Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 49 PremièrePremière ... 36383940414243444546474849 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 1445

Discussion: Solium Infernum

  1. #1351
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Je le savais ! Tu as trop forcé ton rôle, ça manquait de finesse.

    Puis je me suis permis de prévenir tout le monde quand même, au cas où.
    Ahah oui j'ai bien compris. Tu m'as envoyé ce message où clairement tu m'annonçais que tu m'avais percé à jour...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Je comprends mieux ta passivité apparente !
    Imagine qu'après être devenu puissant grâce à ton aide je décide d'éliminer mon autre voisin immédiat, un certain Bélial le faiseur de roi.

    De ce que j'ai pratiqué et vu de King Maker jusque là c'est plutôt chiant à jouer et très aléatoire.
    Humm oui. C'est mon expérience. C'est pas fun, c'est hyper passif, et ça marchait plutôt bien... jusqu'à ton excommunication. Et là c'était GG, je pouvais plus rien faire.

  2. #1352
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Ahah oui j'ai bien compris. Tu m'as envoyé ce message où clairement tu m'annonçais que tu m'avais percé à jour...

    - - - Mise à jour - - -



    Humm oui. C'est mon expérience. C'est pas fun, c'est hyper passif, et ça marchait plutôt bien... jusqu'à ton excommunication. Et là c'était GG, je pouvais plus rien faire.

    Enorme d'avoir tenté le coup quand même @Reveur... ! Quand M.Krev nous a prévenu, j'étais à la fois fasciné et mort de rire.

    Les mécaniques du jeu commencent à nous être familières et nos prochainent parties pourraient être épiques.

    @Gobbo tu peux rougir, ta progression - en début/middle game notamment- te permets quasi toujours d'être le 1er joueur qui impose son rythme à la partie. En tout cas pour les 2 que j'ai eu le plaisir de partager avec toi.

  3. #1353
    Alors, pour tâter le terrain et plus si affinités, on serait combien pour une grosse game quand tout le monde serait revenu de vacances ?

    -En fixant, pour assurer un certain rythme, un tour/jour.

  4. #1354
    Dispo dès la sortie du patch, mais avec une fréquence réglée à 1t/7j pour prévenir les ponts de Mai (je jouerai cependant 1 fois par jour la majorité du temps).

  5. #1355
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Dispo dès la sortie du patch, mais avec une fréquence réglée à 1t/7j pour prévenir les ponts de Mai (je jouerai cependant 1 fois par jour la majorité du temps).
    Tout pareil que Monsieur Krev + si une partie peut se lancer tout de suite j'en serai aussi.

  6. #1356
    Me voilà bien con d'avoir prolongé pour le suspense notre partie, je serai absent de mardi à vendredi...

    Du coup, je jouerai mon tour seulement mardi matin. Si vous pouviez retarder votre passage au maximum ce serait fort urbain, euh... démoniaque, de votre part. Ca ne me ferait qu'un tour de perte.

  7. #1357
    Je lancerai bien une partie 40 tours / small map / faible LP. entre francais via mon Discord
    Solium French Discord
    https://discord.gg/9hsbVGDaS3

  8. #1358
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Dispo dès la sortie du patch, mais avec une fréquence réglée à 1t/7j pour prévenir les ponts de Mai (je jouerai cependant 1 fois par jour la majorité du temps).
    Tout pareil, ca me branche bien

  9. #1359
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Me voilà bien con d'avoir prolongé pour le suspense notre partie, je serai absent de mardi à vendredi...

    Du coup, je jouerai mon tour seulement mardi matin. Si vous pouviez retarder votre passage au maximum ce serait fort urbain, euh... démoniaque, de votre part. Ca ne me ferait qu'un tour de perte.
    Coucou. J'ai joué mon tour ce matin. Donc on devrait pouvoir s'en sortir comme la dernière fois sans que tu perdes le moindre tour : tu joues ton tour et le suivant seulement demain matin à ton départ. Nous on attend le plus longtemps possible : je me note de jouer jeudi matin. Et donc tu auras encore du temps vendredi pour jouer. Ca roule ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  10. #1360

  11. #1361
    J'ai raté mon tour à 2 minutes près.. Il est passé quand je regardais les actions des joueurs du tour précédent. Pas comme si ça allait avoir un gros impact, mais quand même..

  12. #1362
    Oui j'étais connecté et je me demandais ce qui s'était passé, alors que je t'ai vu jouer ton tour suivant juste après. En espérant que tu aies bien lu ton courrier
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  13. #1363

  14. #1364
    Bravo Mammon/MrKrev ! Une bien belle remontada où, après avoir frôlé l'élimination, tu finis une vingtaine de tours plus tard par usurper le trône dans la dernière ligne droite.

  15. #1365
    J'ai stressé sur les derniers tours, Gobbopathe a failli m'avoir (et vous au passage). En revanche je n'ai pas compris son suicide sur ma forteresse entourée de 3 légions. C'était censé me divertir du Pandemonium ?

  16. #1366
    Félicitations Krev !

  17. #1367
    Purée bien joué pour les rituels deceit qui ont fonctionné au dernier tour, c'est pas passé loin. Bravo Krev !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    J'ai stressé sur les derniers tours, Gobbopathe a failli m'avoir (et vous au passage). En revanche je n'ai pas compris son suicide sur ma forteresse entourée de 3 légions. C'était censé me divertir du Pandemonium ?
    J'avais pas assez de tour pour mettre cette légion à l'abri, et j'étais déjà au plafond de mon command rating alors que j'attendais la reformation de ma légion de départ plus forte. Donc vu que tu n'avais plus d'accès au bazaar j'ai voulu te détruire le + de légions possibles, et là aussi ça s'est joué à un tour car avec l'adamantine golem attaché ma légion détruite si piteusement aurait été un poil plus coriace.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  18. #1368
    Hello camardes. Votre game est terminée ?

    Je pense lancer la game dont je parlais ces dernières semaines entre ce soir et demain. Si parmi vous certain sont intéressés... dites-le , juste savoir si je lance à 5 ou 6.

    Pour ceux qui avaient prévus de participer, tenez-vous prêt.

    Bon samedi à tous.

  19. #1369
    Vous ne voulez pas attendre le patch du 23 ? C'est dans 3 jours.

  20. #1370
    Euuh si le patch se déploie au début de notre game, c'est risqué, risqué..? J'ai vraiment très envie de lancer pour le coup...

  21. #1371
    le risque est faible, mais il existe
    Vous l'aurez compris, je vais me poser un peu donc je passe mon tour quelques semaines
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  22. #1372
    Bien sûr Gobbo, oui j'ai bien compris que tu avais une sorte de convalescence en ce moment, alors force et courage à toi mon initiateur Solium.

  23. #1373
    La partie n'apparaît plus dans mes parties en ligne du coup y'a un trick spécial pour voir le dernier tour ?

  24. #1374
    @Rekka : la fenêtre des parties possède deux onglets et la partie terminée a basculé dans le second.

    @DieNRetry : si tu lances une partie dès maintenant on aura à peine joué 2 ou 3 tours d'ici la sortie du patch donc autant l'attendre, non ?

  25. #1375
    DieNRety, je pense aussi qu'il vaut mieux attendre le patch; pour les tours, on partirait sur du 24h si possible, mais avec une limite de 7jours pour palier aux ponts etc?

  26. #1376
    Et bien chers amis, je suis très déçu.. Votre capacité à vous liguer tel un seul homme contre mes rêves est affligean...

    Ok les gars vous m'avez convaincu ! Je lance la game le 23, dès le patch déployé. On va se régaler !




  27. #1377
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    @Rekka : la fenêtre des parties possède deux onglets et la partie terminée a basculé dans le second.
    Devait y avoir un soucis de connexion ou autre parce qu'elle n'apparaissait nulle part mais là je viens de retester et c'est good.

  28. #1378
    Prêt pour une nouvelle partie dès le patch s'il y a de la place !
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  29. #1379
    Et moi pour DEUX nouvelles parties s'il y a assez de volontaires.
    Avec les mêmes préférences que Gahudahu : 1 tour par jour aussi souvent que possible mais avec un timer sur 7 jours pour pouvoir enjamber les ponts sereinement.

  30. #1380
    C'est bien noté les gars. Comme d'hab j'enverrai le code salon en PM pour simplifier le truc et éviter tout soucis.

    Du coup, pour l'instant nous avons Pinkipou, Gahudahu et Stelteck.

    N'hésitez pas à nous rejoindre camarades.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •