Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 39 sur 56 PremièrePremière ... 29313233343536373839404142434445464749 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 141 à 1 170 sur 1664

Discussion: Solium Infernum

  1. #1141

  2. #1142
    Ah cool l'AAR . Il va etre epique. J'aimerai bien le lire et si tu veux bien je le posterai sur mon Discord


    Citation Envoyé par KVD Voir le message
    Est-il possible de relancer les animations de début de tour ?

    Il m'est arrivé de les rater et de vouloir les voir mais je n'ai pas vu d'option pour le faire.

    Sinon la partie à 4 avance bien. Je prends des notes et des screens à chaque tour pour sortir un petit AAR
    Solium French Discord
    https://discord.gg/9hsbVGDaS3

  3. #1143
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Chataigne, pile ou face ?
    Je prend Pile, je suis tellement en confiance maintenant que je suis Duc (je n'ai plus de prestige à perdre )

  4. #1144

  5. #1145
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Hop, confisquée la bière ! C'est pas bon quand on est convalescent.
    La légion, ça fait mal au coeur. Le praetor juste avant mon duel, ça m'a chiffonné. Mais alors la bière, c'est la goutte d'eau... enfin d'ichor de trop
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  6. #1146
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Je te laisse la surprise du résultat...
    HAAA, c'était Face ? Tu me tortures là ! Ca va être long d'attendre jusqu'à ce soir.

  7. #1147
    Citation Envoyé par Mamacaron Voir le message
    Ah cool l'AAR . Il va etre epique. J'aimerai bien le lire et si tu veux bien je le posterai sur mon Discord
    Sans problème, mais il faudra être fair play et attendre la fin de partie pour la lire

  8. #1148



    Les inscriptions sont ouvertes ! > lien Discord en signature
    Solium French Discord
    https://discord.gg/9hsbVGDaS3

  9. #1149
    Citation Envoyé par KVD Voir le message
    Sans problème, mais il faudra être fair play et attendre la fin de partie pour la lire
    oui garde le secret pour l instant
    Solium French Discord
    https://discord.gg/9hsbVGDaS3

  10. #1150
    Pour ceux qui se posent la question, on ne peut pas forcer une légion à attaquer le Pandemonium avec Ordres Contrefait... Voilà, bien sur je n'ai jamais eu l'intention de le faire à mes gentils voisin

  11. #1151
    Est-il possible de revoir les tours précédents dans le jeu, ou de les trouver quelque part dans les fichiers ?

    Pour l’anecdote de partie : le léviathan c'est monstrueux comme évènement

  12. #1152
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Enfin j'ai une petite question pour Mammon / Pinkipou dans la partie "délaissée" à 6
    Comme convenu, il y avait déjà 2 IA dans cette partie devenue test, je viens de l'abandonner pour me concentrer sur les autres (vu mon état, difficile de parler de concentration, encore désolé). Ca m'a laissé le temps de constater que ma légion de départ qui s'était empalée contre ta place of power Pinkipou s'est bien reformée avec son compteur de victoires intact. dès sa reformation, elle a donc été promue puisqu'avant de se faire défoncer, elle avait dégommée une légion et acquis la victoire qui lui manquait pour être promue.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  13. #1153
    Citation Envoyé par KVD Voir le message
    Est-il possible de revoir les tours précédents dans le jeu, ou de les trouver quelque part dans les fichiers ?

    Pour l’anecdote de partie : le léviathan c'est monstrueux comme évènement
    + l'hôte angélique

    Notre partie était beaucoup trop calme

  14. #1154
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    + l'hôte angélique

    Notre partie était beaucoup trop calme
    Tellement vrai.

    On cumule d'un coup un léviathan et un hôte angélique. Je me prépare mais en serrant les fesses en espérant que ça passe ailleurs

    Pour info, on peut donner des ordres puis revenir in game et les voir toujours actifs sans avoir été validé.

  15. #1155
    Je ne connais pas l'ordre du Leviathan, mais au prochain tour, ou c'est pour toi (et vu qu'il devra passer par mon territoire, j'aimerai mieux pas) ou Andro.

    Pour l'ange par contre je crois qu'il attaque celui qui a la plus grosse armée en premier, donc c'est pour toi

  16. #1156
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Comme convenu, il y avait déjà 2 IA dans cette partie devenue test, je viens de l'abandonner pour me concentrer sur les autres (vu mon état, difficile de parler de concentration, encore désolé). Ca m'a laissé le temps de constater que ma légion de départ qui s'était empalée contre ta place of power Pinkipou s'est bien reformée avec son compteur de victoires intact. dès sa reformation, elle a donc été promue puisqu'avant de se faire défoncer, elle avait dégommée une légion et acquis la victoire qui lui manquait pour être promue.
    Oui, j'ai pu voir le résultat sur ta légion avant de quitter la partie. C'est bon à savoir.
    RIP ton preator qui n'était pas de taille pour ce combat, même dopé au rituel.

    Et sinon, avec tes difficultés de concentration, n'aurais-tu pas un peu zappé le T39 de notre partie old school ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    Je ne connais pas l'ordre du Leviathan
    Un conseil : évitez de vous mettre sur sa route, c'est pas le genre à changer de trottoir.

  17. #1157
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    Pour ceux qui se posent la question, on ne peut pas forcer une légion à attaquer le Pandemonium avec Ordres Contrefait... Voilà, bien sur je n'ai jamais eu l'intention de le faire à mes gentils voisin
    Coquin !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    Je ne connais pas l'ordre du Leviathan, mais au prochain tour, ou c'est pour toi (et vu qu'il devra passer par mon territoire, j'aimerai mieux pas) ou Andro.

    Pour l'ange par contre je crois qu'il attaque celui qui a la plus grosse armée en premier, donc c'est pour toi
    Il peut venir chez moi j'ai pas grand chose
    Solium French Discord
    https://discord.gg/9hsbVGDaS3

  18. #1158


    T'as encore d'autres démons un peu tantouzes à m'envoyer Gobbopathe ? Ce serait malheureux que tu l'emportes après avoir eu tout tes champions humiliés devant le Pandémonium.
    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    Effectivement, j'ai créer un perso transgenre sans faire gaffe, merci !

  19. #1159
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    RIP ton preator qui n'était pas de taille pour ce combat, même dopé au rituel.
    Ca fait le malin mais ça n'est passé qu'au bribe, et j'avais du en mettre une bonne douzaine. Tu as bien du le gaver l'arbitre, mon cochon

    Et sinon, avec tes difficultés de concentration, n'aurais-tu pas un peu zappé le T39 de notre partie old school ?
    J'avais regardé avant-hier soir, je vois que le dernier TRN a été rajouté hier 20h. Je m'en occupe tout à l'heure
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  20. #1160
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Tu as bien du le gaver l'arbitre, mon cochon
    Toute ma fortune, pour partir comme un avant de disparaître comme un

  21. #1161
    J'étais dans la même idée, mais ma pondération légendaire m'a forcé à rester dans les limites du raisonnable. Quelle idée, aux enfers
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  22. #1162
    Mazette, l'ange est parti affronter le léviathan ! Ce combat épique !
    Dernière modification par KVD ; 19/03/2024 à 00h50.

  23. #1163
    Excellent ! Je ne m'y attendais tellement pas. L'ange a morflé, Gloire à celui qui l’achèvera

    Je mets la capture en spoil mais c'est pas vraiment du spoil

    Spoiler Alert!

  24. #1164

  25. #1165
    Encore une partie à sans unique.
    C'est une belle déception ce jeu, je pense que je vais attendre qu'ils améliorent le solo.
    Jeux du moment : Farming Simulator 22
    Stuttering et Core Parking

  26. #1166
    Le jeu présente des soucis d'équilibrage dont certains devraient être corrigés fin mars ou début avril. Les tribus rapportent trop passé le premier ordre, on évolue trop rapidement. C'est la raison pour laquelle je ne me suis pas inscrit au tournoi.

    Maintenant, je remarque aussi que la majorité des joueurs restent dans leur coin et laissent les "vétérans " s'étendre. Ça c'est pas le problème du jeu mais plutôt d'interface entre la chaise et le clavier.

    Et gobbopathe qui joue le fragile on en parle ?

  27. #1167
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Encore une partie à sans unique.
    C'est une belle déception ce jeu, je pense que je vais attendre qu'ils améliorent le solo.
    J'ai surtout l'impression que seul Pinkipou sait ce qu'il fait et qu'on l'a un peu trop laissé tranquille

    C'est aussi et surtout un jeu diplomatique et je pense qu'on a fait plusieurs erreurs :
    - Déjà moi j'ai joué comme un gland. J'ai voulu faire un Astaloth tres RP en étant agressif des le début et en attaquant Lilith. Résultat j'ai perdu 3 vendettas et je me suis mis mes voisins à dos .
    - Lilith et Mammon on été trop gentils avec moi. Ou pas assez. Vous m'avez attaqué à 2vs1 (ce qui était bien joué), mais vos revendications ont été trop légères. Et surtout après la première victoire, vous auriez pu lancer d'autres vendetta pour me détruire completement (la légion de Lilith est vraiment surpuissante). Ou au contraire dire : ok on est quitte, maintenant on va taper Belial. Mais vous êtes resté dans un entre 2 en laissant vos 3 légions à mes frontières, du coup j'ai passé pas mal de tour à chercher des tribus pour me refaire et à attendre votre attaque.
    - Andro a passé la partie à nous déclarer des duels de preteurs, du coup on avait pas trop trop envie de l'aider (personnellement, si vous aviez retiré vos légions de ma frontière je lui aurais sauté dessus)

    Du coup Belial qui était un peu isolé sur la map a pu se developper en tapant sur Andro.

    Par contre ce que je n'ai pas compris c'est pourquoi Andro s'est soumis à Belial si vite alors qu'il lui reste 2 légions.

    Bon après j'ai que mon point de vue pour analyser la partie. Beaucoup de choses m'échappent surement.
    Dernière modification par Chataigne ; 19/03/2024 à 12h05.

  28. #1168
    Point de vue diplomatie, ce qu'écrit Chataigne est exact.

    En plus, ce qui a permis tout le reste c'est d'avoir pu acheter la légion des damnés dès le début de la partie.
    Avec elle j'ai pu tout de suite agresser Andromalius jusqu'à avoir les moyens de lui imposer un ultimatum : devenir mon vassal ou être éradiqué de partie.
    Et cette même légion m'aura donné les moyens de saisir le gros avantage géographique d'avoir à proximité deux PoP apportant +1 à une caractéristique. Le gain en ressource et en temps est énorme en début de partie quand ça permet de passer de 3 à 4 avec un ordre supplémentaire dans sa besace.

    Donc au-delà des différences d'expérience entre joueurs j'ai surtout bénéficié de deux gros coups de bol dans la situation initiale. Et d'un 3ème en ayant Andromalius comme seul voisin proche, qui n'est pas l'archidémon le plus dangereux en début de partie.

    D'ailleurs le jeu vient tout juste de recevoir un patch avec, entre autre choses, une meilleure répartition des PoP sur la carte. A voir si ça rendra les positions de départ plus équilibrées.

    Spoiler Alert!
    Hello Archfriends!

    We’re very proud to be able to deliver another patch!

    While this patch has a lot of improvements and balancing adjustments, there are some larger balance considerations that require more time for the dev team to get juuuust right! The current balance around framing another Archfiend for attacking Pandaemonium (and becoming excommunicated as a result) is one of our biggest focuses behind the scenes – we’ve got a few potential resolutions that we’re testing out that should hopefully make it into an upcoming update! And that’s just one example of the many balancing considerations you wonderful folks have brought to our attention.

    Now, onto the show!

    Big Wins
    Fixed issue in Belial's chronicle that prevented you from getting gold
    Lots of AI improvements across the board! We’re making strides here
    Targeting a vassal now contributes towards vendettas against their blood lord, AND the vassal of your enemy can now be targeted by rituals… Spicy

    Tutorial / Chronicles
    Fixed issue in Beelzebub's chronicle that prevented you from buying certain items from the backroom.
    Fixed issue in Belial's chronicle that prevented you from getting gold rank.
    Fixed issue that would cause the chronicles to get out of sync when using the chronicles arrow buttons.
    Fixed payment hotkeys being available in Tutorial before the payment sequence.

    AI
    Tweaked AI animosity to preference wars against neighbours.
    Tweaked AI to use Dire Dissipation a little bit more.
    Tweaked AI to use canton capture vendettas a little bit less.
    Tweaked AI purchase Rank logic to encourage AI to rank up sooner.
    Tweaked AI purchase Rank logic to discourage ranking up in the late game.
    Tweaked AI so it is less inclined to request Vassalage in the early game.
    Tweaked AI to de-prioritize economic goals when attacking or defending.
    Tweaked AI to not offer Armistice to players it doesn't consider a threat.
    Tweaked AI action cooldowns to reduce action spam (Loot the Vaults, Diplomatic Demand, Diplomatic Insult, and more).
    Tweaked AI to consider stealing / destroying tribute as a means of removing enemy legions with upkeep.
    Added additional constraints on Vassalage Proposal to stop the AI from surrendering too early in the game when there is no cause to do so.
    Astaroth AI will no longer attempt long term aggressive planning during Draconic Razzia.
    AI will no longer cast ritual if the ritual is already ongoing.
    AI will no longer attempt to use Paperwork Reshuffle to end its own vendettas.
    AI will no longer target banished game pieces with rituals.
    AI is now able to use framing when targeting its nemesis with rituals.
    Fixed AI not using Corrupt Tribute, Convert Legion, and Enfeeble rituals.
    Reduced the initial delay before the first diplomatic action can be triggered by the AI.
    AI will no longer attempt to redeploy legions into combat.

    Optimisations
    Optimised resource unload (this should speed up returning to menu).
    Optimised shader, UI data, and prefab loading (this should reduce game load times!).
    Optimised video player to be more robust.
    Optimised videos to play correctly on more systems.

    Gameplay / Balance
    Adjusted Place of Power spawn locations to be more evenly spaced out.
    Targeting a Vassal now contributes towards vendettas against their Blood Lord.
    The Vassal of your enemy can now be targeted by rituals.
    Infernal Monsoons now affects the Angelic Host and Abyss Leviathan.
    Fixed an issue where dead Abyss Striders could spawn new Abyss Striders on adjacent cantons.
    Praetors submitted for duels will now randomize a move if their move is invalidated before the duel starts (such as by being overwritten by a training manuscript).

    UI
    Fixed message scrolling.
    Fixed universal back actioning not closing the Praetor move select.
    Fixed Ritual Card VFX from triggering forever.
    Fixed icons for +X resistance abilities.
    Fixed white flash in Encyclopaedia when parallax images are loading.
    Fixed white flash in Item Lists when parallax images are loading.
    Fixed Sanctum showing prestige values that should be hidden.
    Fixed Praetor Duel Arbiter widget showing at the wrong times.
    Fixed errors when toggling enemy Domains with hotkeys.
    Added Praetor Combat Tutorial Popup that appears when you hover the move key at the top of the Praetor Duel screen.
    Added Selection count to Enfeeble Target UI, so you know how many stats you can effect.
    Added Autosave toggle to save/load screens.
    Added Prestige gain to Places of Power in the Encyclopaedia.

    Turn Logs
    Fixed battle prestige not being visible to all players.
    Fixed incorrect logs when attempting to Extort an item that the player loses control of before the diplomacy actions are processed.
    Fixed Bazaar purchasers being revealed when multiple items are bought simultaneously.
    Added Assertion of Weakness and Blood Feud witness logs to the Adversaries Bicker turn log group.
    The Turn Log notification that says “this game item has been assigned to this Legion/PoP/Titan” now has the full card displayed for the attached item
    Added Diplomacy button to several Diplomacy events for convenience.

    Turn Playback
    Fixed an issue causing camera stuttering.
    Fixed Praetors not being visually removed if dismissed during/before a battle.
    Fixed Praetors not being visually removed by rituals.
    Fixed Praetors not being visually removed when transferred.
    Fixed Praetors visualizing on Titans.

    Audio
    Fixed turn timer sounds playing during the post-game screens.

    Localisation
    Fixed localisation of message to correctly read "No Free Slot".
    Cleaned up alignment for different languages on game setup widgets.
    Localised Scrying Bowl.
    Localised Stratagem Cards.
    Localised tutorial speaker name.
    Fixed localisation errors in Attach order tooltips.
    Added bullet points and other missing punctuation marks in several languages.

    Misc
    Autosaves no longer count toward save slot limits.
    Fixed Vassalize Player objectives not triggering when players request to be vassalized.
    Fixed rare bug where the terrain features wouldn't render.
    Fixed One Sided Argument scheme not completing on the turn Infernal Negotiations ends.
    Fixed Abyss Strider spawning and roaming idly into lava.
    Fixed visual issue with territory redraw around bridge intersections.
    Fixed rare error when returning items to the player vault.
    Fixed universal rank resistance not accounting for ranks given by modifiers (such as relics).


    That’s all for now!

    <3 Chan + the LoG Squad

  29. #1169
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Le jeu présente des soucis d'équilibrage dont certains devraient être corrigés fin mars ou début avril. Les tribus rapportent trop passé le premier ordre, on évolue trop rapidement. C'est la raison pour laquelle je ne me suis pas inscrit au tournoi.

    Maintenant, je remarque aussi que la majorité des joueurs restent dans leur coin et laissent les "vétérans " s'étendre. Ça c'est pas le problème du jeu mais plutôt d'interface entre la chaise et le clavier.

    Et gobbopathe qui joue le fragile on en parle ?


    Bonnes remarques. A y réfléchir, je pense que le mieux est de faire des parties à 3 ou 4 sur une petite carte. Si les joueurs peuvent s'allier et intervenir rapidement ; les problèmes d'équilibrage sont moins graves.
    Dans ma tete je fais toujours le calcul suivant : si j ai besoin de 10 tours pour aller taper un mec c est 10 tributs qui ne rentrent pas. Si il est à coté c'est vraiment différent
    Solium French Discord
    https://discord.gg/9hsbVGDaS3

  30. #1170
    Je tiens aussi à souligner que la chance dont fait preuve pinkipou à chaque partie me laisse dubitatif. T'as couché avec les dev pour obtenir des faveurs du conclave ?

    Chataigne : bouger nos troupes était contre-productif en raison de l'événement en cours, trop coûteux en ordres.

Page 39 sur 56 PremièrePremière ... 29313233343536373839404142434445464749 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •