Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 100 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 2980
  1. #1201
    Bah je l'avais pas chez moi et je pouvais l'acheter...donc...

  2. #1202
    J'ai pas encore reçu le 215 perso, je suis habitué à la lenteur de la poste d'Annecy mais ils me surprennent encore .
    Il y a d'autres personnes dans mon cas ? Ou qui l'ont reçu sur Annecy ?
    Enfin bon je vais encore attendre quelques jours au cas ou.

  3. #1203
    Rookie Balboa Avatar de ZePostman
    Ville
    Carcassonne
    Citation Envoyé par Algent Voir le message
    J'ai pas encore reçu le 215 perso, je suis habitué à la lenteur de la poste d'Annecy mais ils me surprennent encore .
    Il y a d'autres personnes dans mon cas ? Ou qui l'ont reçu sur Annecy ?
    Enfin bon je vais encore attendre quelques jours au cas ou.
    Toujours pas reçu le 215 non plus.

  4. #1204
    pas reçu non plus. j'ai du l'acheter pour soulager mon transit !

  5. #1205

  6. #1206
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Reçu mon 216 ce matin !
    Ici c'est pour se plaindre de la non réception ; pas pour narguer ceux qui attendent avec impatience leur CPC (voir leurs CPC )
    Rien, chez moi ce matin...

  7. #1207
    Pas reçus le 216 mais ça me parait louche...

    Ce matin on a sonner chez moi comme quoi le facteur est passé... Ou j'en sais rien (vu que j'avais la flemme de me lever...)

    Là je retrouve toutes les pubs à moiter sortit de la boite aux lettres... Et pas de courrier en vue...

    On verra bien, au pire j'irai l'acheter en kiosque, j'vais pas faire perdre un exemplaire CPC par la faute de mon postier -_-

    EDIT : Ah bah en fait il est là... J'me demande vraiment qui est l'imbécile qui a sonner à 11h chez moi ce matin...
    Dernière modification par Anonyme1023 ; 30/06/2010 à 15h11.

  8. #1208
    bravo au nouveau routeur... 3 fois de suite que je l'ai a J-1

  9. #1209
    salut

    toujours pas de canard pc 216 dans ma boite au lettre . jamais de probleme d'habitude .

  10. #1210
    Vous pourriez utiliser des majuscules les gars ?
    Ca vous coûte rien et c'est quand même vachement plus respectueux de ceux qui vous lisent.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  11. #1211
    c'est trop dur d'utiliser des majuscules.
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Jahwel t'en as pas marre de servir à rien ?

  12. #1212
    T'as joué au con, t'as pris des points.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  13. #1213
    M'en fous, moi au moins j'ai mon 216.
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Jahwel t'en as pas marre de servir à rien ?

  14. #1214
    Me suis abonné le 29/06 pour 6 mois.
    Statut-> paiement encaissé/commande traitée...
    C'est normal que je n'ai toujours rien reçu?Je suis supposé en recevoir encore 10 selon le site, hum il en manque deux si je ne m'abuse?

    L'adresse est exacte et les postiers "égarent" tout un tas de trucs, je sais, mais bon les magazines quoi wtf?!

    J'ai lu dans la charte "écrire à abo..." mais c'était clair comme de l'eau de boudin donc je poste ici, en vous remerkiant.
    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

  15. #1215
    Quelqu'un a reçu le numéro doublo ?
    "Sois sobre à te donner relâche".
    Marc-Aurèle

  16. #1216
    Citation Envoyé par Périclès Voir le message
    Me suis abonné le 29/06 pour 6 mois.
    Statut-> paiement encaissé/commande traitée...
    C'est normal que je n'ai toujours rien reçu?Je suis supposé en recevoir encore 10 selon le site, hum il en manque deux si je ne m'abuse?

    L'adresse est exacte et les postiers "égarent" tout un tas de trucs, je sais, mais bon les magazines quoi wtf?!

    J'ai lu dans la charte "écrire à abo..." mais c'était clair comme de l'eau de boudin donc je poste ici, en vous remerkiant.
    Ecris à abo HAT canardpc poingue comme.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  17. #1217
    Pas de CPC mais apparemment, ça arrive le 20...

  18. #1218
    J'ai déménagé il y a quelques jours, et je viens seulement de modifier mon adresse via l'onglet "compte" du site. Est-ce que j'ai la moindre chance de recevoir le 217 daté du 20 juillet (soit après-demain) directement à mon nouvel appart, ou est-ce que c'est trop tard pour celui-là?

  19. #1219
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Pas de CPC mais apparemment, ça arrive le 20...
    Ouaip, j'ai vu.

    Un petit report, un gros numéro, une grosse attente, une grosse lecture,
    Spoiler Alert!
    un gros caca (je le lis aux toilettes)
    .
    "Sois sobre à te donner relâche".
    Marc-Aurèle

  20. #1220

  21. #1221
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    J'ai déménagé il y a quelques jours, et je viens seulement de modifier mon adresse via l'onglet "compte" du site. Est-ce que j'ai la moindre chance de recevoir le 217 daté du 20 juillet (soit après-demain) directement à mon nouvel appart, ou est-ce que c'est trop tard pour celui-là?
    Si c'est après le 9 c'est trop tard !
    ♪♫"Now these points of data make a beautiful line.
    And we're out of beta. We're releasing on time."♫♪

  22. #1222
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    J'ai déménagé il y a quelques jours, et je viens seulement de modifier mon adresse via l'onglet "compte" du site. Est-ce que j'ai la moindre chance de recevoir le 217 daté du 20 juillet (soit après-demain) directement à mon nouvel appart, ou est-ce que c'est trop tard pour celui-là?
    T'as pas fait un changement d'adresse auprès de la Poste ?

  23. #1223
    Si-si, mais du coup j'ai peur que la redirection me fasse perdre un jour ou deux, et je vais pas pouvoir me retenir beaucoup plus longtemps d'aller faire caca.

  24. #1224
    J'aimerai savoir si qqun a reçu le 217 dans les Yvelines ? Que je commence à m'inquiéter ou non ...

    Merci .

  25. #1225
    Citation Envoyé par uruvela Voir le message
    J'aimerai savoir si qqun a reçu le 217 dans les Yvelines ? Que je commence à m'inquiéter ou non ...

    Merci .
    Pas encore reçu ( le facteur vient de passer ).

    C'est normal qu'en Belgique il y ai souvent du retard?

  26. #1226
    Citation Envoyé par uruvela Voir le message
    J'aimerai savoir si qqun a reçu le 217 dans les Yvelines ? Que je commence à m'inquiéter ou non ...

    Merci .
    Toujours pas reçu dans le 78 :/
    [CPC]Goosely
    My name is Sue, how do you do?

  27. #1227
    Moi j'ai l'impression que j'ai un facteur qui doit apprécier le mag parce que c'est pas la première fois qu'il n'arrive pas jusqu'à chez moi... d'abord le 213 et maintenant le 217... mais qu'est ce que je vais lire moi pendant le mois d'août
    Ou alors c'est juste les postiers belges qui sont complètements barré... y en a d'autre à Liège (ou en Belgique) qui n'ont pas reçu leur mag?

  28. #1228
    En Belgique du coté de Mons, pas reçu non plus

  29. #1229
    Pas reçu de numéro double non plus, pourtant j'ai attendu (mon facteur est très souvent à la bourre)

    Je soupçonne Raphi de me l'avoir piqué...

  30. #1230

Page 41 sur 100 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •