Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 133
  1. #61
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Non, il a raison, de façon générale, le son de la NES ou SNES était bien meilleur que celui de la megadrive.
    Raaah ! Je peux pas te laisser dire ça.
    D'une part d'un point de vue qualitatif le chipset de la Megadrive s'en sortait avec tous les honneurs :

    Le son est géré à l'aide du chipset « Yamaha YM2612 », qui permet un son en dix voies stéréo, dont trois d'entre elles en « PSG ». Quant au son, il est en 10 voies stéréo avec 3 voix PSG, 6 voix F.M. et 1 voix PCM (Pulse Coded Modulation, technique sonore offrant une restitution des sons plus réalistes, c'est un format comparable à l'encodage « wav » sur micro ordinateur), six autres voies sont en « FM ».
    Le PCM est par exemple le format qui donne la célèbre voix digitalisé qui dit « SEGA !!! » au démarrage certaines cartouche, quand apparaît le logo bleu de la marque.
    Source : http://www.gametronik.com/site/emulation/megadrive/#2.


    D'autre part le charme très spécifique des sons qu'il produit me fait encore (plus que jamais) vibrer aujourd'hui (mais ça, c'est une question de goût, j'en conviens).


    Dernière modification par hitodama ; 14/01/2010 à 20h46.

  2. #62
    konoro
    Guest
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Ouais, sauf que j'ai pas de barbiche...
    Plus? me rappelle d'une video de la redac sur laquelle tu en chiait pour la reconnaissance vocale d'un jeux.
    Dernière modification par O.Boulon ; 14/01/2010 à 21h11.

  3. #63
    Bah perso, je cherche pas a me mesurer à l'avgn, c'est pour ca je ne teste pas les même jeux.
    Il est bien meilleur que moi ça ne fait aucun doute (en même temps, il a commencé y'a des années lui)...
    J'ai juste adapté le concept en français, c'est tout.

    Sinon pour la musique, moi je trouve que globalement la majorité des musiques megadrive sont mauvaises.
    C'est un avis personnel qui 'engage que moi après hein... Mais pas toute vu que ma musique préférée, c'est sky sanctuary zone sur sonic 3...
    Dernière modification par O.Boulon ; 14/01/2010 à 21h10.

  4. #64
    Nan, mais ce jeu est juste mythique ... mais pas sur megadrive

    C'es un des meilleurs jeu avec sim city qu'il y avait sur mac plus.

    Et le coup de la manette multidirectionelle pour bouger le bras c'est un faux procès. C'est beaucoup plus intuitif a la souris (avec le clic pour lancer le caillou). C'est comme si on essayait de jouer a CS avec un pad ... ah on me dit que ça existe

    Bref, pour y jouer sur megadrive faut être sacrément masochiste.

    Et la suite est géniale aussi, Beyond Dark Castle.

    Je crois que ça s'émule j'avais croisé ça il y a quelques temps sur le net.

    Ca y est j'ai le bruit de ces petites bestiolles en tete. Celles qui font "Ragnagnagna" quand on les tue a coup de pierres ...

  5. #65
    J'adore. C'est excellent.

    Par curiosité, vous n'avez pas un blog pour recenser tout vos vidéos, ou ca ne passe que par youtube ?

  6. #66
    Citation Envoyé par joueurdugrenier Voir le message
    bah perso je cherche pas a me mesurer a l'avgn, c pour ca je test pas les meme jeux, il est bien meilleur que moi ca fait aucun doute (en meme temps il a commencé y'a des années lui)
    j'ai juste adapté le concept en francais c'est tout.
    N'écoute pas les mauvaises critiques des vieux aigris de ce forum. Moi par exemple je préfère tes vidéos (et ton humour) à celles d'avgn. Entendre fuck, shit et leurs dérivés à chaque phrase ne fait pas vraiment rire. Alors oui tu lui as piqué le concept mais ta sauce "à la française" fonctionne très bien.
    "Holy dans ton cul !?"

  7. #67
    Non au contraire, j'écoute les critiques, c'est ça qui fait progresser !

  8. #68
    Citation Envoyé par konoro Voir le message
    Plus? me rappelle d'une video de la redac sur laquelle tu en chiait pour la reconnaissance vocale d'un jeux.
    J'ai jamais eu de barbiche... Ni de bouc !
    Je suis pas un geek moi.

    J'ai une moustache, comme Lemmy de Motorhead ou Bismarck. Mais en vachement mieux.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  9. #69
    Quelle idée de balancer des liens youtube pour les blaireaux (comme moi) chez Orange

    Heureusement, joueurdugrenier est un bad boy pgm et beau gosse avec ça (la barbe ) et il y a ses vidéos sur dailymotion :



    Merci Dailymotion ! Au fait, c'est pas français DM ? Ça doit être pour ça qu'on a la classe, c'est ça l'identité nationale !

  10. #70
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    J'ai jamais eu de barbiche... Ni de bouc !
    Je suis pas un geek moi.

    C'est une attaque personnelle ?
    Monsieur Boulon je le prends très mal.
    Prout.

  11. #71
    Nan toi je peux t'attaquer sur ta pitoyable dégaîne de métalleux et tes lunettes sécurité sociale.
    Mais, je le ferais jamais, hein, ça serait trop méchant !
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  12. #72
    Ecoute pas ces vielles tepu aigries, j'aime beaucoup tes vidéos!
    Dernière modification par Jolaventur ; 14/01/2010 à 22h09.

  13. #73
    Pour quand un test sur "I wanna Be the Guy" ou les jeux coréens ?

  14. #74
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Nan toi je peux t'attaquer sur ta pitoyable dégaîne de métalleux et tes lunettes sécurité sociale.
    Mais, je le ferais jamais, hein, ça serait trop méchant !
    Hey t'insultes pas ces pauvres metalleux, bordel.

    Bon sinon la série du joueur du grenier est bien marrante, c'est clair que y'a des jeux on se demande pourquoi on s'acharnait à les finir.

  15. #75
    Gniagniagnia Shredder !
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  16. #76
    Wow putain le vieux dossier !

  17. #77
    Power Rangers c'est magique!

  18. #78
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Nan toi je peux t'attaquer sur ta pitoyable dégaîne de métalleux et tes lunettes sécurité sociale.

    T'aurais dit hippie, je m'en foutait, mais métalleux...
    Je te prout.


    Au passage, les power rangers, c'est surpuissant : la vidéo m'a obéré de consternation, et grillé quelque neurones au passage. Et le tintin...
    M'enfin le ken...
    En fait elles sont toutes prise de nerf et bien faites, jolie boulot.

  19. #79
    Citation Envoyé par Cash Voir le message
    Entendre fuck, shit et leurs dérivés à chaque phrase ne fait pas vraiment rire.
    Non, justement, l'AVGN ne fait que quelques tirades par vidéos où il balancent des saloperies. Là c'est un peu tout le temps. Et j'aime moins, c'est tout.

    PS :
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    a vidéo m'a obéré de consternation
    Be a crystal, fight your kingdom !
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  20. #80
    Personnellement en comparant je me dis que préfère la french touch de joueurdugrenier que AVGM, d'accord ce dernier a plus de moyens pour faire ses vidéos avec un pote qui fait de la guitare et des bières dans le frigo, mais il a le "fuck/shit" bien trop facile pour moi.

    Ça ne veut pas dire que Grenier (je peux t'appeler Grenier ? ) est parfait, mais le fait d'être un peu plus soft permet de voler un peu plus haut que la version anglaise, à mon goût.

    Enfin pour Tintin il me semblait que j'étais allé loin en m'acharnant autant dessus, mais en voyant la vidéo j'ai l'impression que je n'ai jamais dépassé les premiers niveaux, ou du moins les 3/4 du jeu.

  21. #81
    Putain je me suis pissé de rire comme un con devant mon PC! :D
    Vraiment chapeau les gars! Tellement vrai et l'humour est vraiment sympa.

    Edit :
    je viens de mater toute les vidéos c'est vraiment très bon.

    Et j'ai regarder quelques AVGN dans la foulé, je les trouve moins drôle, trop de "Shit, Fuck, Ass, Dick" en boucle ca soule.
    J'aime bien les petites touches d'humour plus subtile de la french touch.
    Même si il y a le son lot de "Putain, fait chiez" ca passe mieux.
    Dernière modification par AgentDerf ; 15/01/2010 à 00h33.

  22. #82
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    PS :
    Be a crystal, fight your kingdom !
    Ho ça va, moi je comprends mon français, c'est l'essentiel.

  23. #83
    Je trouve pas ça vraiment marrant, mais c'est intéressant.

  24. #84
    Mon préféré (pour y avoir joué sans doute) ça reste les chevaliers du zodiaque.

    Aussi dégouté a l'époque. (je m'attendais a un truc a la street of rage)

  25. #85
    Enorme !!!

    Mort de rire tout seul devant mon pc.
    J'ai pas encore tout regardé, je m'en garde pour plus tard.

  26. #86
    Merci, j'ai passé une journée de merde et ça m'a bien fait marrer.

  27. #87
    Tein c'est rare que je me tape des fou rire sur des video internet mais j'ai tout maté et je suis fan.
    ♪♫"Now these points of data make a beautiful line.
    And we're out of beta. We're releasing on time."♫♪

  28. #88
    On en viendrai à esperer qu'il y ai plus de jeux moisis pour les voir en test.

    ---------- Post ajouté à 07h43 ----------

    Citation Envoyé par hitodama Voir le message
    Raaah ! Je peux pas te laisser dire ça.
    D'une part d'un point de vue qualitatif le chipset de la Megadrive s'en sortait avec tous les honneurs :



    Source : http://www.gametronik.com/site/emulation/megadrive/#2.


    D'autre part le charme très spécifique des sons qu'il produit me fait encore (plus que jamais) vibrer aujourd'hui (mais ça, c'est une question de goût, j'en conviens).



    C'est pas pour rien que l'OST de RofShinobi était parmis les packs d'OST megadrive telechargeables* dont Sonic, StreetofRage 1/2 etc
    Du tres bon son partagé au taf entre connaisseurs les soirs de charette ultime :D
    Et Shinobi, meme les icones me font encore rever, du dessin du shuriken à la typo, c'est con mais elles restent ancrées dans la mémoire. Vraiment un bon jeu celui la.
    Dernière modification par Phantom ; 15/01/2010 à 07h52.

  29. #89
    Je me suis marré c'est le plus important, le coté amateur est sympa et vive l'accent et l'anglais prononcé à la française !

    Continu comme ça garçon, t'as le sceau de qualité BourrinDesBois !

  30. #90
    Citation Envoyé par joueurdugrenier Voir le message
    Lequel d'entre nous n'a jamais lançé une manette à travers la pièce dans une crise de nerf monumentale ?
    Lequel d'entre nous n'a jamais vomi un panel d'insultes en essayant de terminer pour la* 27ème fois le même niveau ?

    Moi

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •