Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 39 sur 43 PremièrePremière ... 2931323334353637383940414243 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 141 à 1 170 sur 1270
  1. #1141
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    Le système de BG est bon car il y a de la magie. Pas dans Era.
    Oui mais il y a des armes à feu ou à projectile non ? Donc ce système resterait pratique. Bon après, et si j'ai bien tout suivi depuis le début, si on ne contrôle qu'un seul personnage ce n'est peut-être pas utile de mettre le jeu en pause à chaque fois qu'on croise un rat.

    Et pourquoi pas une sorte de combat en temps réel avec possibilité de bullet time à la Max Payne ?
    Ou alors pouvoir tuer de gens en tapant une combinaison de touches en rythme.

  2. #1142
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Ou alors pouvoir tuer de gens en tapant une combinaison de touches en rythme.




    C'est une putain de bonne idée.



    D'ailleurs avec tyler après concertation, on adopte



    Bon, jvais me faire virer du projet, je reviens.

  3. #1143

  4. #1144
    Jaloux. Jaloux de mes compétences en game design.

    Petit teaser encore, avec cette fois un screen du menu, totalement achevé à priori :



    Les moins myopes d'entre vous auront remarqué que l'écran de droite et également animé à présent et qu'il contient un logo plutôt familier. Google ? Non, Ceegle, son équivalent dans l'univers d'Era Vulgaris, enfin, une extrapolation un peu poussée et pessimiste de ce que pourrait devenir Google. D'ailleurs tenez, un peu de communication made in Ceegle :



    Era Vulgaris, c'est du sable, des radiations, et ça sent pas la barbapapa.

  5. #1145
    La texture à droite et les boutons font cheap quand même.
    Bon, du wip je suppose.

  6. #1146
    Le menu fait un peu trop propre, non ? Il faudrait un peu de rouille, des boutons à moitié pétés, tout ça.
    Et c'est "Barbe à papa".
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  7. #1147
    Et Data est déjà un pluriel, on ne rajoute pas de 's'.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  8. #1148
    Et famille "à" la rue. Vous relevez les fautes bidons mais pas les grosses bien grasses.

    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    La texture à droite et les boutons font cheap quand même.
    Bon, du wip je suppose.
    Non elles ne font pas "cheap" ce n'est qu'un détail futile.

    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Le menu fait un peu trop propre, non ? Il faudrait un peu de rouille, des boutons à moitié pétés, tout ça.
    Ça c'est vrai ouep. J'vais probablement y travailler.
    Dernière modification par Tyler Durden ; 27/05/2010 à 14h43.

  9. #1149
    Ca a été pris sur un synthé les boutons, non ?

  10. #1150
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Ca a été pris sur un synthé les boutons, non ?
    Moi ça me fait d'avantage penser à un oscillateur.

    Sinon, woah, on se fait allumer, pourtant tyler avait posté quasiment le même screen y a plusieurs jours et y a pas eu de remarques.

    Pour les visuels du menu encore une fois, c'est du tyler himself, c'est son jeu, sa vision, je le laisse créer sa chose, et je doute qu'il ai pour maître un gourou du high poly. Ses graphismes servent son histoire et ses mécanismes de gameplay, pas l'inverse. Moi j'ai juste pondu le logo "Ceegle".

    Pour le "datas" je me doutais bien que ça clochait, je corrigerais.

    Le "a la rue" tyler c'est parce que la police de base à pas d'accent, j'ai oublié d'en rajouter un sur le a.

  11. #1151
    Oui effectivement, j'ai vu les formes d'ondes et direct ça m'a fait penser à un synthé, mais un oscillateur c'est plus logique

  12. #1152
    Donc Mephisto tu t'occupes surtout de la prog alors ?
    On peut avoir une petite liste de ce que vous programmez en ce moment ?
    (Menu, système de dialogue, prostitué gonflable ?)

  13. #1153
    C'est plus de l'algo que de la prog à proprement parler avec Construct.

    Ben ces derniers jours j'ai pas trop eu le temps de bosser le soir sur EV, pour le moment tyler mappe pas mal, et moi je m'occupe de quelques détails liés à celle-ci ( par exemple le fait que la musique du bluesman baisse en volume lorsque l'on s'éloigne de lui ).

    Le menu pour le moment est naviguable mais ne contient encore aucune données sur le personnage ou quoi que ce soit.

    Pour le système de dialogues on envisage sérieusement un système à la fallout avec petite fenêtre animée et personnages en 3D, avec un choix multiple. Pour le moment on a rien dessus.

    Donc tant que tyler à rien à me faire faire, moi je peux glander.

    A part ça j'essaie de donner un peu de ma personne pour le background, ajouter des petits détails pour augmenter son épaisseur, sa cohérence, l'étoffer ( comme avec Ceegle, même si à la réflexion je vais surement changer quelques trucs ).

    Par contre pour le gameplay des phases de combat on rame encore pas mal.

    Et en fait à aucun moment j'ai répondu à ta question.

  14. #1154
    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    Et en fait à aucun moment j'ai répondu à ta question.
    Je t'en pris, continu.
    Le système de dialogue avec peros en 3D, je trouve l'idée très sympa.

  15. #1155
    Ben comme à la grande époque quoi, comme ça mais en hacheday :



    Si tyler parvient à animer ses persos avec un rendu similaire avec certaines images de Claudia sur ce même topic, ça promet.

  16. #1156
    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    Si tyler parvient à animer ses persos avec un rendu similaire avec certaines images de Claudia sur ce même topic, ça promet.
    Ce sera une des tâches les plus "simples".

  17. #1157

  18. #1158
    On pourra faire des trucs sadiques ?

  19. #1159
    Mais dis donc, qui t'as mis ce genre d'idées dans le crâne ? Déguerpis malotru !

  20. #1160
    Pour le système de combat, je verrais plus un mélange entre BG et Fallout. Du Fallout en temps réel pausable quoi.
    (un peu comme c'était prévu dans Van Buren je crois)

  21. #1161
    C'est chaud à faire un système bâtard du genre, mais pourquoi pas, de toute façon va falloir bosser.

  22. #1162
    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    Je vois EV comme un putain d'hommage à Fallout, un peu le rejeton bâtard mais qui aurait les yeux de son père.

    Fallout :
    http://forum.i3d.net/attachments/ful...llout3_wcm.jpg

    Era Vulgaris :

    http://i248.photobucket.com/albums/g...3-09-29-76.jpg

    Donc oui on est pas mal orienté Fallout, mais on veut pas pour autant copier traits pour traits notre modèle, d'ailleurs par moment on se retient.
    Voilà, donc à partir de là, à voir ce qui serait le mieux approprié, on à 8 angles de direction, pas de cases au sol pour les déplacement, et libre de faire du temps réel comme du tour par tour.

    Je suis le seul a trouver Era Vulgaris beaucoup plus moche que Fallout ?
    Les décors super pas détaillé, le sol qui donne l'impression d'être un mur...
    Le gamedesign pauvre et vide, la ou Fallout ressemble a une BD super détaillé.
    Et super réaliste ton désert blanc, on dirait un mélange du Téxas avec l'Alaska....

    J'espère que c'est juste un essai, ou que il aura d'autres points pour le rattraper, mais niveau graphique ça sens l'echec...

  23. #1163
    Citation Envoyé par Rat-Cochon de l'espace Voir le message
    Je suis le seul a trouver Era Vulgaris beaucoup plus moche que Fallout ?
    Oui ?

    essaye de comparer avec ça plutôt :
    http://i248.photobucket.com/albums/g...rden/essai.jpg
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  24. #1164
    A part Claudia, je préfère quand même F1 et 2.
    HS : C'est quoi sa nationalité ? Amérique latine ou italienne ? (elle ressemble a une amie (on est juste amis, pou l'instant du moins) métisse dont le père est italien)

  25. #1165
    La version de la démo est une ultra alpha, on reparlera graphisme plus tard hein. Et ce n'est de toute façon pas là dessus que je bosserai en priorité.
    Et Claudia est italienne, c'est un personnage inspirée de ma nana... Claudia.

  26. #1166
    Je m'en doutait!
    Et je suis déçu, tu est ENCORE au stade de l'alpha ? je me souviens quand tu insinuait que le jeu sortirait certainement juin 2009...
    Par contre c'est louche que ta nana ressemble a une que je connais.

  27. #1167
    J'ai insinué, j'ai insinué... Depuis le jeu a quand même subit de gros chantiers. J'fais de mon mieux j'ai aussi une vie à coté.

  28. #1168
    Citation Envoyé par Rat-Cochon de l'espace Voir le message
    Je m'en doutait!
    Et je suis déçu, tu est ENCORE au stade de l'alpha ? je me souviens quand tu insinuait que le jeu sortirait certainement juin 2009...
    Hé ho, c'est gentil de mettre un peu la pression, mais y'a la façon de le faire, jeune homme. On n'est pas des chiens.

    Tyler, j'ai des trucs à te faire écouter, rappelle-le moi demain, là /me dodo.

  29. #1169
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Hé ho, c'est gentil de mettre un peu la pression, mais y'a la façon de le faire, jeune homme. On n'est pas des chiens.
    Lui par contre c'est un rat de toute évidence
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  30. #1170
    C'est surtout qu'on est un peu short avec le budget rillettes, ça nous freine pas mal.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •