Encore un énième retournement de veste ? Honnêtement je ne prête plus attention à ce qu'ils disent. Faut qu'ils arrêtent de se foutre du monde chez Crytek.
Encore un énième retournement de veste ? Honnêtement je ne prête plus attention à ce qu'ils disent. Faut qu'ils arrêtent de se foutre du monde chez Crytek.
Ils peuvent même pas utiliser cette excuse bidon. la série Halo, constituée de jeux pensés pour les gens qui découvrent le FPS avec la vitesse du personnage réduite au minimum pour qu'il n'ait quasiment qu'a gérer le tir, sont presque tous des FPS Semi-Sandbox. Et ça a toujours bien marché. Même chose pour Bad Company, d'ailleurs. (Par contre je vois pas en quoi ça prouve que New-York n'était pas prévu comme terrain de jeu au départ, une grande ville comme ça c'est au contraire parfait pour faire du Sandbox)
Pour être franc, je vous avouerai que les jeux en sand-box ont tendance à me faire peur, sauf s'il ya un nombre décent d'aides au joueur, comme des questmarks très poussifs,indiquant par exemple non seulement l'endroitou se trouve l'objet d'une quête/mission,mais aussi tous les objetctifs secondaires potentiels de la zone.
Alors je me suis demandé,est-ce que c'est uniquement par recherche de la facilité .Avec le recul je me dis que c'est bien un peu le cas, mais qu'il y a aussi un besoin de ma part d'être constamment dans l'action.J'aime qu'il sepasse constamment quelque chose,soit du combat, soitune progression dans l'intrigue,etc.
Avec un balisage en environnement linéaire, on échappe à l'inertie que peut générer une errance dans un environnement ouvert.Je ne me sens pas très "contemplatif".
Je vous avoue que si je lis dans un test"ce jeu est comme fallout 3 mais il n'ya ni questmarks ni voyage rapide", ça risque de me faire fuir et je n'achèterai pas le jeu.Ou alors avec une walkthrough en support.
C'ets un peu pareil dans un fps, j'aime bien ne pas avoir à trop me promener, mais au contraire tirer sur ce qui bouge, avoir des upgrades,re-tirer sur ce qui bouge pour arriver ensuite sur une cinématique,etc.
Je saiss que ça prêteà rire mais il m'est déjà arrivé de me perdre sur une map de Crysis(j'avais fait le chemin en sens inverse après que mon personnage se soit retourné, je m'étais paumé dans une map en gros)
Donc en résumé, je me reconnais dans ce qu'ils écrivent, je suis pour les espaces ouverts mais à cemoment là il faut blinder de questamrks, ,mettre régulièrement des rappels de quête,etc.
Salut salut !
Dites voir, quelqu'un saurait où trouver ce mod ? Mis à part un téléchargement sur deposit files - auquel, bien sûr, je n'ai pas accès puisque je n'ai pas de compte chez eux -, je ne trouve rien...
Qu’est qu’un cochon qui rit ? – Un porc tout gai.
ça, c'est ce qui s'appelle une signature bien naze...
Salut, il ne faut pas de compte chez eux pour télécharger sur DF.
Tu ouvres le lien
Tu cliques sur telechargement régulier
Tu cliques sur la petite croix en haut a droite (c'est une pub)
Tu attends 60 secondes
Tu rentres le code demandé
Tu cliques sur télécharger le fichier et c'est bon.
-_-
Hannn, j'avais pas vu que c'était une pub, en fait !!
Téléchargement en route ! Marchi beaucoup !
Qu’est qu’un cochon qui rit ? – Un porc tout gai.
ça, c'est ce qui s'appelle une signature bien naze...
Bientôt en possessions du jeux, quelqu'un pourrais me conseiller pour en prendre plein la tronche ?
J'ai pour l'instant pris le Maldohd 4.0. D'autres mods comme Realness et Quality Mod m'intéresse aussi, j’attends vos conseils.
Merci bien
[PC] [i5-3750K - GTX970 -8GO] HorizonENB by Manigoldo http://skyrim.nexusmods.com/mods/25993/ Sweet FX Database http://sfx.thelazy.net/games/
Merci pour les mods