Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 76
  1. #31
    Je la trouve bien dessinée Ha cool, on aura des artworks! La classe

  2. #32
    Citation Envoyé par Kenji-32 Voir le message
    Je la trouve bien dessinée Ha cool, on aura des artworks! La classe
    Héhé !

  3. #33
    Citation Envoyé par Halbarad Voir le message
    Je ne pourrai pas mettre la suite de mon AAR ce soir (je suis allé à la ville la plus proche à l'est à Burgley à pied mais comme je suis novice, j'ai passé pas mal de temps et ce n'est pas terminé dans les deux baraques qui servent de magasins)
    J'ai peut-être mal compris, mais... Tu es au courant qu'il existe un fast travel (clic droit sur l'icone de carte)?

    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Je sais, c'est moche, s'pas encore ça moi et la tablette graphique, c'est sensé être mon personnage de jeu. A chaque nouveau post je dessinerais une image, c'est mon petit "plus" à mon AAR.
    La classe!

    Pour ma part je rentre de deux semaines de vacances, et j'ai hâte de m'y remettre, ce week-end!

  4. #34
    La queste rocambolesque de Coen le Nordique - Chapitre 12

    La Princesse Morgiah m'a laissé un mois pour porter une lettre. Ca aurait pu être une mission de routine, si le destinataire n'était pas le King of Worms, un sorcier d'une puissance affolante, résidant à Scourge Barrow, le quartier général des Nécromanciens. Gloups.

    Un mois, c'est juste, d'autant que je vais devoir franchir le fleuve Bjoulsae pour me rendre pour la première fois en Hammerfell, terre des Redguards, m'éloignant un peu plus de Daggerfall. Et cela fait maintenant deux mois que j'ai quitté la cour de Gothryd et Aubk-I, après avoir fait la promesse à la Reine de revenir sous 150 jours. C'est décidé, après cette course pour Morgiah, je repars à Daggerfall.


    Une vieille connaissance me disait que le Scourge Barrow, perdu au milieu des montagnes Dragontail, était le plus vaste labyrinthe de la Baie d'Illiac, et que bien peu d'aventuriers qui y étaient entrés avaient pu en ressortir vivants... Ou saints d'esprit.


    Le même vieil ami m'a pourtant refilé un tuyau. Un truc tout bête, qu'il tenait lui-même d'un sorcier banni de la guilde des mages... Dans l'entrée de Scourge Barrow m'attendraient des cercueils, dont certains seraient vides et cacheraient en fait des tunnels vers les profondeurs de la forteresse. En prenant le tunnel sous le deuxième en partant de la gauche, et en suivant ensuite, systématiquement le mur de gauche, je ne devrais pas tarder à tomber sur le King of Worms. Ne restait plus qu'à espérer que celui-ci accepte de me recevoir.


    Le tuyau s'est avéré fiable. Après avoir rencontré seulement quelques zombies, chauve-souris, et un squelette, je tombai sur une véritable cour des miracles, composées de Nécromants inquiétants, de jeunes femmes extatiques, et de cadavres ambulants. Trônant parmi eux, le visage (si jamais il en avait un) dissimulé par une incroyable toge rouge sang, le King of Worms en personne. A sa vue, je rangeai mon épée. Celui-ci me fit signe d'approcher, et retint d'un geste la meute des morts-vivants. Avant même que je ne m'en aperçoive, la lettre de la Princesse, quelques instants plus tôt dans ma poche, se retrouvait entre ses grandes mains fines, quasi-squelettiques.

    Ainsi Morgiah vous envoie. Très bien. J'imagine alors que je peux vous faire confiance. Tenez, prenez cette lettre, et allez la lui remettre.


    Retour en High Rock, et à la cour de Wayrest. Ma discrétion naturelle m'ayant interdit de jeter ne serait-ce qu'un coup d'oeil à sa curieuse correspondance, j'ai du mal à en comprendre la portée. Mais il semblerait qu'elle soit conséquente. Après avoir parcouru la lettre, Morgiah releva la tête, une lueur de triomphe dans son regard perçant de dunmer.

    C'est fait! Je serai Reine de Firsthold!

    Une promesse est une promesse. En échange du service rendu, la Princesse m'apprit que la lettre que je cherchais, celle que l'Empereur avait envoyé à la nouvelle reine de Daggerfall, avait été volée par la Guilde des Voleurs, avant de finalement atterrir entre les mains Gortwog, seigneur du royaume orc d'Orsinium. Nul doute que, dans sa quête de l'autonomie politique, il saurait s'en servir pour faire chanter l'Empire ainsi que le Royaume de Daggerfall.

    Si vous voulez vraiment retrouver cette lettre, il va falloir vous en remettre à Mynesera, l'ancienne Reine de Daggerfall et mère de Gothryd. A votre place, je ne l'approcherais pas directement. Commencez plutôt par des proches et des personnes de plus basse extraction.


    Il était maintenant temps de retourner vers Daggerfall. En bateau, le voyage me prit 25 jours. Après Wayrest, Hammerfell, et malgré un revigorant séjour dans les montagnes Wrothgariennes, j'étais content de retrouver la Cité du Dragon. Aussitôt arrivé à proximité de la Cité, un messager porteur des couleurs de la Rose de Wayrest me remis un courrier du Prince Lhotun de Sentinel, en Hammerfell.

    Il paraît que vous vous intéressez vivement aux esprits hantant les rues de Daggerfall. Mon père et feu le roi Lysandus étaient très proches. Si vous deviez me rendre visite, je serais capable de faire la lumière sur certains évènements récents impliquant Lysandus.

    Je décidai de m'en occuper plus tard. 25 jours de bateau, c'était déjà bien suffisant.


    Depuis les bientôt cinq mois que je vivais en Baie d'Illiac, j'avais amassé une somme non négligeable de Septim. 18 679 pour être précis. Un tel poids en or qu'il me devenait difficile de porter quoi que ce soit d'autre. Je passai donc à la banque en déposer la majeure partie, et en profitai pour regarder, par pure curiosité, les prix des maisons dans la capitale bretonne. Las : les moins chères des maisons coutaient 25 fois ce que je possédais. Cela dit, il me semblait bien qu'accéder aux plus hautes responsabilités d'un ordre de Chevalerie donnait le droit à une jolie maison de fonction. Si je voulais me loger à moindre frais, il faudrait peut-être temps que je m'y intéresse de plus près, d'autant qu'au début de mes aventures dans la Baie, j'étais devenu assez bon ami avec Lord Bridwell, maître de l'Ordre du Dragon.


    Si la Reine était ravie de me revoir, elle n'en laissait rien paraître. Par contre, elle se réjouit de l'état de santé de la grand-mère de son mari. Folle peut-être, mais vivante! Elle me remit le sabre promis trois mois plus tôt, une lame dwemer enchantée. Il faudrait que je pense à l'identifier.

    Lord Bridwell justement, en bon fidèle du roi, se tenait comme à son habitude à la droite de son suzerain. Je lui avais déjà rendu moult services il y a quelques mois, et je le savais proche de la Reine-Mère, Mynesera. Une nouvelle fois, il me proposa de lui venir en aide. Décidément malchanceuse, la Dame s'était fait volée une Gemme qui ne lui appartenait pas. J'avais 25 jours pour retrouver les malandrins, qui avaient parait-il trouvé refuge à Old Gwynyrrya's Place, et la rapporter à Mynesera, à Singwell.


    J'y arrivai de nuit.

  5. #35
    Vous êtes de grands malades.
    Mais bravo

  6. #36
    Je survole le chapitre 12, je me dit, ha c'est pas bien long .. Je commence à lire ...10min plus tard je finis ce récit Vraiment super cet AAR!

    T'as déjà pensé à en faire un beau PDF une fois fini ? ( si fin, il y a bien sur )

    En attendant, je pense que tu vas n'en faire qu'une bouché de ces satanés voleurs de gemme niark, niark...

  7. #37
    Ca demanderait un bon travail de réécriture quand même. C'est très inégal, et j'ai de très gros soucis avec la concordance des temps Et puis, après tout, les deux tiers du temps, je ne fais qui suivre la quête principale...

    Mais c'est à voir

  8. #38
    Superbe ce chapitre 12 Elodry.

    J'ai hâte de me remettre à Daggerfall et poursuivre mon AAR mais les vacances c'est les vacances, donc ce sera pour la mi août

    Au passage pour répondre à ta question, j'ai bien voyagé à pied mais cela correspond au rp de mon personnage : trouver le plus vite possible un coin pour se reposer et mieux s'équiper. Après, le clic droit vers Daggerfall se fera
    Galaxy et Steam : Halba60

  9. #39

  10. #40
    La queste rocambolesque de Coen le Nordique - Chapitre 13


    Des couloirs. Des harpies. Des couloirs. Des nightblades. D'autres couloirs. D'autres harpies. La routine. Que ne viendront troubler que des Atronachs de chair, créatures artificielles fabriquées de toutes pièces par quelque Daedra dément. Bien que de taille relativement modeste, l'Old Gwynyrrya's Place s'avère terriblement labyrinthique, aussi adoptais-je spontanément la technique dite du "mur de droite" (cf. Chapitre 4).


    Grand bien m'en pris. Après seulement un petit quart d'heure d'errance, je tombai sous un géant d'allure louche (enfin, anormalement louche s'entend, même pour un géant).


    Sur son cadavre, je trouvai la fameuse gemme que j'étais venu chercher! Plus qu'à appliquer la technique dite "du mur de gauche" (ibidem), et à prendre la route pour la petite bourgade de Singwell, à la rencontre de Dame Mynisera!


    Plus facile à dire qu'à faire! A Singwell, où j'arrivai de nuit, m'attendait un zombie. Pour la forme, il se jeta sur moi et sur ma lame, s'y empalant sans ciller. Je dégageai ce gros tas de viande morte de ma précieuse lame dwemer, et en fouillai, non sans dégoût, les chaires putrides. J'y trouvai une lettre.


    Ainsi le King of Worms, déjà fugacement rencontré un mois plus tôt en Hammerfell, me convoquait. Décidément, il semblerait que ma renommée autour de la Baie, aussi bien parmi les ors des palais les plus somptueux qu'au fond des cryptes les plus mal famées, commençait à atteindre des proportions assez considérables.


    Je passais la nuit dans une auberge malicieusement nommée White Giant. Ou du moins supposai-je qu'il s'agissait de malice, dans la mesure où la chambre qui me fut octroyée, certes pour la somme modeste de 3 septims, était à peu près aussi peu white que, et c'est plus gênant, giant.


    Le lendemain, je trouvai la Reine-Mère de Daggerfall, Mynisera, à l'étage de sa propriété de la Résidence Kington. En échange de sa gemme retrouvée, elle me remit une tunique de cérémonie : un vêtement magique, à l'en croire, de très grande qualité.


    Franchement, je m'en serais passé sans trop de problème. Enfin, on verra ça une fois que je l'aurai fait identifier dans une guilde de mages.

    Comme me l'avait conseillé la Princesse Morgiah de Wayrest, j'évitai de parler directement à Mynisera de la lettre que l'Empereur avait envoyé à sa bru, et qui avait apparemment terminée entre les mains du Roi orc Gortwog, me contentant pour le moment de m'attirer ses faveurs. Je me remis en route pour Daggerfall.
    Dernière modification par ELOdry ; 01/08/2009 à 02h44.

  11. #41

  12. #42

  13. #43
    La queste rocambolesque de Coen le Nordique - Chapitre 14
    Retour à Daggerfall. Lord Bridwell, est plus que satisfait de ma mission, mais il ne semble pas pour autant prêt à m'en dire plus sur son amie la Reine-Mère. Tant pis, je vais devoir trouver d'autres moyens. Moins avouables s'il le faut.


    J'eus beau solliciter la noblesse de la cour, ses bouffons, ses musiciens, personne n'avait visiblement grand-chose à me dire sur la fameuse lettre perdue de l'Empereur. Du moins, c'était jusqu'à ce que je pousse cette petite porte cachée derrière une colonne, près des marches qui montaient vers le trône.


    Cyndassa, gironde servante de sa majesté la reine, avait l'air de savoir quelque chose. C'est en tout cas ce qu'elle prétendait. Mais pour qu'elle me fasse part de ces petits bruits de cour que nul ne connaît mieux que les humbles, discrets, mais omniprésents domestiques, il fallait d'abord que je lui rende un petit service. Il s'agissait d'occire un loup-garou, au Donjon de Peristair. En route!


    Peristair aurait pu n'être qu'une formalité. Si je n'avais pas sauté à pied joints dans ce trou. Celui menait en effet vers un immense temple souterrain, dans lequel je ne devais trouver aucun loup-garou, mais des tonnes d'araignées au venin mortellement dangereux. Après avoir erré quelques dizaines d'heure, je me suis résigné à revenir piteusement vers l'entrée. Et, cette fois, à sauter par-dessus le trou vers le temple souterrain. Hop. Le loup-garou ne se trouvait qu'à deux couloirs de là.


    Une fois mort, celui-ci reprit ses trains humains. Son visage était celui d'un homme qui, après moult souffrances, avaient enfin trouvé le repos. Eternel. Accessoirement, il partageait une troublante ressemblance avec Cyndassa, la servante de la Reine. Qu'importe, ma mission était accomplie. Je retournai vers Daggerfall chercher mon dû.


    "Vengeance..." J'arrivai aux portes de la capitale bretonne de nuit.
    "Vengeance..." Pour la première fois en six mois, j'étais confronté directement à l'objet de ma mission dans la Baie.
    "Vengeance..." Au delà de ces petites querelles épistolaires, la fantôme de feu Lysandus, et ses cris macabre, qui hantaient les rues de Daggerfall à la nuit tombée, me rappelait que ma quête possédait une dimension mystique, mystérieuse, démoniaque peut-être, qui me dépassait.


    "Vengeance..." Je trouvai une auberge, et, sans demander mon reste, en claquai la porte derrière moi.

    Je retrouvai Cyndassa le lendemain, au château Daggerfall. La pauvre savait que le loup-garou qu'elle m'avait envoyé tuer n'était autre que son frère. Elle l'avait vu devenir un monstre, incontrôlable, inhumain, depuis ce jour funeste où il s'était fait mordre. Par amour fraternel, elle s'était finalement résolu à abréger ses souffrances. J'avais été l'instrument d'un meurtre, mais aussi, finalement, le porteur d'un cadeau et d'une délivrance.

    Comme promis, elle me dit tout ce qu'elle savait sur cette mystérieuse lettre après laquelle je courrais.

    Pour sûr que j'me souviens de cette lettre, Coen! C'est pas tous les jours qu'on reçoit du courrier de l'Empereur en personne, surtout quand on sait que le Roi ne l'aime pas franchement. En fait, c'était même la première fois que je voyais une lettre signée par l'Empereur. Alors je l'donne à sa majesté, elle, elle est toute excitée, elle l'ouvre après avoir arraché le sceau, elle la lis, et puis elle marmonne : "elle n'est pas pour moi... Elle est adressée à l'ancienne reine, à Mynisera..." Et puis... Boum! Sa mâchoire se décroche, ses yeux s'ouvrent tout ronds... Elle me regarde, et me dit de ne pas m'inquiéter, qu'elle se chargera personnellement de la remettre à la Reine-Mère.

    Je pris alors mon courage à deux mains, et, après d'innombrables révérences, allait demander directement à Aubk-I ce qu'il était advenu de cette lettre adressée à Mynisera. Elle m'expliqua, embarrassée, que cette lettre lui avait été volée le jour même de sa réception. Et qu'elle voulait, si je la retrouvais, que je la lui remette afin qu'elle puisse l'apporter elle-même à la Reine-Mère.

    Témoin des curieuses relations entre la Reine et sa belle-mère, et de l'importance du courrier à la cour de Daggerfall, elle me proposa immédiatement après une mission.


    "En tant que maîtresse des finances de la maison royale, j'ai remarqué que ma belle-mère, la reine douairière Mynisera, payait pour assurer la garde d'une forteresse appelée Castle Necromoghan. Il y a peu de temps, elle a disparu avec un colis de lettres et est revenue plusieurs jours plus tard, les mains vides. Elle vient à nouveau de quitter la cour, et mes espions m'ont confirmé qu'elle se rendait à Necromoghan. J'ai besoin que vous alliez là-bas, pour trouver ces lettres ou n'importe quelle information sur ces activités là-bas. Mynisera sera de retour dans 16 jours. C'est tout le temps dont vous disposez j'en ai peur. Bonne chance."


    Trop heureux de tenir enfin une piste solide, je ne trainai pas avant de me mettre en route pour Castle Necromoghan. Tout juste pris-je le temps de faire un détour par la guilde des mages de la ville, pour faire identifier le sabre remis par la Reine quelques semaines plus tôt, ainsi que la tunique d'un goût...particulier offert par, coïncidence, Mynisera. Si le sabre n'était pas très intéressant, malgré la possibilité qu'il offrait d'envoyer la foudre, la tunique était enchantée avec un sort de "Traînée de feu". Très mauvais mage, j'ignorais de quoi il s'agissait, mais c'était toujours mieux qu'un bête gilet. A contre-coeur, je décidai de le porter. Le mage de la guilde me fit également remarquer que la cape jaune de bonne fortune, qui m'accompagnait depuis les premières heures de mon périple, n'avait plus désormais aucun pouvoir magique. Je l'abandonnai donc.
    Dernière modification par ELOdry ; 02/08/2009 à 10h11.

  14. #44
    Superbe Elodry. Je passe en coup de vent mais j'adore les tribulations de Coen
    Galaxy et Steam : Halba60

  15. #45
    Woot ! Sa sent la nécrologie et la sorcellerie cette histoire ... Miam j'adore!

  16. #46
    Je pense ressortir mon CD, mais la flemme de faire du airpay, jsuis trop vieux pour ces conneries

  17. #47
    Je suis en train d'avancer là, beaucoup trop vite, et malheureusement l'AAR prend un peu de retard. Du coup je fais des quêtes secondaires pour temporiser, mais c'est trop bon je peux pas m'empêcher de jouer, help!

  18. #48
    La queste rocambolesque de Coen le Nordique - Chapitre 15
    Ce n'est pas tant que Castle Necromoghan était immense. Il l'était, pour sûr, mais il y avait pire encore.

    Ce n'est pas tant que les créatures qui y vivaient étaient redoutables. Non plus.


    Le pire, c'était les créatures qui y étaient vraisemblablement mortes. Des squelettes. Des momies. Des tonnes de cadavres en sursis, bien décidés à me faire partager leur peu enviable sort.


    Parmi elles, les plus dangereuses étaient les fantômes. Le moindre contact était synonyme de paralysie, et donc de mort lente et douloureuse entre leurs griffes spectrales (franchement, c'était l'horreur, j'ai dû recharger au moins 20 fois à cause de ces saletés! Note pour moi-même : penser à acheter un sort de reflection. Ou un arc).


    Je me demande encore comment j'ai pu survivre dans ce dédale et à ses âmes damnées. Un couple de vampires s'y mêla même : les premiers que je voyais en Baie d'Illiac. Monstres. Je les renvoyais ad patres sans remords. Juste après avoir tué les deux suceurs de sang, un messager animé de bien mauvaises intentions me tomba sur le coin du casque :

    Vous n'auriez jamais dû essayer d'enquêter sur la lettre de l'Empereur, Coen. Maintenant, vous allez devoir le payer de votre vie!

    Il ne fit pas long feu non plus.


    Finalement, je trouvai le tas de lettres de Mynisera tout au fond de ce chateau maudit et hanté, protégée par deux momies qui m'attendaient derrière une trappe (très honnêtement, j'ai dû tricher pour passer de l'autre côté. J'ai regardé après coup une solution pour voir comment j'aurais dû faire : il fallait en fait, pour l'ouvrir, cliquer sur un crâne par terre de l'autre côté du donjon! Mais ils sont fous! Comment j'aurais pu deviner!?).

    Poussé par une curiosité bien naturelle, je ne pu m'empêcher de regarder de quoi il s'agissait. Il y avait quelques feuilles roussies. Quelqu'un avait vraisemblablement essayé de les brûler, mais sans s'assurer que le travail était bien fait. Je pu déchiffrer de larges passages des trois premières pages.

    ... Et toi depuis trop longtemps, mon coeur se ...
    ... Tu aimes mes lèvres, mais oublies les mots qu'elles murmurent ...
    ... Elle se doute que tu la trompes ... Et je vénère et j'adore chaque parcelle de toi, mais ta couronne creuse, et ta bague de mariage creuse, ces deux cercles vides qui t'emprisonnent et t'apportent la douleur... Et je me lasse d'être simplement la Medora de Lysandus à jamais...


    Medora? Il me semblait me souvenir qu'il s'agissait d'une enchanteresse Haute-Elfe, longtemps Sorcière "officielle" de la cour de Daggerfall. Du moins l'était-elle du vivant du Roi Lysandus, car lors de mes nombreux passages au Château royal, je ne me rappelais pas l'avoir croisée une seule fois. Se pourrait-il que Medora et Lysandus aient eu des relations bien plus poussées qu'il n'y convient entre un Roi et l'une de ses servantes, toute sorcière haute-elfe fut-elle?

    La quatrième page traitait d'un tout autre sujet.

    Mais ce sont eux qui ont accompli les pires actes, même après que les orcs étalons aient été tués et les... Il ne restait plus que les vieux et les malades... Pleuraient et imploraient la pitié pour les enfants, mais le Prince Klaius dit que les enfants finiraient par devenir grands et forts, et qu'il ne serait pas sage de la part d'un chef de montrer de la pitié envers les sous-hommes. Il laissa ses hommes libres de s'amuser à tuer les enfants, et ils furent tous assassinés d'une façon que je ne saurais décrire. J'y ai assisté, ma dame, et pardonnez-moi de vous le dire, votre père a fait beaucoup de mal... La honte du mien qui n'a pas su dire non... Honte à nous...

    La cinquième page semblait traiter elle aussi d'un autre sujet, et là encore, difficile de dire s'il s'agissait du même auteur que pour les précédentes.

    ... Doit abandonner mes responsabilités. Vous et... Ensemble. Que le reste du monde soit maudit. Je mets cela... Betony derrière moi. Je les écraserai à Cryngaine. Pendant... Mort. Personne ne pourrait soupçonner qu'un roi abandonnerait...

    Cryngaine? C'est là, sur l'île de Betony entre Hammerfell et High Rock, que le Roi Lysandus avait perdu la vie, deux ans plus tôt! Même si je n'y comprenais pas encore grand-chose, la lecture de ces lettres m'avait, j'en suis sûr, mis sur la voie qui me mènerait à la résolution des mystères de la Baie d'Illiac. Après tout, n'était-ce pas le Roi orc Gortwog, celui qui avait apparemment vu ses sujets et leurs enfants injustement et cruellement massacrés, qui possédait aujourd'hui la lettre que l'Empereur avait envoyé à l'alors Reine Mynisera, femme de Lysandus? Le même Roi Lysandus qui avait perdu la vie à Cryngaine? Et qui, semblerait-il, aurait eu une aventure avec cette Medore? Gortwog... Medora... Peut-être était-il temps que j'enquête à leurs sujets.

    Mais avant tout chose, je retournai à Daggerfall, faire mon rapport à la Reine Aubk-I. Celle-ci partagea mon étonnement à la lecture de ces lettres. Elle me confirma qu'il était connu à la cour que Lysandus n'était pas le plus fidèle des époux, et que la pauvre Mynisera, toute bafouée qu'elle était, tentait encore aujourd'hui de cacher les infidélités de feu son mari. Elle me confirma également ce que je n'étais pas sûr jusqu'ici d'avoir compris : la "dame" citée dans le quatrième courrier était bien Mynisera, et selon toutes probabilités, c'était bien son père qui s'était rendu coupable de ces horribles exactions contre des enfants orques.

    Où en étais-je? Gortwog se trouvait sans doute en Orsinium, au pied des montagnes Wrothgariennes, mais ne sachant comment j'y serai accueilli, je préférais ne pas m'y aventurer pour le moment. La piste Medora était également intéressante à explorer, mais impossible de savoir où la trouver. Me restait ces lettres du Prince Lhotun de Sentinel, ainsi que celle du King of Worms qui m'invitait au Scourge Barrow, mais Hammerfell était loin, et je ne me sentais pour le moment pas la force de retraverser la Baie. Je décidai donc de rester encore quelques temps en terre bretonne.


    Pourquoi ne pas aller proposer mes services à la Guilde des Guerriers? Je n'y avais pas mis les pieds depuis six mois, il était peut-être temps de m'y re-montrer un peu!


    Je commençai par confier ma bonne vieille lame dwemer (une longsword causant des dégats 6-20) aux soins du forgeron de la guilde de Daggerfall. Elle était un peu usée, et il aurait été regrettable qu'elle me trahisse en plein combat. Le forgeron en avait pour une journée pour effectuer les réparations nécesaires. En attendant, je pourrai compter sur un dai-katana d'Akavir qui traînait dans ma charrette. Rien d'exceptionnel, d'autant que cette lame à deux mains m'interdisait de porter mon bouclier en même temps, mais cela ferait l'affaire pour l'instant.


    Je profitai aussi d'être à la guilde pour demander à Carolyn, l'"entraîneuse" locale, de m'apprendre quelques rudiments du combat à la lame courte. Je n'avais jamais eu l'occasion de m'y entraîner depuis que j'étais arrivé en Baie d'Illiac, et il n'est jamais bon de se laisser rouiller. Après trois heures d'entraînement, je montai dormir dans une des chambres que la guilde mettait généreusement à la disposition de ses membres.


    Après quoi, équipé de mon dai-katana, je me mis en route pour les ruines de la grange Coppersmith. A en croire le responsable de la guilde locale, depuis cette tanière, un lycanthrope terrorisait les fermiers de la région. J'avais 12 jours pour venir à bout de la créature.
    Dernière modification par ELOdry ; 03/08/2009 à 00h16.

  19. #49
    Je viens de remarquer un truc marrant, il y a l'AAR de STALKER du génialissime Pluton, il y a un AAR de Blood Blowl bien tripant de Crazy Cow et aussi une pléthore d'AAR de Daggerfall...


    ...et aucun AAR de Fallout 3.

  20. #50
    La réponse se trouve au bout du tunnel ... h34r:

  21. #51

  22. #52
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Ah bon... Nan nan j'ai peur d'avoir des emmerders après.
    un aRR non mais un truc bien addictif sur fallout oui .
    http://www.gss.online.fr/jdr/fallout24/

    Dsl du hors sujet

    Et elrody vraiment super ce que tu fais. Je me jette dessus des que je peut (c est normal c est toute ma jeunesse aussi daggerfall )

  23. #53
    Des débuts d'hérésies se trouvent dans cette zone ... Un hérétique est peut-être parmis nous ? Je pense qu'une conversion s'impose, sinon tu risques de t'attirer les foudres de bon nombres de gens par ici

  24. #54
    Citation Envoyé par Kenji-32 Voir le message
    Des débuts d'hérésies se trouvent dans cette zone ... Un hérétique est peut-être parmis nous ? Je pense qu'une conversion s'impose, sinon tu risques de t'attirer les foudres de bon nombres de gens par ici
    Lol cela m etonnerais que je sois cet héretique pour preuve j ai encore des sauvegarde qui date de cette epoque plutot un pratiquant de la premiere heure mais qui aime bien aller de temps a autre gouter a d autre plaisir, ne serais que pour se rapeller ce qui fais qu on reste un mordu des vieux jeux.

  25. #55

  26. #56
    Merci loupgarou! Bon, c'est parti pour un petit chapitre 16 vite fait. Je suis claqué, et j'ai encore un peu de retard à rattraper! Ca m'apprendra à temporiser en faisant des quêtes secondaires...

    La queste rocambolesque de Coen le Nordique - Chapitre 16


    Le guildmaster de Daggerfall m'avait peut-être envoyé chercher un loup-garou, mais tout ce que je trouvai dans ces ruines de Coppersmith, c'était des voleurs. Et des cambrioleurs. Plein. Dès l'entrée, il y en a d'ailleurs un qui me sauta à la gorge, tandis que deux autres, restés en retrait, tentait de m'atteindre de leurs flèches.


    Alors que j'essuyai pensivement ma lame après m'être aisément débarrassé de ces trois vermines, je me faisais la réflexion que j'étais peut-être devenu, au cours de mes aventures autour de la Baie d'Illiac, la personne la plus forte de l'Empire (et c'est effectivement le cas, puisque je viens de passer niveau 9, et d'attendre 100 dans ma caractéristique de force!).


    Enfin... Inutile de se jeter des fleurs plus longtemps. Il y a suffisamment de bandits terrés dans ce repère pour que je me permette de perdre en plus du temps à me battre contre mon ego. D'ailleurs, ceux que j'avais d'abord pris pour de simples voleurs devaient sans doute avoir de plus sombres activités que le simple vol de sac à main. En témoigne cette intéressante bien que peu ragoutante collection de tête.


    Ou, encore ce charnier duquel je dû m'éloigner rapidement pour ne pas rendre mes tripes.


    Un peu plus loin, je tombais sur trois autres voleuses, occupées à surveiller un monstre en cage. Avant qu'elles n'aient le temps de réagir, je les avais toutes trois passées par le fil de mon dai-katana. Je pu ensuite observer la créature d'un peu plus près. Ainsi il s'agissait du lycanthrope que mon Guildmaster m'avait envoyer tuer. Pas un simple loup-garou comme je m'y attendais, mais un étrange monstre à tête de sanglier. Dans ses yeux fous, je lisais, mais également la haine de l'humain que j'étais, la férocité de la créature qu'il était devenu, et la peur de devoir affronter un destin qu'il n'avait pas cherché. Après tout, ce sanglier-garou, dans un passé proche, avait été un homme comme les autres, peut-être un bon père de famille, ou un honnête commerçant. Je le transperçai de trois coups de dai-katana. La pauvre bête s'effondra dans quelques borborygmes.


    Retour à Daggerfall. De nuit, encore une fois. Forcé de grimper par dessus la muraille pour pouvoir passer outre les lourdes portes fermées, je m'amuse ensuite, par défi, à sauter de toit en toit. Après quoi, alors que la voix d'outre-tombe de l'âme damnée de Lysandus résonne dans les ruelles de cette cité qui était sienne, je m'assois quelques instants, et observe cette curieuse scène, à la fois calme et maudite. Curieusement, une fois ma peur domptée, je me rendais compte que nul fantôme ne semblait hanter physiquement ce quartier de Daggerfall. Peut-être Lysandus avait-il décelé en moi un ami, ou du moins, la personne qui saurait lui rendre le repos?


    Pouf. Comme me l'avait enseigné Altaïb, un ami acrobate rougegarde, je me laissai choir du toit en sautant dans une charrette de paille un peu plus bas. Retour à la Guilde des guerriers, qui, si elle n'ouvrait pas avant 11h le matin, ne fermait que très tard le soir. Pour me féliciter de la réussite de ma mission, mon Guildmaster me remis une bourse pleine de pièces, et une carte d'un donjon nommé la Tour Ashfield. Je vois mal ce qui me pousserait à aller y faire un tour, mais, bon, merci quand même mon p'tit gars. Après quoi il me dit de monter voir notre forgeron, qui avait apparemment quelque chose pour moi.


    Bonne nouvelle, déjà, le forgeron me remis ma lame dwemer chérie, qu'il avait remise comme neuve. Il m'annonça également que le Conseil avait décidé de me promouvoir Journeyman, le premier grade de la Guilde (qui en comptait neuf), ce qui constituait un début modeste, mais suffisait de facto à m'élever au-dessus de la masse grouillante des petites mains de la guilde, toujours à profiter du gîte et du couvert, mais plus rarement motivés à l'idée d'aller pourfendre je ne sais quelle créature assoiffée de sang. La guilde des guerriers étant ce qu'elle est, cela ne me donnait le droit qu'à un rabais sur les réparations futures de mes armes, et à des récompenses plus élevées. Tant pis, pour le moment, je m'en contenterai!
    Dernière modification par ELOdry ; 04/08/2009 à 01h48.

  27. #57
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Comme me l'avait enseigné Altaïb

    Excellent, cet Altaïb n'aurait pas un lien de parenté avec Altaïr ?

  28. #58

  29. #59
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Je viens de remarquer un truc marrant, il y a l'AAR de STALKER du génialissime Pluton, il y a un AAR de Blood Blowl bien tripant de Crazy Cow et aussi une pléthore d'AAR de Daggerfall...


    ...et aucun AAR de Fallout 3.

    Je viens de le risntaller. T'en veux un ? h34r:

    Petite parenthèse : http://xulm.nma-fallout.com/vault12/index.php?page=1

  30. #60
    Mais c'est pas vrai, ils sont partout, on parvient par un coup d'pression avec chenoir à faire lock un sujet et ils repopent ailleurs

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •