Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 131 sur 131
  1. #121

  2. #122

  3. #123
    Ben en même temps, si on veut que ça marche, faut prévenir avant, pas pendant, surtout à des heures aussi tardives.
    Trop tardive du reste, même prévenus, je ne suis pas certain que beaucoup de canards se seraient prêtés au jeu ...

  4. #124
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    J'lai loupééééé ! Nooooooon !
    W9replay

  5. #125
    De toute façon, les épisodes d'aujourd'hui étaient bien fades je trouve comparé à la semaine dernière

    Faut dire qu'en 25/30 min ya pas vraiment moyen de développer un truc.

  6. #126

  7. #127

  8. #128
    Faut les comprendre, ils ont tellement de mal à se reproduire
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  9. #129
    En tout cas le fait qu'il se paye des putes de l'est, c'est mondialement connu

  10. #130
    Nguyen's lawsuit said she could identify a "unique physiological reaction" that Seagal has to sexual arousal, which could be corroborated by the other "attendants." The suit did not specify what that reaction is.
    Il se transforme en Panda?

  11. #131
    Il sort son bambou.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •