Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 114 sur 132 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 391 à 3 420 sur 3941
  1. #3391
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Il suffit de regarder les salaires...

    https://www.sportune.fr/wp-content/u...2-1320x880.jpg

    Donc Froome va gagner...
    Peut-être qu'il ne faut pas regarder le salaire du coureur mais celui du médecin.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  2. #3392
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Il suffit de regarder les salaires...

    https://www.sportune.fr/wp-content/u...2-1320x880.jpg

    Donc Froome va gagner...
    L'image n'apparaît pas, Sportune interdisant le partage


  3. #3393
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    L'image n'apparaît pas, Sportune interdisant le partage

    https://media.discordapp.net/attachm...84/unknown.png
    Merci.

  4. #3394
    Certains des pros qui y figurent doivent gagner bien plus que cela.

    Je pense notamment à Sagan et VDP qui sont tout deux sponsorisés respectivement par Specialized et Canyon.
    Par contre, les écarts avec un noname sont juste hallucinant, c'est un peu moins de 40k €/annuel pour un coureur néopro WT.

    Les coureurs d'aujourd'hui gagnent mieux leur vie qu'il y a une trentaine d'année. Après, les contrats sont courts et ils peuvent vite se retrouver sans équipe.

  5. #3395
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Certains des pros qui y figurent doivent gagner bien plus que cela.

    Je pense notamment à Sagan et VDP qui sont tout deux sponsorisés respectivement par Specialized et Canyon.
    Par contre, les écarts avec un noname sont juste hallucinant, c'est un peu moins de 40k €/annuel pour un coureur néopro WT.

    Les coureurs d'aujourd'hui gagnent mieux leur vie qu'il y a une trentaine d'année. Après, les contrats sont courts et ils peuvent vite se retrouver sans équipe.
    Pour étre précis

    Les salaires ci-dessous sont exprimés en brut et des estimations, données en début de saison, par le quotidien belge, Het Nieuwsblad.

  6. #3396
    Pas sûr que ce soit si différent qu'entre les top-joueurs de foot et le gros des joueurs "normaux".

  7. #3397
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Pas sûr que ce soit si différent qu'entre les top-joueurs de foot et le gros des joueurs "normaux".
    En Ligue 1, le salaire médian mensuel net est de 27300€.
    C'est quand même un bien beau salaire.

  8. #3398
    Assez surpris de voir Roglic aussi "bas".

    Allez aujourd'hui c'est l'étape reine avec l'arrivée à Valence.

  9. #3399
    Ça aurait pu etre enfin un etape tranquille pour le peloton mais avec le temps de chiotte depuis ce matin ça risque de faire encore du spectacle

  10. #3400
    Belle victoire du Cav avec un super travail de son équipe. Je suis très déçu pour Bouhanni qui n'a pas assez de force malheureusement.
    24/10/2019 : toujours pas de signature depuis 2006.

  11. #3401
    Le train de la Quick-Step est quand même super impressionnant.

  12. #3402
    Gros coup (médiatique?) de Total Energie qui va signer Sagan pour trois ans.

  13. #3403
    J'aurais vu deux parties d'étapes en vrai cette année : le départ à Brest et le passage à Chambéry hier. Et à chaque fois j'oublie à quel point c'est absurde le nombre de bagnoles mobilisées, hors caravane du tour. Pendant 30 minutes, un défilé de bagnoles de tout type, dont une bonne trentaine qui, techniquement, ne servent vraiment à rien.

    Et d'ailleurs, pouce levé aux personnes qui dessinent les trajets : j'adore le cyclisme, mais que le passage d'une course entraîne la fermeture pendant 4h du parking d'un hôpital car elle passe devant, je trouve ça quand même hallucinant.

  14. #3404
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Gros coup (médiatique?) de Total Energie qui va signer Sagan pour trois ans.
    Il vient avec tout son staff ou seulement une partie de celui-ci?
    C'est une des raisons du refus de DQS de le prendre.

    Total roulera donc en Specialized.

  15. #3405
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Il vient avec tout son staff ou seulement une partie de celui-ci?
    C'est une des raisons du refus de DQS de le prendre.

    Total roulera donc en Specialized.
    Je crois que c'est le packaging complet. Coéquipiers compris.

  16. #3406
    Ca fait pas mal de monde en plus au sein de TDE, ils vont devoir revoir une partie de l'effectif avec ces arrivées.
    Avec cette venue, c'est quasiment la garantie de participer au Giro.

  17. #3407

  18. #3408
    WVA deuxième d'un sprint massif. Gagne une étape de montagne le jour d'après.

  19. #3409
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    WVA deuxième d'un sprint massif. Gagne une étape de montagne le jour d'après.
    Ouais c'est le cyclo cross. Ça aide. Dommage pour les mecs qui font de la route depuis leur 10 ans. Il fallait faire du cyclo-cross pour tout gagner.

  20. #3410
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    WVA deuxième d'un sprint massif. Gagne une étape de montagne le jour d'après.
    Il y a encore 6,5 km d'ascension plus la descente. Rien n'est encore gagné.

  21. #3411

  22. #3412

  23. #3413
    Han, Vingegaard qui ose attaquer Pogacar et qui le lâche

  24. #3414
    Il sait bien descendre le Vingegaard ?
    Il doit pouvoir jouer un bon coup aujourd'hui.

  25. #3415
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Il sait bien descendre le Vingegaard ?
    Bon ben non.

  26. #3416
    Pas dit qu'il gagne grand chose à l'arrivée, mais ça a mis un peu d'animation.

  27. #3417
    Très courageux Guillaume Martin aujourd'hui, ça a bien payé. J'espère qu'il aura bien récupéré pour la suite...
    24/10/2019 : toujours pas de signature depuis 2006.

  28. #3418
    Ben clairement demain ça va être compliqué. L'avantage c'est que lundi c'est repos. Faut voir si son "patron" le fait répondre aux sollicitations ou à l'inverse le protège.

  29. #3419
    Carapaz le petit coquinou.

    Edit: Pas suffisant.

  30. #3420
    Il est tellement au dessus du lot... et en plus c'est lui qui déclenche les hostilités.

Page 114 sur 132 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •