Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 7 PremièrePremière 1234567
Affichage des résultats 181 à 208 sur 208
  1. #181
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Des que je rentre du taf si tu veux tester, je suis partant, je me suis toujours bien eclaté sur tes missions (le traitre )
    Ok, on verra tout à l'heure

  2. #182
    Partant aussi, si vous voulez bien de moi

  3. #183
    J'ai fait une mission, uploadée hier sur le serveur.

    Co16_Free_the_buzz (330 kilos)

    http://www.megaupload.com/?d=2A7FRKLQ

    Je pense que la carte est faisable par une dizaines de gus.
    J'ai néanmoins prevus 32 slot coté ricains, et 6 coté russes pour rajouter du piment selon l'envie des participants.
    Carte entre infiltration et assault.
    De jour pour l'instant

    Respawn a 60 secondes au point d'insertion. (je sais pas si je le laisserai ou si je remmettrai le norrin script pour le limiter)
    Respawn au point de depart de certain vehicules pour les trublions joueurs russes (6X motos)(1 camion de repair) (une jeep UAZ) (un helico medevac)


    Fonctionne en local.
    Non testée en serveur dedié.


    Le briefing dispo dans la carte:
    ********************************
    ///////////briefing/////////////
    ********************************
    Operation: Free the buzz
    Messieurs,
    Vous serez infiltres en terrain hostile, au sud de Vyshnoye avec un equipement standard.
    Bien que les civils soient clairement hotiles a nos ingerances dans cette region, ils ne representent pas de dangers particuliers,
    Et seront tres probablement non agressifs envers vous.
    Neanmoins, nous avons quelques contacts avec des elements separatistes a qui nous faisons parvenir du materiel afin de les aider dans leur lutte.
    Vous disposerez donc de l'armement necessaire a l'operation sur place.

    ********************************
    ///////////Objectifs////////////
    ********************************
    -L'objectif principal de cette mission est de detruire les sytemes d'ecoutes des Russes pour faciliter les communications de l'insurection et ainsi leur permetre de s'organiser sans etre immediatement reperes.

    -Un second objectif est la destruction d'un site Radar Mobile afin de limiter les capacites de reperages aériens et terrestres des russes et ainsi permetre au insurgés d'utiliser leurs materiels actuellement dissimulés.

    -Le troisieme objectif, un site anti-aerien Igla, est aussi a detruire, pour memes raisons que le second objectifs.
    Dernière modification par coatim ; 27/08/2009 à 05h01. Motif: modif lien vers dedicated corrigé

  4. #184
    Le nom de ta mission n'est pas en adéquation avec notre système de classement
    Patou pour les intimes

  5. #185
    Han, c'est sympa d'avoir la possibilité de jouer chez les "méchants" histoire de mettre des batons dans les roues des autres canards. Bon, ce soir j'essayerais de me joindre à vous si vous me faite une petite place (si possible pas sur les genoux d'un autre coincoin ).

    Sinon tant pis, je retournerais sur la domi

  6. #186
    OKi titre corrigé : Co16_Free_the_buzz.Chernarus
    Fichier uploadé sur le serveur corrigé
    Fichier uploadé sur Megaupload corrigé


    Ps: doublon (Co_4-38_Free_the_buzz.Chernarus) uploadé sur le server a supprimer.disoulé.

    Ps2: j'ai choisis d'indiquer 16 joueurs car c'est ce qui me semble etre le chiffre optimal, bien entendu, y'a toujour 38 slots jouables.

  7. #187
    Puisque tu a fait l'effort de corriger le nom de ta mission, je vais l'installer tout de suite sur le serveur coop comme ça tu pourra la tester avec des canards ce soir.

    Si tu veux un accès au serveur test pour pouvoir tester tes missions a l'avenir sur un serveur dédié, dit le moi.

  8. #188
    Faudra effacer la version que j'ai édité co38_free_the buzz.chernarus
    Ouais c'était ma journée ménage aujourd'hui :D
    Patou pour les intimes

  9. #189
    Lien mis a jours, spawn s'executant sur tous les clients corrigé.
    La version sur le serveur aussi aussi bien sur.
    Dernière modification par coatim ; 27/08/2009 à 05h29.

  10. #190
    co12 Notre dernier jour
    Coop infiltration

    Des américains doivent découvrir la position d'une cible de valeur en récupérant des infos sur sa position dans la ville de Mogilevka et ensuite eliminer la-dite cible.

    co05 Assassinat
    Coop boom headshot en sniper

    S'infiltrer à un bon spot de tir dans la ville tchernogorsk, eliminer la cible et rejoindre l'hélico d'extraction. Toucher la mauvaise personne ou trop se rapprocher, le fera fuir et la mission échouera.

    co06 Ghost stab
    ContreOp à la Splinter cell

    4 américains doivent accomplir 4 objectifs dans la ville de Tchernogorsk, en face, des patrouilles IA et 2 force spéciales russes non équipés de NVG, ils devront utiliser les lumières de la ville, les phares des véhicules et les fusées éclairantes pour trouver et abattre les méchants ricains.
    Les américains sauteront en avion a 1500m d'altitude et pourront atterrir n'importe ou dans la ville (enfin vaut mieux pas essayer en plein dans la base russe).

  11. #191
    Il ne s'agit pas vraiment d'une mission de Canard : sortie de la version finale des missions DominationA2!.
    This finale release should be as bugfree as possible.
    Beside bugfixing some server scripts are now FSMs (like the network processor).

    In the pack you can find the following missions:
    • co40 DomiA2! East
    • co40 DomiA2! East - AI
    • co40 DomiA2! East - Revive
    • co40 DomiA2! East - Ranked
    • co40 DomiA2! West
    • co40 DomiA2! West - AI
    • co40 DomiA2! West - Revive
    • co40 DomiA2! West - Ranked
    • TVT40 DomiA2! TT
    • co12 Hinds and Alligators
    • co12 Spetsgruppa Dracul
    • co15 Specialforce Neptune
    • co16 Strassenkampf (Revive)
    • co18 Elsternest (Revive)
    • co40 MP Paradrop
    • co47 PZgrenadierkompanie
    • co50 AirCav A2
    • co50 Red Alert 3
    • co50 The Longest Day
    • co54 Nightstrike
    • co57 Russian Occupation (Revive)
    • co60 Operation Moonwalk
    • HM64 Hunters
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  12. #192
    Coucou les canards, je suis de retour pour votre plus grand malheur.
    Je compte me remettre un peu aux missions making et l'une de mes premières actions sera de mettre à jour les missions déjà disponibles (merci ATP).

    Par contre j'aimerai vous proposer quelque chose. Que diriez-vous de laissez ici vos idées de missions ou d'objectifs? Je pourrais ainsi piocher dans vos propositions pour réaliser de nouvelles maps.

    Sinon j'avais également l'idée de réaliser des "versions longues" des missions déjà dispo. C'est à dire prolonger la trame / ajouter des objectifs et ce genre de chose histoire de proposer une durée de vie prolongée pour ceux qui préfèrent les missions longues. Qu'en pensez-vous?

    A+

  13. #193
    Citation Envoyé par Pymous Voir le message
    Coucou les canards, je suis de retour pour votre plus grand malheur.
    Wouhaaaaaaaaaaaaaaay !!

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  14. #194
    Citation Envoyé par Pymous Voir le message
    Que diriez-vous de laissez ici vos idées de missions ou d'objectifs? Je pourrais ainsi piocher dans vos propositions pour réaliser de nouvelles maps.
    Excellente, je crois d'ailleurs qu'un Canard avait ouvert un topic dans ce sens. Si je n'ai pas trop la flemme ce soir je tente de le retrouver et j'édite avec le lien.

    Sinon effectivement, depuis le dernier patch certaines missions ne veulent plus se lancer (msg d'erreur du style "merci de recompiler en 1.4").

    [edit] missions sur ile Utes : toutes fonctionnent en 1.4.
    Dernière modification par ATP ; 28/09/2009 à 22h36.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  15. #195
    Hello Hello !
    première mission depuis mon retour, simple et sans addons sur l'île de Utes.
    Je vous propose donc la mission "Opération Glou Glou"

    Briefing : Des forces de l'OPFOR on été repérées sur l'île de Utes dans les environs de la ville de Strelka. votre mission est de nettoyer la zone de ces chiens russes.

    Nombre de joueurs : 8

    Infos : Revive au choix, 2 squads de 4 gus, Infiltration en zodiac.

    DL : http://www.rienazigouiller.fr/missio...uglou.utes.pbo

    si ça en intéresse, je veux bien la tester avec des canards demain soir (si quelqu'un avec une bonne connexion pouvait l'héberger.)
    Dernière modification par misa ; 24/05/2010 à 16h11.

  16. #196
    Ben écoute Misa, si y'a une petite place je me ferais une joie de te rejoindre sur ta nouvelle mission. Par contre je pourrais pas héberger non plus vu ma connection.

  17. #197
    je propose ca vers 21h-22h, je serais sur le mumble cpc.

  18. #198
    Pas de 'blèmes, tu peux compter sur ma participation.

  19. #199
    Il faut être au moins 4 mecs pour finir cette mission, y a pas d'autres canards dans le coin intéressé par une partie sur ArmA2 vanilla ?

  20. #200
    Ben je viens bien essayer de venir, arma 2 me mank, mais je sais pas ce que ca va donner avec mon portable et ma connexion du fin fond de l'angleterre.
    J'annonce que mon micro sera peut etre moisi, que mon ordi plante peut etre ou que ce soit injouable, donc ne me considérez pas comme un coéquipier qui sera la jusqu'au bout de la mission

    donc sans aucun mods?
    pseudo en jeu: Kolik
    Proto de jeu en cours de dev: http://ursamajor-devblog.tumblr.com/

  21. #201
    Moi ! moi ! moi ! Pour la connection j'ai du 30 méga (réel ) en fibre. Par contre j'ai jamais créer de serveur donc si vous pouviez m'indiquer comment faire si c'est moi qui héberge. Faudra que j'installe Mumble, j'ai un micro mais je n'est que 15 ans et j'ai toujours une voix de pyj.

  22. #202
    Citation Envoyé par Pendah Voir le message
    j'ai toujours une voix de pyj.
    on fera avec

    il faut que tu ouvres le port "2203" (port par défaut) dans ton routeur/modem.
    tu met la mission .pbo dans ton dossier MPmissions et ça devrait être bon.

  23. #203
    Ok Donc ça marche toujours pour 21/22 heures ?

  24. #204
    Ouai ! Je serais sur le channel "En attente de coop" de ArmA2.

    Participants :
    Misa
    Tim
    Pendah
    Ornithorix (dans une cave)
    Dernière modification par misa ; 23/05/2010 à 19h29.

  25. #205
    L'adresse du serveur Mumble c'est ?

  26. #206

  27. #207

  28. #208
    Nouvelle version de Operation Glou Glou: 1.3
    DL : http://www.rienazigouiller.fr/missio...uglou.utes.pbo
    - Rajout du revive dans les options.
    - Rajout d'un nouvel objectif.
    - Mission plus longue.

    New !
    Operation Glou Glou version ACE : v1.0
    DL : http://www.rienazigouiller.fr/missio...u_ACE.utes.pbo
    Dernière modification par misa ; 26/05/2010 à 18h54.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •