J'ai versé une petite larme.
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- Mon projet de jeu : EXIL : Des morts, de la plateforme, des colosses et des saucisses.
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Tout simplement génial !
Plus qu'à avoir cette vidéo en HD, parce que là...
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Bizarre, elle ressemble pas trop à l'AX la voiture
C'est quand même super bien fait.
Ma carte mère risque pas un choc temporel si je tombe sur mon moi du futur IG ?
Carrément meilleure qualité :
Whaou, t'est champion du monde toi, arriver à troller sur MW et l4d dans une news comme ca, bravo !!!
Tu serais pas un charger toi ?
http://img.clubic.com/photo/02596196.jpg
.
Voila qui plaidera la cause des jeunes garde-côtes nécessiteux ! good job ! (on ne le voit pas choisir la date dommage)
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J'croyais pourtant que c'était une preuve de bon goût ici
Bof pas trop... crysis étant un jeu PC qui en jette complètement et qui est vaut tout de même un bon 8/10 (sans parler des graphisme et tout, alors a fond je met 9) , en plus ce n'est pas une des multiple adaptation console auquel on a droit d'habitude...
Donc en général on aime bien crysis...
Moi personnellement je trouve que c'est un jeu qui tue en mode difficile avec détail au max, ça en met plein la vue.
Crysis n'est peut être pas le meilleur jeu PC de tout les temps, mais tout comme HL2 et cie... c'est un jalon important de l'histoire du jeu vidéo, a jouer absolument, ne serais ce que pour raison historique ^^.
Dans une moindre mesure c'est un peu comme un fan de FPS sur PC qui n'aurais jamais joué à aucun Half life de sa vie, ça fais bizarre et on ne peut pas s'empêcher de se dire qu'il a manqué quelque chose.
Disons qu'il faudrait y coupler une téléportation aussi pour le changement d'environnement. En l'état c'est juste un changement de l'heure sur la map ( jour/nuit) avec l'éditeur de script (Flowgraph). Comme ça tu refais la même zone mais avec des bâtiments anciens ou que de la végétation et là ça donnerait bien. Ou alors, l'autre solution est de faire en sorte qu'au moment où tu changes d'époque, le script change tous les objets de la map ( mais c'est chaud et à mon avis cela entrainerait un lagg conséquent).
Mais je crois qu'il y travaille.
Dernière modification par Fabiolo ; 24/11/2009 à 16h44.
Et puis pour les paradoxe temporelle, il faudrait enregistrer toute les actions du joueur et des pnj a tout moment... Une sorte d'enregistrement a la "Braid" mais en 3D sur un terrain de plusieurs dizaine de kilomètre.... je crois que ça serait difficile.
Pour la date, il y a toujours moyens de faire un script qui changerais la texture en fonction de la date, avec une texture par chiffre.
Dernière modification par Nilsou ; 24/11/2009 à 16h49.
encore un coup foireux pour nous faire acheter des cartes 4D !Pour la date, il y a toujours moyens de faire un script qui changerais la texture en fonction de la date, avec une texture par chiffre.
Un moteur qui gère l'écoulement du temps et la possibilité d'y voyager, putain ça serait énorme !
Video plus complète :
très classe.
I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits