Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
  1. #1
    Parce que le monde du jeu vidéo ne s'arrête pas de tourner pendant mes parties de DDR.
    Razer n'oublie pas les minorités. Après avoir sorti une version Mac de son grand classique la DeathAdder, le constructeur fournit désormais une souris de gamer pour gauchers.
    The Passing, le DLC de Left 4 Dead 2 sort bientôt, à la fin du mois pour être plus précis. Celui-ci est sous-titré "Personne ne peut toujours s'en sortir". Attention, spoiler. Chet Faliszek précise que les quatre survivants du premier épisodes que l'on est sensé rencontrer durant la campagne ne seront que trois. Les évènements amenant à cette situation seront détaillés dans le DLC suivant, qui sortira pour Left 4 Dead 1 cette fois-ci. Intéressant... C'est bon, les faibles d'esprit peuvent relire à partir de maintenant. Le blog Left 4 Dead a été mis à jour avec la liste des ajouts de cette extension qui sera vraisemblablement gratuite pour les joueurs PC.
    Neo-Geo Neo-Geo! Four Bright Buttons and Two Joysticks! Stéphano Mariano si tu nous lis...
    Tu es jeune, sportif, et talentueux? Viens jouer au Handball avec cette démo, le seul sport avec le Biathlon où les français gagnent toujours.
    La démo de Din's Curse, un Diablo-like jouable en solo ou en coopération, est disponible par ici.
    Prévu pour le 13 avril, Splinter Cell: Conviction sortira sur PC deux semaines plus tard, contraîrement à la 360. Le temps d'implémenter le DRM intrusif d'Ubisoft? Enfin bon, c'est pas grave, on peut toujours jouer à la démo en attendant... Ah non en fait, nos machines n'y auront pas droit. Allez, je me prends au jeu. A partir de maintenant, toutes mes news concernant Ubi auront 15 jours de retard. Et vous demanderont d'être connecté en ligne pour les lire.

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2

  3. #3
    Neo-Geo Neo-Geo! Four Bright Buttons and Two Joysticks! Stéphano Mariano si tu nous lis...
    Je l'écoute en boucle depuis 2 jours...
    Que du bonheur.

  4. #4
    Din's Curse ... AHAH ! Torchlite avait plus de gueule.

  5. #5

  6. #6
    C'est pas un cheveu qu'il a sur la langue ! C'est une moumoute !

  7. #7
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    A partir de maintenant, toutes mes news concernant Ubi auront 15 jours de retard. Et vous demanderont d'être connecté en ligne pour les lire.
    Tu va avoir des problemes toi !
    Commande nous des chaussures de golf, autrement on sortira pas d'ici vivants !

  8. #8
    Citation Envoyé par Yorkmouth Voir le message
    C'est pas un cheveu qu'il a sur la langue ! C'est une moumoute !
    Venant de ta part, on sait de quoi tu parles !
    D'ailleurs, si vous voulez les paroles :
    http://screwattack.com/blogs/My-top-...eo-song-lyrics

    (Car je comprenais pas du tout le refrain)

  9. #9
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    Razer n'oublie pas les minorités. Après avoir sorti une version Mac de son grand classique la DeathAdder
    Mais euh... Elle a quoi de particulier ? Une souris c'est une souris, non ?

  10. #10
    Bah, y'a aussi les pilotes, pour gérer les différents profils et sensibilités, par exemple.

    J'utilise une Razer copperhead, perso, aussi bien adaptée à la main gauche qu'à la droite.

    id steam : mitsuaki / id psn : Mitsuaki-fr

  11. #11
    Non mais je parlais d'une souris pour Mac en fait. Je vois pas bien la différence profonde. Ma Razer « Windows » (je sais plus le modèle, bref) fonctionne très bien sur mon Mac, j'arrive même à jouer à EVE Online avec.

  12. #12
    Ouah, un jeu de hand, cool, ça va me changer du foot, foot ricain, basket, base ball et tennis.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  13. #13
    Citation Envoyé par xrogaan Voir le message
    Din's Curse ... AHAH ! Torchlite avait plus de gueule.
    Din's curse c'est moche mais bon...
    C'est un peu le Stalker du Hack'n Slash, t'as un monde "vivant" qui évolue, les quêtes sont en temps réels ( si on te dit qu'il faut sauver un pnj c'est que le pnj c'est vraiment fait enlever par des monstres et combat en ce moment les monstres va y passer ), si tu traine à descendre les boss ils peuvent lever des armées et attaquer la ville et tuer des pnjs importants, les villes et les dungeons sont générés aléatoirement...


    Alors ouais c'est moche, mais niveau idées c'est probablement la seule vraie évolution intéressante qu'a connu le genre depuis sa création.
    ( quoique ce genre d'idée était déjà présente dans un autre des jeux du dev )

    C'est bien hardcore en plus.


    Puis c'est fait pas un gars tout seul.

  14. #14
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Je l'écoute en boucle depuis 2 jours...
    Que du bonheur.
    Ahahah pareil !!! NEO GEO NEO GEO...

    Natural, reckless, correct skill; Yesterday's clarity is today's stupidity


  15. #15
    :D C'est très rigolo le Néo-géo music-chose, merci!


    Pour l4D2, il était temps (SI il est effectivement gratuit ce sera une très bonne nouvelle...)
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  16. #16
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    Après avoir sorti une version Mac de son grand classique la DeathAdder, le constructeur fournit désormais une souris de gamer pour gauchers.
    Alléluia! Frères gauchers nos prières ont été entendues! Nous aussi on va pouvoir empêcher les droitiers de toucher à notre souris!
    Plus sérieusement, il était plus que temps qu'il nous en sortent une, mais bon il faudrait que les autres constructeurs s'y mettent, histoire qu'on ai un véritable choix et qu'on soit pas limités aux seules souris ambidextre.
    Bon par contre ça va être rapé pour mon entreprise de fabrication de souris uniquement pour gauchers.

  17. #17
    Moi j'attend toujours qu'une grande marque daigne enfin proposer des tapis de souris pour gauchers...


    Merde, il y a des gens qui souffrent!
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  18. #18
    Citation Envoyé par Elbreth Voir le message
    Alléluia! Frères gauchers nos prières ont été entendues! Nous aussi on va pouvoir empêcher les droitiers de toucher à notre souris!
    Plus sérieusement, il était plus que temps qu'il nous en sortent une, mais bon il faudrait que les autres constructeurs s'y mettent, histoire qu'on ai un véritable choix et qu'on soit pas limités aux seules souris ambidextre.
    Bon par contre ça va être rapé pour mon entreprise de fabrication de souris uniquement pour gauchers.
    http://www.goodcowfilms.com/farm/bas...sleftpower.gif
    Frère gaucher utilise ta souris de la main droite ! Et fait valoir tes super capacités à taper comme un dieu sur le clavier !

    Tu es jeune, sportif, et talentueux? Viens jouer au Handball avec cette démo, le seul sport avec le Biathlon où les français gagnent toujours.
    Et viens y donc sur le topic dédié !

    http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=45046 :autopromo:

    On a même eu droit à une blague de znokiss.

  19. #19
    Le blog Left 4 Dead a été mis à jour avec la liste des ajouts de cette extension qui sera vraisemblablement gratuite pour les joueurs PC.
    Je me souviens de m'être fait pourrir ici même parce que je disais que Valve n'avait jamais dit que l'addon serait payant (ni le contraire d'ailleurs). Et pendant ce temps, tous les autres DLCs ((Bioshock, AVP, Borderlands, MW2, etc.) sont payants...

  20. #20
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    Je me souviens de m'être fait pourrir ici même parce que je disais que Valve n'avait jamais dit que l'addon serait payant (ni le contraire d'ailleurs). Et pendant ce temps, tous les autres DLCs ((Bioshock, AVP, Borderlands, MW2, etc.) sont payants...
    Welcome in the jungle.

  21. #21
    Awai t'appelles ça te faire pourrir toi ?

    Wait! What?


    Gringo en plus...

  22. #22
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    J'aime bien ce concept de news.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  23. #23
    Citation Envoyé par PurpleSkunk Voir le message
    Awai t'appelles ça te faire pourrir toi ?

    Wait! What?


    Gringo en plus...
    Bon ça me dérange pas personnellement, mais il y a un peu deux poids deux mesures. Le gros titre de la news de Décembre, c'était "I hate non free Add-ons". Et là on a juste une petite mention au milieu de l'article. Je ne vous en veux pas, mais il me semble que c'est caractéristique d'un petit aveuglement de pas mal de joueurs concernant Valve depuis la sortie de Left 4 Dead 2.

  24. #24
    Déjà que le handball c'est pas un sport terrible, mais alors le jeu... une torture vidéo-ludique ?

  25. #25
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    Bon ça me dérange pas personnellement, mais il y a un peu deux poids deux mesures. Le gros titre de la news de Décembre, c'était "I hate non free Add-ons". Et là on a juste une petite mention au milieu de l'article. Je ne vous en veux pas, mais il me semble que c'est caractéristique d'un petit aveuglement de pas mal de joueurs concernant Valve depuis la sortie de Left 4 Dead 2.
    Ah non non mais te justifie pas, on s'en fout en fait !

  26. #26
    Ah cool, un jeu de hand. Je disais justement il y a peu que ça manquait ( foot, foot, foot.. ).
    Faudrait un peu de rugby aussi :P
    Chaabal
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  27. #27
    Citation Envoyé par PurpleSkunk Voir le message
    Ah non non mais te justifie pas, on s'en fout en fait !
    Pas mal de gens ne s'en foutaient pas quand ils pensaient à tort que ça serait payant.

  28. #28
    Il y a déjà des tests quelque part de cette souris pour gaucher ? Parce que ça m'intéresse!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •