Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 65

Discussion: GayGay Microsoft !

  1. #31
    Citation Envoyé par intekfr Voir le message
    blague à deux balles pour ne pas dire limite...
    Toi tu connais pas Jolav.

  2. #32
    blague à deux balles pour ne pas dire limite...
    J'ai pas compris ce qui te choque.
    Point positif : j'ai pas compris la blague, si yen a une.
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  3. #33
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    "Boum, cumshots !!!"



    Drôle de mise à jour en tout cas !

  4. #34

  5. #35
    Peut être simplement que, tout comme le mariage, il n'y a quasiment plus que les homosexuels que ça intéresse ce genre d'info ostentatoire (ça et le droit de défiler en plein milieu de paris en habits fluo et en écoutant de la techno). Et que le fait que lesbienne soit en premier dénote une attirance ou une appartenant de la part du rédacteur (ou de la rédactrice).

    Encore une fois, c'était intéressant au début ...

  6. #36
    Citation Envoyé par Mr Bungle Voir le message
    Ben si en fait, y'a une logique : le mec qui a rédigé la clause pensait probablement au fait que les gens de la communauté LGBT allaient pouvoir y indiquer leur préférence sexuelle aussi, alors qu'avant, automatiquement, tout le monde était supposé hétéro jusqu'à déclaration du contraire (ce qui était interdit, si mes souvenirs sont bons, est-ce que quelqu'un n'a pas été banni pour l'avoir dit via le chat vocal?). Il a donc simplement repris l'ordre des lettres formant l'acronyme LGBT, et que le S vienne avant ou après n'a pas beaucoup d'importance.

    Cela dit je peux me tromper, bien entendu.

    Sinon à la base, mettre sa préférence sexuelle dans un profil sur un réseau de jeux vidéo, bof quoi. Autant mettre un lien vers son profil facebook, ça ferait un peu office de chat privé comme pour les membres prémium sur ces sites de webcams de cul...
    Ah bravo! Tu dois tenir l'explication, c'est logique, je n'avais pas pensé à cet acronyme. GG !

  7. #37
    la fin de la civilisation a commencé avec la xboX... un signe de plus !

    "Grand maitre B" ? est-ce un anagrame homophone ? (aucune pratique sexuelle ici)
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  8. #38
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    "Boum, cumshots !!!"

    Elle est vraiment très bonne celle-là. Je suis jaloux. Très jaloux.

    ---------- Post ajouté à 12h10 ----------

    Citation Envoyé par Muetdhivers Voir le message
    la fin de la civilisation a commencé avec la xboX... un signe de plus !

    "Grand maitre B" ? est-ce un anagrame homophone ? (aucune pratique sexuelle ici)
    Non non. En fait, j'ai pratiquement donné l'explication de ce pseudo idiot dans mon tout premier article sur Jack Thompson...

  9. #39
    C'est plutôt les hermaphrodites qui devraient porter plainte, sado-maso & cie. c'est pas vraiment une sexualité (je vais pas faire un dessin, mais dans tous les cas quand on est sado maso on appartient à une des catégories citées)
    Citation Envoyé par Google Voir le message
    Correction de l'absence de bourses de moût de St. John's Creek pour la chasse dans certaines situations

  10. #40
    Non non, Microsoft évoque les "relationship orientation" ce qui peut se traduire, sur le plan légal français par moeurs et orientations sexuelles.

  11. #41
    Citation Envoyé par Grand_Maître_B Voir le message
    In addition you may not use these terms or any other terms regarding relationship orientation to insult, harass, or any other pejorative use against other users.
    Alors 1) ça sert à rien de préciser si on préfère les zizis ou les nichons, mais en plus 2) on a pas le droit de s'en moquer?? Quel est l'intérêt?

  12. #42
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Bah j'étais pas au courant, t'aurais des liens sur ce sujet ?
    Je pensais avoir appris ça sur canard pc, mais pas retrouvé ici. Mais j'ai retrouvé un lien (en anglais) :
    http://www.mtv.com/news/articles/160...26/story.jhtml

  13. #43
    Excellent article, GMB. Comme d'hab
    Citation Envoyé par Grand_Maître_B Voir le message
    tournons-nous vers les articles 225-1 à 225-4 du Code pénal qui interdisent toute distinction opérée entre les personnes physiques à raison de leur origine, de leur sexe, de leur situation de famille, de leur grossesse, de leur apparence physique, de leur patronyme, de leur état de santé, de leur handicap, de leurs caractéristiques génétiques, de leurs mœurs, de leur orientation sexuelle, de leur âge, de leurs opinions politiques, de leurs activités syndicales, de leur appartenance ou de leur non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée.
    [...]
    4° A subordonner la fourniture d'un bien ou d'un service à une condition fondée sur l'un des éléments visés à l'article 225-1 ;
    Ce passage me rappelle cette question : Une société d'assurance voiture a-t-elle le droit de faire payer plus cher les hommes que les femmes (ou faire une réduction pour les femmes) ?

  14. #44
    Je trouve ça triste que les gens se présente via leur orientation sexuel, avant on disait de quelqu'un : "tient il est boucher, ou charcutier ou postier" maintenant c'est "il est gai et lui est hétéro". Rien a foutre moi de savoir que le type préfère se faire enculer ou lécher des chattes quoi ! Sa fait partie de son intimité et ça le regarde.
    - what do you think truly makes this an Elder Scrolls game?
    - Lore. TES online Game director Matt Firor

  15. #45
    Citation Envoyé par thylkerisis Voir le message
    Je trouve ça triste que les gens se présente via leur orientation sexuel, avant on disait de quelqu'un : "tient il est boucher, ou charcutier ou postier" maintenant c'est "il est gai et lui est hétéro". Rien a foutre moi de savoir que le type préfère se faire enculer ou lécher des chattes quoi ! Sa fait partie de son intimité et ça le regarde.
    C'est le printemps... des poètes
    Je préfère vivre en harmonie avec ma « dignité », pour employer un grand mot, et refuser le confort du compromis même pour l’argent, même pour la gloire.

  16. #46
    Citation Envoyé par thylkerisis Voir le message
    Je trouve ça triste que les gens se présente via leur orientation sexuel, avant on disait de quelqu'un : "tient il est boucher, ou charcutier ou postier" maintenant c'est "il est gai et lui est hétéro". Rien a foutre moi de savoir que le type préfère se faire enculer ou lécher des chattes quoi ! Sa fait partie de son intimité et ça le regarde.
    Commencer par présenter son job ou sa CSP, c'est pas beaucoup mieux pour éviter les clivages et les préjugés.
    Mais c'est vrai que c'est un peu comme avoir le numéro de département sur la plaque d'immatriculation. A part des insultes spécifiques, difficile de voir ce que ça peut apporter. Enlever les mots de la blacklist, tant mieux, mais afficher son orientation sexuelle, wtf ?


    Sinon thylkerisis, dire qu'on est ouvert en citant des clichés, spa ce qu'il y a de plus crédible. Ou alors tu t'es raté sur la vulgarité, ça dessert vraiment ton propos.

  17. #47
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Ce qui pourrait être rajouté comme orientation sexuelle: pédophilie, zoophilie, nécrophilie ... Mais comme c'est pas des masses légal (quoi que la zoophilie j'ai un doute), ben crosoft permet seulement de préciser les orientations politiquement correctes.

    Vraiment rien de choquant.
    Il ne me semble aps que la nécrophilie soit illégal, tant que la partenaire est consentante
    Sinon pour une console dont le nom commence par X, ce genre de news ne m'etonne qu'à moitié

  18. #48
    Il ne me semble aps que la nécrophilie soit illégal, tant que la partenaire est consentante
    Beurk mais elle le devient si tu trucides ta partenaire avant qu'elle ne soit consentante
    Je préfère vivre en harmonie avec ma « dignité », pour employer un grand mot, et refuser le confort du compromis même pour l’argent, même pour la gloire.

  19. #49

  20. #50
    Citation Envoyé par Grand_Maître_B Voir le message
    Non non, Microsoft évoque les "relationship orientation" ce qui peut se traduire, sur le plan légal français par moeurs et orientations sexuelles.
    Sauf qu'on ne peux pas être SM ou Hétéro. le SM est une pratique, pas une orientation sexuelle.
    Clairement, la liste fixe indique par Microsoft est celle d'une orientation sexuelle. La liste se limite à ça parce qu'il n'y a pas d'autre élément possible,
    la zoophilie étant illegale, et qu'on a toujours pas de preuve que les extra terrestres existent.

    Si tu veux chercher matière à coupage de cheveux en 4, tu peux aussi regarder du coté religieux puisqu' apparemment il est également possible d'indiquer son appartenance religieuse.

  21. #51
    Attends, s'il n'y a que les choix que tu prétends pourquoi dire alors Other terms regarding relationship orientation are not allowed ? Cela signifie que pour Microsoft il y a d'autres choix possibles mais elle ne veut pas qu'ils soient mentionnés. Parce que sinon il n'y a que deux choix hein, hetero ou gay.

  22. #52
    Citation Envoyé par Grand_Maître_B Voir le message
    Attends, s'il n'y a que les choix que tu prétends pourquoi dire alors Other terms regarding relationship orientation are not allowed ? Cela signifie que pour Microsoft il y a d'autres choix possibles mais elle ne veut pas qu'ils soient mentionnés. Parce que sinon il n'y a que deux choix hein, hetero ou gay.
    J'imagine qu'ils veulent justement éviter les blagounettes à 2 balles et autres zoophile, GMBphile etc.

  23. #53
    Question : débattre de l'intérêt de trouver "sadique à tendance pédonécrophile" dans la liste des orientations sexuelles fournies par MS n'est-il pas un moyen de se détourner de la question qui me paraissait principale ici : De quoi je me mêle ? et de la gestion de cette curiosité mal placée dans un contexte juridoc-légal...
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  24. #54
    Citation Envoyé par Grand_Maître_B Voir le message
    Attends, s'il n'y a que les choix que tu prétends pourquoi dire alors Other terms regarding relationship orientation are not allowed ? Cela signifie que pour Microsoft il y a d'autres choix possibles mais elle ne veut pas qu'ils soient mentionnés. Parce que sinon il n'y a que deux choix hein, hetero ou gay.
    Y'a vraiment pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre ...

    la zoophilie étant illegale
    Tu peux étayer avec un article de loi ? Parce que j'ai toujours cette anecdote qui me met le doute, arrivée à lyon y'a pas mal d'années (plus de 10, ptêtre 15) de ça. En super résumé, un mec passait en jugement pour "mauvais traitement sur animaux" (plainte déposé par la SPA qui avait eu vent de l'affaire je ne sais plus comment, ptêtre par des voisins ayant vu la scène) parce qu'il tringlait son chien. La cour a dit "rien ne prouve qu'il lui fasse du mal/que le chien ne soit pas consentant", et le mec s'est barré les mains dans les poches. J'avais lu ça dans le progrès (titre de journal ironique, si il en est, pour une nouvelle comme celle ci ).

    la gestion de cette curiosité mal placée dans un contexte juridoc-légal...
    Mauvaise réponse: il n'y a pas de curiosité mais une possibilité d'exprimer ce que l'on est.

  25. #55
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Mauvaise réponse: il n'y a pas de curiosité mais une possibilité d'exprimer ce que l'on est.
    Dans le seul but de satisfaire la curiosité des contacts...

  26. #56
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Mauvaise réponse: il n'y a pas de curiosité mais une possibilité d'exprimer ce que l'on est.
    Tiens, c'est vrai que personne n'avait parlé d'exhibitionnisme dans les pratiques sexuelles précédemment évoquées. C'est bien que tu corriges ce point.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  27. #57
    j'ai pris un carton jaune pour bien moins que çà sur le forum...
    Le blog de Elastico? Depuis que je le consulte chaque jour, ma vie est changée. Je me sens plus libre, plus belle, plus femme.

  28. #58
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Y'a vraiment pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre ...

    Ah zut, je savais qu'un jour on finirait par connaître ma relationship orientation préférée...

  29. #59
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Tu peux étayer avec un article de loi ? Parce que j'ai toujours cette anecdote qui me met le doute, arrivée à lyon y'a pas mal d'années (plus de 10, ptêtre 15) de ça. En super résumé, un mec passait en jugement pour "mauvais traitement sur animaux" (plainte déposé par la SPA qui avait eu vent de l'affaire je ne sais plus comment, ptêtre par des voisins ayant vu la scène) parce qu'il tringlait son chien. La cour a dit "rien ne prouve qu'il lui fasse du mal/que le chien ne soit pas consentant", et le mec s'est barré les mains dans les poches. J'avais lu ça dans le progrès (titre de journal ironique, si il en est, pour une nouvelle comme celle ci ).
    La réponse est la même : tu peux citer un article de loi ? Une décision isolée ne fait pas la jurisprudence, la jurisprudence c'est (si mes souvenirs sont bons) que ce genre de pratique est assimilée à de la maltraitance, qui est, elle, absolument illégale.

  30. #60
    Bon va falloir vraiment que je me colle à ses questions de necrophilie/zoophilie ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •