Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 104 sur 334 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154204 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 091 à 3 120 sur 10012
  1. #3091
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Question rapidité.



    Quel est le nom de la sous-marque de, je crois, Hilti, qui ferait de très bonnes mèches ?

  2. #3092
    Jacques Dessange ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  3. #3093
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Jacques Dessange ?

  4. #3094
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Salut ! Vous conseillez qui comme cuisiniste ? Par chez moi je vais retrouver du schmidt, du cuisinella, du Aviva, lapeyre, socoo'c, mobalpa...

    Rapport qp Cuisinella c'est correct non ?
    réponse rapide : Envoie chier ces putains de requins de cuisinistes prêts à vendre leur mère pour faire une vente et passe soit par un artisan (quitte à ce que lui se fournisse chez un cuisiniste) ou alors chez leroy-merlin/ikea/conforama qui proposent le même genre de produit mais ne te font pas une réduc de 1500€ si tu achète la tout de suite maintenant c'est l'affaire de l'année ma bonne dame.

    Je suis actuellement en cours de recherche pour une cuisine moi aussi dans la maison que l'on viens d'acheter, on est passé faire un devis chez cuisinella, en précisant bien à la vendeuse que l'on voulait juste un DEVIS. Résultat elle nous à tenu la jambe pendant une heure en nous sortant l'ensemble de l'attirail du commercial des années 80 (ya des super promos ce mois ci, attendez je vois avec mon patron, oh le patron me permet de vous faire une réduc parcque je sent que vous allez être des super clients...). On à réussi à baisser le tarif de 1500€ (sur une cuisine à 7500€ à la base) en martelant que l'on ne voulais de toutes manières pas signer maintenant... Résultat je suis parti en claquant la porte en leur disant que leurs pratiques commerciales étaient tellement reloud que même si ils me font la cuisine à moitié prix je ne passerais pas par eux.

    Cadeau bonus la cuisine proposée était moche et ne correspondait pas à nos demandes (on voulait beaucoup de rangement/plan de travail ils nous proposaient une cuisine minimaliste).

    Bref du coup on passe par un petit artisan du coin qui se fourni certe chez un cuisiniste mais lui au moins ils nous propose un prix ferme et un devis détaillé.

  5. #3095
    Pour notre cuisine montée le mois dernier on est passés par Leboncoin et on a choppé une cuisine Camille Foll (cuisiniste local assez haut de gamme) à 600€ four compris.
    Bon, faut bien prendre les mesures pour chopper le bon modèle qui conviendra pour la taille de ta pièce mais c'est absolument imbattable au niveau qualité-prix.

  6. #3096
    Perso j'ai fait comme beaucoup : Ikea, monté moi même.

  7. #3097
    Je dirais même plus, Ikea d'occasion sur le bon coin...des plans de travails neufs, et c'est good !

  8. #3098
    Ikea, monté par un pro. Avec la différence de tva, le prix de la pose ne revient pas si cher. D'autant plus qu'en 2/3 jours ta cuisine est monté nickel chrome, t'es pas obligé de manger du Bolino pendant trois semaines...
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  9. #3099
    Ikea ici aussi, montée par notre artisan. C'est notre troisième, toujours aussi content du rapport Q/P.

  10. #3100
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Dans la pratique, ça se passe comment ? C'est toi qui achète la cuisine, puis tu appelle qui pour la monter ? Ou bien c'est le cuisiniste qui fait tes courses chez Ikea ?

  11. #3101
    Citation Envoyé par Raoul Wolfoni Voir le message
    D'autant plus qu'en 2/3 jours ta cuisine est monté nickel chrome


    Les notres ont posée la cuisine en 5H.

  12. #3102
    Nous on est passé par Ixina. Parce qu'on voulait une façade bien précise et que c'était les seuls à la faire. Le truc à ne pas prendre chez un cuisiniste c'est électroménager qui est hors de prix. Du coup si tu prends juste les meubles et éventuellement la pose (nous on a préféré.. et putain on a bien fait !!) tu peux t'en tirer pour un prix qui reste dans la fourchette Ikea sans problème.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  13. #3103
    Personnellement c'est sur que je me gère la partie électroménager et pose. Je vais construire la moitié de la baraque, c'est pas pour me faire facturer ensuite la pose de trois meubles et d'un plan de travail.

    Ensuite, IKEA j'ai du mal quand même.

    J'ai songé à passer par un artisan, notamment j'ai beaucoup aimé la cuisine qu'à faite faire mon oncle par un mec du coin.

    Problème : Avec ma copine on est tombés tous les deux amoureux d'une cuisine chez Cuisinella ce weekend. Alors je vais quand même aller les voir et leur demander un devis détaillé.

  14. #3104
    Ouais attention, IKEA et les "vrais" cuisinistes, ce n'est pas du tout la même qualité de meuble.

  15. #3105
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message


    Les notres ont posée la cuisine en 5H.
    On en a gros

    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  16. #3106
    C'est vrai que 3 jours pour monter une cuisine, j'ose espérer que c'était en réno et pas sur du neuf ^^.

  17. #3107
    SI c'est du ikea faut déjà deux jours pour ouvrir les cartons.

  18. #3108
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    SI c'est du ikea faut déjà deux jours pour ouvrir les cartons.
    Les chocolats Kit-kat l'ont bien compris.

  19. #3109
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Nous on est passé par Ixina. Parce qu'on voulait une façade bien précise et que c'était les seuls à la faire. Le truc à ne pas prendre chez un cuisiniste c'est électroménager qui est hors de prix. Du coup si tu prends juste les meubles et éventuellement la pose (nous on a préféré.. et putain on a bien fait !!) tu peux t'en tirer pour un prix qui reste dans la fourchette Ikea sans problème.
    Pareil pour nous, Ixina. On hésitait avec un modèle Ikea mais y'avait rupture de stock de plusieurs mois sur le modèle qui nous intéressait, et ils ont des cotes bâtardes sur les meubles, ce qui peut être embêtant (notamment pour l'électroménager)...
    On l'a prise sans électroménager, c'était le meilleur rapport qualité/prix qu'on a trouvé. Et les vendeurs ne cherchaient pas à vendre leur grand mère en réduction. On l'a montée nous même, mais les éléments sont déjà montés d'usine, donc c'était un peu moins galère que si c'était tout en kit

    Edit: Ah, et pour info, si vous habitez près de la frontière n'hésitez pas à aller en Belgique/Allemagne/Italie, même si c'est pour prendre du Ikea. Les cuisines sont beaucoup moins cher la bas!!

  20. #3110
    Je vais bientôt changer d'appart et arriver dans un appart dont l cuisine a été refait, mais qui n'a pas d'équipement électrique. Il me faudra des plaques de cuisson et un four encastrable, électriques vu que l'appartement n'est pas alimenté au gaz. Pour les plaques, je penche très fortement vers un modèle à induction.

    Le soucis c'est que ne j'y connais rien. Est ce qu'il y a des pièges dont il faut se méfier sur ce type d'équipement? Des modèles/marques de plaques et/ou de four connu pour leur médiocrité ou au contraire pour leur qualité? Est ce que acheter de l'occasion peut-être une bonne idée ou est ce qu'il vaut mieux éviter (donc est ce que l'on peut se passer de garantie ou est ce que c'est une mauvaise idée)? J'ai cherché des comparatifs, mais je n'ai rien trouvé qui soit satisfaisant ou à jour, hormis le site quechoisir qui est payant...
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  21. #3111
    les plaques bas de gamme ont tendance a être parfois plus dures à nettoyer, et peuvent tomber en panne plus rapidement (materiaux et composants cheap, as usual )...
    Pour le reste, ça dependra de tes envies et besoins. fais toi plaisir ^^

    J'ai acquis une induction electrolux le mois dernier. j'en suis assez content. Surtout du système de réglage de la température d'un seul clic de doigt avec une petite réglette tactile plutôt que deux bouton -/+ qu'il faut bourriner 8 fois ...


  22. #3112
    Ben l'induction c'est le top.

    Après, chaque constructeur à ses petites faiblesses.

    Mais souvent c'est une carte de puissance qui làche au bout de x années. (comme ça m'est arrivé pas plus tard qu'il y a deux semaines. 5 ans pour nous, cuisinière achetée d'occase a moitié prix). Des fois une soudure qui pète, des fois un composant qui crame...ça se remplace facilement dans tous les cas.

    C'est ce modèle là qu'on à :

    http://www.darty.com/nav/achat/gros_...t_kip710w.html

  23. #3113
    Merci pour les réponses
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  24. #3114
    J'ai entendu beaucoup de mal dernièrement de Liebherr, alors qu'ils avaient bonne presse antérieurement...

    Je suis quand même pas coincé sur Samsung (j'en ai un depuis 10 ans, et j'ai jamais eu un frigo si bien) et Bosch pour avoir un frigo de qwalitance ?
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  25. #3115
    Dans les cuisines nous les équipons en BSH (Bosch Siemens Hausgeräte).
    Pas de problème majeur jusqu'ici.

    Sauf une série maudite :
    Les détenteurs de sèche-linge de marque Siemens fabriqués en 2002 et de cuisinières à gaz indépendantes produites entre janvier 2006 et octobre 2011 sont invités à agir immédiatement.

    http://www.siemens-home.bsh-group.com/be/fr/

    La marque Liebherr, nous l'utilisons plutôt pour les frigo vitrés à boissons.

    Chez les luxos, ils préfèrent du Neff qui appartient également groupe BSH. Une gamme supérieure de leur catalogue.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Neff_(marque)

    Si vous avez l'occasion d'aller dans un show-rom d'électro, comparez du Siemens et du Bosh,
    vous constaterez pour les sèche-linges que les filtres et les modules sont identiques.

    La plupart des produits du groupe sont fabriqués encore en Allemagne et en Espagne.

    Pour tout vous dire, allez voir les prix sur le site Siemens, retirez la TVA, retirez 7 à 16 % et vous aurez le prix détaillant.

    (Pour les frigo, le problème actuel quasi généralisé, c'est les parements de piètre qualité et les garnitures en plastique qui se griffent aisément et bombent au moindre choc. )

  26. #3116
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Salut,

    J'ai un coffret d'embouts de tournevis noname, qui sont forcément tous foirés. Est-ce le lot de ces embouts, par opposition aux outils "complets", ou existe-t'il des embouts plus costauds que les autres ?

  27. #3117
    Je suis pas sur de comprendre la question.


    Mais oui comme beaucoup d'outils, la qualité est survivance des embouts est variable. (Un des paramètres important étant cependant l'utilisation qu'on en fait : le bon embout pour la bonne vis...)

  28. #3118
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ma question était : est-il possible de trouver des embouts de bonne qualité, ou bien faut-il, si on veut de la qualité, se tourner vers des outils "avec manche".

  29. #3119
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ma question était : est-il possible de trouver des embouts de bonne qualité, ou bien faut-il, si on veut de la qualité, se tourner vers des outils "avec manche".
    Oui tu prend des embout bosch ou makita t'en a pour à peine 10 €.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  30. #3120
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Oui tu prend des embout bosch ou makita t'en a pour à peine 10 €.
    nan les Bosch et makita c'est juste du no name mais en plus cher. Donc lidl ou des vrais embouts pro qui a la piece vont te couter plus cher qu'une boite complete

    - - - Mise à jour - - -

    La misère de poster depuis une tablette!

Page 104 sur 334 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154204 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •