Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 144 sur 144 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144
Affichage des résultats 4 291 à 4 315 sur 4315

Discussion: Les ratages du Web

  1. #4291
    Youpin banane ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  2. #4292
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Je crois que c'est une marque, ça revient souvent sur Aliexpress
    Là c'est surtout l'association avec le produit qui est priceless.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #4293


    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #4294
    Les Sompositeurs plutôt non ?
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  5. #4295
    Et en plus ils lui donnent 275 ans par mois les salauds !

  6. #4296
    En voulant créer mon compte client chez April assurance:


  7. #4297
    Ah tiens m'arrive de bosser avec leur si. Jtouche pas à cette partie mais jleur passerai le mot tiens.
    il me manque une nAKAZZ - 2024

  8. #4298
    Ça s'arrange pas chez April, le site me met depuis quelques jours des warnings que attention je vais me faire résilier si je leur envoi pas les documents qu'ils veulent tout ça, et quand je vais sur la page d'upload des documents:



    Du coup je comprend que Shredder ai fini par en avoir marre et les kidnapper.

  9. #4299
    C'est idiot, mais ca m'a fait sourire.
    Quelques foirages sur la traduction d'une page officielle du magasin AGM, ceci dit le marché francais ne doit pas être leur coeur de cible.



    240 grand-mere dans ma poche, ca fait un peu lourd quand meme.
    Surtout si, comme la mienne, elles ont tendances à prendre du poid en fin de vie.
    Et je ne vais pas épiloguer sur les 240g de café au réveil, vous n'avez qu'à demander à mes collegues de vous parler des jours ou j'embauche sans avoir eu le temps de déjeuner...

    Ni bloatware, ni camées pour me taxer une clope des que zone sur mon smartphone. Bon deal

    J'espere qu'ils sont plus sérieux dans leur finitions que pour leurs traductions.

  10. #4300
    Pourquoi tâtonner avec les boutons quand on a un visage et un doigt ?
    Bonne question !

  11. #4301
    Le site de la MDPH (Maison Départementale pour les Personnes Handicapées) de la vienne n'utilise aucune des bonnes pratiques d'accessibilité sur son site internet.
    Leur interface est incompatible mobile (mais aussi un peu buggée sur PC avec des boutons qui se superposent).
    Le lien "Confort de lecture" mène vers un site externe qui nous met une erreur 500.




    Pour un site qui concerne le handicap, c'est quand même bien raté…
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  12. #4302
    D'où tu juges ? C'est fait par des handicapés du code, c'est cohérent.


    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  13. #4303
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    D'où tu juges ? C'est fait par des handicapés du code, c'est cohérent.


    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  14. #4304
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #4305

  16. #4306
    J'aime bcp, énormément, à la passion The Offspring. Juste que pourquoi les groupes de musique sont-ils coincés 25 ans en arrière lorsqu'il s'agit de commander la réalisation d'un nouveau site web ?
    Une grosse animation qui suit le curseur, uniquement pour t'embêter :



    Bon, je dis ça, y'a pas qu'eux. Ex : mon ancien employeur, une startup aujourd'hui branchée IA, affichait encore des animations de flocons de neige sur toute la page pour noël dernier ^^. Oui, comme sur les sites perso de l'époque 56k.

  17. #4307
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  18. #4308
    Ah mince, j'étais pas au courant

  19. #4309
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  20. #4310
    Je parlais de Jacques, hein.

  21. #4311

  22. #4312
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    J'aime bcp, énormément, à la passion The Offspring. Juste que pourquoi les groupes de musique sont-ils coincés 25 ans en arrière lorsqu'il s'agit de commander la réalisation d'un nouveau site web ?
    Une grosse animation qui suit le curseur, uniquement pour t'embêter :

    https://i.ibb.co/GcNkHSX/Untitled.png

    Coïncidence, mais je m'esbaudissais du talent du graphiste qui a incrusté à la hache une paire de lunettes à Dexter sur le même site parce que c'est cool d'avoir des lunettes de soleil sur une vignette en 2024.

    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  23. #4313
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    J'aime bcp, énormément, à la passion The Offspring. Juste que pourquoi les groupes de musique sont-ils coincés 25 ans en arrière lorsqu'il s'agit de commander la réalisation d'un nouveau site web ?
    Une grosse animation qui suit le curseur, uniquement pour t'embêter :

    [/URL]Bon, je dis ça, y'a pas qu'eux. Ex : mon ancien employeur, une startup aujourd'hui branchée IA, affichait encore des animations de flocons de neige sur toute la page pour noël dernier ^^. Oui, comme sur les sites perso de l'époque 56k.
    PUTAIN DE BORDEL DE ZUT !!!
    J'étais avec les Offspring dans l'avion, à même pas trois mètres pendant tout le vol !!!

    Mardi j'ai quitté Athènes pour Prague en business (merci les miles) et dans le bus pour l'avion de vois un groupe d'une dizaine d'américains tatoués jusqu'aux oreilles, sans doute californiens et musiciens. Bien sur certains trucs étaient très distinctifs comme la tignasse de Noodle ou la tronche de Tood Morse mais je n'avais absolument pas fait la connexion. Pendant tout le vol je me dis "mmmm, j'ai l'impression de les connaître" et en arrivant à Prague j'étais trop occupé à gérer le reste de mon voyage pour faire une recherche Internet.
    C'est seulement maintenant en voyant l'image ci-dessus que je vois le lien et en vérifiant en effet ils étaient à un festival à Athènes le 9.

    Moi qui avait acheté Smash il y a trente et me l'était passé en boucle, vlà la gueule du fan en carton pâte !


    Autre anecdote marrante avec les avions: il y a bien longtemps, ma fille encore bien petite avait passé son temps pendant un vol Paris-Athènes à bourrer de coups de pieds le siège juste devant elle. On était au premier rang de l'économie, et à l'arrivée je vois enfin qui était assis en business dans le fauteuil maltraité: Jean-Paul Gautier !
    Depuis je lui dit qu'il ne faut pas s'étonner si elle est tricarde dans tous ses magasins...
    Dernière modification par Grosnours ; 17/06/2024 à 09h46.

  24. #4314


    Et personne ne venait les emmerder ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  25. #4315
    Non, du tout. La seule chose dont je ne suis pas certain est si Dexter Holland était là ou pas, je ne me souviens pas de son visage alors que je me souviens plutôt bien du reste du groupe, roadies et manager inclus (et la compagne de Noodle qui a une tignasse violette/émeraude). Tout le monde était très chill et pas un chat n'est venu leur demander quoi que ce soit. Tant mieux pour eux, même si je les avais reconnu, je n'aurais sans doute pas osé les déranger et puis c'est pas comme si j'avais mes CD de Smash et Americana sur moi non plus.
    Info exclusive et totalement inutile entendue à la sauvette: ils prévoyaient de dîner à Prague dans un restaurant médiéval le lendemain soir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •