Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 52 PremièrePremière ... 373940414243444546474849505152 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 1531

Discussion: Solium Infernum

  1. #1381
    Dispo pour deux parties, dont une où j'intégrerai une connaissance (qui connaît très bien le jeu).

  2. #1382
    Si vous acceptez un débutant qui ne sait pas trop ce qu'il fait, juste pour le plaisir de pouvoir le fesser je suis prêt à me joindre à vous. À l'inverse, si vous préférez des adversaires ayant un minimum de compréhension du jeu je comprendrais.

  3. #1383
    Y'a pas plus dangereux qu'un débutant : on s'en méfie moins et ils sont imprévisibles.

    Concernant la ou les parties à venir, votre préférence se porte sur une version courte (30/40 tours donc plus de chances de finir sur une course au prestige) ou une version normale (50 tours avec plus de morts et d'excommuniés à la fin) ?

  4. #1384
    Ok ok, c'est du tout bon ça !

    @60691 Je plussoie le camarade Pinkipou : Tu es le bienvenue !

    Donc pour ce soir: Pinkipou, Gahudahu, Stelteck, MrKrev, 60691. Avec moi-même nous sommes 6. C'est du tout bon ! J'espère que tout le monde pourra assurer 1 tour/24h. Question d'immersion et d'intensité.

    J'envoi en PM l'invitation + code salon à tous en début de soirée, selon l'heure de déploiement du Patch (et le temps d'enfiler mon costume d'Elisabeth, qui coince parfois).

  5. #1385
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Y'a pas plus dangereux qu'un débutant : on s'en méfie moins et ils sont imprévisibles.

    Concernant la ou les parties à venir, votre préférence se porte sur une version courte (30/40 tours donc plus de chances de finir sur une course au prestige) ou une version normale (50 tours avec plus de morts et d'excommuniés à la fin) ?
    Si le gain de tributs a été revu avec le patch et que les excom deviennent trop difficiles, peut-être que la version normale redeviendra une course au prestige et la version courte un rush.

    Citation Envoyé par DieNRetry Voir le message
    Ok ok, c'est du tout bon ça !

    @60691 Je plussoie le camarade Pinkipou : Tu es le bienvenue !

    Donc pour ce soir: Pinkipou, Gahudahu, Stelteck, MrKrev, 60691. Avec moi-même nous sommes 6. C'est du tout bon ! J'espère que tout le monde pourra assurer 1 tour/24h. Question d'immersion et d'intensité.

    J'envoi en PM l'invitation + code salon à tous en début de soirée, selon l'heure de déploiement du Patch (et le temps d'enfiler mon costume d'Elisabeth, qui coince parfois).
    Fidélité à Élisabeth je vois. 1t par jour c'est normalement bon pour moi, sauf ponts et quelques weekends de mai (donc réglage à 7j).

  6. #1386
    Comment sont répartis les archidémons ? Premier arrivé premier servi ?

  7. #1387
    Citation Envoyé par 60691 Voir le message
    Comment sont répartis les archidémons ? Premier arrivé premier servi ?
    Tout à fait. Si personne ne prend le dlc je testerai Belphegor.

  8. #1388
    Après, comme c'est la première partie multi de 60691 et Stelteck, s'ils souhaitent jouer un archidémon particulier avec lequel ils seront plus à l'aise on pourrait le leur laisser.

  9. #1389
    Alors la solution marrante c'est le tirage au sort intégral, mais personnellement comme je viens pour apprendre peu m'importe mon archidémon au fond.

  10. #1390
    Pas de soucis moi aussi je prends ce qui reste !! Mon but n'est que de servir mes supérieurs après tout.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  11. #1391
    Citation Envoyé par 60691 Voir le message
    Alors la solution marrante c'est le tirage au sort intégral
    C'est une option qui me conviendrait mais après les avoir tous testé au moins une fois.

  12. #1392
    Je trouve Mammon pas mal pour un débutant, son bonus sur la qualité de tribu + ses chaines ca permet d'engranger pas mal de tribus, du coup ça compense un peu la méconnaissance des mécanismes.

    Pareil, j'aurais tendance à conseiller à un débutant de prendre la relique qui permet de commencer avec 1 ordre en plus.

  13. #1393
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    C'est une option qui me conviendrait mais après les avoir tous testé au moins une fois.
    Moi ça m'est égal. Rien de tel que d'apprendre sur le tas

  14. #1394

  15. #1395
    En ce qui concerne le choix des Archi... Oui, j'avoue qu'Elisabeth me convient plutôt bien en terme de gameplay, par contre si l'un de vous me sollicite pour que je la cède: PM et ce sera avec plaisir.

    Pour ce qui est de tester les autres, surtout pour des premières parties, n'hésitez pas à lancer les "Chroniques": missions solos dédiées à chaque Archidémons. Cela permet au moins de tester les archétypes qui pourraient vous plaire...

    Content de voir que la motivation est au RDV !


    MrKrev: Pour le DLC, je le prends aussi mais hâte de te voir à l'oeuvre en 1er avec Belphegor. ^^


    Edit: Concernant notre partie, et vu que ce n'est pas notre 1ère ensemble, est-ce que vous voulez tester un type de carte en particulier, ou on reste sur du classique ? A titre purement informatif vu que j'ai un peu de temps devant moi pour trancher...
    Dernière modification par DieNRetry ; 23/04/2024 à 17h11.

  16. #1396
    Je sais pas ce que tu appelles carte classique mais une carte [taille moyenne / PoP moyenne / terrain peu importe] me semble un compromis acceptable qui ne devrait scandaliser personne.

    Et si le DLC est vendu 25€ vous êtes toujours acheteur ?

  17. #1397
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Je sais pas ce que tu appelles carte classique mais une carte [taille moyenne / PoP moyenne / terrain peu importe] me semble un compromis acceptable qui ne devrait scandaliser personne.

    Et si le DLC est vendu 25€ vous êtes toujours acheteur ?

    25 euros ? pour un Archi ? A moins qu'il soit incroyable... faut pas abuser. 9.99-15e maaax j'espère.


    Et sinon la map, non je parlais de la géographie : Pic de Dante, Fosse du désespoir ou comme d'hab : Plaines infernales. J'ai jamais testé autre chose que les plaines... Mais je veux bien votre feeling.


    Je ne sais pas à quelle heure ils vont déployer le patch, mais ça serait parfait là.

  18. #1398
    En attendant le patch tu peux tester quelques générations de cartes dans chaque version puis faire ton choix définitif lorsqu'il sera là.

  19. #1399
    Euh c'est moi où ils ont passé discretos la date de release du patch/DLC à demain ...???

  20. #1400
    DLC à 9 euros et patch en ligne.

    Je n'ai pas grand chose à redire au changelog, c'est louche.

  21. #1401
    je viens de faire quelques tours avec Belphegor en solo, il a l'air bien cool a jouer

  22. #1402
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Je n'ai pas grand chose à redire au changelog, c'est louche.
    Hé bien... moi aussi. Je ne sais pas si les modifications adressent correctement les éléments que je reprochais au jeu, mais en tous cas, elles s'y attaquent !

    Je vais peut-être me laisser tenter plus tôt que prévu pour nouvelle partie multi.

  23. #1403
    Bon, il fait quoi le créateur de partie ? Y'a quelques jours il fallait le réfréner et le moment venu y'a plus personne.


    Citation Envoyé par Gahudahu Voir le message
    je viens de faire quelques tours avec Belphegor en solo, il a l'air bien cool a jouer
    Tu peux nous en dire plus sur le fonctionnement et les effets de ses pylônes ?

  24. #1404
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Bon, il fait quoi le créateur de partie ? Y'a quelques jours il fallait le réfréner et le moment venu y'a plus personne.
    C'est plus facile d'être le maître quand on est seul dans la partie
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  25. #1405
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Bon, il fait quoi le créateur de partie ? Y'a quelques jours il fallait le réfréner et le moment venu y'a plus personne.


    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Bon, il fait quoi le créateur de partie ? Y'a quelques jours il fallait le réfréner et le moment venu y'a plus personne.

    Tu peux nous en dire plus sur le fonctionnement et les effets de ses pylônes ?
    Les pylones amenent un scroll gratuit tous les 5 tours (et pas un scroll duel de rigolo, mais plutot des scrolls qui ameliorent les pouvoirs). De plus, chaque pilier a un AOE avec du degats par tour sur les structures et armees!
    Les pylones se comportent comme des structures, avec des points de vie, mais aussi des points dans chaque categorie d'attaque (range, melee, infernal)


    A priori le cout de creation augmente pour chaque pylone, mais il doit y avoir moyen de se monter des zones defensives de taureau en cumulant les AOE. En tapant ca je me dis qu'avec les sortilges Deceit qui font passer le tour des legions, il doit y avoir des combos bien petes a essayer!

  26. #1406
    Ah ouais, ça à l'air autrement plus cheaté que le pouvoir de Murmur.

    Du coup on connaît déjà l'ennemi public n° 1 de la prochaine partie.

    Si le créateur de ladite partie réussi à aller jusqu'au bout de son pseudo.

  27. #1407
    Citation Envoyé par Gahudahu Voir le message
    je viens de faire quelques tours avec Belphegor en solo, il a l'air bien cool a jouer
    Du coup tu le prends pour la partie ?

  28. #1408
    non non tu l'avais annoncé!

    Et en plus

    Spoiler Alert!
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Du coup on connaît déjà l'ennemi public n° 1 de la prochaine partie.

  29. #1409
    Ah bah oui bien sûr. Mais celui qui me fera confiance se verra accompagné d'un allié de taille ! Et avec un sacré tour de taille.

  30. #1410
    Question pour le multijoueur, est-ce que les reliques (couronnes, bagues, etc.) sont uniques ou bien est-ce que plusieurs joueurs peuvent prendre les mêmes (ce serait marrant d'avoir plein de kingmakers autour de la table).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •