LaCie est plus cher car la finition est vraiment très bonne et le design soigné.
    Pour reprendre la comparaison avec le DS210J, ses fonctions sont plus limitées. Il ne fait pas FTP, serveur Web, serveur caméras, ne permet pas une gestion complète de comptes utilisateurs (pas de quotas ni de groupe), etc... Mais ce qu'il fait, il le fait très bien avec une interface bien plus agréable que les autres. Et pour le prix, c'est surtout la version 4 To que je trouve cher.

    Alors oui, il lui manque des trucs pour celui qui veut un NAS 'entreprise' mais pour assurer un RAID chez soi, il dispose de l'essentiel : bittorent, serveur itunes, backup.

    Enfin, non, il ne chauffe que très peu et reste silencieux, sauf si on le sollicite sans arrêt.
    Merci pour ces précisions! En ce qui concerne le FTP, je lis sur le site du constructeur "En outre, avec le LaCie Network Space MAX, les fichiers stockés sur le disque dur sont entièrement accessibles en dehors de son foyer depuis un ordinateur connecté, en utilisant le service d’accès à distance." donc FTP c'est une chose différente? Je suis un peu perdu, je me demande quels sont les possibilités de chaque services proposé par un NAS. En tout cas même si l'idée de pouvoir manager des caméra IP est alléchante pour quelqu'un qui comme moi aime les gadgets a pas de prix, je sais pas vraiment si j'en aurait l'utilité au final. Merci encore en tout cas pour cette extension de test!
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  21. #261
    Il y a du ftp pour le MAX (cf manuel d'utilisation).
    Et tu peux acceder aussi en http http://www.lacie.com/fr/support/faq/faq.htm?faqid=10706

  22. #262
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Il y a du ftp pour le MAX (cf manuel d'utilisation).
    Et tu peux acceder aussi en http http://www.lacie.com/fr/support/faq/faq.htm?faqid=10706
    Okay bah je sais pas comment tu trouves tout ça sur le site qui est à mon goût franchement pauvre en infos mais bravo! Merci de la réponse!
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  23. #263
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Okay bah je sais pas comment tu trouves tout ça sur le site qui est à mon goût franchement pauvre en infos mais bravo! Merci de la réponse!
    Facile, dans les pdf disponible sur le site en question.
    Tout y est (Document->Manuel d'utilisation).

  24. #264
    Sur le site de Zavvi le jeu est passé au 14 octobre 2011.

    J'ai loupé un épisode ou bien?!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •