Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 300 sur 335 PremièrePremière ... 200250290292293294295296297298299300301302303304305306307308310 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 971 à 9 000 sur 10022
  1. #8971
    Citation Envoyé par benaero Voir le message
    Super ce patch de 1 Go !
    Avant j'étais mauvais [...] Maintenant je suis toujours aussi mauvais [...]
    En même temps, c'est difficile à patcher ça...

  2. #8972

  3. #8973
    Je ne sais pas si c'est déjà passé mais ça m'a bien fait rire


  4. #8974
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Le changelog mytho
    Il manque l'intitulé "KNOWN ISSUES"

  5. #8975
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Je comprends ta douleur (j'ai preco une grande quantité de jeux buggés/mal optimisés cette année) mais tu cherches les merdes en même temps Regarde toutes les sorties sur Steam, il y a eu pas mal de nouveaux titres PC et sans problèmes techniques.
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  6. #8976
    Bon ben je ne sais pas si ça crash moins avec le patch, pour ça faudrait que je puisse jouer


  7. #8977
    Citation Envoyé par Durandur Voir le message
    Citation Envoyé par MMeuble
    Même chose, j'avais laché le 3 au moment de l'arrivée du premium et m'étais dis plus jamais...
    Bon en tout cas plus jamais avant le prochain patch, là c'est devenu encore moins jouable
    Pièce jointe 7506
    Pas bien de frapper un mec déjà à terre
    Et puis ce jeu c'est comme une drogue, je ragequit mais 2 heures après j'ai déjà envie de me refaire une petite partie

  8. #8978
    Update #12 (Nov 14-3)
    PC Client Patch Notes

    CRASHES & FREEZES
    -Every time that a player exited a vehicle, there was a small chance that the server would crash. This has been fixed.

    Eh bien voila, il suffisait de ne pas sortir des véhicules

  9. #8979
    Je suis seule à ne pas pouvoir me connecter aux serveurs?

    Edit: ok je redémarre tout ça on verra bien

  10. #8980
    Citation Envoyé par pouet007 Voir le message
    Je suis seule à ne pas pouvoir me connecter aux serveurs?
    Ca marche bien ce matin( à part les crashes)
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  11. #8981
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.


    Nouvelle signature
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  12. #8982
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Dites, ceux qui plantaient constamment sur Shanghai, qui crashaient en cours de partie sur shanghai, peuvent ils jouer correctement maintenant?
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  13. #8983
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    En fait ça freeze toujours sur shanghai, mais maintenant en plus dès que ça a freezé une fois je ne peux plus me connecter (message plus haut), je suis obligée de redémarrer le PC

    Heureusement que rebirth sort aujourd'hui que je puisse patienter le temps que BF4 devienne jouable.

  14. #8984
    Chez moi, ça marche.
    Nan je sais pas hier, juste un plantage entre 2 maps entre 5 décollages de jeeps.
    Je vais attendre un peu avant de mettre mon SSD... Quand ça marche, faut pas toucher...

  15. #8985
    Chez moi Shangai RAS aucun crash ou bug, mais les crashs entre 2 maps sont devenus fréquents depuis le patch...
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  16. #8986
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Bordel, j'essaie de rejoindre Peoch et compagnie sur un serveur avec Shanghai, je charge la map, j'arrive in game, je suis sur l'écran de spawn mais je vais faire un tour dans le menu..
    Le jeu se ferme..
    Mais attention, il ne crash pas !
    L'écran noirci, avec la petite anim' de chargement dans le coin haut-droit, puis il se ferme proprement, pas de message d'erreur, pas de quelconque code de quoi que ce soit sur battlelog...
    Juste, il se ferme.
    Citation Envoyé par Chedaa Voir le message
    Hier soir et aujourd'hui je me suis fait rez et .... impossible de bouger, de redéployer, obliger de quitter la partie.
    Déjà eu ces bugs en semaine 1 & 2.
    Moi en plus j'ai eu le droit au reset de mes paramètres graphiques, audio, gameplay, etc...
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  17. #8987
    Oui quand ça crash pas pendant la map, ça crash juste après le tableau des scores maintenant.

    Je plaint vraiment ceux qui ont dépensé plus de 100 euros pour ça

  18. #8988
    Citation Envoyé par pouet007 Voir le message
    Je plaint vraiment ceux qui ont dépensé plus de 100 euros pour ça
    Heureusement que le Mexique existe...

  19. #8989
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Heureusement que le Mexique existe...
    Oui, en plus de faire de l'excellente nourriture j'ai une nouvelle raison d'aimer le Mexique ^^

    Bon sinon j'ai réussi à faire quelques map ce matin, mais c'est moi ou c'est de plus en plus à la mode le sniper-camping?

    Sur 5 map j'ai eu 5 équipes en face ou avec moi qui squattaient les bords de map, les toits, les safe zone, etc. Et elles ont perdu à chaque fois! Ils comprennent pas que c'est le plus sûr moyen de perdre? Même moi avec ma RFB et mes mains pleines de pouces j'ai fait un carton comme jamais en ne faisant que lever les campeurs

  20. #8990
    Bah ça donne l'impression à Kevin d'être un PGM...il a pas encore pigé le concept du capture the flag.

  21. #8991
    Ils comprennent jsute que c'est le meilleur moyen de fragger et soigner leur kdr.

  22. #8992
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Ils comprennent jsute que c'est le meilleur moyen de fragger et soigner leur kdr.
    J'avais tendance a passer beaucoup de temps a faire caca dans des buissons au début, depuis que j'ai gouté à la mire déporté je suis joie Et en plus ca me rappel le railgun de Q3Arena

  23. #8993
    La mode du sniper-camping, ça existe depuis un baille, mais je me rappelle que dès BFBC2 au moins, on avait le cas en rush de tonnes d'attaquant squattant le sniper et la colline du début de Port Valdez, ce qui se traduisait systématiquement par une défaite sans dépasser les premiers points. Depuis les joueurs ont eu l'air de plus se diversifier, ou du moins privilégier l'assaut sur BF3.

    Après si sur les 5 maps dont tu parles, t'es restée sur le même serveur, bah ouais c'est les même joueurs donc ils vont adopter les même réflexes d'une map sur l'autre.

  24. #8994
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  25. #8995
    Citation Envoyé par pouet007 Voir le message
    Oui, en plus de faire de l'excellente nourriture j'ai une nouvelle raison d'aimer le Mexique ^^

    Bon sinon j'ai réussi à faire quelques map ce matin, mais c'est moi ou c'est de plus en plus à la mode le sniper-camping?

    Sur 5 map j'ai eu 5 équipes en face ou avec moi qui squattaient les bords de map, les toits, les safe zone, etc. Et elles ont perdu à chaque fois! Ils comprennent pas que c'est le plus sûr moyen de perdre? Même moi avec ma RFB et mes mains pleines de pouces j'ai fait un carton comme jamais en ne faisant que lever les campeurs
    Ca m'arrive également de croiser ca, et dans tous les modes de jeux. Le pire restant que plus l'équipe perd, plus tu as de sniper qui vont se cacher dans leurs buissons/toit. Sauf qu'ils ont toujours pas compris que tu peux te permettre cette technique que quand tu gagnes ( en enfermant l'autre equipe à son spawn, pour du tir au lapin), le contraire ne fait qu’accélérer la défaite...

    Le pire, c'est que tu te fais insulter quand tu demandes à un sniper d'aller poser sa balise de spawn à un endroit utile, alors qu'à la limite, une fois la balise de spawn placé stratégiquement, je me fous que le mec se fasse chier 10 min en regardant dans son viseur en espérant voir une cible passé, j'ai mon point de spawn pour prendre les objectifs, et le mec me maintient mon bonus de squad vu qu'il va pas mourir de suite...

    Hier, j'ai eu une squad sur golmund en oblitératon, 4 sniper et moi comme ingénieur... Rien à faire pour les faire se rendre utile, le mieux qu'ils aient fait, c'était sortir 3 MAV au même endroit! J'ai pas réussi à leur faire comprendre qu'un MAV c'est bien, mais avec des ingés en plus, soyons fou un soutien en plus pour être en munition infini, ca aurait été mieux... Bref, j'ai changé de squad, et je les ai laissé chier dans leur buisson ...

  26. #8996
    J'ai l'impression d'assister aux mêmes débats depuis plus de 10 ans...

  27. #8997
    Citation Envoyé par maxvan Voir le message
    Bref, j'ai changé de squad, et je les ai laissé chier dans leur buisson ...
    Ou tu peux changer d'équipe et les vitrifier dans leur buisson, ça détend

  28. #8998
    Le SRAW fonctionne bien sur les snipers qui font chier

    Le SRAW fonctionne bien pour tout d'ailleurs.

  29. #8999
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Ils comprennent jsute que c'est le meilleur moyen de fragger et soigner leur kdr.
    On peut les rendre paranoïaque après un pti passage en jeep sur leur tronche : fnu
    Team Ouiche : Escouade d'élite de guerre non conventionnelle.

  30. #9000
    5 crash en 30min sur un serveur Shanghai only, les 2 premières manches sans soucis mais après ... j'ai ragequit, bien entendu pas de sauvegarde des unlocks à chaque fois...

Page 300 sur 335 PremièrePremière ... 200250290292293294295296297298299300301302303304305306307308310 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •