Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 155 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 4628
  1. #1621
    Ce que j'aime c'est voir les faction s'entre déchirer et piquer le matos sur les morts avant que les survivants ne le fasse. Avec le mod que j'utilise ca arrive encore plus souvent, c'est un vraie plaisir (enfin sauf quand un putain de snorker me saute dessus pendant que je le détrousse ). C'est un vrai bonheurs de rejouer a ce jeu avec une traduction qui me permet enfin de comprendre ce que disent mes interlocuteurs.

    Et puis parcourir la zone avec un beau HK416 trouvé dans une caisse par hasard, ca n'a pas de prix

  2. #1622
    Citation Envoyé par syphilys Voir le message
    Pourriture de la Zone

    Une chance que l'on ne s'y croise pas!
    Moi je roule pour qui je veux, T'ENTENDS.

    Rah, le pied le début avec toutes ses missions secondaires ! Par contre, c'est moi ou bien il n'y a aucune indications pour les planques données en récompenses? Souvent je me dirige vers l'indicateur vert et ne trouve rien sur place, meme en fouillant bien.

  3. #1623
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    Moi je roule pour qui je veux, T'ENTENDS.

    Rah, le pied le début avec toutes ses missions secondaires ! Par contre, c'est moi ou bien il n'y a aucune indications pour les planques données en récompenses? Souvent je me dirige vers l'indicateur vert et ne trouve rien sur place, meme en fouillant bien.
    Encore le "bug des planques vides" dans CoP?

  4. #1624
    Alors ça je peux pas dire...ou bien c'est bien caché, ou bien ça bug effectivement. Mais contrairement à CS, je n'ai aucune indication, on ne me dit pas "j'ai planqué quelques munitions sous un tronc" , rien nada, demerdes toi avec l'indication en vert sur la map . Bon, j'ai pas réussi à trouver 2 planques sur la dizaine que je dois avoir eu actuellement (dont la moitié encore innaccessible avec ma combi à cause des anomalies sniff), donc rien de trop dramatique (sauf si je loupe une armure exo ).

  5. #1625
    Je pense que les objets des planques sont simplement bien cachés.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  6. #1626
    Idem. J'ai mis assez longtemps à trouver l'une d'entre elles en particulier, dans la première carte.
    Spoiler Alert!
    Sur l'espèce d'oléoduc à l'ouest de la base des stalkers. J'ai arpenté en long, en large et en travers les cavernes sous la colline du village brulé, avant d'avoir l'idée de sauter sur le tuyau et d'enfin trouver un malheureux stock de bouffe, de vodka et de médicaments de base.


    Une amélioration par rapport aux volets précédents est qu'on peut trouver les planques avant l'information la concernant. Finis les sacs à dos qui se remplissent par magie au cours de la partie. L'exploration est assez bien récompensée dans Call of Pripyat, et c'est tant mieux.

  7. #1627
    +1 ! C'est carrément trop bon de tomber sur des planques par pur hasard ! Même si y a pas grand chose dedans ça sert toujours !

  8. #1628
    Les planques pleines même si on les trouve par hasard?!...
    Le pied!

  9. #1629
    Ouais !

    Surtout quand t'es en manque de médocs et que tu tombes sur une planque avec des seringues antirad (suis qu'au début je bouffe bien avec les rads... ), rien que là, c'est le bonheur !

    Sinon je viens de capter que les mecs n'achètent pas les armes si elles ne sont pas en bon état, si elles sont trop endommagées ils ne les prennent pas, mais suffit de les faire réparer et c'est bon (après faut voir si ça vaut le coup la réparation par rapport au prix de l'arme).

  10. #1630
    Je craque, ça fait deux heures que je cherche le souterrain pour pripyat sans le trouver.
    Quelqu'un pour me dire ou il se situe?
    Dernière modification par Raphyo ; 29/12/2009 à 01h47.
    crève boulon

  11. #1631
    Citation Envoyé par raphyo Voir le message
    Je craque, ça fait deux heures que je cherche le souterrain pour pripyat sans le trouver.
    Quelqu'un pour me dire ou il se situe?
    Si je me souviens bien,
    Spoiler Alert!
    tu y accède par le complexe industriel jupiter avec l'aide du mécano qui ouvriras la voie, mais faut monter un groupe pour.

  12. #1632
    C'est donc plus compliqué que je pensais , merci
    crève boulon

  13. #1633

  14. #1634
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Ayé les précommandes démarrent.

  15. #1635
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Special Edition Extras:
    *STALKER Call of Pripyat game
    *Sound track CD
    *4 art cards
    *Zone map
    Ha parce que avec le jeu original on à pas le jeu, faut la version avec les extra ?
    Et aucun intérêt pour le reste, à part peut-être l'ost, car celui du premier stalker était génial (mais en dl sur le site, donc quel intérêt ?).

  16. #1636
    Sur Wikipédia ils disent que l'édition limitée comprend un bandana, un "lighter" (briquet ?) et une boîte en métal.
    S.T.A.L.K.E.R Call of Pripyat will have a Limited edition that features a map of the Zone, 2 faction patches, a stalker bandana and a "stalker lighter", as well as the metal case the game is included in.
    Pour ma part je l'ai préco, la map c'est sympa et si la boite est en métal c'est encore mieux.
    D'ailleurs merci pour le lien Thomasorus

  17. #1637
    Ils parlent peut être d'une autre collector, genre la collector allemande à 70€.

    Parce que bon, que 20€ pour un jeu pas sorti, c'est déjà pas mal, alors si en plus y a pas mal de goodies...

  18. #1638
    Dernière question stupide : cette précommande de zavvi.com concerne bien la version européenne avec la VF?

  19. #1639
    VF aucune idée. Sachant que les précédents je crois c'était UK/US et une autre édition pour le reste, enfin il me semble.

  20. #1640
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Clearsky uk a la vf voix + texte.

  21. #1641
    Bon ben aux pays-bas ils ont une édition US alors, font rien comme les autres de toute façon...

  22. #1642
    Tiens je vais peut le refinir une cinquième fois pour fêter sa sortie, c'est annonçé pour le 5 février chez nofrag.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  23. #1643
    http://www.nofrag.com/2010/jan/19/33421/

    Yep, j'vais pouvoir le refaire en français et enfin comprendre réellement ce qui se passe (notamment avec les cinématiques sans sous-titres)

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #1644
    Idem.
    Version Russe a 11 € + version FR a 20€ = 31 € le jeu. Finalement ca me sera revenu encore moins chère que Clear Sky. J'espère que ca leur fera suffisamment pour commencer un stalker 2 avec un nouveau moteur !

  25. #1645
    Bof le moteur en lui-même s'en sort pas mal.
    Par contre faudrait refaire la végétation et les textures "nature" d'une manière générale.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #1646
    En essayant beaucoup de mods sur les 3 stalker, on voit assez vite certaines limites surtout pour ceux qui ont essayé de faire un mod COOP.

    Et meme si il tient plutôt bien la route question graphisme et gameplay, je préférais quand même qu'ils bossent sur un nouveau moteur incluant des zones sans chargement et surtout la possibilité de faire du coop en multi qui est pour moi ce que j'attends le plus d'une éventuel suite. Car il faut bien l'avouer que le multi des Stalker est pour l'instant assez bancal et anecdotique.

  27. #1647
    Oh ouais du coop
    On pourrait se fritter pour être le premier à choper le loot sur les cadavres.
    Envoyr un "ami" en éclaireur pour attirer les bloodsuckers

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #1648
    C'est exactement ça
    T'aurais vraiment du te joindre a nos coop sur arma2 car c'est toujours rigolo d'envoyer un gars en reco pour attirer les tirs de snipers

  29. #1649
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Idem.
    Version Russe a 11 € + version FR a 20€ = 31 € le jeu. Finalement ca me sera revenu encore moins chère que Clear Sky. J'espère que ca leur fera suffisamment pour commencer un stalker 2 avec un nouveau moteur !
    Sur quels sites tu trouve la version fr à 20euros?
    Les sites anglais comme play.com/amazon uk...etc? T'es sur que c'est du FR?
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  30. #1650
    Citation Envoyé par Percolator42 Voir le message
    Sur quels sites tu trouve la version fr à 20euros?
    Les sites anglais comme play.com/amazon uk...etc? T'es sur que c'est du FR?
    Sur Zavvi (voir messages plus haut).

    Les 2 stalker précédant étant multilangues (j'ai acheté les 2 sur play.com), je suppose que celui la l'est aussi mais j'attendrais des retour avant de le commander (le 1 fevrier on sera fixé je pense).
    Dernière modification par Slayertom ; 20/01/2010 à 13h51.

Page 55 sur 155 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •