Je poste en ce jour du 7 Avril 2010 pour régler une terrible injustice.
Car après tous les topics sur les différentes séries télés fait sur ce forum, et vu qu'il y a quelques fans sur ce forum, il est totalement scandaleux de ne pas en avoir consacré à cette série la :
Soit la plus vieille série de science fiction au monde ! Elle existe depuis 1963 et après une pause de plusieurs années, elle avait repris en 2005 sous un nouveau format.
Elle fait d’ailleurs partie intégrante de la culture anglaise, où les différentes aventures du Doctor Who sont toujours suivies par des millions de téléspectateur.
Ce topic a évidemment pour principal but de parler de la série télé, mais aussi de tout ce qui gravite autour, comme les produits dérivés, son influence en Angleterre, tous les clins d’œil faits à la série par d’autres medias (Fallout !), etc.…
La saison 5 vient d'ailleurs de commencer, elle a été l’occasion d’un nouveau ravalement de façade : changement d’acteur, de scénariste principal, de l’intro, des designs des objets récurrents à la série, etc.…
Le trailer de cette nouvelle saison :
Evidemment je conseille cette série à tous ceux qui apprécient la science fiction. Elle fait partie pour moi de ce qui se fait de mieux au niveau humour, jeu d’acteur et scenarios (assez variables sur ce niveau, mais certains épisodes sont des bijoux). Bon par contre pour les effets spéciaux, effectivement on repassera. (mais il y a du mieux)
Voila ce topic est maintenant fait on peut enfin discuter entre personnes de bon gouts.
Edit :
AVERTISSEMENT : ATTENTION AUX SPOILERS!
Le topic étant fait surtout pour discuter des saisons en cours on parle donc beaucoup des derniers épisodes en date. Vu que ce serait ridicule de mettre tout le topic sous balise spoilers, nous avons décidé que seules les plus gros spoils (grosses révélations de la série ou le dénouement d'un épisode) doivent être mis sous balise pour préserver un minimum de surprise à ceux qui viennent sur ce topic sans suivre le rythme anglais.
Exemple de genre de phrase à mettre sous spoiler (pas besoin de mettre toute la phrase) :
River Song c'est
en fait!
Par contre les phrases de ce genre, pas besoin de les mettre sous spoiler :
J'ai kiffé le retour des poubelles de l'espace feat débouche chiottes dans cet épisode.