|
|
|
#1 |
|
Gourou Teamspeak
|
![]() PASSAGE EN MUMBLE 1.2 Mercredi 23 Décembre 2009 - 09h00 Procédure à suivre :
----------------------------------------------------------------------- MUMBLE IP : mumble.canardpc.com:64738 Pas de Password Pour toute demande d'aide au sujet du Mumble postez ici ou contactez un des admins par MP : Wobak, Flubber ou Niklaos Ce serveur est offert par la redaction à tout les lecteurs du forum. Son usage est donc totalement gratuit. Les serveurs de jeux Canard PC et le Mumble sont publics. C'est à dire qu'aucun mot de passe ne vous sera demandé pour vous y connecter. Merci à gandi.net, c'est eux les gentils ! ![]() Dernière modification par Flubber ; 20/04/2010 à 00h53.. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Tyranaus0r
|
Fabuleuse idée. Faudra créer un chan CSS pour qu'on puisse s'insulter Maxwell et moi
![]() |
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Gourou Teamspeak
|
Citation:
![]() Viens faire un tour si tu veux ! |
|
|
|
|
|
|
#4 | |
|
Tyranaus0r
|
Citation:
Je pense passer demain dans l'après-midi ou la soirée. Là je fais mon "beauf" comme dirait bourinette en mattant la méthode cauet ![]() |
|
|
|
|
|
|
#5 | |
|
Gourou Teamspeak
|
Citation:
Ben ouais faudrait que je m'en occupe de mon site j'ai même qq bases de php maintenant ! Enfin viens sur TS on en parlera ! |
|
|
|
|
|
|
#6 | |
|
Tyranaus0r
|
Citation:
Ouais, on verra ça entre 2 mouleshot... |
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
GreenTeub
|
\o/ reste plus qu'a réparer mon micro...
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
For Comic Relief
|
J'aime pas trop parler au micro, mais je passerai p'tet de temps à autres
![]()
|
|
|
#9 |
|
*X86 ADV*
|
J'ai testé ce soir et teamspeack me dit que je n'ai pas de réponse du serveur...
Est-ce normal? |
|
|
|
|
|
#10 | |
|
*X86 ADV*
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#11 |
|
Gourou Teamspeak
|
Le serveur refonctionne normalement !
Un mail a etait envoyé a e-mengine pour resoudre le souci ![]() |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Gourou Teamspeak
|
Si jamais le serveur continu a rencontrer des pbs un changement de machine sera effectué.
Ce qui veut dire que l'ip du serveur va changer ! Je voud tiendrez au courant en cas de changement. |
|
|
|
|
|
#13 |
|
Canardeur
|
Chuis timide et pas bavard, alors je viendrai sûrement pas souvent. Mais je salue l'initiative et les généreux donateurs. C'est pas des donations de rapiat, ça.
|
|
|
|
|
|
#14 |
|
*X86 ADV*
|
Comme l'ont entendu oor-tael et Niklaos, je suis passé cet aprem' vite fait, pour tester le serv et m'enregidter.
Je suis aussi repassé ce soir, avec des potes, pour un CoH. Eh bein rien à dire: le serveur tourne nickel, les codecs sont bien choisis. Donc tout va bien, continuez comme ça ![]() Seul bémol: je me sens un peu mal à l'aise d'utiliser un serveur payant, alors que j'ai rien aligné du tout ![]() |
|
|
|
|
|
#15 | |
|
Roxx0r
|
Citation:
Perso je paye pas grand chose (5 € par mois) et si certains peuvent donner un petit quelque chose ca permetera d'avoir plus de place mais ca n'est pas du tout une obligation. |
|
|
|
|
|
|
#16 | |
|
*X86 ADV*
|
Citation:
on attend toujours les CSSeux sur ce TS ![]() |
|
|
|
|
|
|
#17 |
|
Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement.
|
Ah oai good ça, si y'a des simmeurs ou des lockoneux, ça peut le faire
![]() |
|
|
|
|
|
#18 |
|
Canardeur
|
A oui en effet c'est une tres bonne initiative de mettre en place un TS, fallait y penser.
Est-ce possible de payer par Allopass ou autres, enfin, avec le forfait de mon portable. ? ![]()
|
|
|
|
#19 | |
|
Gourou Teamspeak
|
Citation:
Donc je te recommande pas de le faire ... Si vous voulez participer envoyez un MP sur C+ ![]() |
|
|
|
|
|
|
#20 |
|
Gourou Teamspeak
|
Bon des nouvelles a propos des plantages qu'il y a eu.
De leur coté ils n'ont rien remarqués ... Mais si il y a encore des plantages je vais demander a changer de serveur ça dure juste qq minutes c'est gratos mais l'ip change. Si c'est le cas j'utiliserais les bandeaux publicitaire pour diffuser la nouvelle IP !! |
|
|
|
|
|
#21 |
|
Canardeur
|
Bon je suis passer...mais je veux pas deranger ceux qui joue.^^
Euh rassurer moi j'ais pas une voix de gay quand même ? Pasque j'ais l'impression.
|
|
|
|
#22 |
|
Judas
|
Ca manque de gens sur le chat général et ma connerie de micro marche pas.
Sinon c'est genial :mrgreen:
|
|
|
#23 |
|
Caneton
|
Excellente idée ! Je parle pas beaucoup mais je passerai quand meme de temps en temps !
|
|
|
#24 |
|
*X86 ADV*
|
moi j'y suis encore. nan franchement, rien à dire
![]() y'a juste quelques coupures quand deux personnes parlent à la fois sur le même canal; mais je sais pas si ça vient de teamspeack en lui-même, du codec, ou du serveur. Au fait, ça sert à quoi de s'enregistrer? ça change quelque chose au niveau des droits, c'est ça? |
|
|
|
|
|
#25 |
|
*X86 ADV*
|
ca te permettra de passer dans un avenir proche des channels publics vers les channels privés sans avoir besoin de rentrer le pass a chaque fois.
|
|
|
|
|
|
#26 | |
|
Gourou Teamspeak
|
Citation:
Mais oui les Users n'ont absolument aucun pouvoir. Dis a tes potes de s'enregistrer si tu veux avoir un peu de pouvoir !!! Par contre les users ont un seul pouvoir celui de pouvoir s'auto enregistrés ![]() |
|
|
|
|
|
|
#27 |
|
Roxx0r
|
Salut
Merci pour le serveur. Au passage j'ai installé la version Mac de TS. Rien à voir niveau configuration. 2 sec montre en main pour ce connecter. La version Windows est nettement moins intuitive. |
|
|
|
|
|
#28 | |
|
*X86 ADV*
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#29 | |
|
Gourou Teamspeak
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#30 |
|
Aïe Sc0re
|
Il a fallu expliquer au mac user ce qu'était un menu contextuel, la bonne blague :D
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
|
|