Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 112 sur 132 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 331 à 3 360 sur 3941
  1. #3331
    Quel phénomène ce VDP, il tente une attaque sur la première ascension du mur, sans succès.
    Et sur l'ascension finale, il en remet une.

    Il avait la pancarte de favoris sur le dos mais malgré tout il arrive toujours à nous surprendre.
    Superbe victoire remplie d'émotion.

  2. #3332
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Bonne journée pour les néerlandais.
    On a vu ça à l'Euro de Foot

    Sinon c'est très cool pour Van der Poel, il vraiment gagné cette étape en gros costaud. Par contre j'espère que les commentaires à base de "VDP c'est comme un français qui gagne" ne vont pas trop dégénérer parce que c'est le petit fils de Poupou.

  3. #3333
    En tout cas, il a déjà trahi la légende du grand-père en osant porter le maillot jaune, petit-fils indigne.

  4. #3334
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Quel phénomène ce VDP, il tente une attaque sur la première ascension du mur, sans succès.
    Sur la première ascension il réussit son coup, au contraire. Il prend une bonif de 8 secondes.

  5. #3335
    Tout ce que j'espère du Tour, c'est qu'un type d'Intermarché-Wanty Gobert porte au moins une fois le maillot à pois sponsorisé par Leclerc

  6. #3336
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Sur la première ascension il réussit son coup, au contraire. Il prend une bonif de 8 secondes.
    Effectivement, tu vois justement que ce n'est pas juste un bourrin imprévisible, mais que sa double attaque était très bien calculée !
    24/10/2019 : toujours pas de signature depuis 2006.

  7. #3337
    Ce carnage en fin d'étape...

    Belle victoire de Merlier mais le peloton est beaucoup trop nerveux et sur des routes sinueuses... ça se paie cache.
    Roglic s'est bien râpé et Thomas a bien souffert...

    Même Pogacar perd du temps sur la dernière chute... pour une étape dédiée aux sprinteurs, elle fera aussi mal qu'une étape de montagne.

  8. #3338
    Ouais le passage par Malguénac est un peu incompréhensible, si proche de l'arrivée quand c'est prévu au sprint, il y avait des routes plus simples autour.
    L'arrivée à Pontivy c'est bien cool (je suis né là bas). Première fois que c'était une ville étape, vu les critiques, pas sûr que ça revienne aussi tôt.

  9. #3339
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Ce carnage en fin d'étape...

    Belle victoire de Merlier mais le peloton est beaucoup trop nerveux et sur des routes sinueuses... ça se paie cache.
    Roglic s'est bien râpé et Thomas a bien souffert...

    Même Pogacar perd du temps sur la dernière chute... pour une étape dédiée aux sprinteurs, elle fera aussi mal qu'une étape de montagne.
    Avec un écart de 30 secondes Pogacar et Thomas s'en sort bien, par contre Roglic et le leader Movistar à plus d'une minute ça doit faire rager

  10. #3340
    A voir l'état de Thomas, il a pu reprendre la route mais pas certains qu'il soit apte à jouer le général.
    Dans le meilleur des cas, il va travailler pour Carapaz qui est le seul à avoir repris du temps ajd.

  11. #3341
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    le leader Movistar à plus d'une minute ça doit faire rager
    Marc Soler ne repartira pas... bon, comme d'hab la Movistar a une demi-douzaine de leader, alors c'est pas grave...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  12. #3342
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par scriba Voir le message

    Non maîtrise de son véhicule ! Encore un cycliste qui fait n'importe quoi sous prétexte qu'il fait du vélotaf !
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  13. #3343
    Lol, Cavendish qui gagne alors qu'il y a encore 2 semaines, on annonçait Bennett sur le tour

    Ils ont cueilli Van Moer à 250m de la ligne, vraiment dommage qu'il n'ait pas refait le coup du Dauphiné

  14. #3344

  15. #3345
    J'étais content pour lui, dommage pour Nacer qui n'est pas loin une fois de plus (et qui pourrait rentrer dans un cercle assez fermé de vainqueur sur tous les grands tours).

  16. #3346
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Non maîtrise de son véhicule ! Encore un cycliste qui fait n'importe quoi sous prétexte qu'il fait du vélotaf !
    Tiens, en parlant de ça, la spectatrice soupçonnée d'être à l'origine de la chute collective en garde à vue.
    https://www.lefigaro.fr/flash-sport/...a-vue-20210630
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  17. #3347
    Une française qui écrit une pancarte avec de l'allemand.

    On a de la famille en Bretagne M. Scriba ?

  18. #3348
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Une française qui écrit une pancarte avec de l'allemand.

    On a de la famille en Bretagne M. Scriba ?
    Alors tu vas rire, mais oui, j'ai un oncle qui habite là bas
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  19. #3349
    Pogacar ça commence à se voir hein.

  20. #3350
    Content que Van der Poel ait réussi à garder un peu plus son maillot jaune, ça s'est pas joué à grand chose!
    Par contre la voie se dégage pour Pogacar, y'aura pas le suspense de l'an dernier.

  21. #3351
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Pogacar ça commence à se voir hein.
    M'oui, le problème c'est qu'il récupère extrêmement bien et qu'en 3ème semaine, il peut encore gagner le dernier CLM

    J'espère que Jumbo, Ineos et les autres vont passer à l'offensive et pas se contenter des places d'honneurs.

    Le problème, c'est que sur le TDF, ça joue la sécurité pour une place dans le top 10.

  22. #3352
    Meilleur en montagne, meilleur en CLM, la victoire dans le sprint des Champs Elysée sera la cerise sur le gâteau

  23. #3353
    ASO retire sa plainte contre la spectatrice.

    J'imagine qu'ASO a porté plainte pour se couvrir, et que, à partir du moment où la spectatrice a été trouvée, libre aux équipes lésées de déposer plainte contre elle plutôt que contre l'organisateur.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #3354
    La veste spéciale porteur d'eau...



    Probablement plus pratique que tout porter comme on peut et plus rapide à "charger" sur le coureur, mais pas super sexy pour le sponsor...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #3355
    Sacré échappée en ce début d'étape. Ca va s'écrémer dès les premières difficultés mais en attendant les équipiers de Pogacar sont mis à contribution

  26. #3356
    Oui, c'est pas fréquent que le maillot jaune soit dans une échappée (hors étape de montagne)...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  27. #3357
    Ben techniquement on y arrive en montagne.

  28. #3358
    Dites, je cherche ptet pas aux bons endroits mais est-ce que l'on connait les équipes qui vont aller aux JO ?
    On a beaucoup parler des prélistes puis des défections d'Alaphilippe puis Bardet mais je suis un peu perdu dans le "qui va partir ?"

  29. #3359
    Je crois que c'est ce soir entre 18 et 20h que ça tombe.
    -edit-
    (ah ben non c'était hier soir)
    La sélection française route:

    . Messieurs:
    Course en ligne: Rémi Cavagna, Benoît Cosnefroy, Kenny Elissonde, David Gaudu, Guillaume Martin.

    Contre-la-montre: Rémi Cavagna

    . Dames:
    Course en ligne et contre-la-montre: Juliette Labous
    Dernière modification par acdctabs ; 02/07/2021 à 15h35.

  30. #3360
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Dites, je cherche ptet pas aux bons endroits mais est-ce que l'on connait les équipes qui vont aller aux JO ?
    On a beaucoup parler des prélistes puis des défections d'Alaphilippe puis Bardet mais je suis un peu perdu dans le "qui va partir ?"
    De toute façon, c'est un slovène qui va gagner l'or sur l'épreuve du chrono et un autre sur l'étape en ligne


    Cette étape de fou furieux et quelques surprises/confirmations...

    Roglic a perdu le tour et les AUE n'ont pas été en mesure de contrôler mais heureusement que Pogacar a trouvé des alliés chez Mauvaistar et EF

Page 112 sur 132 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •