Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 246 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627282930313373123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 7379
  1. #661
    ok merci pour la réponse

  2. #662

  3. #663
    Purée mais capturer vos parties avec Fraps! Avec toutes vos histoires de pleureuses ça donne envie de sortir les chips et la bière.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  4. #664
    Ta gueule et viens te faire tuer le cul à l'air, si t'as des balloches

    Citation Envoyé par Ploufito Voir le message
    Kill On Sight il me semble
    Merci
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  5. #665
    J'ai pas de micro, ni 18e à mettre dans une alpha

    Mais avec vos posts, malgré les prises de tête, ça donne clairement envie. J'ai l'impression de lire mes comptes-rendus de mes premières parties sur les serveurs RP du Gmod
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  6. #666
    t'inquiète le micro c'est over rated enfin pour Mr. Tobi en tout cas

  7. #667

  8. #668
    J'ai lu l'autre topic (celui de Koma'), j'ai été sur Steam, j'ai vu le jeu en première page, j'ai craqué aussi. Je me sens minable

    Bon avant de rejoindre les canards je vais essayer d'apprendre les bases du jeu comme un grand, et éventuellement choper un micro pour pas être le boulet de la bande.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  9. #669
    Vous acceptez encore du monde chez Les canards RUSTiques ?

  10. #670
    Mais du coup, les canards sécessionnistes, ils partent sur le serveur de Memech qui est tout le temps vide, ou sur le serveur de gancko où y'a un peu de monde (et tout le monde est sympa) ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #671
    Ah ben c'est quoi l'adresse ? Parce que celui de Memech quoique bien sympa est effectivement un peu vide.

  12. #672
    Si j'ai bien compris, ils sont chez Memech. Et je crois qu'on va tous s'y exiler, car le serveur Rust chez toi n'a rien trouvé de mieux à faire que rollback de 2 jours, donc même ceux comme moi qui ont "survécu" aux cheaters se sont fait baiser sur tout ce qui a été fait ce weekend. Enfin d'après ce que j'ai lu et compris, faut que j'aille voir quand j'ai le temps mais là j'ai des invités qui arrivent chez moi.

    ---------- Post added at 18h37 ---------- Previous post was at 18h36 ----------

    D'autant plus que Memech va installer des mods pour assouplir des trucs comme les autorisations annexes pour les ouvertures de portes.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  13. #673
    Rust chez toi a été rollback, je confirme.

  14. #674
    Moi je joue des fois sur le serveur de Memech

  15. #675
    Citation Envoyé par Strabo Voir le message
    Vous acceptez encore du monde chez Les canards RUSTiques ?
    ça dépend... Tu as des Boobs?

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Mais du coup, les canards sécessionnistes, ils partent sur le serveur de Memech qui est tout le temps vide, ou sur le serveur de gancko où y'a un peu de monde (et tout le monde est sympa) ?
    J'ai un serveur moi? Je joue sur le serveur de Memech.
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Il est bien carrelé le sol. Beau boulot.

  16. #676
    Citation Envoyé par unitedelite Voir le message
    ben j'ai commencé juste en construisant ma maison mais la je devrais bientôt jouer avec des potes mais il est tout a fait possible de se la jouer loup solitaire et raid des maisons, racketter les culs nul, ect.
    J'ai fait en gros 3 grosses sessions de jeu :

    - La première en solo, je me faisais butter à foison jusqu'à ce que j'arrive au camp des CPC
    - La deuxième en groupe restreint découvrant le jeu (avec Flip puis Lionel), en mode construction de maison et petites attaques

    Cette après-midi, j'ai fait ma "troisième" session avec Flip, on est parti avec un 9mm chacun raider des radtowns, et ben c'était tout simplement jouissif

    Déjà, on commence à rencontrer un mec un peu stuffé, on sort les flingues (oui parce qu'il faut pas croire, Flipmode la whinneuse "bouh tout le monde me tue" est devenu un tyran en une journée), on l'arrête, le mec bredouille qu'il a rien sur lui, et là Flip lui dit : "Ok, alors file nous ton pantalon et va-t'en"
    Le mec se barre en courant un peu vénere, je lui coure après en lui disant, "eh mec, te barre pas t'as oublié ton pantalon !", mais trop tard, il avait déjà fuit. Juste après, on croise un deuxième mec, on le braque, il fait son peureux, on lui dit "fait gaffe y'a un mec sans pantalon dans le coin", il rigole, là Flip sort la voix super sérieuse et lui dit "donne nous ton arme", le mec nous jette son vieux fusil tout moisi qu'il a du galérer à crafter et là "tiens par contre, récupère ça, t'as du oublier ton pantalon"
    Ça parait con comme ça, mais quand t'es en train de rigoler sur mumble en même temps tout en étant super sérieux sur le jeu, c'est vraiment énorme, j'étais plié !

    Et derrière à deux, on a pu se taper une radtown, un gars commence à nous canarder au pompe (il était super stuffé), Flip l'amoche pas mal, il commence à viser vers moi pendant que je me déplace, je décoche une flèche et bim ! il tombe à terre

    Bref, des moments comme ça, t'en as qu'en multi, pas besoin d'une grosse communauté de 50 personnes, juste 2-3 mecs avec qui tu pars en vadrouille, et avec qui tu fais les cons sur la route.

  17. #677
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    oui parce qu'il faut pas croire, Flipmode la whinneuse "bouh tout le monde me tue" est devenu un tyran en une journée
    Putain, vaut mieux lire ça que d'être aveugle...
    Quand je repense à comment il nous a cassé les oreilles pendant 1/2h sur le chan pour rester poli.
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Ta gueule et viens te faire tuer le cul à l'air, si t'as des balloches

  18. #678
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    J'ai un serveur moi? Je joue sur le serveur de Memech.
    J'ai confondu Gancko et Gafda. J'ai énormément de mal avec les noms.

    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Ça parait con comme ça, mais quand t'es en train de rigoler sur mumble en même temps tout en étant super sérieux sur le jeu, c'est vraiment énorme, j'étais plié !
    T'inquiète, tout ceux qui ont expérimenté ça comprennent parfaitement. Je ris encore de l'expédition commando de nazis au campement de culs nus, à 3 à braquer un mec à poil qu'on venait de forcer à sortir de chez lui, pour enquêter sur le voisinage et ses collègues.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #679
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    ça dépend... Tu as des Boobs?
    J'ai pas de Boobs mais je peut te donner quelque chose à tété

    Pour le moment c'est mort, j'ai beau lancer le jeux il ne me trouve aucun serveur depuis cet après midi

    Vous trouver des serveurs vous ?

  20. #680
    ca arrive de temps en temps... utilise la console et le net connect suivi de l'ip si tu veux aller sur un serveur spécifique
    Profil Steam
    WiiU : Yourgi | 3DS : 2036-8909-3129

  21. #681
    J'ai essayer de passer par la console mais sa ne fonctionne pas non plus.
    Vous avez réussis à vous connecter à un serveur depuis cet après-midi ?

  22. #682
    Oui aucun soucis pour moi et beaucoup de canards

  23. #683
    Problème réglé.
    Je vous rejoins dans les prochain jours,je peut pas me connecter avant.

  24. #684
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    J'ai un serveur moi? Je joue sur le serveur de Memech.
    Je crois qu'il parlait du serveur dont tu as posté le lien, le net.connect 188.165.217.63:30315

    ---------- Post added at 00h31 ---------- Previous post was at 00h27 ----------

    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    J'ai fait en gros 3 grosses sessions de jeu :

    - La première en solo, je me faisais butter à foison jusqu'à ce que j'arrive au camp des CPC
    - La deuxième en groupe restreint découvrant le jeu (avec Flip puis Lionel), en mode construction de maison et petites attaques

    Cette après-midi, j'ai fait ma "troisième" session avec Flip, on est parti avec un 9mm chacun raider des radtowns, et ben c'était tout simplement jouissif

    Déjà, on commence à rencontrer un mec un peu stuffé, on sort les flingues (oui parce qu'il faut pas croire, Flipmode la whinneuse "bouh tout le monde me tue" est devenu un tyran en une journée), on l'arrête, le mec bredouille qu'il a rien sur lui, et là Flip lui dit : "Ok, alors file nous ton pantalon et va-t'en"
    Le mec se barre en courant un peu vénere, je lui coure après en lui disant, "eh mec, te barre pas t'as oublié ton pantalon !", mais trop tard, il avait déjà fuit. Juste après, on croise un deuxième mec, on le braque, il fait son peureux, on lui dit "fait gaffe y'a un mec sans pantalon dans le coin", il rigole, là Flip sort la voix super sérieuse et lui dit "donne nous ton arme", le mec nous jette son vieux fusil tout moisi qu'il a du galérer à crafter et là "tiens par contre, récupère ça, t'as du oublier ton pantalon"
    Ça parait con comme ça, mais quand t'es en train de rigoler sur mumble en même temps tout en étant super sérieux sur le jeu, c'est vraiment énorme, j'étais plié !

    Et derrière à deux, on a pu se taper une radtown, un gars commence à nous canarder au pompe (il était super stuffé), Flip l'amoche pas mal, il commence à viser vers moi pendant que je me déplace, je décoche une flèche et bim ! il tombe à terre

    Bref, des moments comme ça, t'en as qu'en multi, pas besoin d'une grosse communauté de 50 personnes, juste 2-3 mecs avec qui tu pars en vadrouille, et avec qui tu fais les cons sur la route.
    Haha, les mecs vous abusez. Bande de rapaces, continuez le combat.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  25. #685
    Citation Envoyé par Jotunn Voir le message
    Putain, vaut mieux lire ça que d'être aveugle...
    Quand je repense à comment il nous a cassé les oreilles pendant 1/2h sur le chan pour rester poli.
    Bah en vrai je tire même pas à vue ... je prends mon arme je dis "stop" si le mec dit rien et avance je recule (j'ai l'avantage de l'arme dégainé) et si il force là je tire une première balle (et la deuxième qui suit si il stop vraiment pas).

    J'ai toujours "négocié" avant de tirer.

    Mais sinon, ouai, il est pas mal ce jeu
    Dernière modification par Flipmode ; 07/01/2014 à 01h11.

  26. #686
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Bah en vrai je tire même pas à vue ... je prends mon arme je dis "stop" si le mec dit rien et avance je recule (j'ai l'avantage de l'arme dégainé) et si il force là je tire une première balle (et la deuxième qui suit si il stop vraiment pas).

    J'ai toujours "négocié" avant de tirer.

    Mais sinon, ouai, il est pas mal ce jeu
    Si il force quoi? Si tu tires tu voudrais qu'il s'arrête? Moi si on me tire dessus je réplique ou je calte. Et puis dégainer une arme chez moi c'est déjà un signe d'agression, on dégaine une arme pour s'en servir.
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Ta gueule et viens te faire tuer le cul à l'air, si t'as des balloches

  27. #687
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  28. #688
    C'est pas mal ca (dans l'idee, dans la realisation je sais pas)
    http://facepunch.com/showthread.php?t=1344187

  29. #689
    Citation Envoyé par Benounet Voir le message
    C'est pas mal ca (dans l'idee, dans la realisation je sais pas)
    http://facepunch.com/showthread.php?t=1344187
    Ça c'est bon

  30. #690
    Citation Envoyé par Benounet Voir le message
    C'est pas mal ca (dans l'idee, dans la realisation je sais pas)
    http://facepunch.com/showthread.php?t=1344187
    Génial merci !

    Je ne sais pas si c'est dans cette maj ou la suivante mais les research kit pouront être utilisé de multiple fois et plus besoin de papier. L'autre bonne nouvelle est l'arrivé de barreaux aux fenêtres qui empêchent les gens de rentrer mais pas vous de tirer !
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

Page 23 sur 246 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627282930313373123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •