Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
  1. #1
    Notre histoire se déroule en plein milieu du XXIe siècle. Le soleil brille, les oiseaux gazouillent, les enfants jouent dans les jardins publics, les centrales nucléaires produisent de l'énergie, et les scientifiques fabriquent de menues dragées radioactives. Puis le soleil brille un peu plus fort (faut dire qu'en est en plein été, ça tape), les oiseaux chantent encore plus fort pour percer le brouhaha généré par les enfants du jardin public qui commencent à se mettre sur la tronche, et les centrales nucléaires produisent encore plus d'énergie pour alimenter la production toujours plus grandissante des bonbons parfum plutonium. Et puis tout d'un coup... PAF ! Cataclysme. Hop ! Les rayons d'Hélios percent difficilement l'atmosphère terrestre, les oiseaux ne chantent plus, les enfants sont décédés, les centrales sont détruites, et les scientifiques ont fait une indigestion.
    Et maintenant nous sommes en 2087, plusieurs années après l'incident, parés à se lancer dans l'aventure Leelh. Qu'est-ce donc ? Un WMORPG post-apocalyptique à jouer dans votre browser. Bon ok je le concède, je me suis un peu laissé emporter. En fait on ne sait absolument pas ce qui a provoqué ce joli foutoir. Toutefois, deux clans émergents ont leur propre vision de la suite des événements : les Fondateurs qui ont pour but de faire comme si rien ne s'était passé et de tout reconstruire comme avant, et les Nashen, hippies radicaux qui font l'amour aux plantes et veulent détruire les vestiges des temps anciens parce que la Nature, y a que ça de vrai. Y a aussi des histoires de mutations, de survie passant par la vie communiste communautaire, de perpétuelle recherche de nourriture, de planques et plein d'autres trucs tip top comme la possibilité de voler son prochain.
    Bref, c'est cool, moi j'ai accès au jeu et pas vous. J'avais d'abord pensé à vous narguer, mais comme j'ai un subconscient qui, malheureusement pour moi, croit beaucoup à la notion de karma, je vais plutôt vous donner la possibilité d'obtenir votre clé pour accéder à la phase de bêta fermée du jeu. Et comme y aura forcément des perdants, ça va quand même générer de la déception voire du malheur (pour les plus atteints) sans altérer la pureté de mon aura. Mission réussie.

    Ainsi, tentez de gagner une des 30 clés en jeu en répondant correctement aux questions suivantes.

    Question 1 : Dans quel numéro de Canard PC est consacré un article à Leelh ?

    • Canard PC n°20
    • Canard PC n°8
    • Canard PC n°208

    Question 2 : Qui en était l'auteur ?

    • Kahn Lustre
    • Kahnal Plusth
    • Kahn Lusth
    • Gengis Khan

    Question 3 : Parce que j'aime le pouvoir et l'arbitraire et qu'il n'y aura pas de tirage au sort, donne-moi une bonne raison de te donner une clé à toi et pas à un autre.
    Bonus : Les 1°, 15°, 30° et 1000° réponses se verront d'office attribuer une clé, à condition que les réponses aux questions 1 et 2 soient justes.

    Les réponses sont attendues dans ma boîte à MP avant le samedi 10 avril, 12h00.

    Les résultats seront dévoilés dans la foulée. Et si vous vous ennuyez trop, vous pouvez discuter du jeu et poser vos questions au Community Manager sur le forum, juste ici.
    Cet article-concours est certifié 0% jeu de mots moisi sur la ville éponyme.

    Voir la news (2 images, 0 vidéo )

  2. #2
    Je suis inscrit depuis l'alpha, le jeu est sympa (même si je ne sais pas pourquoi, mon navigateur plante souvent) et la communauté est assez cool.

  3. #3

  4. #4
    Répondu, tu aimeras sans doute la réponse à la question 3.

  5. #5
    Ça manque quand même cruellement de gens qui me vénèrent et/ou m'implorent dans les réponses à la question 3.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  6. #6
    Entre les fausses blagues binaires et ce concours, ça vire au culte de la personnalité envers Kahn, faut que ça cesse : NON au Kahn Gourou !

  7. #7
    Citation Envoyé par Dr Greenthumb Voir le message
    Ça manque quand même cruellement de gens qui me vénèrent et/ou m'implorent dans les réponses à la question 3.
    Si ça c'est pas un appel aux lèches-culs...
    Et si on préfère Kahn et pas toi hein ? (même si c'est pas vrai )

  8. #8
    Bon ben j'ai tenté le coup mais j'ai pensé à la lèche qu'à la fin du MP. :/

  9. #9

  10. #10
    C'est quoi? un trip en troidé (iso ou autre) ou tout en interface, à la Hordes?


    édit : Chuis con, j'ai le bon numéro avec l'article, page 30... c'est en troidé, et je vais le lire s't'article......
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  11. #11

  12. #12

  13. #13
    rrah j'ai envoyé une réponse hier. Et aujourd'hui je vais voir ma liste de message envoyé... et il n'y ait pas... juste pour info, il y a des bugs connus dans le forum à ce niveau?

  14. #14
    Non c'est bon, je l'ai reçue.
    Peut être que t'as décoché l'option pour garder en copie ses messages envoyés.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  15. #15

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •