Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 187 sur 385 PremièrePremière ... 87137177179180181182183184185186187188189190191192193194195197237287 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 581 à 5 610 sur 11526
  1. #5581
    Dees choses simples dans mass effect 2,mais que j'aimais bien, quand le héros ou un partenaire tire dans une partie du décor pendant une cutscene, c'est quelque chose de très cliché au cinéma mais pas forcément très présent danns les jeux,du moins pas dans une cinématique intermédiaire.Ou le simple fait de voir le héros poser sa main sur l'épaule d'un ami,étreindre sa bien -aimée, c'est plus expressif qu'une réplique qu'on valide sans matérialisation visuelle.

    Quand shepard tire dans les objets du collectionneur que cambriole kasumi(ça n'arrive que si on valide l'action rebelle) c'est aussi bien pensé comme mise en scène.

  2. #5582
    Sauf que ce dont tu parles dans Mass Effect ( que j'aime bien d'ailleurs et qui est une de ses principales forces) ce n'est pas du gameplay, c'est de la mise en scène de cinématiques un peu interactives.
    Deus Ex au contraire c'est sur un très bon gameplay que le jeu doit se concentrer au contraire de Mass Effect dont le gameplay est finalement très limité .

  3. #5583
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je viens de regarder la vidéo. Je trouve le jeu assez beau, il y a eu de grosses améliorations on dirait.
    En plus on dirait que c'est la version bobox. J'ai hâte !
    C'est la version 360 à 200% car la version PC a un inventaire spécial. Et effectivement c'est bien plus beau et moins "terne" que ce qu'affiche apparemment le leak.

    Hâte de voir la version PC donc.

  4. #5584
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    C'est la version 360 à 200% car la version PC a un inventaire spécial. Et effectivement c'est bien plus beau et moins "terne" que ce qu'affiche apparemment le leak.

    Hâte de voir la version PC donc.
    Ça risque de roxer du poney sévère !

  5. #5585
    Citation Envoyé par Gillux Voir le message
    Sauf que ce dont tu parles dans Mass Effect ( que j'aime bien d'ailleurs et qui est une de ses principales forces) ce n'est pas du gameplay, c'est de la mise en scène de cinématiques un peu interactives.
    Deus Ex au contraire c'est sur un très bon gameplay que le jeu doit se concentrer au contraire de Mass Effect dont le gameplay est finalement très limité .
    D'après ce que j'ai vu le gameplay ressemble beaucoup à ce qui se fait dans les fps actuels, mais avec peut-être plus de variétés,notamment dans le combat où on affronte la grosse brute avec plusieurs armes et tactiques et apparemment tirer et couvrir ne résout pas tout donc il ya plus de compétences à gérer.

  6. #5586
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    D'après ce que j'ai vu le gameplay ressemble beaucoup à ce qui se fait dans les fps actuels
    Non.

  7. #5587
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Non.
    Mais encore?

  8. #5588
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Mais encore?
    Je refuse d'argumenter face à quelqu'un n'écoutant de toute façon pas les arguments. Surtout que y'a pas vraiment besoin d'arguments pour voir que le gameplay de Deus Ex 3 ne ressemble pas à ce qui se fait dans "les FPS actuels".

  9. #5589
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je refuse d'argumenter face à quelqu'un n'écoutant de toute façon pas les arguments. Surtout que y'a pas vraiment besoin d'arguments pour voir que le gameplay de Deus Ex 3 ne ressemble pas à ce qui se fait dans "les FPS actuels".
    My bad, j'ai pas vu le quote de kenshironeo.

  10. #5590
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    My bad, j'ai pas vu le quote de kenshironeo.
    Ah, ça m'étonnait aussi que quelqu'un d'autre que lui puisse me contredire. Surtout ici

  11. #5591
    Citation Envoyé par Gillux Voir le message
    Sauf que ce dont tu parles dans Mass Effect ( que j'aime bien d'ailleurs et qui est une de ses principales forces) ce n'est pas du gameplay, c'est de la mise en scène de cinématiques un peu interactives.
    Deus Ex au contraire c'est sur un très bon gameplay que le jeu doit se concentrer au contraire de Mass Effect dont le gameplay est finalement très limité .
    Dans mass effect le gameplay est quasi nulle, mais tout le jeu passe par de la décision et du dialogue quasiment.
    Deus ex est tout le contraire, toutes tes actions comptent autant que tes discussion et la différence est là.
    Perso j'aime les deux, mais le coup des jeux avec la mise en scène faut arrêter; un jeu avec une bonne mise c'est bien, mais si derrière y'a pas de gameplay : ç'est sacrément pète-couille, exemple typique solo des CoD.

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    D'après ce que j'ai vu le gameplay ressemble beaucoup à ce qui se fait dans les fps actuels, mais avec peut-être plus de variétés,notamment dans le combat où on affronte la grosse brute avec plusieurs armes et tactiques et apparemment tirer et couvrir ne résout pas tout donc il ya plus de compétences à gérer.
    Joues à la beta leaké en mode "je suis pro des armes", je vais regarder la vitesse à laquelle tu n'auras plus de munition, de pack de soin et d'énergie pour les capacités.
    Je ne parle même pas des conséquences de ces actions "je tire partout".
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  12. #5592
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Dans mass effect le gameplay est quasi nulle, mais tout le jeu passe par de la décision et du dialogue quasiment.".
    Ah parfois je me prend à rêver d'un Mass Effect avec un level design ouvert, des combats véritablement tactiques avec des coéquipiers qui serviraient vraiment, un arbre de perso profond, un inventaire digne de ce nom... mais non ça reste seulement un rêve, Bioware pourrait faire tellement plus avec un tel univers .

    Pour en revenir à Deus Ex HR c'est vrai qu'une mise en scène des dialogues à la ME serait très cool mais je préfère que les développeurs se concentrent sur le gameplay plutôt que sur des dialogues à la mise en scène hyper-chiadée .

  13. #5593
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Bah non je suis désolé mais des discussions pas assez mises en scène ce n'est pas acceptable pour un jeu triple A en 2011.on paie pour du spectacle et du dynamisme pas pour de la fadeur façon divinity.
    Ce n'est pas une génération qui veut de l'assistanat mais surtout qui veut du spectacle , des effets de lumière.
    Comment dire, j'ai testé dragon age et divinity 2 par exemple, et je n'ai pas pu adhérer à divinity.Dans divinity 2 je m'ennuyais à mourir, pas de voyage rapide, map trop grande, dialogue mou,character design décevant...


    Pour donner une idée il ya une colonne où je rangerais dragon age et mass effect 2, ainsi que new vegas et une autre risen et divinity 2, qui pêchent par une réalisation has been.

    Ils ont les moyens du faire du grand spectacle en plus ils pourraient le faire.
    Des studios comme ceux de bioware ou ceux de Rockstar ont su tracer la voie et nous montrer ce qui peut plaire dans unjeu vidéo.

    Le spectaculaire fait partie du gameplay je dirais.Aujourd'hui ce que je veux dans un jeu c'est un combat avec en fond sonore une musique orchestrale bein dramatique, des pouvoirs qui vont faire monter mon adrénaline, de la démesure, de la démesure et encore de la démesure.
    Je comprends tout à fait que certains aiment le oldschool, moi-même j'aime certains titres des années 90.


    Après c'est à chacun de faire ses choix à l'achat, mais je me reconnais plus dans des jeux où tout est à couper le soufffle et tout est cinématographier,regardez mass effect, vous rencontre un personnage, hop une introduction dynamique, vous allez sauver quelq'un pareil, affrontement d'un grand méchant idem, c'est à couper le souffle.

    Je ne saurais juger d'après les deus ex précédent car j'ai eu du mal à y jouer, je les ai découverts trop tard (ceux du 1 font très playstation) mais j'espère qu'il y aura quand même de l'action dans ce deus ex 3!
    http://forum.canardpc.com/forums/12-...o-sur-Consoles

    De rien

  14. #5594
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  15. #5595

  16. #5596
    Le budget marketing doit être pharaonique.

  17. #5597
    Et hop pré-commandé chez amazon.co.uk !
    Première fois de ma vie que je pré-commande un jeu...

  18. #5598
    Ou tout simplement bien geré, apparemment ils misent plus sur le marketing viral plutôt que l'affiche dans le metro.

  19. #5599

  20. #5600
    Citation Envoyé par Gillux Voir le message
    Ca tombe bien cette vidéo, parceque j'avais absolument pas remarqué tout les reflets dans les morceaux de verres ^^

    Sinon j'aimais bien le concept avec l'homme de vitruve derrière Adam, ça faisait assez classe
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  21. #5601
    Finalement je ne sais pas si le making of livré avec le jeu va apporté du nouveau vu comment ils balancent du behind the scene à tout va...

    Enfin on s'en fout, j-12

    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Sinon j'aimais bien le concept avec l'homme de vitruve derrière Adam, ça faisait assez classe
    Classe mais pas assez tape à l'oeil à mon avis .

  22. #5602
    J'aimerai vraiment que Eidos Shop envoit le jeu avant le 26... Parce que sinon je risque de ne le recevoir que le 28...

  23. #5603
    Citation Envoyé par Angora Voir le message
    J'aimerai vraiment que Eidos Shop envoit le jeu avant le 26... Parce que sinon je risque de ne le recevoir que le 28...
    Les boutiques Game ou Micromania s'arrangent pour envoyer les pré-commandes un peu avant la sortie officielle pour que les clients les reçoivent le jour J, testé et approuvé.

  24. #5604
    Achetay pas cher en UK, chances de l'avoir le 26 : 0. Cependant Edition Augmentée pour 27€ J'hésite entre joie et tristesse.

  25. #5605
    Je viens de réaliser que je me suis trompé de week-end et que je serai là pour la sortie !

  26. #5606
    Tiens d'ailleurs, petite question (àlacon) qui a certainement dû être posée ailleurs pour d'autres jeux, mais j'ai pas retrouvé d'astuce qui marche : Pour ceux qui ont préco le jeu sur Steam, y'a un moyen de faire croire au soft qu'on est aux Amériques (oui, les Amériques) histoire qu'il soit débloqué le 23 au lieu du 26 ?
    Oh ça va hein, j'l'ai acheté après tout.

  27. #5607
    Faudrait créer un topic épinglé rien que pour ça, le sujet revient à chaque sortie de gros jeu très attendu. En gros il faut passer par un VPN et ainsi rerouter ta connection via un serveur US. C'est toléré, personne ne semble avoir eu de problèmes à cause de ça (contrairement à l'achat de jeu via VPN qui est lui clairement interdit par Valve).
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  28. #5608
    Oui peut être avec un serveur proxy qui te donnera une ip US après j'ai jamais essayé avec STEAM...

  29. #5609
    Ouais mais ça marcherait même si le jeu a été acheté via une ip française ? J'ai un peu peur que ce soit surtout ça qui soit comptabilisé =/
    Note que j'ai juste compris ce que tu as dit dans les grandes lignes, et que je ne sais absolument pas ce qu'il faut faire. Mais si ça a été déjà demandé ouatmille fois, je ne m'entêterai pas, et chercherai par moi-même cette histoire de VPN histoire de pas polluer le forum =)
    Merci en tout cas.

  30. #5610
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Achetay pas cher en UK, chances de l'avoir le 26 : 0. Cependant Edition Augmentée pour 27€ J'hésite entre joie et tristesse.

    Où ? J'allais commencer à comparer les offres de précommande, mais ce sera plus la peine.

Page 187 sur 385 PremièrePremière ... 87137177179180181182183184185186187188189190191192193194195197237287 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •