Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 151
  1. #31
    Citation Envoyé par Oneill Voir le message
    J'espère qu'il vont faire d'autres opérations de ce genre. Ce ne serait pas étonnant. A la fin de l'achat on peut demander à être prévenu d'autres offres.

    Peut être un prochain pack avec le très bon Braid...
    Voilà la phrase exacte : This humble indie bundle is just the beginning. Would you like to be notified about the next promotion from these developers?

  2. #32
    Dommage...
    J'aurais bien voulu le prendre, mais je n'ai pas de carte bleue...

  3. #33
    Citation Envoyé par Herr Z Voir le message
    Dommage...
    J'aurais bien voulu le prendre, mais je n'ai pas de carte bleue...
    Hésite pas à contacter un canard, y'a toujours moyen de s'arranger !

  4. #34
    Citation Envoyé par Herr Z Voir le message
    J'aurais bien voulu le prendre, mais je n'ai pas de carte bleue...
    Obligation de CB? C'est assez paradoxal avec l'aide à EFF..
    Pas de liberté supplémentaire de paiement électronique? Quoique je ne me sois jamais posé le question:
    paiement par web = carte bleue??

  5. #35
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Idem ici, j'ai commandé à 15h00 (j'ai l'email paypal pour confirmer) et j'ai rien reçu (spams inclus) ...
    Une petit auto-quote pour dire que tout est rentré dans l'ordre ce matin, bref say super, mangez-en !
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  6. #36
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Obligation de CB? C'est assez paradoxal avec l'aide à EFF..
    Pas de liberté supplémentaire de paiement électronique? Quoique je ne me sois jamais posé le question:
    paiement par web = carte bleue??
    Il y a parfois d'autres possibilités (chèque, mandat postal) mais elles ne sont pas forcément internationales ou simples à gérer. Donc le paiement par le web, surtout avec les solutions retenues (PayPal/Amazon/Google), ça implique généralement le paiement par carte bleue. Après, il y a peut-être la possibilité de créditer un compte via un autre moyen (via un chèque au prestataire, l'achat de cartes prépayées, etc.) mais je ne crois pas que ce soit le cas à l'heure actuelle.

  7. #37
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    J'ai tout posé sur les développeurs, ils donneront eux-même ce qu'ils veulent à qui ils veulent, c'est leur pognon maintenant.
    Bah non ils te demandaient justement de répartir toi-même:
    Ils vont très probablement, avec ton paiement, respecter ton choix de ne rien donner aux assos et tout se garder.
    ---
    350.000$ imminent!

  8. #38
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Bah non ils te demandaient justement de répartir toi-même:
    Ils vont très probablement, avec ton paiement, respecter ton choix de ne rien donner aux assos et tout se garder.[...]
    Ça me convient.

  9. #39
    Sans publicité, sans marketing, uniquement via le bouche à oreille et en ne misant que sur l'honnêteté et la reconnaissance que leur portent leurs clients. .
    La publicité actuelle c'est pourtant bien d'être entendu sur les sites. Regardez Capcom avec Street Fighter 4. Une image par jour... sur des sites.
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  10. #40
    @zabuza
    Ouinonoui mais je pense qu'ils veulent dire qu'ils n'ont pas de budget pub, genre habillage de sites, attachés de presse, etc... Bouche à oreille rulz et tout ça...

  11. #41
    Citation Envoyé par Wan Voir le message
    du mal à comprendre pourquoi je ne donnerai pas tout aux devs, puisque de toutes façons on ne risque pas de voir se pointer une des associations dans notre cher camembert de pays ...
    EFF aide les petites entreprises américaines contre les vandalismes des fédéraux prétextant des théories informatiques du complot. Si SJG avait eu besoin d'EFF pour se refaire après le raid terroriste de la Présidence US contre eux, il n'y aurait peut être pas eu de Fallout puis Fallout2.
    Mais ni de Fallout3, donc t'as peut-être raison, la solidarité pourrait être un mauvais concept.
    Dernière modification par ERISS ; 07/05/2010 à 07h52.

  12. #42
    Achat fait, moitié aux développeurs, le reste aux associations. Ils sont déjà a plus de 360 000 $$$$$$ et ça continue à monter.

    Ce qui est aussi intéressant, ce sont les statistiques vis à vis des os; un peu plus de 50% pour windows, 25% mac, et un peu moins de 25% pour linux. Quand on compare ça aux nombres d'utilisateurs, ça montre aussi que les utilisateurs linux/mac bien qu'en quantité minime sont suffisament (au choix): geeks/à fond dans l'informatique/suivant ce qui se passe/qu'il y a aussi des joueurs près à payer/etc.

    Il y a avait eu le même genre de stats avec world of goo tout seul, ça changera pas le monde mais à force de données comme celle-là, ça peut aussi montrer aux développeurs de jeux que faire une version multi os peut aussi avoir un vrai intérêt économique.

  13. #43
    @dooby
    Faut pas oublier les mecs qui tournent sous XP et qui ne cochent QUE la case GNU/Linux et ne téléchargent QUE les versions GNU/Linux juste pour gonfler les stats en espérant le Grand Soir. Genre moi.

  14. #44
    J'ai craqué aussi. Fifty-fifty pour ma part.

    Putain, ça fait bien plaisir de voir ce genre d'opérations se généraliser.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  15. #45
    Bonne initiative, non seulement ce sont, d'après ce que j'ai entendu, de bons jeux, mais en plus c'est pour la bonne cause. Hop, acheté (30$, répartition par défaut).

  16. #46
    P'tain, ils ont franchi les 400 000$.

    Vu le succès tant d'estime que financier que rencontre l'opération, j'imagine qu'on va en voir de plus en plus souvent. Et ça n'est pas pour déplaire je dois dire.

  17. #47
    Bha surtout que les 5 jeux étaient "anciens", çàd sortis depuis un certain temps... Alors que les jeux non-indies font généralement 90% de leurs ventes les premières semaines... Du coup c'est assez intéressant de prendre le contre pied des jeux classiques et vendre sur la durée via ce genre d'opérations !

  18. #48
    Citation Envoyé par Leybi Voir le message
    les jeux non-indies font généralement 90% de leurs ventes les premières semaines...
    Pas de leurs ventes, mais de leur chiffre-d'affaire (en général).
    Par exemple Titan Quest s'est à mon avis mieux vendus après les premières semaines, et je pense même que le CA des premières semaines est maintenant inférieur à celui des ventes d'après.

    Et avec les drm (Steam, UBI, etc), il y a aura beaucoup de nouvelles ventes une fois que les jeux en seront libérés (et de plus à prix réduits et bien patchés!: cf GOG).

  19. #49
    En fait, contrairement aux géants Activison/ubisoft, ils s'en foutent bien de savoir s'ils ont vendu 20 000 ou 200 000 exemplaires.
    Avec de telles opérations, ils parlent plutôt en rentrée d'argent.

    Je pense que c'est une idée très intéressante concernant la distribution numérique : le modèle de compter en nombre de boites écoulées (on doit vendre 100 000 boites la première semaine parce qu'après on fait plus rien à cause du piratage et de l'occasion) est très difficile à appliquer pour le numérique... (suffit de voir le nombre de gens qui n'ont pas envie de payer 60€ un jeu sur steam).
    Par contre, en proposant un truc pas cher (d'ailleurs : distribution numérique = peu de frais) et en l'écoulant en masse, les rentrées financière sont intéressantes quand même.
    Les grosses boites devraient franchement s'inspirer de ce genre de pratiques pour réfléchir à un nouveau modèle de distribution.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #50
    Wolfire vient de révéler le montant moyen versé selon le système d'exploitation: "surprise", les donateurs sous Linux sont deux fois plus généreux que ceux sous Windows.
    Je doute que ça veuille dire qu'ils seront toujours disposés à payer deux fois plus, quelque soit le jeu exporté sous leur distrib', mais après une telle opération, j'espère que la viabilité d'un port des jeux sous l'os du pingouin aura été démontré.

    Pour ma part, je suis sous Windows, et je n'ai versé "que" 10$, mais si je peux me débarrasser de lui à terme, j'serais pas contre :]

    En outre, Wolfire a publié en parallèle sur leur blog un billet fort intéressant sur le piratage.

  21. #51
    Ou alors c'est juste que les utilisateurs de Linux sont moins nombreux, et que plus les donateurs sont nombreux, plus la probabilité que certains donnent un centime augmente. Je suis sûr qu'en relativisant les chiffres par rapport au nombre de donateurs, on obtient à peu près la même chose.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  22. #52
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Ou alors c'est juste que les utilisateurs de Linux sont moins nombreux, et que plus les donateurs sont nombreux, plus la probabilité que certains donnent un centime augmente. Je suis sûr qu'en relativisant les chiffres par rapport au nombre de donateurs, on obtient à peu près la même chose.
    Je pense que les utilisateurs Linux sont plus sensibles aux messages et donc plus généreux.
    A mon avis c'est plus une histoire de mentalité.

    Je vois mal les utilisateurs Linux mettre moins de 10$ pour ces jeux.

    Mais je me trompe peut être, je ne suis pas psychologues.

  23. #53
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Ou alors c'est juste que les utilisateurs de Linux sont moins nombreux, et que plus les donateurs sont nombreux, plus la probabilité que certains donnent un centime augmente. Je suis sûr qu'en relativisant les chiffres par rapport au nombre de donateurs, on obtient à peu près la même chose.
    Statistiquement, à partir de plusieurs milliers de cas, on peut décrire une tendance générale. Et là, avec 50k ventes (dont 12k pour linux) on a quelque chose de représentatif : les "linuxiens" et "macintoshiens" (je mets entre guillemets parce qu'il n'est pas démontré que ça soit l'OS réel des gens, mais une déclaration) sont 2x plus généreux que les Microsoftiens. Et la mentalité suffit à expliquer ce fait.

  24. #54
    Whaou en top don 1000 $



  25. #55
    Faut pas oublier qu'on pouvait cocher plusieurs cases aussi.

    Perso j'ai coché Win et Linux, car j'utilise couramment les deux, et j'ai donné 30$, en parti parce que j'étais curieux de voir ces jeux, que je veux encourager ce genre d'opérations, et que pour moi c'est ce que ça valait (sachant que j'avais déjà World of Goo en plus).
    Putain j'ai loupé la page 600.

  26. #56
    Acheté aussi, 20$. Y vont passer la barre des 500000$, c'est la classe. Et y reste 4 jours, vous pensez qu'ils peuvent atteindre le million ?
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  27. #57
    Tenez, je suis tellement généreux qu'en voulant en offrir à mes potes, j'en ai pris un de trop.
    Si vous l'avez pas déjà acheté, faites-vous plaisir : *BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP*

    Le lien n'étant valable qu'une fois, merci de me le dire quand vous l'utilisez, je l'enlèverais, histoire qu'il 'y ait pas de frustration s'il est périmé.
    Dernière modification par Narushima ; 07/05/2010 à 21h10.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  28. #58
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Tenez, je suis tellement généreux qu'en voulant en offrir à mes potes, j'en ai pris un de trop.
    Si vous l'avez pas déjà acheté, faites-vous plaisir : [...]
    Je viens de le consommer. Merci encore à toi !

  29. #59
    De rien. Pour me remercier, t'as qu'à te remettre au boulot sur EXIL.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  30. #60
    Au fait, il y a une réduction sur le reste de la série Penumbra (5$ pour le deuxieme episode et son add-on) pour ceux ayant acheté ce bundle grâce à un coupon en principe. j'ai lu quelque part que ce derniers était visible lors de l'installation de Penumbra Overture mais j'ai rien vue. Personne ne sait où exactement?

    EDIT: j'ai trouvé, c'était sur le dernier écran à la tout fin de l'installation, celui que je ne li jamais...
    Dernière modification par DirtyNastyVoodooDoll ; 09/05/2010 à 14h42.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •