Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 74 PremièrePremière ... 37394041424344454647484950515253545557 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 2203
  1. #1381
    Mouais... Donc retour case départ, faut que je choisisse l'un des deux... J'aviserais par la suite après avoir fini de refaire l'interface du jeu. Merci d'y avoir jeter un oeil Borovos.

  2. #1382
    je savais pas trop où poster, mais je n'arrive pas à récupérer le mod Reloaded sur gamefront. Y aurais-t-il un autre moyen officiel de le recupérer?

  3. #1383
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    je savais pas trop où poster, mais je n'arrive pas à récupérer le mod Reloaded sur gamefront. Y aurais-t-il un autre moyen officiel de le recupérer?
    Yep, sur moddb.com

    Et l'auteur du mod, notre canard Clear_Strelok, traine ses guêtres ici même sur cpc.

    Mouais... Donc retour case départ, faut que je choisisse l'un des deux... J'aviserais par la suite après avoir fini de refaire l'interface du jeu. Merci d'y avoir jeter un oeil Borovos.
    Bah de rien. En prenant son temps, ça se fait. C'est surtout merger les .script qui est emmerdant.

    J'ai voulu fusionner un stand alone "Blowout" avec le mod météo de Trojanuch sur soc, et j'ai tout simplement pété un câble.
    Quand tu foires un .script, le log n'est pas précis. Il peut indiquer le script en question ou un autre en relation.
    Alors comme la fonction 1 fait appel à la fonction 2 qui elle même gère la fonction 3 et que tout se petit monde s'entrecroise dans plusieurs fichiers... ça devient vite infernal.

    Entre 4 et 5 fichiers script à merger, ça passe tout seul si les auteurs ont bien isolées leurs fonction par des balises.
    Vers 8-10 fichiers, ça devient trop dur, je suis pas programmeur. La moindre erreur est c'est fini.
    Dernière modification par Borovos ; 26/08/2012 à 00h10.

  4. #1384
    Je verrais pour le choix de l'un des deux... J'ai encore un petit problème sur mon mod, concernant l'interface cette fois-ci : tout est okay sauf le "staff_background" :



    Bon, les sides pannel sont bizarres, mais j'aime beaucoup cette touche "Nuke by C&C 95" ^^

    La ou j'ai un problème, c'est avec l'image animée. Je sais que cette image animée est gérée par le fichier "ui_credits.xml" via la section suivante :

    <auto_static x="121" y="436" width="800" height="320" stretch="1">
    <texture x="1" y="1" width="798" height="318">ui\video_tuman</texture>
    </auto_static>

    Autant le dire tout de suite, j'ai essayé pas mal de trucs comme par exemple mettre des valeurs énorme pour dégager cette image animée, ou de remplacer cette image par un calque transparent au format dds... Une idée ?

    Autre chose encore : Y'a pas de nouvelles du SMRTER ?? J'ai vu sur un forum russe que le développement était abandonner.

  5. #1385
    Citation Envoyé par Borovos Voir le message
    Yep, sur moddb.com
    C'est la voie que j'ai utilisé mais une fois que le dl devrait se lancer , je tombe sur une page "fichier introuvable", avec le nom du fichier suivi d'un paquet de lettre et de chiffre ( du genre ).

  6. #1386
    Bizard, pourtant chez moi ça marche O_o

    essaye ca :
    http://stalker.filefront.com/file/Ca...eloaded;118319

    mais c'est la version 0.7
    Laissez moi dormir ...

  7. #1387
    Citation Envoyé par NavisCraft Voir le message
    Je verrais pour le choix de l'un des deux... J'ai encore un petit problème sur mon mod, concernant l'interface cette fois-ci : tout est okay sauf le "staff_background" :

    http://tof.canardpc.com/preview2/741...24f887533f.jpg

    Bon, les sides pannel sont bizarres, mais j'aime beaucoup cette touche "Nuke by C&C 95" ^^

    La ou j'ai un problème, c'est avec l'image animée. Je sais que cette image animée est gérée par le fichier "ui_credits.xml" via la section suivante :

    <auto_static x="121" y="436" width="800" height="320" stretch="1">
    <texture x="1" y="1" width="798" height="318">ui\video_tuman</texture>
    </auto_static>

    Autant le dire tout de suite, j'ai essayé pas mal de trucs comme par exemple mettre des valeurs énorme pour dégager cette image animée, ou de remplacer cette image par un calque transparent au format dds... Une idée ?

    Autre chose encore : Y'a pas de nouvelles du SMRTER ?? J'ai vu sur un forum russe que le développement était abandonner.
    Désolé, mais je suis incapable de t'aider pour ça. C'est le genre de truc auquel je n'accroche pas du tout.
    Et pour le SMRTER, c'est bizarre. smrtphoneusr est toujours actif sur sa page officiel moddb et les gars en parlerait sur gsc.

    C'est la voie que j'ai utilisé mais une fois que le dl devrait se lancer , je tombe sur une page "fichier introuvable", avec le nom du fichier suivi d'un paquet de lettre et de chiffre ( du genre http://media1.gamefront.com/moddb/20...1d95d6dd042feb).
    Il faut que tu sois connecter à moddb. Le dl se fera via les serveurs moddb et non via gamefront.

  8. #1388
    Le lien ne fonctionne pas pour moi non plus. Et je suis bien connecté à moddb. Flûte.
    Complete pack est pas génial pour Clear sky.
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  9. #1389
    Quand tu clic sur download dans la page moddb, tu dois avoir une petite fenêtre qui s'ouvre. Elle te dit "si le dl ne se lance pas cliquer ici", et sur la même fenêtre, tu as "mirror".

    Cliques sur mirror et tests avec les autres liens qui se présentent.

    Pour info, j'ai fait la manip et j'ai eu le même pb avec le lien gamefront, par contre, le dl automatique se lance bien chez moi.

  10. #1390
    Citation Envoyé par Borovos Voir le message
    Il faut que tu sois connecter à moddb. Le dl se fera via les serveurs moddb et non via gamefront.
    Faut obligatoirement s'inscrire sur moddb? ça me fait un peu chier (pardonnez moi du terme) de m'inscrire pour downloader une seule fois un fichier

    Je suis preneur de tout moyen alternatif de chopper ce mods

  11. #1391
    Nan tu est pas obligé, il te redirigera vers un lien sur gamefront!
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  12. #1392
    Citation Envoyé par Alixray Voir le message
    Nan tu est pas obligé, il te redirigera vers un lien sur gamefront!
    C'est à n'y rien comprendre, mais ça marche
    Dernière modification par Anonyme927 ; 31/08/2012 à 19h08. Motif: edit

  13. #1393
    Citation Envoyé par NavisCraft Voir le message
    La ou j'ai un problème, c'est avec l'image animée. Je sais que cette image animée est gérée par le fichier "ui_credits.xml" via la section suivante :

    <auto_static x="121" y="436" width="800" height="320" stretch="1">
    <texture x="1" y="1" width="798" height="318">ui\video_tuman</texture>
    </auto_static>
    D'après l'extrait du fichier, c'est - comme tu l'as dis - le fichier "ui_credits.xml" que tu essaye de bidouiller... Mais vu ta capture d'écran, c'est plutôt "ui_credits_16.xml" auquel je m'attaquerais si j'étais toi

  14. #1394
    Ouais j'avais déjà trouvé à force de fouiner, j'pensais pas que sa soit gérer dans ce fichier. Du coup, j'ai plus qu'a fignoler l'interface dynamique du hud.

  15. #1395
    Citation Envoyé par NavisCraft Voir le message
    Ouais j'avais déjà trouvé à force de fouiner, j'pensais pas que sa soit gérer dans ce fichier. Du coup, j'ai plus qu'a fignoler l'interface dynamique du hud.
    Le HUD ?
    http://www.gsc-game.com/main.php?t=c...ec_id=19#99403
    Dernière modification par Smurth ; 03/09/2012 à 02h50.

  16. #1396
    Bon 20 minutes de jeu sous Reloaded, franchement ça change complètement l'ambiance du jeu.

    imaginez:
    "Je dois rejoindre une équipe de ranger, 5h du matin, il fait froid, les brumes matinales sont tenaces. Au loin j'entends quelques coups de feu et des hurlements... Tout a coup devant moi je vois une ombre franchir la route, sûrement un pseudo chien.
    Je vérifie mes armes. Ok tout va bien de ce côté.
    Je continue de progresser scrutant les abords de la route. Au loin je vois l'équipe de ranger rassemblée. Je commence à sprinter pour les rejoindre quand je me retrouve projeté. Mon dos me fait mal. Je balaie l'horizon et comprends que je suis vraiment dans la merde, 3 pseudo chiens m'entourent, la bave coulant de leur gueule.
    Soudain l'enfer se déchaîne, des rafales partent, j'entends une série d'ordre. Je me joins à cette macabre symphonie et réussi à dégommer une de ces bestioles."

    Voila ma première expérience avec le mod reloaded et franchement

  17. #1397
    Dites-donc, les canards, une âme généreuse aurait en réserve un lien fonctionnel pour le Pack d'immersion de Fwouedd ?

  18. #1398
    Bien sûr !

    Ah le pack qui m'a donné envie de modder CoP!
    Il faut juste le temps que je mette la main dessus car 2010 je crois bien la sortie...Donc sur vieux PC au garage...
    Le temps que je le trouve et je l'upload.
    Par contre les fix c'est une autre histoire...Mais l'archive doit contenir le premier je viens de lire .
    Quel super pack et quel installation au top c'était ...et c'est toujours (avec réactualisation tout de même ).
    Un énorme merci au créateur.

  19. #1399

  20. #1400

  21. #1401

  22. #1402
    Bon sinon, on dirait bien Misery se Falloutise un peu plus chaque jour, ce qui est quand même beaucoup mieux que la direction un peu trop "Fap fap fap, armes a feu par paquets de cent !" que le mod commençait a prendre. La dernière feature en date est super classe.


  23. #1403
    Wow ....des stimpacks!
    Le scientifique on dirait un... aérographe!!!
    Déjà hâte de voir cela!

  24. #1404
    Décidément STALKER vivra toujours grâce nous, fanboys.

  25. #1405
    Bonjour!

    Que conseilleriez-vous entre Reloaded, Misery et SIGerous mod pour retourner dans la zone via CoP?
    Au programme je recherche du changement et de la difficulté.

    Merci!

  26. #1406
    SGM 2 y le changement c'est sur, mais il n'est pas aussi bien fini que le 1.7 !
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  27. #1407
    Entre ta syntaxe et tes appellations à base de chiffre je n'ai pas compris ce que tu voulais dire Leglod. Si tu peux expliciter cela, ça serait parfait! Merci

    Sinon j'ai lu à plusieurs reprises qu'il est possible de coupler Misery avec SGM. Des gens ont réussi à faire cela dans le coin?

  28. #1408
    Le Sigerous mod existe en version 1 (1.7) http://forum.canardpc.com/threads/45...%29-version-Fr. et 2 (2.2) http://www.stalkerfrance.com/forum/v...hp?f=57&t=4538
    La 1.7 est tres bien finie tres stable , mais se base sur les maps d'origine , la version 2 est moins stable j'ai eu beaucoup de crash jusqu'a present , mais elle rajoute beaucoup de map et l'histoire du moins au debut n'a plus rien a voir !
    Reload et Misery je ne connais pas :/
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  29. #1409
    Mon dieu, le SGM 2.2, un des pires nid à crashs que j'ai expérimenté sur ce jeu.
    En fait je recommanderais plutôt l'excellente version 2.1 dont on peut se faire une idée avec le walktrought surpuissantissime de OCedMyToaster.



    Quand au Reloaded autant profiter de la question du monsieur pour en faire la promotion un peu sauvage vu que je planche actuellement sur ce mod. J'ai fait une page de présentation sur le forum et une autre plus complète sur ModDB. Normalement la version devrait sortir au siècle prochain et étendre un peu l'histoire en plus de pleins d'autres zoulis features pour rapprocher l'ambiance de celle de SOC.

    Et si on veut du Hardcore.
    Du vrai de vrai, pour les moustachus et les dieux.
    http://www.moddb.com/mods/stalker-misery

    Dernière modification par Clear_strelok ; 15/10/2012 à 19h19.

  30. #1410
    Super merci à tout deux pour ces réponses

    Essayer de coupler SGM 2.1 à Misery risque d'être un bordel monstre j'imagine alors
    Dernière modification par Safo ; 16/10/2012 à 00h03.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •