Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 154
  1. #91
    Yavait une MàJ qui doit trainer encore un peu non?

    Pour Anglie, suffit qu'on soit plein avec un tank qui gère l'aggro, ça passera sans soucis.

  2. #92
    Oui y'avais une maj jusqu'a 11 heures.
    Et sur le site:

    "Update : Nous avons identifié un nouveau bug. Pour cela, les serveurs seront en ligne finalement que pour 14h00. "
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  3. #93
    Ah ok...

    Bah merde alors, je vais devoir faire le ménage en attendant je n'ai plus d'excuse .
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  4. #94
    Fin de la MAJ on peut y aller.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  5. #95
    Hem, j'ai téléchargé le jeu sur le site en vf, mais j'ai le choix qu'entre anglais ou allemand à l'instal.
    La ça s'update, mais après, j'aurais accès au serveur fr ?

  6. #96
    Oui tout a fait.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  7. #97
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Hem, j'ai téléchargé le jeu sur le site en vf, mais j'ai le choix qu'entre anglais ou allemand à l'instal.
    La ça s'update, mais après, j'aurais accès au serveur fr ?

    Ensuite au client loader tu peux définir la langue du jeu ... Et tu trouveras la version française (aux bons morceaux de coréen).

  8. #98
    Dans la série je comprends pas les gens pas comme moi, testé 15 jours, ouais, sympa, pis à la 3eme map, quel ennui....allez hop, dégage de mon dur, saleté.

    Enfin un MMO quoi. Tout a été dit la dessus.

  9. #99
    Le truc qui me fait chier pour le moment c'est le respawn, soit trop long (quand y'a 15 mecs pour 3 kobolds c'est lourd), soit trop rapide (tu es tout seul contre 15 kobolds).

    Bon, pas grave ca occupe l'été.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  10. #100
    Citation Envoyé par Edell Voir le message
    Ensuite au client loader tu peux définir la langue du jeu ... Et tu trouveras la version française (aux bons morceaux de coréen).
    Merci !

    Par contre, putain qu'est ce que c'est long à mettre à jour !
    Ça fait une heure, je suis toujours à 30%...

  11. #101
    Euh, cay normal que je trouve pas Lapingeant ou Cersay quand je cherche des amis?

    (et on ne se moque pas, je sais je suis désespéré, je cherche des amis dans un MMORPG...)

  12. #102
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Euh, cay normal que je trouve pas Lapingeant ou Cersay quand je cherche des amis?

    (et on ne se moque pas, je sais je suis désespéré, je cherche des amis dans un MMORPG...)
    Lapingeant j'ai pas trouvé non plus.

    On est bien sur le même serveur pourtant non ?
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  13. #103
    Faudrait aussi qu'on crée une guilde au nom idiot mais avec des canards dedans, genre "La mare aux canards"

  14. #104

  15. #105
    Les canards boiteux ?

  16. #106
    Bon j'ai relancé un perso sur le serveur FR cette fois, vu que tout le monde semble y être.

    Cersei : Mage 10, secondaire chevalier 8 (oui je sais c'est pas énorme mais j'ai recommencer qu'hier)

  17. #107
    Bon, alors, qui nous fait une guilde de Canard ?


    Avec un pote on a un ventrilo privé qui est bien vide depuis qu'on a quitté Darkfall. Donc si vous voulez venir squatter.

    Adresse : vent74.light-speed.com
    Port : 5088
    Mdp : DDserveur

  18. #108
    On a joué avec Edelka hier soir .

    Même qu'on a buté un boss sans trop savoir comment, mais on a roxxé s'tou .

    Bon, en prêtre c'est pas évident car à l'inverse de Guild Wars où les sorts sont lancés en 1/4 de seconde, là faut 2 ou 3 secondes donc faut presque prévoir qui va mourir pour lancer le truc.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  19. #109
    Putain, j'accroche pas du tout à l'ambiance !
    Mais alors grave quoi ! On dirait qu'il manque plus que les paillettes et les ponay !
    Bon, en même temps je reviens de requiem Bloodymare, donc ça me pique un peu les yeux, je crois que je vais attendre un bon moment avant de le relancer ce jeu...

  20. #110
    Citation Envoyé par Edell Voir le message
    Bon, alors, qui nous fait une guilde de Canard ?
    Ben déjà faut être 3 ou 4 connectés en même temps pour pouvoir créer et faut aligner 100.000 pièces d'or je crois... Et j'ai pas encore ça sur mon compte!

    Arrête d'écorcher mon pseudo Orime veux-tu? Tout ça pasque j'ai dit que t'étais grosse, cay ça?

  21. #111
    S'toi la grosse jay dis !
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  22. #112
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    Lapingeant j'ai pas trouvé non plus.

    On est bien sur le même serveur pourtant non ?
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Euh, cay normal que je trouve pas Lapingeant ou Cersay quand je cherche des amis?

    (et on ne se moque pas, je sais je suis désespéré, je cherche des amis dans un MMORPG...)
    Désolé oublié de précisé que sur le "e" de géant il y a un accent aigu.
    Pour le serveur c'est Claimoh, j'ai hâte d'avoir des amis parce que là je suis au bord du suicide par ingestion de navet.

    Petit point positif et qui d'ailleurs m'étonne, tout le monde semble avoir des pseudo sérieux(sauf moi comme par hasard)
    Dernière modification par terciperix ; 31/07/2009 à 17h47.

  23. #113
    Ouais en fait cay pour ça qu'on veut pas te trouver en fait, on est des gens un minimum classe... Ou pas.

  24. #114
    Vous en êtes ou question niveau ? Moi j'avance doucement 10 mage et 10 chevalier. Je monte les deux classes par palier de 5 niveaux, ce qui prend du temps vu que je glande aussi sur arma 2 et ma vie normale du monde réelle.

  25. #115
    J'ai crée une petite guerrière car ma Prêtresse me gonfle un peu, j'arrive pas a caster correctement et j'ai l'impression de pas avancer.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  26. #116
    Bon j'ai plus ou moins testé le bébé un poil avant. Et c'est pas trop déplaisant pour du gratos. Je me fais donc un perso sur le serveur français. Pseudo : Elotom.
    Un Voleur au départ je pense.

  27. #117
    Faudrait se faire un donjon ensemble un de ces quatres, faudrait qu'on soit a peu pres au meme niveau. Et trouver un donjon sympa.

    En tout cas le jeu est pas mal, c'est un Wow gratuit quoi.

  28. #118
    Pfff, ça pue, les noms de guilde peuvent pas avoir d'espace ou de _ ... Ca risque de faire moche Lamareauxcanards...

  29. #119
    Faites simple : appelez vous "confits" ou "magret". Voir tout simplement "coin²" ou "coinz".

    *proposeur d'idée à la con*

  30. #120
    Hum "Canardeurs" ? "Anatidés" ? "Anatidea" ?
    Sinon les majuscules sont autorisés au milieu du nom ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •