Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 37 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 1102
  1. #271
    Perso je suis pas un grand grand fan de sa musique mais il y a des morceaux que j'aime beaucoup. Après le mec était complètement taré ou tout ce que vous voulez mais ça fait bizarre qu'il soit mort j'avoue. Jackson (enfin la fin de sa carrière) c'est mon enfance, je me rappelle avoir été sur le cul à la sortie du clip/film de Ghost. Il s'est complètement auto-détruit, sa mort est dans la logique des choses mais ça fait drôlement chier. Ce qui me fait le plus de peine finalement c'est qu'il ait pas réussi à gérer sa carrière, contrairement à Madonna, reine de la pop des 80's aux côtés de MJ qui, même si elle fait de la merde pour djeunz maintenant a réussi à se maintenir.

  2. #272
    J'ai appris ça en allant bosser, j'ai croisé deux gamines d'à peine 10 ans en parler sur le chemin et elles étaient triste.

    En fait je n'ai pas vraiment compris de qui elles parlaient sur le coup mais maintenant que je sais, j'en suis tout chamboulé... Micheal quoi...

  3. #273
    J'ai jamais été un grand fan, mais Dangerous a été le tout premier album que j'ai possédé. En cassette.

    Je suis en train de l'écouter, ça fait tout chose.

  4. #274
    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    Ce qui me fait le plus de peine finalement c'est qu'il ait pas réussi à gérer sa carrière, contrairement à Madonna, reine de la pop des 80's aux côtés de MJ qui, même si elle fait de la merde pour djeunz maintenant a réussi à se maintenir.
    Elle n'a pas été aussi célèbre, connu un tel succès, et n'a pas eu autant de pognon aussi jeune
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  5. #275
    Citation Envoyé par Piett Voir le message
    Cette phrase me fait juste vomir en fait :s
    Arrêtez avec votre sens moral sensé garantir les bonnes consciences.
    On ne remet pas en cause ce qu'il a pu faire ou non après. Ca n'a juste pas vraiment sa place ici.

    Quand quelqu'un meurt, on évite de cracher sur sa tombe, ca ne se fait pas. Comme d'aller chier sur les canapés quand on est invités.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  6. #276
    Mais nan pas maintenant quoi

    Toute mon enfance michael jackson, on passait en boucle la cassette dans la voiture avec mes parents.

    Et en plus j'avais commencé à apprendre ça



  7. #277
    Z'etes bizarre les mecs quand même, on avait pratiquement plus aucune nouvelles de Mickeal dans l'actualité depuis plusieurs années (je parle de vrai news hein genre artistique) une ou deux par an à tous cassé.

    Le mythe vient juste de devenir une légende. Je suis sur qu'il sera plus présent, dans notre quotidien, mort ces prochains mois que vivant ces derniers.

    Lady Diana, elle ça m'a fait un choc
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  8. #278
    C'est un mensonge ces histoires de plaintes pour attouchement!!!!
    Le premier réflex si MJackson te tripote, tu te tais et tu savoure.
    Au lieu de te plaindre.

    Enfin bon pour rester sérieux, la présence de l'argent dans à peut pres tous les aspects de sa vie laissent planner le doute sur à peut prés tous les aspects de sa vie.
    Moi je cois aussi bien au fait qu'il y a bien eut attouchement qu'au fait qu'il y ai eut des parents qui ont due voir le flouz qu'ils allaient se faire derrière une histoire comme ça.

  9. #279
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Lady Diana, elle ça m'a fait un choc
    Et encore t'étais pas à la place du pilier.

    Citation Envoyé par Brainkite Voir le message
    Moi je cois aussi bien au fait qu'il y a bien eut attouchement qu'au fait qu'il y ai eut des parents qui ont due voir le flouz qu'ils allaient se faire derrière une histoire comme ça.
    Je suis du même avis, les deux versions pourraient être valables.

  10. #280
    Citation Envoyé par zatura une aventure spatiale
    Toute mon enfance michael jackson, on passait en boucle la cassette dans la voiture avec mes parents.

    Bah voilà, peu importe ce qu'on pense du bonhomme, c'est un pilier de notre génération (je suis né en 1983), on a grandi en écoutant ses ziks et la jaquette de Dangerous par exemple, je me suis usé les yeux dessus des centaines de fois quand j'étais pitit.
    Et j'vous parle pas des boums où on dansait sur Black or White ! Aouh !

    Bref, plus que la mort d'un artiste, moi je vois la mort d'un symbole de ma jeunesse et ça me fait chier !

  11. #281
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    J'ai jamais été un grand fan, mais Dangerous a été le tout premier album que j'ai possédé. En cassette.
    Pareil pour moi. Sauf que j'étais fan durant mon adolescence.

  12. #282
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Je suis du même avis, les deux versions pourraient être valables.
    Pareil.
    De toute manière, on ne pourra jamais avoir de certitude sur ces histoires, ni dans un sens ni dans l'autre.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  13. #283
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Bah voilà, peu importe ce qu'on pense du bonhomme, c'est un pilier de notre génération (je suis né en 1983), on a grandi en écoutant ses ziks et la jaquette de Dangerous par exemple, je me suis usé les yeux dessus des centaines de fois quand j'étais pitit.
    Et j'vous parle pas des boums où on dansait sur Black or White ! Aouh !

    Bref, plus que la mort d'un artiste, moi je vois la mort d'un symbole de ma jeunesse et ça me fait chier !
    Oui, c'est un peu de notre enfance qui part...
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  14. #284
    WOW...
    On m'a réveillé pour me le dire, je n'y ai pas cru, et la je suis un peu choqué depuis ce matin...

    RIP M-J, c'est vrai qu'il était critiquable, que "houlala" il defrayait la chronique, mais putain sa musique quoi , ses prestations live , ses clips ...

    Seul truc qui réconforte un peu, les chaines de musiques sont enfin regardables en diffusant tous les clips de MJ à la suite...(en tout cas Virgin17)
    gnature gnature gnature gnature gnature gnature

  15. #285
    Étrangement ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. C'est con il avait fait des trucs bien dans sa carrière, comme Thriller, ou ... Virer Slash.

  16. #286

  17. #287
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    la jaquette de Dangerous par exemple, je me suis usé les yeux dessus des centaines de fois quand j'étais pitit.
    Maintenant que tu le dis, je me souviens l'avoir regardé très souvent, en cherchant tous les petits détails. Énorme cette jaquette.

    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Je vois la mort d'un symbole de ma jeunesse et ça me fait chier !
    Effectivement, il y a de ça aussi pour moi.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  18. #288
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    Étrangement ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. C'est con il avait fait des trucs bien dans sa carrière, comme Thriller, ou ... Virer Slash.
    Malheureux, ne touche pas au King of Guitar

  19. #289
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    Hors-suj vite fait :
    Spoiler Alert!
    Moby, mis à part l'album "Play", il y'a pas grand chose à garder...


    @Brainkite : si c'est pas de la transmission de pensées ça
    Lol j'allai le dire.

    Cri du coeur de 2 ames meutri qui y ont cru à l'époque de Play

  20. #290
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    A force de jouer au con et à l'extra-terrestre aussi...

    Enfin... Ce n'est que Michael Jackson hein.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  21. #291
    Je viens de regarder le clip de black or white (ça lui allait bien comme titre de chanson d'ailleurs) c'était quand même un sacré truc, ces clips c'était à chaque fois une révolution en fait à l'époque?

  22. #292
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Arrêtez avec votre sens moral sensé garantir les bonnes consciences.
    On ne remet pas en cause ce qu'il a pu faire ou non après. Ca n'a juste pas vraiment sa place ici.

    Quand quelqu'un meurt, on évite de cracher sur sa tombe, ca ne se fait pas. Comme d'aller chier sur les canapés quand on est invités.
    Ce que je veux dire, c'est que la mort d'une personne ne doit pas évincer ce qu'elle aurait pu faire, et je ne parle pas de MJ la mais vraiment du sens de la phrase que je trouve idiote.

    "Ce mec était un tueur en série (BIP BIP warning pour ceux qui lise en diagonale je ne parle pas de MJ) mais osef il à fait de super albums, c'est tout ce qui importe"

  23. #293
    Citation Envoyé par cenubi Voir le message
    Malheureux, ne touche pas au King of Guitar
    :rires:

    Non mais en plus ça a rendu service à tous les deux. Ou pas.

  24. #294
    Citation Envoyé par Piett Voir le message
    Ce que je veux dire, c'est que la mort d'une personne ne doit pas évincer ce qu'elle aurait pu faire, et je ne parle pas de MJ la mais vraiment du sens de la phrase que je trouve idiote.

    "Ce mec était un tueur en série (BIP BIP warning pour ceux qui lise en diagonale je ne parle pas de MJ) mais osef il à fait de super albums, c'est tout ce qui importe"
    Bein oui, pareil, tu te fait tuer en série par MJ, réflex, tu te tais et tu savoure.

  25. #295
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Ses clips c'était à chaque fois une révolution en fait à l'époque?
    Oui, presque. Je viens de me rendre compte que David Fincher avait réalisé un clip pour lui:

    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  26. #296
    Merci a Piett et Jeckhyl pour leur flood qui vient d'être primé.

    Detox t'es pas loin.

  27. #297
    N'empêche je comprend ce que nos parents ont ressenti quand Elvis ou Cloclo sont partis.

  28. #298
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    N'empêche je comprend ce que nos parents ont ressenti quand Elvis ou Cloclo sont partis.
    Moi aussi mais dans mon cas c'est de l'indifférence . Tu ressens quoi toi ?
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  29. #299
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Je me demande si il aura un place à coté de Trenet au Paradis...
    Surement, sauf que Michael, il franchit les portes du paradis en moonwalk !


  30. #300
    Citation Envoyé par cenubi Voir le message
    Malheureux, ne touche pas au King of Guitar
    Ah ah ah été de rire:


    Sinon gros choc pour moi... Surtout juste avant la tournée come back que tout le monde attendait

    Ceci dit, ce qui me fait encore plus chier, c'est qu'on n'en a pas fait autant pour la mort de Dimebag...
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •