Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 45 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 1336
  1. #181
    Rohhh putain vous faites chier les mecs.....surtout toi Pluton.....

    Bon je le trouve où moi Daggerfall ? (à part dans mon cucul....je prends les devants hein ! Hohoho !)

  2. #182
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Un AAR de Daggerfall par Pluton !!!

    Un quoi ?

  3. #183
    After Action Report

  4. #184
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Chouette
    Ah oui chouette ! Je connais pas du tout ce jeu donc j'adore les rapports d'après action (ma toubonite me reprend), ça donne une bonne idée des jeux.

  5. #185
    N'attendons pas que revienne le squelette. Je suis bloqué contre ce mur et je me vois mal l'escalader, je n'ai pas des mains de paysan.
    En m'asseyant sur l'auguste siège, j'aperçois un levier à la droite de celui-ci et, machinalement, je tire dessus, m'attendant à le voir se casser et tomber en miette au premier contact.

    Mais dans un grincement sinistre, la plate-forme s'élève le long du mur et me voici en haut.

    Encore une fois, mes fines capacités d'observation et de déduction vont me tirer d'affaire.


    Le courant d'air se fait plus fort et je me précipite vers la sortie qui ne peut être que derrière cette porte sous laquelle filtre un mince filet de lumière... Je l'ouvre à la hâte et tombe nez à nez avec une chauve-souris encore plus grosse que la précédente.


    Je lève le bras pour que s'abatte sur elle toute ma fureur et ma frustration de ne pouvoir encore contempler la lune quand tout à coup...





































  6. #186
    Balèze le monstre de la fin
    En tout cas, ça donne grave envie de jouer. En plus, j'ai le cd... C'est parti mon kiki

  7. #187
    Je me réjouis de cet, alors, AAR, mais je crains que ce ne soit assez répétitif en dehors de la quête principale. J'ai hâte de voir comment tu vas t'en sortir!

  8. #188
    Pourquoi, Daggerfall plante si souvent que ça dans DosBox ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    SANCTUARISATION DES TOILETTES !!

  9. #189
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Je me réjouis de cet, alors, AAR, mais je crains que ce ne soit assez répétitif en dehors de la quête principale. J'ai hâte de voir comment tu vas t'en sortir!
    Ouais, c'est pour l'instant un test, comme ça, pour le fun. De toutes façon je pars en vacances dans quelques jours.

    Citation Envoyé par Rashtek_Frites Voir le message
    Pourquoi, Daggerfall plante si souvent que ça dans DosBox ?
    Boaf, de temps à autre, pas si souvent.

  10. #190
    C'est bon, je peut lancer le jeu.
    Déjà, pas de musique. Là, j'vais bidouiller.[C'est bon] Et je comprends pas grand chose à la création de personnage, mais bon, j'vais y aller au feeling!
    Dernière modification par Zeppo ; 08/07/2009 à 16h45. Motif: 5ème edit, la classe

  11. #191
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Ouais, c'est pour l'instant un test, comme ça, pour le fun. De toutes façon je pars en vacances dans quelques jours.


    Boaf, de temps à autre, pas si souvent.
    Il me semble qu'à ça sortie il y avait de nombreuses personnes qui critiquaient les bogues du jeu.

  12. #192
    J'ai passé des heures sur ce jeu, des heures ! Sur la fin j'allais avec mon cheval volant oneshot les prince daedra avec mon dai katana plus puissant que les armes daedrique invoquées (enfin je sais plus trop comment, y'avait des supers armes a avoir en faisant certaines choses a certaines dates... Clair, non ?

    Et pour en revenir au jeu, à part que je doit encore connaitre par coeur la sortie du premier donj', c'était un nid à bug.

    "Hooo !" une chausse trappe ! Sautons" !!!! Hooo un nouveau monde s'offre à moi. Tout noir. Snif.

    C'est le bug le plus récurent, la traversée des textures.

    Sinon, je me souviens encore du "vengeance" hurlé dans Daggerfall par un poivreau Marseillais.
    Enfin la première fois que je l'ai entendu je m'était bien marré.
    Ensuite, je suis mort.

  13. #193
    J'ai pas eu de réponse pour le patch

    Il faut l'appliquer à quel moment de l'installation ? Ou est-ce qu'il est inclut dans dagnt5x.exe ? Sivouplé.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  14. #194
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    J'ai pas eu de réponse pour le patch

    Il faut l'appliquer à quel moment de l'installation ? Ou est-ce qu'il est inclut dans dagnt5x.exe ? Sivouplé.
    Il est inclu je crois. De toute façon, avec ou sans patch ce jeu est un patchwork de bugs.

  15. #195
    Okay

    Je croyais avoir assez donné avec les Stalker...
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  16. #196
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Okay

    Je croyais avoir assez donné avec les Stalker...
    Stalker c'est léché comme un jeu Blizzard à côté.

  17. #197
    Bah, au moins je serai prévenu.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  18. #198
    Vous êtes médisants! Avec le patch 2.13, le cheat-code pour revenir en arrière quand on passe de l'autre côté du décor, et éventuellement l'utilitaire pour récupérer les sauvegardes corrompues, il n'y a pas vraiment de problème ...

    En tout cas, je n'ai jamais été bloqué dans le jeu, de façon irrémédiable. Alors que dans STALKER, j'ai fini le jeu à l'arrache en ayant l'impression d'être passé à côté des quêtes secondaires pour cause de mecs morts sans prévenir.

  19. #199
    Y'a rien de spécial à trouver dans le donjon du début ? Parce que je crève toutes les trois secondes, c'est pas très drôle, je pense que je vais m'en barrer vite fait sans explorer. On peut y revenir plus tard ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  20. #200
    J'vais faire mon rabat-joie, mais justement, Daggerfall, c'est pas la joie
    Alors bon, mon Kajiit tiens le coup, j'arrive à tuer a peu prêt tout le monde... A condition de me barrer loin après chaque combat pour pioncer Mais ça va ca. Mais je crois pas que je resterai pas sur le jeu:

    Les graphismes. C'est la 1ere fois que vous me verrez critiquer des graphismes ( 702 sur JV.com allez-y voir si vous me croyez pas ) mais là je bloque. Tout moche. Je vois pas grand chose. J'essaierai de bidouiller la résolution.
    Et le gameplay. J'ai pas l'habitude des vieux jeux comme ça, je galère à lever la têt et à straffer. Deplus, le jeu n'est pas très fluide. Ca rend chaque action pénible, et en plus, j'ai pas la musique, bien que j'ai bruits et cris de bestiaux (y sont énormes d'ailleurs )L'ambiance en prend un coup.

    Là, j'vous ai pondu un tas de trukpakool, si vous avez la moindre idée pour résoudre l'un deux, je suis preneur. Car malgré que j'attache pas, je me sens obliger de continuer ce fichu jeu

  21. #201
    Salut !

    Le patch beta langue FR fonctionne ou ça rajoute des bugs aux bugs ?

    Au fait, ça tourne sur un eeepc !
    Dernière modification par Grestok ; 08/07/2009 à 20h06.

  22. #202
    Personnellement, je l'ai, et aucun problème. Et c'est bien pratique.

  23. #203
    Citation Envoyé par Zeppo Voir le message
    Personnellement, je l'ai, et aucun problème. Et c'est bien pratique.

    Merci ! Par contre pour finir, ce patch 2.13 il faut l'installer ?

  24. #204
    J'ai fait la technique de Pluton page 2, et je crois qu'il est déjà intégré. Enfin, attends confirmation ^^

  25. #205
    Citation Envoyé par Zeppo Voir le message
    J'ai fait la technique de Pluton page 2, et je crois qu'il est déjà intégré. Enfin, attends confirmation ^^
    Ouep j'ai fait la même !

  26. #206
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Merci ! Par contre pour finir, ce patch 2.13 il faut l'installer ?
    Citation Envoyé par Zeppo Voir le message
    J'ai fait la technique de Pluton page 2, et je crois qu'il est déjà intégré. Enfin, attends confirmation ^^
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    J'ai pas eu de réponse pour le patch

    Il faut l'appliquer à quel moment de l'installation ? Ou est-ce qu'il est inclut dans dagnt5x.exe ? Sivouplé.
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Il est inclu je crois. De toute façon, avec ou sans patch ce jeu est un patchwork de bugs.
    Règle n°1 : Pluton a raison.
    Règle n°2 : si Pluton a tort, voir règle n°1.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  27. #207
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Règle n°1 : Pluton a raison.
    Règle n°2 : si Pluton a tort, voir règle n°1.
    Bien sûr, bande de moules !
    En fait c'est évident puisque je bénéficie des ajouts du patch avec mon install (ctrl+F11).

  28. #208
    Désolé, j'vais être casse-couille, mais finalement, je veux pas décrocher de ce jeu, mais j'ai 3 problèmes:
    Comment changer la résolution?
    Pourquoi n'ai je pas de musiques? J'ai tout les bruits ect, mais pas de musique/
    Il rame. Et plutôt beaucoup... Une solution?

    Merci d'avance.

  29. #209
    Citation Envoyé par Zeppo Voir le message
    Désolé, j'vais être casse-couille, mais finalement, je veux pas décrocher de ce jeu, mais j'ai 3 problèmes:
    Comment changer la résolution?
    Pourquoi n'ai je pas de musiques? J'ai tout les bruits ect, mais pas de musique/
    Il rame. Et plutôt beaucoup... Une solution?

    Merci d'avance.
    La résolution tu peux pas la changer.
    Je te conseille de jouer en plein écran, ça bouffe un peu moins de ressources. (Alt+Entrée).
    Pour la musique c'est que tu as mal configuré l'émulation midi. Pour ce faire, lance dosbox puis :
    Mount c c:
    C:
    Cd dagger
    Install
    (enfin le truc qui te permet d'accéder à la configuration de Daggerfall)
    Puis là choisi la configuration du son et essaie différentes cartes son pour voir laquelle émule bien le midi (tu fais "test" à chaque fois voir si tu entends quelque chose).
    Une fois que c'est bon tu quitte la configuration en sauvant et c'est bon.
    Sinon c'est quoi ta configuration ? Daggerfall sous dosbox est plutôt gourmand oui.

  30. #210
    1/ on ne peut pas changer la résolution. Quelqu'un plus haut dans le topic assure que oui. Ca m'étonne franchement, mais s'il peut nous expliquer sa technique je suis preneur

    3/ Tu joues sous DosBox? Tu peux augmenter les "cycles" en appuyant sur Ctrl+F12. Augmente les à bloc, ça devrait empêcher Dag de ramer.

    Sinon, tu peux booster la profondeur de champ du jeu, et par ailleurs appliquer un effet pastel qui fait mine d'augmenter la résolution. Tu peux le faire à partir de liens donnés sur la première page de ce topic.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •