Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 16 PremièrePremière ... 578910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 476
  1. #421
    Cool !
    Par contre Dota 2 c'est gratos.

  2. #422
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Cool !
    Par contre Dota 2 c'est gratos.
    Ahah le faux espoir ^^

  3. #423
    Attend quelques mois avant de crier victoire.... Comme dit Flubber le VAC-Ban ça tombe "après". Tu peux être flaggé cheater et pas encore banni...
    Enfin content de voir que tu as récupéré ton compte
    Par contre tu n'avais pas mis SteamGuard ?
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  4. #424
    Oh oui SteamGuard ça aide bien à se protéger les fesses du compte steam.
    Utiliser des mots de passe complexes et en changer régulièrement c'est aussi une bonne pratique pour réduire les chances des pirates du dimanche de te bruteforceifier le postérieur.

  5. #425
    Avertissement- Attention, l'accès à ce site risque d'endommager votre ordinateur.

    Suggestions :

    Accédez à la page précédente et sélectionnez un autre résultat.
    Modifiez votre recherche pour trouver ce que vous cherchez.

    Vous pouvez également accéder à http://www.canardpc.com/ à vos propres risques. Pour obtenir des informations détaillées sur les problèmes que nous avons rencontrés, consultez la page de diagnostic de la Navigation sécurisée de Google concernant ce site.

    Pour plus d'informations sur la façon de vous protéger contre les logiciels nuisibles lorsque vous surfez, consultez le site StopBadware.org.

    Si vous êtes le propriétaire de ce site, vous pouvez en demander l'examen à l'aide des Outils pour les webmasters. Pour plus d'informations sur le processus de révision, consultez le Centre d'aide des webmasters de Google.
    Avertissement fourni par Google


    C'est la page qui s'affiche via mes Favoris Mozilla, avec IE(beurk) à priori ca passe mais une recherche google avertit que le site canard pc .com est consideré comme malveillant....Bing ne fait pas de probleme lors d'une recherche.

  6. #426
    Même message chez moi en passant par Google. En affichant le diagnostic, on a droit à ça:
    Sur les 152 pages du site que nous avons testées au cours des 90 derniers jours, un certain nombre (0) entraînait le téléchargement et l'installation de logiciels malveillants sans l'autorisation de l'utilisateur. La dernière visite effectuée par le robot Google sur ce site a eu lieu le 2013-01-28 et aucun contenu suspect n'a été détecté sur celui-ci au cours des 90 derniers jours.



    Par contre, hier c'était Avast qui m'envoyait un message pour me prévenir à chaque fois que j'ouvrais une page du forum (ça a cessé quand j'ai installé Adblock).

  7. #427
    J'ai eu la même sur Chrome là, obligé de virer l'option "phising" pour pouvoir mater les topics tranquillement.

  8. #428
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198086686744/

    "Community Admin"

    Community Admin: GET FOR FREE 1 FROM THESE 24 GAMES IN YOUR LIST STEAM GAMES ! JUST LOGIN AND CHOOSE A GAME THEN YOU WILL RECEIVE THE CD KEY IN YOUR EMAIL NEXT ADD IT
    IN YOUR STEAM ACCOUNT WITH OUT PURCHASE http://gamesteamfree.hotel-prendmoipouruncon...

    Mec faisant partie du groupe Canard givré (frozen synapse).

  9. #429
    Ah oui, j'ai eu un message de ce type ce soir aussi...

  10. #430
    Mais du coup vous avez choisi quoi comme jeu gratos ? J'arrive pas à me décider
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  11. #431
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Prends Söldner, c'est une valeur sûre.
    Barba non facit philosophum.

  12. #432
    Je confirme ça m'est déjà arrivé et ils sont assez cool à ce niveau.

  13. #433
    C'est un nouveau phénomène les gens qui nous ajoutent juste pour venir réclamer des chapeaux TF2 ?

    Tout à l'heure j'ai cette charmante personne qui m'ajoute sur Steam.
    Je la connais ni d'Eve ni d'Adam, jamais joué avec. Normalement je bloque, mais bon, tag [CPC], membre du groupe Steam CPC, elle m'a paru être un véritable canard sur le moment.

    Aussitôt il fallait qu'on échange des items, voire même que je lui file les trois chapeaux que je dois avoir. J'ai pas vraiment l'habitude de donner des trucs à des gens que je connais pas et qui sont fort cavaliers à mon goût. Du coup je refuse en bloc et *pouf* disparue... Là, je suis plus suspicieux bizarrement.

    Quelqu'un ici connait cet individu ?
    L'a-t-on réellement croisée sur les serveurs CPC ?
    C'est quoi ce comportement de mendiant ?

    Pour moi ça ressemble beaucoup à "j'ai une photo de fille comme avatar donc je pars chasser le geek pour leur soutirer des items la bouche en cœur".
    Méfiance les amis, méfiance.

  14. #434
    Pas un faux profil de leecher au vu des nombreuses heures de jeu.

    Mais par contre certainement pas un vrai canard je pense, le seul groupe de coin coin dont elle fait partie étant le groupe général. Après 1000+ heures de TF2, elle aurait au moins été dans le groupe cpc TF2.

    Donc juste une personne qui fait du commerce avec de chapeau, suffit de voir la gueule de son inventaire avec toutes ses clés et ses objets rares.

  15. #435
    De mémoire cette nénette squatte le Mumble CPC, tchatche avec pas mal de gens, ajoute facilement sur Steam mais rien de plus (rien de grave).
    Ou alors je confonds.

    En tout cas il y en a une (elle ou une autre je sais plus) qui, effectivement, a eu joué de ses "atouts" *voix féminine* et se plait à tenter de faire sensation au milieu du troupeau de mâles gamers.
    Rien de bien méchant par contre (pas de spams, fishing ou autre connerie de ce genre).

  16. #436
    Vous avez un avis radicalement différent sur la question, pourtant j'ai l'impression que, dans un sens, vous avez tous les deux raison.

    Elle a dû découvrir la communauté il y a peu de temps et considérer qu'il s'agit d'un excellent vivier pour user des ses "atouts :3" afin de bénéficier d'offrandes cédées par la testostérone plutôt que les neurones.
    Dans l'absolu, c'est sûr que c'est moins grave qu'un vol de compte. Mais comme nous ne sommes pas tous égaux face à ce genre d’interaction, je pense notamment aux plus jeunes canards qui pourraient être facilement émoustillés et sans doute regretter de lâcher une paire de couvre-chefs à posteriori, je préfère prévenir.

  17. #437
    Virée du groupe, n'hésitez pas à contacter un admin du groupe si vous êtes emmerdé afin que ça ne se propage pas comme un herpès.

  18. #438
    C'est silea elle est sur tf2c joueuse 6v6 elle s'est peut-être fait hacké, je demanderais.

  19. #439
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    C'est silea elle est sur tf2c joueuse 6v6 elle s'est peut-être fait hacké, je demanderais.
    J'ai eu une invite de Siléa aussi, elle m'a demandé si je voulais lui échangé des items de TF2, j'avais pas le temps avec ça et rien d'intéressant, j'ai fait une recherche vite fait sur le net et je suis tombé sur ça : http://tf2-trader.com/index.php?topic=26238.0

    Et sur ce topic.
    Je lui ai balancer à la gueule le précédant lien et virer de mes amis. Je suis désolé pour elle si c'était une demande naïve et innocente, mais j'ai un gros doute.

    Mais franchement une fille sur Steam avec sa "propre" photo ? C'est trop gros
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  20. #440
    Ho tu sais, y'en a quand même quelques-unes.
    Comme pas mal d'ados prenant des poses à la James Bond sur leur avatar.

  21. #441
    Elle m'a ajouté sur steam y'a peu et est venue me parler dès que je me suis connecté il y'a 20 minutes.
    Elle m'a demandé si je me sers de mes cartes steam.

    J'ai eu un petit flashback de discussions ici à propos d'une nana qui réclamait sur mumble, donc je tombe ici après une recherche.

    Je viens de lui demander si elle s'achète des jeux avec tout le troc qu'elle fait.
    Elle a répondu "non le business tout ça j'ai arrêté".
    Et elle m'a enlevé des amis et m'a à priori bloqué.


  22. #442
    J'ai reçu un mail de info@pch.com m'indiquant que j'ai gagnais des sous.
    Evidemment j'ai tout de suit pensé au phishing, sauf que pch.com est bien un site faisant dans ce genre de jeu a la con.
    Le mail :
    Code:
    Congratulations your email address emerged along side 4
    others as a category 2 winner of ($1,000,000.00 USD) in this
    year's weekly Publishers Clearing House Consequently.Please
    contact the underlined claims officer with your full details
    as stated below for the immediate payment of your prize.
    
    AGENT: MR.DAVID VAN PETERS
    EMAIL: pchlotclaims@outlook.com
    
    
    1. Name in full:
    2. Age:
    3. Sex:
    4. Occupation:
    5: Address:
    6. Nationality:
    7. Present Country:
    
    !!!Once Again Congratulations!!!
    
    Yours Sincerely,
    Mrs.Reyna Cruz
    ONLINE CO-ORDINATOR.
    Alors fake ou pas ?

  23. #443
    un @outlook.com

    oui c'est du fake


  24. #444
    De tout façon c'était un peu gros

  25. #445
    Salut les canards.
    Je constate une recrudescence de tentatives de phishing ces derniers temps, donc restés vigilants.

    Après un mail "VoyagesSNCF.com" m'invitant à rentrer un nouveau moyen de paiement, i.e. une CB, aujourd'hui c'est PayPal qui m'enjoint à me connecter sur mon compte via un obscure lien pour confirmer mon adresse mail. Et je passe sur ceux que je n'ai pas lu.

    Bref, une petite piqure de rappel ne faisant jamais de mal, on n'est jamais trop prudent.

    Bonne journée.
    Salut c'est Simone

  26. #446
    Et qu'est-ce qui nous prouve que c'est bien toi, là ?
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  27. #447
    Je me demande si c'est bien le vrai site de canard pc en fait, ici... pas de Verisign en plus....

  28. #448
    Itunes m'envoie un mail :
    Mettez à jour votre compte.



    Cher Client,

    Nous avons connu quelques problèmes avec votre compte S'il vous plaît mettre à jour le compte, si vous ne mettez pas à jour seront fermés.


    Pour mettre à jour votre compte, il suffit de confirmer vos informations, c'est facile:

    Cliquez ici pour mettre à jour

    Cliquez sur le lien ci-dessous pour ouvrir une fenêtre de navigateur sécurisé.
    Confirmez que vous êtes le titulaire du compte, puis suivez les instructions.

  29. #449
    Bonjour à tous,

    Ce matin en me connectant sur Steam j'ai reçu un message d'un contact dans ma liste d'ami: "hahaha, lol http://look-img.***/screenshot_05_12.png/"

    A ma grande surprise en cliquant sur le lien (ne me doutant de rien vu que c'est une personne de confiance avec qui je parle régulièrement) on me propose de télécharger un fichier .scr ?
    Par curisiosité je décide d'uploader le fichier sur l'excellent site : https://www.virustotal.com/fr/file/5...ad71/analysis/

    Et la bingo, c'est un putain de virus ! Et en faisant des recherches sur un moteur de recherche c'est apparemment tout frais et c'est entrain de se propager sur steam !

    J'espère qu'un maximum de personnes pourront lire ce message et que vous pourrez faire passer le mot de votre côté.


  30. #450
    Même chose qu’au-dessus, enfin je suppose, avec un lien commençant par google-screenshot.com Attention à vos clics

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •