Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 88 sur 88
  1. #61
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Tout ce que j'ai cité s'est passé après la fusion (dont l'annonce a été faite en 2007 au passage)
    Joli fail vu que la fusion n'a été effective qu'en Juillet 2008.

    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    hormis Burning crusade, mais les changements les plus casuals et bussiness se sont déroulés à partir de début 2008 et surtout de Wotlk, surtout la boutique (en juin) et les pubs télé qui sont apparus lors de la fusion, notamment les premières en décembre 2007 avec JCVD de mémoire
    Même si la fusion s'était vraiment faite en Décembre 2007, tu crois vraiment que Activision aurait pu mettre son nez dedans pour des choses qui ont été prévu depuis des semaines ?

    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    (lol... des pubs télé 3 ans après la sortie d'un jeu qui gagne des joueurs chaque mois, quel intérêt ? Hormis celui de ramener du casu qui ne connaît pas).
    Ramener des joueurs (sachant qu'il y a des va et vient), faire plus d'argent et au passage ne pas faire oublier le jeu, juste la base de la publicité en fait...

    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Ne parlons même pas des annonces sur starcraft des derniers temps et du Battle.net 2.0 (p-e payant), l'annonce sur le LAN c'est dans la même veine que les serveurs non dédiés de MW2.
    Non mais Battle.net 2.0 ne sera pas payant, ce ne sera juste que des fonctionnalités à la WoW qui le seront. Et pour répondre sur le truc du LAN, alors oui c'est moche mais bizarrement je n'ai pas vu autant de plaintes lorsque c'était la même chose pour Dawn of War II.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  2. #62
    Joli fail vu que la fusion n'a été effective qu'en Juillet 2008.


    Même si la fusion s'était vraiment faite en Décembre 2007, tu crois vraiment que Activision aurait pu mettre son nez dedans pour des choses qui ont été prévu depuis des semaines ?
    Activision a été racheté et fusionné par Vivendi entre décembre 2007 et juin 2008, Boby Kotick, l'un des dirigeant d'activision, est nommé Directeur et CEO de Activision Blizzard, il a forcément un influence, arrêter de nier une chose évidente, c'est le patron !

    De plus la fusion n'a été finalisé sur le plan boursier qu'en Juillet 2008, t'es naïf si tu crois que Bobby n'avait pas les reines de l'entreprise dès l'annonce de la fusion, bref il son cul était posé sur la chaise bien avant le milieu d'année.

    Ramener des joueurs (sachant qu'il y a des va et vient), faire plus d'argent et au passage ne pas faire oublier le jeu, juste la base de la publicité en fait...
    Tu crois vraiment que les joueurs ont eu besoin de la télé pour connaître Wow, on avait Internet et les magazines en 2007 hein. C'est clairement pour ramener une clientele de casual, en soit c'est pas un crime mais ça explique toutes les dérives.
    Non mais Battle.net 2.0 ne sera pas payant, ce ne sera juste que des fonctionnalités à la WoW qui le seront. Et pour répondre sur le truc du LAN, alors oui c'est moche mais bizarrement je n'ai pas vu autant de plaintes lorsque c'était la même chose pour Dawn of War II.
    Dow II n'est pas Starcraft, demain si on nous annonce que y aura plus de LAN sur le prochain MoF, ça fera parler les gens pendant une semaine, par contre si demain on annonce que le prochain counter strike ne sera pas jouable en LAN, tu vas avoir une vague de mécontentement.

  3. #63
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    MoF
    Lolwut.

    Ah oui, et désolé pour le misquote d'hier Okxyd.

  4. #64
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Activision a été racheté et fusionné par Vivendi entre décembre 2007 et juin 2008, Boby Kotick, l'un des dirigeant d'activision, est nommé Directeur et CEO de Activision Blizzard, il a forcément un influence, arrêter de nier une chose évidente, c'est le patron !
    Date de prise de fonction de Bobby Kotick chez Activision Blizzard : 9 Juillet 2008 (qui a attendu d'avoir l'aval des actionnaires)

    C'est d'ailleurs après cette date que des studios ont dégagé. Si la fusion avait eu lieu en Décembre 2007 le dégraissage aurait lieu bien avant.
    Après si tu crois que le mec est capable de planifier une campagne de pub en même pas 3 jours ou de faire modifier des éléments de gameplay d'une extension en dev' depuis des mois, bien grand t'en fasse mais tu es incroyablement crédule.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  5. #65
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    Date de prise de fonction de Bobby Kotick chez Activision Blizzard : 9 Juillet 2008 (qui a attendu d'avoir l'aval des actionnaires)

    C'est d'ailleurs après cette date que des studios ont dégagé. Si la fusion avait eu lieu en Décembre 2007 le dégraissage aurait lieu bien avant.
    Après si tu crois que le mec est capable de planifier une campagne de pub en même pas 3 jours ou de faire modifier des éléments de gameplay d'une extension en dev' depuis des mois, bien grand t'en fasse mais tu es incroyablement crédule.
    Burning Crusade n'a rien d'un massacre au niveau gameplay retrospectivement par rapport à WOTLK ou aux derniers patchs fait par blizzard, même si il a quand même relativement simplifié l'accès à l'équipement avec les emblèmes et les arènes (ce dont je ne me suis pas plaint à l'époque), ce qu'on ne savait pas c'est que ça devait continuer en faisant un nivellement par le bas du jeu qui ressemblait de plus en plus à un theme park kikoulol.
    Blizzard n'a pas simplifié son jeu lorsqu'il a sorti TFT à ce que je sache, alors pourquoi l'avoir fait sur Wotlk ?

    Mais admettons que mon argument sur les pubs soient totalement out, tu chipotes sur les détails de la fusion, mais sur le fond tu ne donnes absolument aucun argument, suffit de google 5 minutes pour voir que ce que fait Blizzard sur wow n'est pas un épiphénomène et c'est clairement une direction prise par le studio:
    http://www.jvn.com/jeux/articles/act...l-of-duty.html

    http://www.jeuxonline.info/actualite...r-grand-public

  6. #66
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    Le JV commence petit à petit à ressembler à la vraie culture normale: celle des dramas, des divas outragées, de la drogue qui coule à flot et des coups de pute en public.
    Un peu comme "Plus belle la vie" quoi.

    Sinon je suis d'accord, il est très bien cet article. Dommage que la forme soit plus intéressante à lire que le fond, parce qu'au fond... Infinity ou Respawn, si c'est pour continuer à nous pondre des Call of Modern Duty Warfare, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

    Citation Envoyé par Dr Greenthumb Voir le message
    Bien joué Dr Greenthumb, l'enquête touche à sa fin !
    Mettez des capotes.

  7. #67
    \o/
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  8. #68
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Mettez des capotes.
    Cet enchainement comique m'échappe...

  9. #69
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Cet enchainement comique m'échappe...

  10. #70
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Cet enchainement comique m'échappe...

  11. #71
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Cet enchainement comique m'échappe...
    Pour la postérité, j'aimerais poster cette quote de Froyok (là où il critiquait Twilight), qui vient du topic du cinoche :
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Au fait, ça aide pas la recherche : y'a une faute dans le nom du topic, c'est "films" pas "flims".
    Je me moque pas, c'est juste pour replacer le contexte.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #72
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    [youtube*]bjCiUdNgRR4[/youtube]
    Tout s'explique...
    Bon ma culture cinématographique viens d'augmenter, merci.
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Pour la postérité, j'aimerais poster cette quote de Froyok (là où il critiquait Twilight), qui vient du topic du cinoche :

    Je me moque pas, c'est juste pour replacer le contexte.
    Ho toi, hein, poupougne !

  13. #73
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    On s'en branle de Blizzard.



    Sinon elle est très bien ta news Greenthumb, j'aime beaucoup. Le JV commence petit à petit à ressembler à la vraie culture normale: celle des dramas, des divas outragées, de la drogue qui coule à flot et des coups de pute en public.

    Et je sais pas vous, mais moi, j'adore ça.
    Bah quand on remonte un peu, on se rapelle que les créateurs de Medal of honor X, Y, ou Z du studio 2015 (De tête tout ça) on vu leur PDG se barrer, créer une boite et débaucher tout les employés de la boite 2015. Devine le nom de la nouvelle boite? Infinity Ward.

    Bon tout ca c'est de tête mais je crois bien avoir raison.
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  14. #74
    Citation Envoyé par Pangloss Voir le message
    Bah quand on remonte un peu, on se rapelle que les créateurs de Medal of honor X, Y, ou Z du studio 2015 (De tête tout ça) on vu leur PDG se barrer, créer une boite et débaucher tout les employés de la boite 2015. Devine le nom de la nouvelle boite? Infinity Ward.

    Bon tout ca c'est de tête mais je crois bien avoir raison.
    C'est exactement ça.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  15. #75
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    C'est exactement ça.
    Yes! Mes connaissance en histoire du jeux vidéo n'ont pas d'égale. J'ai plus qu'a me trouver un vrai job.
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  16. #76
    "Respawn" c'est quand même pas mal.

    Je trouve ça bien que le secteur du jeu vidéo conserve une certaine dynamique, donc une certaine concurrence, et qu'on soit pas limités à la vision des choses d'une demi douzaines de gros studios.

    Je me demande si y a pas quelques paranos qui verrait dans cette histoire un énorme coup de pub et un beau dégraissage des effectifs (ceux qui partent d'activision ne sont apparemment pas tous repris par respawn). Au final on en arriverait au même, avec l'attribution des royalties et de la licence en signe "d'apaisement"

  17. #77
    N'empêche tout le monde oubli que Id Software a aussi quitté le navire ( enfin c'est fait racheté mais c'est kif kif) ça fait fait mal là Plus qu'a espéré Blizzard quitte un jour aussi la maison mère et le monde aura retrouvé son équilibre spatio temporel
    Matou Malin aka le roi des félins et des malins!!!!

  18. #78
    Mais de toutes façon les bons call of duty sont morts depuis call of duty 2, le 4,5,6 ne sont mauvais pas en soit mais bon ça casse pas des peanuts du Brazil :D
    Chuck Norris ne ssait pas à quoi ressemble Sarkozy. En efft Chuck Norris ne baisse jamais les yeux

  19. #79
    Le 4 est pour beaucoup, dont moi, le meilleur CoD en multi.

  20. #80
    Hey, vous savez quoi ?
    L'affaire Infinity Ward VS Activision vient de devenir encore plus drôle : un groupe de 38 employés d'Infinity Ward a porté plainte contre Activision. Motif : l'éditeur et propriétaire du studio retarderait le paiement des royalties et bonus financiers divers dus aux employés pour les empêcher de quitter le studio et les forcer à développer Modern Warfare 3.

    Selon la plainte, Activision doit à ces 38 employés au moins 54 millions de dollars (en se basant uniquement sur les revenus de 2009), mais les employés d'Infinity Ward demandent beaucoup plus, entre 75 et 125 millions de dollars. Par ailleurs, la plainte signale que, suivant le code du travail de Californie, Activision a l'obligation de verser tout l'argent qui leur est dû à ses ex-employés, et ce dans les 72h suivant la fin de leur contrat. Evidemment, que ce soit pour les ex-patrons licenciés ou pour les employés démissionnaires, pas un sou n'a pour l'instant été versé aux ex-Infinity Ward par Activision.

    Suite de l'information...
    Source : Nofrag





  21. #81
    Je vous le dit le fric rend dingue!!
    Chuck Norris ne ssait pas à quoi ressemble Sarkozy. En efft Chuck Norris ne baisse jamais les yeux

  22. #82
    Ils vont devoir sortir 5 nouvelles maps pour financer les salaires, du coup...
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  23. #83
    Pourquoi nouvelles ? Suffit de reprendre celles du titre précédent et les gens achètent !
    edit : désolé j'avais pas vu le "barré"

  24. #84

  25. #85
    HU hu il aura l'air fin Bobby Kotick quand il sera tout seul dans sa grande boîte.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #86
    Nan, mais il démissionne pas vraiment. Il change juste de poste. Et son salaire reste toujours aussi ridiculement énorme...

  27. #87
    Activision récupère Bungie

    Pffff ils vont s'en sortir ces connards.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #88
    Activision s'en sort... En vendant de la m**de fini à des couillons.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •