Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 55 PremièrePremière ... 545474849505152535455
Affichage des résultats 1 621 à 1 642 sur 1642
    Thomas Leroy vient de partager sur Youtube un enregistrement du 45T "La Quête de l'Oiseau du Temps" :

Ce disque reprend 2 des musiques du jeu adapté des BD de Serge Letendre et Régis Loisel, et composées par Charles Callet. Jeu édité par Infogrames en 1989 sur Atari ST, Amiga et PC (CGA, berk).
    Il s'agit de versions réorchestrées réalisées par Charles Callet en collaboration avec les Choeurs de l'Opéra de Lyon et avec son épouse, la cantatrice Nicole Subtil, qui fait la voix solo.
    Le disque a été publié sous label 'Infogrames-Music Logiciel.'

Le mode de distribution n'est pas précisé. VGMdb indique 'commercial,enclosure' mais ne précise pas plus que ça.
    Dernière modification par barbarian_bros ; 16/02/2024 à 00h21.

Une superbe réinterprétation du morceau "Dune Variation".

Maintenant je rêve d'avoir toute la B.O réinterprétée comme çà.

C'est pas une musique d'un jeu direct, mais une chanson inspirée par Slay the Princess (https://store.steampowered.com/app/1..._the_Princess/ :

Et c'est ach'ment bien !
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

Hey les gens ! Vous avez aimé notre blind test 100% jeux PC - un truc qui n'avait jamais été fait auparavant - qu'on avait streamé en juin ? Ou bien, vous l'aviez raté et vous le regrettez ? Eh bien on va refaire ça avec un Volume 2 ! Ce sera dimanche 20 octobre 21h, comme d'habitude sur la chaîne de mon complice et coanimateur seykiya ! Venez nombreux, on s'amuse super bien, et pour une fois entre vrais passionnés d'exécutables .exe !

https://www.twitch.tv/kaysuan0

Oh la déprime, j'avais raté le 1er, et là je le raterais encore très probablement

Les reprises de BGOllie sont souvent très bonnes, mais cette version de l'opening de Shadow of the Beast est vraiment parfaite (allez à 0mn 38s pour le début) :

Citation Envoyé par Catel
    dimanche soir c'est BLIND TEST jeux PC CD-ROM MS-DOS Windows EGA VGA et compatibles ! On est impatients et Kaysuan nous a même préparé un petit overlay de stream
    Ce dimanche 20 octobre a 21h
    Sur Twitch : https://www.twitch.tv/kaysuan0

Sympa ton blind test, même si les seules musiques que je reconnais sont devinées en 5 secondes

Et moi, je découvre l’événement que ce soir...

Voilà le replay de notre blind test, avec 47 morceaux de jeux PC datés de 1992 à 2020:

Citation Envoyé par Catel Voir le message
    47 morceaux de jeux PC datés de 1992 à 2020
    Whaou, bravo !
    J'adorerai être parmi vous pour ces joyeusetés, malheureusement la configuration de mon habitation ne me permet pas d'utiliser de micro. Un jour peut-être...

Pourquoi un micro ? Tu viens discuter dans le chat Twitch

Oh bordel, je pensais que c'était un truc en vocal

Ca le serait si on faisait ça sur un serveur Discord

Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Voilà le replay de notre blind test, avec 47 morceaux de jeux PC datés de 1992 à 2020:

Chouette émission ! J'ai regardé un bout et j'ai rien trouvé
    Mais je suis quand même partant pour une prochaine. Ou c'est qu'on s'abonne ?

Ca fait une occasion de me créer un compte Mastodon.

Vivement le prochain, que je puisse le faire dans de bonnes conditions, là c'était vraiment compliqué pour moi, entre les 30 minutes qu'il m'a fallu pour me logger à twitch car j'avais oublié mon pseudo (mais pourquoi diable on en peut pas se loggger avec son mail??? Je l'avais le Planescape Torment, mais impossible de répondre, la frustration...), le fait d'être sur tablette, avec un clavier pas configuré dans la bonne langue pendant plus de la moitié...
    Et juste après que j'ai donné la réponse pour Planet Coaster, ma tablette s'est éteinte faute de batterie et j'ai du passer sur le portable. Mais au moins j'ai quand même pu participer

Règles de messages