Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 74 PremièrePremière ... 35373839404142434445464748495051525355 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 2203
  1. #1321
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Screenshot pris avec reloaded:
    http://tof.canardpc.com/view/8768dd1...a387bd3365.jpg

    http://tof.canardpc.com/view/8768dd1...a387bd3365.jpg

    Oserai-je un petit "Tchernobyl mon amour" ? ( copyright Desproges )
    C'est "Hiroshima mon amour ... Et pourquoi pas Auschwitz mon Loulou?"

  2. #1322
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    C'est "Hiroshima mon amour ... Et pourquoi pas Auschwitz mon Loulou?"
    Oui je sais, c'était juste pour indiquer que l'idée n'était pas de mon crû.

  3. #1323
    Faut plutôt remercier Duras alors

  4. #1324
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Faut plutôt remercier Duras alors
    Je vais aussi remercier Duras. Mais je tiens à remercier tout de même Desproges qui l'a rendu drole.

  5. #1325
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Hier après avoir viré le hud pour prendre deux trois screenshots, j'ai tenté de jouer sans. Alors c'est génial niveau immersion, mais il manque une chose qui rend le jeu trop difficile: on ne sait pas si on est en train de se faire tuer par un saignement, du chimique, la radioactivité, etc...

    Autant je trouve très sympa de pas avoir de jauge de vie et de paniquer quand on entend son personnage haleter, autant c'est saoulant de passer à coté d'une zone contaminée et de mourrir sans savoir pourquoi. Y'aurait pas un mod qui pourrait afficher ça sans avoir le hud ?
    Je relance de 15 sur cette question.
    J'ai continué à jouer sans hud, je m'y suis fait mais je check très souvent mon inventaire. Ce serait bien plus pratique d'avoir une icone. Y'aurait pas un mod "hud minimaliste" qui existe ?

  6. #1326
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Y'aurait pas un mod "hud minimaliste" qui existe ?
    Il en existe plusieurs, dont un de moi qui s'appelle "Light HUD", trouvable sur filefront ou sur mon blog. Il fonctionne avec ou sans le Complete mod. J'ai pas essayé avec d'autres gros mods, mais y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas.

    Le lien pour le télécharger directement : http://www.mediafire.com/?g4zw2k2y0dw3s1v
    Un petit screen : http://uppix.net/a/0/a/8ed514a136da6...bd9e2ba42b.jpg

    Sinon tu peux trouver d'autres HUD custom sur Filefront dans la section STALKER CoP.

  7. #1327
    Citation Envoyé par XoBaR Voir le message
    Il en existe plusieurs, dont un de moi qui s'appelle "Light HUD", trouvable sur filefront ou sur mon blog. Il fonctionne avec ou sans le Complete mod. J'ai pas essayé avec d'autres gros mods, mais y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas.

    Le lien pour le télécharger directement : http://www.mediafire.com/?g4zw2k2y0dw3s1v
    Un petit screen : http://uppix.net/a/0/a/8ed514a136da6...bd9e2ba42b.jpg

    Sinon tu peux trouver d'autres HUD custom sur Filefront dans la section STALKER CoP.
    Merci pour le lien, en regardant j'ai vu un mod pour montrer/cacher le hud avec une touche, je pense que je vais prendre celui là et afficher le hud plutôt qu'ouvrir l'inventaire. Les Huds minimalistes sont encore trop visible, je veux justement cacher les barres de vie, munitions et carte.
    (le seul truc que je voulais garder ce sont les icones de saignement et de radiation/brain damage/saignement.)

    Edit: bon en fait c'est mort, le "mod" ne fonctionne pas dans le jeu mais dans le menu.
    Dernière modification par zifox ; 29/05/2012 à 23h24.

  8. #1328
    Si tu veux je peux te faire une version plus légère de mon mod, c'est facile et pas long à faire. Je laisse juste les icônes d'alerte (saignement, radiation, etc...). Je te fais ça demain.

  9. #1329
    Citation Envoyé par XoBaR Voir le message
    Si tu veux je peux te faire une version plus légère de mon mod, c'est facile et pas long à faire. Je laisse juste les icônes d'alerte (saignement, radiation, etc...). Je te fais ça demain.
    Ah oui je veux bien, merci beaucoup ! ! !

  10. #1330
    Voilà c'est fait ! Testé en 16/9 et 4/3. Dis-moi ce que tu en penses. J'ai baissé les icônes pour qu'ils soient en bas de l'écran. Le lien pour télécharger le mod : http://www.mediafire.com/?sj5sab70sghob0f

    screenshot avant : http://uppix.net/b/c/3/85f2af6204919...9b7002c545.jpg
    screenshot après : http://uppix.net/7/b/c/94700a3b6063d...98a87476bf.jpg

  11. #1331
    Merci !

    J'ai testé en 16/10 ça m'a tout l'air de bien marcher, j'ai eu l'icone de faim qui s'est affichée comme il faut.
    Je me ferai une partie ce soir, je te dirai si les autres fonctionnent bien. Je pense qu'il n'y aura pas de problème.

  12. #1332
    Hello les Canards,

    Y'a des nouvelles sur le Shoker Weapons Mod [CoP] 1.2 ou sur le Shoker Weapon Mod [CS] 2.0 ?

    Des rumeurs sur le développement de l'Arsenal Mod ST CoP ? http://www.youtube.com/watch?v=hiNq9...eature=related

  13. #1333
    Est-ce que le reloaded ajoute l'affichage des masques à gaz ? Je le vois pas dans la liste des features.
    Sinon vous conseilleriez quel mod pour se refaire Call of Pripyat ?

  14. #1334
    Citation Envoyé par Emualynk Voir le message
    Est-ce que le reloaded ajoute l'affichage des masques à gaz ? Je le vois pas dans la liste des features.
    Sinon vous conseilleriez quel mod pour se refaire Call of Pripyat ?
    Oui.
    Misery.
    Panem et circenses.

  15. #1335
    Je cherche des bons mods solo pour CoP avec de l'histoire et tout.

    Sinon, comme mod graphique qui ne dénature pas le jeu, vous proposez quoi pour une seconde immersion.

  16. #1336
    Graphiquement parlant, c'est direction CrommCruac !

    Natures : Absolute Nature 3
    Structures : Absolute Structure 1
    Ciel : Atmos'Fear 3

    Rien que sa déjà, sa change radicalement la donne !

  17. #1337
    Petite question aux joueurs de Misery :
    Il faut quel équipement pour pouvoir survivre plus de 2 secondes dans les anomalies qui brûlent, genre fournaise ?
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  18. #1338
    Bon finalement, j'ai decouvert tout seul

    Par contre, j'ai un autre petit problème, si quelqu'un a la gentillesse de me répondre :
    Misery empêche-t-il le repop des artefacts dans les anomalies après une émission ? Non, parce que là, j'ai vidé toutes les anomalies, il reste plus rien et ça ne repop pas malgré trois émissions successives. Ça commence à devenir gênant car c'est le seul moyen qu'on a de gagner de la thune, vu que le loot d'équipements a été grandement réduit....

    Si quelqu'un a une idée...
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  19. #1339
    Je pense qu'ils sont juste extrêmement rares.
    Panem et circenses.

  20. #1340
    Oui, il a du les rendre encore plus rare, car je me rappelle pas une telle dèche dans ma partie en Vanilla.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  21. #1341
    Salut,
    est ce qu'on a une date de sortie pour Misery 2.0 ?

  22. #1342
    Citation Envoyé par Hibou Voir le message
    Salut,
    est ce qu'on a une date de sortie pour Misery 2.0 ?
    Non mais ça va faire mal. Dans la FAQ c'est marqué "estimation juillet/aout 2012" donc ça devrait plus tarder avec de la chance.
    Panem et circenses.

  23. #1343

  24. #1344
    Citation Envoyé par NavisCraft Voir le message
    Graphiquement parlant, c'est direction CrommCruac !

    Natures : Absolute Nature 3
    Structures : Absolute Structure 1
    Ciel : Atmos'Fear 3

    Rien que sa déjà, sa change radicalement la donne !
    Je trouve nulle part Absolute Nature 3, tu es sur qu'il est déjà dispo ?
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  25. #1345
    Sur et certain ! je l'ai ajouter à mon propre mod.

    Absolute Nature 3 modifie les textures, mais change aussi la géométrie des arbres des 3 zones de CoP. Tu peux le trouver à cette adresse.

  26. #1346
    Bon j'ai eu une envie soudaine de me replonger dans la zone (en fait c'est comme ça tous les 6 mois environ), j'ai un gros besoin de STALKER. Du coup, je pense me le refaire avec ce fameux Mod Misery, ça semble bien sympa. Je croise juste les doigts pour que la balistique soit correct

    EDIT :

    Ce mod est vraiment bon, il frôle la quasi perfection pour l'instant de ce que j'en ai vu (2 petites heures). J'ai juste un problème avec l'endurance.
    Je suis recon (donc logiquement déjà une classe endurante), avec un poids de 18kg/30kg, en pleine santé, bien dormi et pas faim. Je n'arrive pas à courir plus de 20 secondes.. et quand je parle courir, je ne parle pas de sprinter hein, juste avancer en fait. En plus le regen est super lente quand on marche, du coup je me retrouve à avancer de 20m, attendre, et avancer de 20m.. C'est super chiant, et je trouve pas ça réaliste. Je vous raconte pas le calvaire quand je suis blessé et/ou au bord de la limite du sac à dos (mais ça je peux le comprendre).
    J'ai loupé quelque chose ou c'est vraiment comme ça ? Y'a-t-il un moyen d'augmenter un peu cette endurance ?

    Je viens de regarder les posts précédents plus en détails, en fait il ne faut pas dépasser la moitié de son poids max! Du coup je dois m'arrêter à 15kg. 7kg d'armure, et 4-5kg d'arme, ça laisse pas beaucoup pour les munitions, bandages medikit et nourriture Je comprends mieux maintenant.
    Dernière modification par WeeSKee ; 13/07/2012 à 13h08.


  27. #1347

  28. #1348
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    Bon j'ai eu une envie soudaine de me replonger dans la zone (en fait c'est comme ça tous les 6 mois environ), j'ai un gros besoin de STALKER. Du coup, je pense me le refaire avec ce fameux Mod Misery, ça semble bien sympa. Je croise juste les doigts pour que la balistique soit correct

    EDIT :

    Ce mod est vraiment bon, il frôle la quasi perfection pour l'instant de ce que j'en ai vu (2 petites heures). J'ai juste un problème avec l'endurance.
    Je suis recon (donc logiquement déjà une classe endurante), avec un poids de 18kg/30kg, en pleine santé, bien dormi et pas faim. Je n'arrive pas à courir plus de 20 secondes.. et quand je parle courir, je ne parle pas de sprinter hein, juste avancer en fait. En plus le regen est super lente quand on marche, du coup je me retrouve à avancer de 20m, attendre, et avancer de 20m.. C'est super chiant, et je trouve pas ça réaliste. Je vous raconte pas le calvaire quand je suis blessé et/ou au bord de la limite du sac à dos (mais ça je peux le comprendre).
    J'ai loupé quelque chose ou c'est vraiment comme ça ? Y'a-t-il un moyen d'augmenter un peu cette endurance ?

    Je viens de regarder les posts précédents plus en détails, en fait il ne faut pas dépasser la moitié de son poids max! Du coup je dois m'arrêter à 15kg. 7kg d'armure, et 4-5kg d'arme, ça laisse pas beaucoup pour les munitions, bandages medikit et nourriture Je comprends mieux maintenant.
    Non c'est comme ça. Cela dit c'est éditable dans les fichiers du mod (voir page de misery sur Moddb), t'es pas le premier que ça énerve. Le recon à la plus basse limite de poids donc ça aide pas. Sache qu'avec quelques artefacts et une armure améliorer ça passe déjà mieux. En attendant, faut boire du redbull!
    Citation Envoyé par Hibou Voir le message
    Misery 2.0 en ligne
    Panem et circenses.

  29. #1349
    DUBSTEP !



    Je vais retrouver l'auteur de ce truc et lui faire du mal avec un épissoir.
    Mes oreilles, putain.

  30. #1350

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •